Bordel si on se fie juste à la dernière page du chapitre on dirait qu'il y a eu un combat EPIC entre les deux personnages ![]()
Alors que ça a été une raclée du début à la fin, c'est pas du tout cohérent. Le seul sang que Katakuri arbore c'est celui de sa blessure infligée à lui même.
Luffy a montré quelques éclairs de HDO alors ça y est Katakuri le respecte et le voit comme un adversaire à sa hauteur ?
Les abrutis qui ont cru aux "spoilers" sur la couverture du magazine pour la 15ème fois ![]()
Mon corps est revigoré
![]()
Gear 4

Levi tu préfères les bikinis où les tenues de police ?
Ça dépend de quelle tenus de police on parle
mais si c'est celle auquelle je pense, alorsvoui je préfère les tenus de police

Je tient a dire que jusqu’à maintenant Katakuri a TOUJOURS l’avantage sur luffy.
A part son handicape il est toujours superieur a luffy qui a prit 3 fois plus chers donc a parts si Oda veut vraiment ruine son combat Kata est gagnant ![]()
Il a montré quelques éclairs de HDO alors ça y est Katakuri le respecte et le voit comme un adversaire à sa hauteur ?
C'est lui (Katakuri) qui se sent irrespectueux, et de son irrespect découle le fait qu'il le trouve honorable, il se sent sale et a envie de se racheter en repartant sur de bonne base
N'empèche, d'un coté, j'aime bien le chapitre, c'est cool toussa toussa, d'un autre coté, que ca soit Luffy qui veut battre Katakuri a 100%, ou Katakuri, qui veut éliminer Luffy pour protéger sa famille, on en est loin.
On dirait un match retour Naruto/Sasuke la, ou les 2 en ont plus rien a foutre des enjeux du combat ![]()
Jamais content les haters. ![]()
Le 02 février 2018 à 14:53:32 dreamdiary221 a écrit :
Je tient a dire que jusqu’à maintenant Katakuri a TOUJOURS l’avantage sur luffy.
A part son handicape il est toujours superieur a luffy qui a prit 3 fois plus chers donc a parts si Oda veut vraiment ruine son combat Kata est gagnant
Non mais Kata va laisser Luffy gagner à ce rythme
Je le vois bien sourire en se prenant un coup de luffy avant de tomber sur le dos (+minute flashback tant qu'on y est, avec un cliché du style « ce genre combat... ça me rappelle mes bagarres d’enfance... avec lui ! » ombre d'un amis de kata suspens )
On entrera dans du fairytail mais bon.
Dit wallah
Surtout que meme face à ce "2" contre 1 Luffy ne s'est jamais plaint, sa détermination n'a pas faiblit, c'est sans doute ce que Katakuri admire
Il est parti du principe que Luffy etait un adversaires tres faible car il le dominait mais la participation de l'autre aubergine a fait perdre toute crédibilité à cette domination, c'est une insulte à sa propre force que l'aubergine a faite, ça le touche largement plus que de la voir se moquer de son visage
Le chapitre est simpa , oui Luffy se relève , c'est normal , Katakuri lui met d'énormes coups mais il y a pas eu un coup énormissime de Katakuri qui a tout tout dévasté sur son passage non plus .
Là justement il lui a infligé une vraie blessure à l'abdomen et ça va devenir intéressant car Luffy va pas pouvoir combattre éternellement .
Katakuri respecte Luffy car Haki des rois , brives de haki de l'observation , rivalise sur certaines de ses techniques et lui tient tête plus que personne ( ses frères et soeur l'ont dit ) , de base il pensait que Luffy était nul à chier , il est carrément aller goûter en " plein " fight .

Le 02 février 2018 à 14:56:27 FakeApollo a écrit :
N'empèche, d'un coté, j'aime bien le chapitre, c'est cool toussa toussa, d'un autre coté, que ca soit Luffy qui veut battre Katakuri a 100%, ou Katakuri, qui veut éliminer Luffy pour protéger sa famille, on en est loin.On dirait un match retour Naruto/Sasuke la, ou les 2 en ont plus rien a foutre des enjeux du combat
ça me rappel le combat Scar vs Bradley ![]()
Le 02 février 2018 à 12:29:35 DevilOfTheSea a écrit :
Kata qui a eu plus de character development en un chap que tout les mugiwara en 800+
ça c'est vrai. Dommage que ça tombe pas au bon moment, j'adore l'idée.
Katakuri le meilleur perso de tous op putin il m'a fait de l'effet sur ce chapitre
![]()
Donc Katakuri était déjà puissant quand il était enfant.
Le 02 février 2018 à 14:01:59 Shirahoshi a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:19:29 _Abs0lute a écrit :
Le 02 février 2018 à 12:45:18 Shirahoshi a écrit :
Quand je lis les pros luffy et pros incohérent mais wtf, d'après eux faudrait toujours aimé un chapitre,les mecs qui remarquent meme pas des incohérences dans one piece , et meme dans db super très incohérent( le manga qui est partie en sucette à partir de l'arc du futur et les mecs qui sont à fonds juste parceque vegeto apparaît , quand il y aura gogeta blue dans le tournoi les mecs ils vont se dire meilleur épisode de tous db super
)
En fait vous voulez juste du combat c'est tout ,kaido décide de se creve les yeux , de s'arracheles 2 jambes , se faire transperçait par des lances et se faire attaché par du granit marin juste pour lui mettre un handicap lors du combat , vous allez encore dire : oda ce genie ,meilleur chapitre , kaido à trop la classe ect
L'excès à son paroxysme, il y a une différence entre remarquer une incohérence et crier à l'incohérence pour rien, une incohérence c'est par exemple dans DB Super comme tu cites, Goku Blue qui se fait rouler dessus par Kale Berseker mais qui après se la fait en SSJ.
Là je vois pas ce qu'il y a d'incohérent en fait, c'est juste le développement de Katakuri. On en apprend juste plus sur lui grâce à ce chapitre mais ouin ouin c'est incohérent car il s'est blessé volontairement car il a de l'honneur.
C'est pas la première fois qu'un pirate a de l'honneur dans One Piece si ?
C'était incohérent donc quand Zoro s'est laissé trancher par Mihawk au péril de sa vie ?Sérieusement si vous lisez les scans de One Piece pour chercher des pseudo incohérence et venir cracher votre venin toutes les semaines sur le topic ça sert à rien hein arrêtez de lire les scans, vous gagneriez du temps.
C'est pas une incohérence que luffy re rentre dans le mirroir juste pour se fighter ? je le rappel que luffy il a toujours un but quand il se bat ( sauver robin, recuperer de l'or ect ) ,que les low mugi repousse BM? que la famille BM semble se faire ridiculiser comme pas possible ? on le ressent le danger d'un empereur ? moi j'ai pas l'impression ,kata aussi ,il doit proteger sa famille , tuer luffy et lui il s'embroche et se donne un handicap à cause de sa sœur mais wtf c'est juste une facilité scenaristique de merde et c'est pas une incohérence que luffy dit qu'il doit battre kata pour progresser mais kata se blesse et lui il continue le combat donc ce que luffy à dit ne sert à rien vu qu'il l'aura pas dépasser et je rappel aussi que luffy face à fujitora il criait ses attaques comme fujitora est aveugle donc là pour luffy ça lui pose aucun probleme de se battre contre kata qui s'auto blesse ?
Et aussi que luffy a autant de resistance mais wtf ,meme avec lucci il avait pas autant de resistance et face à lucci c'est qu'il arrivait à lui tenir tete avec le gear 2 et 3 mais là la différence est flagrante et luffy tient encore debout ,meme si il gagne ça serait super incohérent malgrés l'handicap de kata, autant mettre un handicap aux empereurs aussi tant qu'a faire ...Et concernant db super les boucles d'oreilles c'est vraiment une incohérence ,dans dbz on nous dit que c'est infini et là pouf temps de durée 1 heure si t'es pas kaio shi ( juste parcequ'ils étaient dans la merde pour faire revenir goku et vegeta comme avant )
Par contre nous on est les méchants mais vous chaque semaine c'est : meilleur chapitre one piece , oda se genie ect et j'en passe , je suis sur que vous avez aimé cette merde de star wars 8
.
C'est encore une fois une question d'honneur, il le dit lui même qu'il veut le battre, d'ailleurs si il est incapable de le battre il n'aura franchi aucun pallier et ne pourra certainement pas battre un Yonkou. De plus, c'est clairement pas nouveau que Luffy prenne des décisions idiotes, il a toujours pris des décisions idiotes sans penser aux conséquences, et là, le combat est nécessaire pour faire passer un pallier à Luffy, on arrive à la fin, il faut que ça avance, si il perdait ce combat ça aurait encore plus traîné en longueur au final. Ils repoussent une BM inconsciente et ils utilisent intelligemment leurs pouvoirs, je vois pas le mal. Sauf qu'il disait ses attaques à Fuji car il considérait que sa cécité était un handicap. Là Luffy est amoché, bien plus que Kata, il aurait dû faire quoi, empêcher Kata de se planter ? Même lui le dit que c'est de sa faute si il a pas su esquiver.
Pour DB Super j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'incohérence, juste que la plupart des personnes crient à l'incohérence chaque semaine au lieu de profiter
"Vous", je ne suis pas un pro-luffy, je m'en fous un peu de ce combat maintenant, juste que faut arrêter de crier à l'incohérence lorsque le manga diffère de votre point de vue, il pourra pas toujours aller dans votre sens et c'est logique.
Le 02 février 2018 à 15:31:37 _Abs0lute a écrit :
Le 02 février 2018 à 14:01:59 Shirahoshi a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:19:29 _Abs0lute a écrit :
Le 02 février 2018 à 12:45:18 Shirahoshi a écrit :
Quand je lis les pros luffy et pros incohérent mais wtf, d'après eux faudrait toujours aimé un chapitre,les mecs qui remarquent meme pas des incohérences dans one piece , et meme dans db super très incohérent( le manga qui est partie en sucette à partir de l'arc du futur et les mecs qui sont à fonds juste parceque vegeto apparaît , quand il y aura gogeta blue dans le tournoi les mecs ils vont se dire meilleur épisode de tous db super
)
En fait vous voulez juste du combat c'est tout ,kaido décide de se creve les yeux , de s'arracheles 2 jambes , se faire transperçait par des lances et se faire attaché par du granit marin juste pour lui mettre un handicap lors du combat , vous allez encore dire : oda ce genie ,meilleur chapitre , kaido à trop la classe ect
L'excès à son paroxysme, il y a une différence entre remarquer une incohérence et crier à l'incohérence pour rien, une incohérence c'est par exemple dans DB Super comme tu cites, Goku Blue qui se fait rouler dessus par Kale Berseker mais qui après se la fait en SSJ.
Là je vois pas ce qu'il y a d'incohérent en fait, c'est juste le développement de Katakuri. On en apprend juste plus sur lui grâce à ce chapitre mais ouin ouin c'est incohérent car il s'est blessé volontairement car il a de l'honneur.
C'est pas la première fois qu'un pirate a de l'honneur dans One Piece si ?
C'était incohérent donc quand Zoro s'est laissé trancher par Mihawk au péril de sa vie ?Sérieusement si vous lisez les scans de One Piece pour chercher des pseudo incohérence et venir cracher votre venin toutes les semaines sur le topic ça sert à rien hein arrêtez de lire les scans, vous gagneriez du temps.
C'est pas une incohérence que luffy re rentre dans le mirroir juste pour se fighter ? je le rappel que luffy il a toujours un but quand il se bat ( sauver robin, recuperer de l'or ect ) ,que les low mugi repousse BM? que la famille BM semble se faire ridiculiser comme pas possible ? on le ressent le danger d'un empereur ? moi j'ai pas l'impression ,kata aussi ,il doit proteger sa famille , tuer luffy et lui il s'embroche et se donne un handicap à cause de sa sœur mais wtf c'est juste une facilité scenaristique de merde et c'est pas une incohérence que luffy dit qu'il doit battre kata pour progresser mais kata se blesse et lui il continue le combat donc ce que luffy à dit ne sert à rien vu qu'il l'aura pas dépasser et je rappel aussi que luffy face à fujitora il criait ses attaques comme fujitora est aveugle donc là pour luffy ça lui pose aucun probleme de se battre contre kata qui s'auto blesse ?
Et aussi que luffy a autant de resistance mais wtf ,meme avec lucci il avait pas autant de resistance et face à lucci c'est qu'il arrivait à lui tenir tete avec le gear 2 et 3 mais là la différence est flagrante et luffy tient encore debout ,meme si il gagne ça serait super incohérent malgrés l'handicap de kata, autant mettre un handicap aux empereurs aussi tant qu'a faire ...Et concernant db super les boucles d'oreilles c'est vraiment une incohérence ,dans dbz on nous dit que c'est infini et là pouf temps de durée 1 heure si t'es pas kaio shi ( juste parcequ'ils étaient dans la merde pour faire revenir goku et vegeta comme avant )
Par contre nous on est les méchants mais vous chaque semaine c'est : meilleur chapitre one piece , oda se genie ect et j'en passe , je suis sur que vous avez aimé cette merde de star wars 8
.
C'est encore une fois une question d'honneur, il le dit lui même qu'il veut le battre, d'ailleurs si il est incapable de le battre il n'aura franchi aucun pallier et ne pourra certainement pas battre un Yonkou.
Faut arrêter avec cette connerie même si Luffy bat Katakuri il est loin du lvl Yonko est encore plus de Kaido d'autant plus qu'on s'est bien que se sera pas un 1vs1. Et Luffy a évolué stop de dire nawak son HDO et HDA ont bien évolué.
La petite case flashback avec Katakuri et la scène ou framp se moque de kata ont la meme utilités que la case avec Pudding qui se fait moquer par des des mioches.
Idem pour tout l'histoire avec le germa qui chie sur Sanji à longueur de temps...
En fait tout l'arc véhicule un message simple et précis
Le fait que les liens entre les pirates, des personnes qui ne se connaisse pas et qui n'ont pas de lien de sang sont plus solide que ceux qui unisse les familles
Tro praufond 
Wesh