Le 02 février 2018 à 13:48:39 Traffy a écrit :
Il a posté l'autre stalker ?
Qui ? ![]()
Flambe is the perfect representation of the majority of OP fandom: Fan bois one minute, God-tier haters the next.
AAAAYAAAA
Un chapitre bien cool mais le coup de Katakuri qui se mutile volontairement, j'ai l'impression que c'est pour nous faire passer la pilule que si Luffy gagne c'est parce que son adversaire c'est mis un handicap.
Oda c'est rendu compte que Katakuri comptait beaucoup de fans et veut essayer de ne pas les frustrés.
Le 02 février 2018 à 13:51:10 thefuture a écrit :
Flambe est ridicule, ça porte des couches culottes et trouve le moyen de se foutre de la gueule de persos beaucoup plus intéressant et important qu'elle
"Me touche pas avec ton sang !" Niveau débilité it's over 9000 !
C'est une gamine de 15 ans qui veut être la plus populaire de la famille et qui adore Kata car il est trop populaire et trop parfait.
C'est le prototype des kikoo-pute de cet âge là qui veulent de la popularité et rien d'autre. T'as jamais vu ça dans les séries américaines, le joueur de football du lycée trop cool et trop ténébreux, toutes les kikoo-putes après lui (comme Flambe après Kata) et qui le lâcheront à la moindre rumeur qui pourrait entacher sa réputation (et n'hésiteront pas à lui cracher dessus par la même occasion).
Le 02 février 2018 à 13:51:45 Westers a écrit :
J'ai bien aimé le chapitre alors que je déteste ce combat en général. certainement le fait que cette fois-ci, c'était un chapitre Luffy vs Kata sans coupure qui rend la chose plus agréable à lire.Ce que je n'aime pas, c'est cette auto-mutilation pour faire gagner Luffy.
Mais Kata était bien classe dans le chapitre et je le trouve bien mieux sans son écharpe.
tu a vu ses pectoraux ? ça donne envie ... euh d'avoir les mêmes
Le 02 février 2018 à 13:51:10 thefuture a écrit :
Flambe est ridicule, ça porte des couches culottes et trouve le moyen de se foutre de la gueule de persos beaucoup plus intéressant et important qu'elle
"Me touche pas avec ton sang !" Niveau débilité it's over 9000 !
Elle passe de inceste à hater à la vitesse de la lumière ![]()
Le 02 février 2018 à 13:19:29 _Abs0lute a écrit :
Le 02 février 2018 à 12:45:18 Shirahoshi a écrit :
Quand je lis les pros luffy et pros incohérent mais wtf, d'après eux faudrait toujours aimé un chapitre,les mecs qui remarquent meme pas des incohérences dans one piece , et meme dans db super très incohérent( le manga qui est partie en sucette à partir de l'arc du futur et les mecs qui sont à fonds juste parceque vegeto apparaît , quand il y aura gogeta blue dans le tournoi les mecs ils vont se dire meilleur épisode de tous db super
)
En fait vous voulez juste du combat c'est tout ,kaido décide de se creve les yeux , de s'arracheles 2 jambes , se faire transperçait par des lances et se faire attaché par du granit marin juste pour lui mettre un handicap lors du combat , vous allez encore dire : oda ce genie ,meilleur chapitre , kaido à trop la classe ect
L'excès à son paroxysme, il y a une différence entre remarquer une incohérence et crier à l'incohérence pour rien, une incohérence c'est par exemple dans DB Super comme tu cites, Goku Blue qui se fait rouler dessus par Kale Berseker mais qui après se la fait en SSJ.
Là je vois pas ce qu'il y a d'incohérent en fait, c'est juste le développement de Katakuri. On en apprend juste plus sur lui grâce à ce chapitre mais ouin ouin c'est incohérent car il s'est blessé volontairement car il a de l'honneur.
C'est pas la première fois qu'un pirate a de l'honneur dans One Piece si ?
C'était incohérent donc quand Zoro s'est laissé trancher par Mihawk au péril de sa vie ?Sérieusement si vous lisez les scans de One Piece pour chercher des pseudo incohérence et venir cracher votre venin toutes les semaines sur le topic ça sert à rien hein arrêtez de lire les scans, vous gagneriez du temps.
C'est pas une incohérence que luffy re rentre dans le mirroir juste pour se fighter ? je le rappel que luffy il a toujours un but quand il se bat ( sauver robin, recuperer de l'or ect ) ,que les low mugi repousse BM? que la famille BM semble se faire ridiculiser comme pas possible ? on le ressent le danger d'un empereur ? moi j'ai pas l'impression ,kata aussi ,il doit proteger sa famille , tuer luffy et lui il s'embroche et se donne un handicap à cause de sa sœur mais wtf c'est juste une facilité scenaristique de merde et c'est pas une incohérence que luffy dit qu'il doit battre kata pour progresser mais kata se blesse et lui il continue le combat donc ce que luffy à dit ne sert à rien vu qu'il l'aura pas dépasser et je rappel aussi que luffy face à fujitora il criait ses attaques comme fujitora est aveugle donc là pour luffy ça lui pose aucun probleme de se battre contre kata qui s'auto blesse ?
Et aussi que luffy a autant de resistance mais wtf ,meme avec lucci il avait pas autant de resistance et face à lucci c'est qu'il arrivait à lui tenir tete avec le gear 2 et 3 mais là la différence est flagrante et luffy tient encore debout ,meme si il gagne ça serait super incohérent malgrés l'handicap de kata, autant mettre un handicap aux empereurs aussi tant qu'a faire ...
Et concernant db super les boucles d'oreilles c'est vraiment une incohérence ,dans dbz on nous dit que c'est infini et là pouf temps de durée 1 heure si t'es pas kaio shi ( juste parcequ'ils étaient dans la merde pour faire revenir goku et vegeta comme avant )
Par contre nous on est les méchants mais vous chaque semaine c'est : meilleur chapitre one piece , oda se genie ect et j'en passe , je suis sur que vous avez aimé cette merde de star wars 8
.
sinon vous pensez que c'est un message d'Oda quand Kata dit "nos spéctateurs sont casse couilles" puis Luffy qui dit "ils ne sont pas pret de ce qui va arriver"
![]()
Le 02 février 2018 à 13:52:45 GenghisCarnage a écrit :
Il a posté l'autre stalker ?Qui ?
Christavalier.
Levi tu préfères les bikinis où les tenues de police ?
Le 02 février 2018 à 14:01:59 Shirahoshi a écrit :
je suis sur que vous avez aimé cette merde de star wars 8
.
oui pourquoi ? ![]()
Le 02 février 2018 à 14:03:06 T4000 a écrit :
sinon vous pensez que c'est un message d'Oda quand Kata dit "nos spéctateurs sont casse couilles" puis Luffy qui dit "ils ne sont pas pret de ce qui va arriver"
Bien sûr, puisque Flampe représente la fanbase
T4000
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 février 2018 à 14:03:06sinon vous pensez que c'est un message d'Oda quand Kata dit "nos spéctateurs sont casse couilles" puis Luffy qui dit "ils ne sont pas pret de ce qui va arriver"
J'ai pensé à la même chose ! C'est sûrement une référence aux lecteurs du Jump. ![]()
![]()
Le 02 février 2018 à 14:06:11 Le_Blanko a écrit :
.
oui pourquoi ?
sérieusement
il y a plein de choses qui vont pas dans ce film ![]()
Le 02 février 2018 à 14:03:22 Traffy a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:52:45 GenghisCarnage a écrit :
Il a posté l'autre stalker ?Qui ?
Christavalier.
Levy préfère les policiers en bikini
Le 02 février 2018 à 14:10:12 Shirahoshi a écrit :
Le 02 février 2018 à 14:06:11 Le_Blanko a écrit :
.
oui pourquoi ?
sérieusement
il y a plein de choses qui vont pas dans ce film
je sais, mais comme dans la plupart des star wars
Le 02 février 2018 à 13:44:11 Le_Blanko a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:30:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:05:49 RyoSensei a écrit :
Justement il s'est juré de ne plus perdre à Marineford et de ne plus fuir contre Fujitora, sortez de votre déniBon le fake premièrement calme toi.
Et deuxièmement concernant el famoso "je ne fuirait plus" dit moi ce qui fait après la Tea party stp ?il fuit ? j'ai bon ?
Bingo. ![]()
Katakuri qui change de comportement ![]()
Mais bon vu que Luffy allait perdre Oda aller forcément trouver un moyen de le brider.
Et puis l'écriture de la famille de BM sérieux... Flambé qui change d'avis sur son frère en 1min
Chapitre sympa... mais bullshit !
Chapitre bullshit... mais sympa ! :stickerchirac:
Y a du sang, c'est bien dessiné. Luffy increvable comme d'hab.
Kata maitre course, Haki des rois. :stickermasterrace:
Pour moi le chap 865 reste le meilleur pour le moment.
Mais on est en plein dedans : 
Le 02 février 2018 à 14:26:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:44:11 Le_Blanko a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:30:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 février 2018 à 13:05:49 RyoSensei a écrit :
Justement il s'est juré de ne plus perdre à Marineford et de ne plus fuir contre Fujitora, sortez de votre déniBon le fake premièrement calme toi.
Et deuxièmement concernant el famoso "je ne fuirait plus" dit moi ce qui fait après la Tea party stp ?il fuit ? j'ai bon ?
Bingo.
YOUPI