Le 01 février 2018 à 19:34:19 T4000 a écrit :
Katakuri . = personnage le plus badass de OP on est d'accord?les images des spoils bordel il est encore mieux sans son echarpe
non
Shanks, BB, Kaido, Mihawk, Sakazuki sont beaucoup plus classe que la version emo de Zoro
Le 01 février 2018 à 19:38:54 DevilOfTheSea a écrit :
Allons plus loins dans les valeurs et idéauxs derrière ce combat :
Katakuri étant un homme mochi est une représentation parfaite de son caractère.il a été moulé par sa famille, qui disent qu'il est la «quintessence» même de la perfection. Sa famille le force à être un adversaire imbattable et sont constamment en train de vanter ses mérites.
L’image de katakuri a été former comme quand on forme un mochi.
D’un coté on a Luffy l’homme en caoutchouc, Peu importe combien vous étirer et l'écraser, son caractère ne changera pas.
Le caoutchouc rebondira toujours aussi .Cf. Un gars sur 4chan
Non trop compliqué pour les gamins et les grands mères, Oda a sûrement pas pensé à ça ![]()
Le 01 février 2018 à 19:30:27 Arzandar33 a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:23:36 lepolonais10 a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:59:36 Dekomado a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:53:53 lepolonais10 a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:48:40 Dekomado a écrit :
> Le 01 février 2018 à 18:43:17 lepolonais10 a écrit :
>> Le 01 février 2018 à 18:37:43 Dekomado a écrit :
> >c'est ouf comment ce fourm à la haine de luffy finalement il utilise pas de haki du futur, il os pas katakuri et les gens râlent encore juste parce que katakuri veut un combat équitable
> > ma parole vous êtes jamais content vous vous plaignez toujours pour n'importe quoi
> > on est en train de vivre le meilleur combat de la saga nouveau monde et t'a des niaises qui cherchent les incohérence par ci par là
> > oh hé vous avez oubliez que c'est un shonen nekketsu c'est un divertissement
> > à vous entendre on dirait vous jouer votre vie pour pas grand chose
>
> Cet argument utilisable pour tout et n'importe quoi
du même genre qu'el famoso "faites mieux au lieu de critiquer"
je trouve mieux de dire ça que de redire chaque semaine
"cé trop nul one piece, l'arc é pourri cé de la merde" chaque semaine on y à droit à chaque fois
niveau redondance vous avez atteint le haut du panierOui sauf qu'on explique ce qui ne nous plait pas, c'est pas notre faute si la moitié des mugis ridiculise l'équipage d'une des personnes les plus dangereuses du monde d'OP
+ J'y peut rien si tu vois pas à quel point cette mise en scène d'Oda pour brider Katakuri est grossière et mal amenée
Après je dis pas que tout est a jeté, le début arc était très bienils les ridiculisent que c'est à peine qu'ils luttent pour rester en vie
ils les ridiculisent tellement qu'il se sont fait malmener tout l'arc
ils les ridiculisent tellement qu'ils sont plus occuper à fuir qu'à combattent
ils les ridiculisent tellement qu'ils ont perdu pedro pour rien
ils les ridiculisent tellement que même le sulong de carrot n'a pu que les occuper que quelques secondes
c'est doit etre l'un des arcs s'est fait le plus amoché mais non apparement selon les expert de ce forum il roule sur tout l'équipage de big mom
bizarre on à pas du voir le même mangas mais bon laissons régner la mauvaise fois comme d'habitudeL'équipage qui s'infiltre sur le territoire de BM, BM au courant envoie un SC qui se fait battre. Ensuite Luffy se livre à l'armée de BM. Emprisonné il taunt BM,
Jinbei trahi BM et aide les Mugis. Bege trahi BM. Mariage gaché, photo de Mother détruite, le gâteau détruit, le château détruit
Jusque là ça va, c'est juste BM qui sous-estimait Luffy&co, et encore je parle pas de Smoothie qui disparaît du mariage.Ensuite on a BM qui devient folle pour un gâteau, poursuit les Mugis, se fait dompter une parti de son âme par une low-Mugi, Le Sunny se fait pas détruire, après tout il y a Katakuri et Perospero dessus, et BM derrière. Katakuri va avec Luffy dans le monde des miroirs, pendant que les Mugi réussisse à prendre le large. BM la débile aurait pu mourir en se noyant mais heureusement une des rares personnes avec un cerveau dans son équipage l'en empêche.
A partir de là les low-mugi réussisse à éviter BM avec plusieurs petits tours, Luffy continue son combat contre Kata, plusieurs semaines plus tard, Carrot va détruire les gouvernails de la flotte de BM et repart sans problème (:)), bien sur pour si peu de continue ça prend une dizaine de chapitres.
Après BM se refait dompter son âme, les low-mugis continue de fuir l'équipage de BM et BM elle-même comme ils le font depuis des heures. Et maintenant on a çaSans compter le ponéglyphe, d'abord par Roger, puis par Brook, BM est irrécupérable, un capitaine à l'image de son équipage ou la moitié des membres disparaissent.
en fait oda n'aurait pas merdé avec bm et se serait contenté de daifuku perospero et bavarois pourquoi pas pour empécher les mugi de fuir, et bm aurait directement était mangé son gateau sur le bateau de bege accompagné de smootie pour sa sécurité ça aurait été 1000 x mieux c'est vraiment le capitaine qui a détruit la réputation de l'équipage car je trouve pas que kata oven daifuku perospero ait été souillé
Oui BM gros problème de crédibilité, je parle pas de sa puissance bien sur. Il y a beaucoup trop de persos dans les BMP que certains disparaissent et qu'on a l'impression qu'ils servent à rien alors que c'est Oda qui n'arrivent pas à les exploiter. Entre ça, les chapitres à rallonge pour pas grand-chose, les pauses incessantes, la façon dont est amenée le bridage de Katakuri (enfin moi ça me gène en tout cas, c'est pas très subtil), faut pas s'étonner que certaines personnes en ont marre. ![]()
Mais j'ose pas imaginer l'arc sans des persos comme Peroperos ou Katakuri ![]()
Le 01 février 2018 à 19:39:31 Lord_Brown a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:34:19 T4000 a écrit :
Katakuri . = personnage le plus badass de OP on est d'accord?les images des spoils bordel il est encore mieux sans son echarpe
non
Shanks, BB, Kaido, Mihawk, Sakazuki sont beaucoup plus classe que la version emo de Zoro
mais LOL
Katakuri étant un homme mochi est une représentation parfaite de son caractère.il a été moulé par sa famille, qui disent qu'il est la «quintessence» même de la perfection. Sa famille le force à être un adversaire imbattable et sont constamment en train de vanter ses mérites.
D’un coté on a Luffy l’homme en caoutchouc, Peu importe combien vous étirer et l'écraser, son caractère ne changera pas.
Oda qui est capable de réflichir ?! ![]()
“Non trop compliqué pour les gamins et les grands mères, Oda a sûrement pas pensé à ça
”
Certainement , mais ça marche quand même ![]()
Tu dois être la seule
Ça me dégoûte qu'il fasse la voix d'un personnage qui a été détruit pour faire gagner Luffy.
Le 01 février 2018 à 19:29:58 WBTB a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:27:47 Tigsky a écrit :
En vrai Luffy aurait ramener l'alliance avec la flotte des mugis avec Zoro, Law etc.. + possiblement des minks comme Nekamamushi, ils auraient éclatés Bm et son équipeBM les prenait clairement pas au sérieux, une guerre frontale c'est pas pareil que BM qui se tape son délire d'essayer de recruter tous les mugis un par un
Au pire Sanji a qu'à balancer le gâteau dans l'eau, Big Mom va plonger pour aller le chercher, ou alors elle tuera tout ceux qui l'en empêcherons
Le 01 février 2018 à 19:53:58 Le_Blanko a écrit :
En vrai Luffy aurait ramener l'alliance avec la flotte des mugis avec Zoro, Law etc.. + possiblement des minks comme Nekamamushi, ils auraient éclatés Bm et son équipeBM les prenait clairement pas au sérieux, une guerre frontale c'est pas pareil que BM qui se tape son délire d'essayer de recruter tous les mugis un par un
Au pire Sanji a qu'à balancer le gâteau dans l'eau, Big Mom va plonger pour aller le chercher, ou alors elle tuera tout ceux qui l'en empêcherons
Bien sûr oui, puis Chopper devrait lui injecter la peste aussi ?
Le 01 février 2018 à 19:38:42 Arzandar33 a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:29:25 Encore_ a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:54:18 Dekomado a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:50:48 Encore_ a écrit :
Le 01 février 2018 à 18:45:14 Dekomado a écrit :
> Le 01 février 2018 à 18:42:51 Encore_ a écrit :
>> Le 01 février 2018 à 18:37:43 Dekomado a écrit :
> >c'est ouf comment ce fourm à la haine de luffy finalement il utilise pas de haki du futur, il os pas katakuri et les gens râlent encore juste parce que katakuri veut un combat équitable
> > ma parole vous êtes jamais content vous vous plaignez toujours pour n'importe quoi
> > on est en train de vivre le meilleur combat de la saga nouveau monde et t'a des niaises qui cherchent les incohérence par ci par là
> > oh hé vous avez oubliez que c'est un shonen nekketsu c'est un divertissement
> > à vous entendre on dirait vous jouer votre vie pour pas grand chose
>
> slurp slurp goda slurp slurp arrêtez de critiquer one piece
slurp slurp je suis un gros rageux animé de mauvaise foi ouech cé trop nul slurp slurp
sauf que tout le monde t'explique pourquoi on critique, en quoi ça impacte le scénario, en quoi c'est du foutage de gueule.
Ils sont où tes arguments ?
les el famoso arguments bidon qui reviennent chaque semaine comme par hasars
il y a rien que vous trouvez de positif tout est de la merde
t'apelle ça des arguments le gamin ?ce fanboy putain
en quoi c'est bidon le fait que
1) Kata déconne à agir ainsi que le chapitre d'avant il comprend que luffy est dangereux pour lui et les chapitres d'avant il affirme qu'il fera tout pour protéger Big Mom
2) que Kata cause d'honneur alors que Luffy a fait plusieurs coup fourbe
3) que si il s'était pas auto mutilé jamais Luffy aurait pu le vaincre
4) que si ça se fini en match nul ça aura été une énorme perte de temps vu la durée de combat
vasy répond
1 ) leur combat et son envie de démonter luffy pour se prouver sa supériorité dépasse son amour pour sa famille
2 ) a par fuir pour sa propre survie et intterrompre sa merrienda par maladresse je ne vois pas quel coup fourbe a fait luffy
mais bon je t'accorde ce point
3 ) si flambe ne serait pas intervenu luffy aurait peut etre eu une chance de battre kata ça marche dans les deux sens hein
4) une énorme perte de temps qui se retrouve etre un des meilleurs combats de op si la fin est a la hauteur avec un des meilleur antagoniste et un pu pour luffy
l'antagoniste est bien, le combat est inutilement long.
Tout n'est pas à jeté dans cet arc mais il se casse vraiment la gueule dés que le gateau se brise.
Le 01 février 2018 à 20:03:04 WBTB a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:53:58 Le_Blanko a écrit :
Bien sûr oui, puis Chopper devrait lui injecter la peste aussi ?
nan il ferait pas ça, c'est contraire à sa règle
Oda s'est mis à faire du filler sur le support original
Kata. ![]()
Prends-ça !
Eeeh... :bruitmétallique:
Jango, qu'est-ce que tu as fait !?
Mais, capitaine je voulais vous aider
Imbécile ! C'était un combat d'homme-à-homme ! Tu n'avais pas le droit d'intervenir ! Comment ose-tu !? Pour rétablir mon honneur, je dois trouver la voie !
Non ! Ne me dites pas que vous allez faire ça capitaine Kuro !
Si ! Je dois me couper la tête pour faire honneur à mon ennemi que tu as osé attaqué en traitre !

Pfiou ! J'ai eu chaud !
Comment ça espèce de crétin !? Tu n'as pas la tête tranchée toi !?
Ben non. Vous avez vraiment cru que j'étais mort ?
Mais... Mon capitaine... Son honneur...
Saint Larry, priez pour Luffy 
Le 01 février 2018 à 21:17:33 EnPisteChrist a écrit :
Saint Larry, priez pour Luffy

Sérieux, les fanboys... comment arrivez-vous encore à défendre la crédibilité scénaristique d'un auteur qui fait perdre une dent à son personnage principal pour la réparer 2 min plus tard avec un verre de lait ? SÉRIEUX !!?
Putain, juste ce choix symbolique représente à lui tout seul le niveau de ce mangaka aujourd'hui.
"Ah mon personnage principal a une dent en moins et c'est pas envisageable qu'il continue l'aventure comme ça... pas grave on est dans One piece hein ==> allez hop, un verre de lait et c'est réglé"
"Ah merde mon personnage a le flanc gauche en moins et comme ça il peut pas gagner... pas grave on est dans One piece ==> alors disons que l'adversaire se mutile pour qu'on puisse continuer l'histoire et que le personnage gagne + power up"
"Ah merde, l'équipage va mourir car un yonkou est sur le point de les atomiser avec son plus puissant pouvoir sur la page suivant... pas grave ON EST DANS ONE PIECE ==> Nami prends le contrôle ==> Chopper bloque sa plus puissante attaque ==> Brook la mets en PLS ==> Nami reprends le contrôle ==> Au tour de Jimbeï
ETC ETC ETC
Bon sang mais c'est nul, vous insinueriez ressentir de la peur, de la tension... le gars a juste assassiné son manga pour le fric avec le jump qui lui demande/ commande 100 chapitres pour cet arc/ 200 pour wano/ 100 ici... "tkt mets leur Pandaman et fais apparaître Roger dans un flashback ils seront content"

Oda en sueur et qui commence à convulser à la vu du topic ![]()
Ca va repartir en pause tous sa ![]()
Le personnage est dans la merde et va mourir en se faisant battre par un personnage trop fort pour lui, c'est la fin... PAS GRAVE ==> Suffit de croiser brulée au prochain tournant qui faisait une sieste précisément à cet endroit et à ce moment là pour régler le problème
Le personnage va perdre contre un personnage trop fort pour lui ayant le fruit du gateau... ==> Pas grave suffit de faire en sorte que Nami (oui précisément elle et pas qqun d'autre) reste à proximité pour inventer un bullshit à ce qu'elle puisse aroser les gateaux pour les manger... pfff et expliquer qu'un personnage à je ne sais combien de millions/ milliards de prime est battu s'il prends seulement un coup
Ohhhhh, c'est la fin la situation est critique tout le monde va mourir ==> TAMATEBAKO pfffffffffffffffffouuuu
LE MEILLEUR AUTEUR DE MANGA DE TOUS LES TEMPS

ETC ETC
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54742052-1-0-1-0-il-faut-lacher-le-vif-d-or-maintenant-harry.htm
Oda en sueur devant ces talentueux auteurs