CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 février 2018 à 18:05:13

Katakuri mugi à la fin de l'arc ou de Wano après avoir été banni de la BMF :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
01 février 2018 à 18:06:03

"Ceci est un combat d'homme-à-homme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-m.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481730-o.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481657-n.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480356-c.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479674-u.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Message édité le 01 février 2018 à 18:07:26 par Christavalier
Nirai
Nirai
Niveau 32
01 février 2018 à 18:08:19

Prochain journal dans le monde :

Mugiwara No Luffy à effectuer un petit raide sur le territoire principal de Big Mom avec toutes ces forces militaires présente et ceux rien qu'avec la moitier de son équipage qui ne sont pas les combattants principaux de son équipages et quelques alliés et s'en sort vivant sans aucun mort !

Mais qu'est-ce qui ce passe dans le NW mes amis !

qu'en est t'il de Big Mom ?!
Elle sait faite balader par des mecs qui chiales devant des randoms, la rumeurs dit qu'elle cherche encore son gâteau.

Qu'en est-il des Straw Hat ?
La rumeurs court qu'ils rejoint le reste de son équipage et de son alliance pour se farcir un autre empereur tous en sirotant un petit verre de lait pour reprendre des forces :)

Résultat :

: "Bon l'ère de Big Mom est terminer, profitons de cela pour l'attaquer :)"

Adieu Big Mom fallait choisir de meilleurs hommes et t'acheter un cerveau :)

Journal suivant :

X à anéantie toute les forces de la BMF :) Nous avons perdu un empereur :)

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
01 février 2018 à 18:11:36

Le fait que Katakuri ait de l'honneur est très beau mais dans le cas présent une telle preuve d'honneur est juste là pour aider luffy.

Ça ne colle pas avec qui a était vu précédemment.

De plus l'équipage de BM a déjà perdu snack,a un crackers HS, a perdu 2 alliés relativement fort (Bege et Jimbei et leurs équipages),a vu son chateau détruit avec un journaliste mondial et une membre du CP comme témoin et a subi de nombreuses humiliations à cause des mugi 1 co.Quand à BM après tout ce qu'elle a vécu pour avoir son cake elle risque d'être dans un état pitoyable.

Avec tout ça (si ces infos fuitent) la stabilité des rapports de force entre yonko et la crainte qu'inspire BM auprès du reste du monde n'est plus assuré et cela mettrait grandement en danger la sécurité de sa famille. Du coup la défaite de Katakuri (le second) augmenterait encore plus les risques de danger pour sa famille.

Autrement dit pour Katakuri s'assurer à 100% de sa victoire sur l'instigateur de ses évènements aurait dû être une priorité étant donné à quel point il est protecteur envers sa famille. Donc à partir de là toute la mise en scène sur l'honneur du chapitre est mal amené car quelqu'un comme Katakuri ferait d'abord passer la sécurité de sa famille avant son honneur tout comme zoro a mis de côté le sien dans l'intérêt de luffy.

C'est pour ça que la direction que fait prendre Oda à ce combat n'est pas bonne si il fait gagner luffy.
Au final il aura accordé la victoire à luffy sur une incohérence dans le comportement de son adversaire.

Message édité le 01 février 2018 à 18:13:07 par KenpachiRaigo
S0rreh
S0rreh
Niveau 12
01 février 2018 à 18:11:45

En tout cas c'est le meilleur arc de ft :oui:

Message édité le 01 février 2018 à 18:12:00 par S0rreh
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
01 février 2018 à 18:12:26

Le 01 février 2018 à 17:50:35 Nirai a écrit :
c'est simple cette raclure préfère passer son honneur personnel avant toute chose, la sécurité de sa famille et leurs réputations si luffy s'en sort on s'en balec quand son honneur est en jeu :)

On sait tous que Luffy s'en sortira donc j'attent impatiemment son fistage par BM quand elle saura que son second n'a pas achever un ennemie dangereux quand il le pouvais alors que celui-ci retourne son territoire depuis belle lurettes :)

Mdr elle va rien faire du tout cette nul. :rire: :rire:

Nirai
Nirai
Niveau 32
01 février 2018 à 18:15:26

Le 01 février 2018 à 18:12:26 -Teppei-sama a écrit :

Le 01 février 2018 à 17:50:35 Nirai a écrit :
c'est simple cette raclure préfère passer son honneur personnel avant toute chose, la sécurité de sa famille et leurs réputations si luffy s'en sort on s'en balec quand son honneur est en jeu :)

On sait tous que Luffy s'en sortira donc j'attent impatiemment son fistage par BM quand elle saura que son second n'a pas achever un ennemie dangereux quand il le pouvais alors que celui-ci retourne son territoire depuis belle lurettes :)

Mdr elle va rien faire du tout cette nul. :rire: :rire:

j'avoue elle se fait déja boloss par brook/nami/chopper alors devant un niveau second d'empereur :peur:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
01 février 2018 à 18:16:11

Le 01 février 2018 à 18:11:45 S0rreh a écrit :

:hap:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
01 février 2018 à 18:17:36

Moi j'aime bien l'issu de ce chapitre, au moins ça le rend combat un peu plus équitable pour que ça soit un vrai 1 vs 1

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
01 février 2018 à 18:17:44

Mdr avant je pensais pour rire que le second de BM pouvait être plus fort qu'elle mais maintenant je commence vraiment à le penser. :rire: :rire:
Sachant que Katakuri sans Luffy aurait bolosser les low mugi + Jinbei. :rire:

Nirai
Nirai
Niveau 32
01 février 2018 à 18:18:29

Le 01 février 2018 à 18:11:45 S0rreh a écrit :

Bof Orasion ceis ou phantom lord ont des atouts, après ces sur que WCI est devant l'arc Alvarez.
Mais bon WCI reste un arc de FT on n'en demande trop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 18:24:09

en tout cas je vois pas d'autre solution que le exaquo dans le monde des miroirs la :
- si kata gagne malgré le respect qu'il a pour luffy kata le tue c'est un combat de pirate quand meme
- si luffy gagne il sort du monde des miroirs par le seul miroir qui méne cacao island et il tombe sur oven qui le tue.
Si les deux tombe ko en meme temps les 3 h ont le temps de passer logiquement pour que sanji arrive démonte oven et le sauve.
En plus si luffy tombe exaquo c'est parfait car ça voudra dire qu'il a juste le niveau d'un lieutenant de yonkou, ni supérieur ( peut etre bullshit ) ni inférieur ( beaucoup trop lent dans l'avancée de l'histoire et pas logique pour la confrontation avec un yonko sur wano ) et en plus le combat lui aura servi a développé un petit pu d'hdo qu'il apprendra a maitriser plus tard donc il aura été utile. Franchement si ça se passe comme ça pour moi c'est parfait luffy vs kata est le meilleur combat du shinsekai et top 5 de op peut etre

Nirai
Nirai
Niveau 32
01 février 2018 à 18:24:49

Le 01 février 2018 à 18:17:44 -Teppei-sama a écrit :
Mdr avant je pensais pour rire que le second de BM pouvait être plus fort qu'elle mais maintenant je commence vraiment à le penser. :rire: :rire:
Sachant que Katakuri sans Luffy aurait bolosser les low mugi + Jinbei. :rire:

Attend quand tu vois Brook demander si il peut voir sa culotte, tu peut pas nier qu'il y a un problème :rire: Même les lows ne l'a respecte pas c'est pour dire wtf :rire:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 février 2018 à 18:29:57

Le 01 février 2018 à 18:11:36 KenpachiRaigo a écrit :
Le fait que Katakuri ait de l'honneur est très beau mais dans le cas présent une telle preuve d'honneur est juste là pour aider luffy.

Ça ne colle pas avec qui a était vu précédemment.

De plus l'équipage de BM a déjà perdu snack,a un crackers HS, a perdu 2 alliés relativement fort (Bege et Jimbei et leurs équipages),a vu son chateau détruit avec un journaliste mondial et une membre du CP comme témoin et a subi de nombreuses humiliations à cause des mugi 1 co.Quand à BM après tout ce qu'elle a vécu pour avoir son cake elle risque d'être dans un état pitoyable.

Avec tout ça (si ces infos fuitent) la stabilité des rapports de force entre yonko et la crainte qu'inspire BM auprès du reste du monde n'est plus assuré et cela mettrait grandement en danger la sécurité de sa famille. Du coup la défaite de Katakuri (le second) augmenterait encore plus les risques de danger pour sa famille.

Autrement dit pour Katakuri s'assurer à 100% de sa victoire sur l'instigateur de ses évènements aurait dû être une priorité étant donné à quel point il est protecteur envers sa famille. Donc à partir de là toute la mise en scène sur l'honneur du chapitre est mal amené car quelqu'un comme Katakuri ferait d'abord passer la sécurité de sa famille avant son honneur tout comme zoro a mis de côté le sien dans l'intérêt de luffy.

C'est pour ça que la direction que fait prendre Oda à ce combat n'est pas bonne si il fait gagner luffy.
Au final il aura accordé la victoire à luffy sur une incohérence dans le comportement de son adversaire.

Je suis pété de thune mec je peux me le mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517505741-oda-et-toi.png

Message édité le 01 février 2018 à 18:30:13 par [JVC]Sonic91
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
01 février 2018 à 18:30:25

Le 01 février 2018 à 18:24:09 Arzandar33 a écrit :
en tout cas je vois pas d'autre solution que le exaquo dans le monde des miroirs la :
- si kata gagne malgré le respect qu'il a pour luffy kata le tue c'est un combat de pirate quand meme
- si luffy gagne il sort du monde des miroirs par le seul miroir qui méne cacao island et il tombe sur oven qui le tue.
Si les deux tombe ko en meme temps les 3 h ont le temps de passer logiquement pour que sanji arrive démonte oven et le sauve.
En plus si luffy tombe exaquo c'est parfait car ça voudra dire qu'il a juste le niveau d'un lieutenant de yonkou, ni supérieur ( peut etre bullshit ) ni inférieur ( beaucoup trop lent dans l'avancée de l'histoire et pas logique pour la confrontation avec un yonko sur wano ) et en plus le combat lui aura servi a développé un petit pu d'hdo qu'il apprendra a maitriser plus tard donc il aura été utile. Franchement si ça se passe comme ça pour moi c'est parfait luffy vs kata est le meilleur combat du shinsekai et top 5 de op peut etre

Oui mais Luffy n'a pas le niveau d'un second, Katakuri aurait fini par l'achever avec ou sans aide :(

Dekomado
Dekomado
Niveau 10
01 février 2018 à 18:37:43

c'est ouf comment ce fourm à la haine de luffy finalement il utilise pas de haki du futur, il os pas katakuri et les gens râlent encore juste parce que katakuri veut un combat équitable :pf:
ma parole vous êtes jamais content vous vous plaignez toujours pour n'importe quoi :pf:
on est en train de vivre le meilleur combat de la saga nouveau monde et t'a des niaises qui cherchent les incohérence par ci par là
oh hé vous avez oubliez que c'est un shonen nekketsu c'est un divertissement
à vous entendre on dirait vous jouer votre vie pour pas grand chose

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
01 février 2018 à 18:39:07

Les spoils sont lourds.

Eh bah voilà l'attaque que Luffy a reçu lui permet toujours de se battre je le savais c'est pas un trident comme ça qui allait le blesser.

Flambe avait bien aidé Katakuri a frappé Luffy en tirant .

Katakuri n'est pas d'accord et veux un combat loyal avec Luffy.

Katakuri prend Luffy vraiment au sérieux et ce depuis qu'il a vu la première fois.

Il s'implante la même blessure que Luffy pour les mettre a égalité.

Les 2 se sont mis en position de boxe mdr.

Le vrai combat va commencer.

Par contre je vois pas pourquoi ça ferait une aide que Luffy reçoit alors que ça 2 chapitres que Flambe l'attaquait en plus de Katakuri .

Katakuri s'est juste infligé la même blessure que Luffy avait reçu.

Alors ça gêne parce que Luffy semble partir pour battre Katakuri.

Est-ce que Luffy va enfin passer en G4 ?

Je pense que maintenant il a percer le pouvoir de Katakuri c'est le moment surtout que Katakuri semble déjà beaucoup fatigué depuis le début alors qu'il a reçu 3,4 coups.

Peut être qu'il n'est pas hyper résistant .

Luffy peut contre attaquer.

Encore_
Encore_
Niveau 10
01 février 2018 à 18:42:51

Le 01 février 2018 à 18:37:43 Dekomado a écrit :
c'est ouf comment ce fourm à la haine de luffy finalement il utilise pas de haki du futur, il os pas katakuri et les gens râlent encore juste parce que katakuri veut un combat équitable :pf:
ma parole vous êtes jamais content vous vous plaignez toujours pour n'importe quoi :pf:
on est en train de vivre le meilleur combat de la saga nouveau monde et t'a des niaises qui cherchent les incohérence par ci par là

slurp slurp goda slurp slurp arrêtez de critiquer one piece

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
01 février 2018 à 18:43:17

Le 01 février 2018 à 18:37:43 Dekomado a écrit :

Cet argument utilisable pour tout et n'importe quoi :rire: du même genre qu'el famoso "faites mieux au lieu de critiquer" :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
01 février 2018 à 18:44:07

“Skatchard Skatchard
01 février 2018 à 18:05:13
Alerte
Katakuri mugi à la fin de l'arc ou de Wano après avoir été banni de la BMF :noel:”

:d) oui, voir Joseph Joestar combattre avec Luffy c’est un rêve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment