Le 01 février 2018 à 15:57:53 Messi-FCB13 a écrit :
Sauf que là en l’occurrence tu né avec le HDR, tu ne peux pas t'entrainer pour l'avoir.A partir du moment où Oda nous donne une échelle sur laquelle il est impossible de se baser vu que nous n'avons pas le nombres de la population mondiale dans le manga c'est du BULL SHIT.
Oda est vraiment en train de faire de la merde
On sait qu'Alabasta = 10 millions d'habitants. Donc en moyenne 10 personnes avec le HDR dans cette population.
Vu la taille du monde de OP, je dirai qu'en visant très bas on peut se dire qu'il y a au moins 1 milliards d'habitants dans ce monde.
Ca fait 1000 utilisateurs de HDR (au moins), on en connait une dizaine.
Les utilisateurs de HDR sont des gens à gros potentiels, c'est pas étonnant qu'une bonne partie d'entre eux arrivent dans les hautes sphères du monde que ça soit chez les pirates, marines, GM ou révo (ou autre).
Le 01 février 2018 à 15:49:00 CaribbeanPirate a écrit :
La multiplication du HDR par contre je trouve ça plutot logique. Vous vous rendez compte que rien qu'à Alabasta, il y a en moyenne 10 utilisateurs de HDR, c'est autant que tout ceux qu'on connait dans le manga.Qu'une grande partie de ces utilisateurs de HDR se retrouvent à une position importante que ça soit dans la Marine/GM/Revo/Pirates, c'est pas incohérent. Donc on est amené à en rencontrer d'autres dans le NM.
+1 c'est dit que le HDR n'est pas possédé par n'importe qui, c'est des personnes d'exceptions, donc qui ont plus de chances d'arriver dans le NW que des pirates plus "randoms".
Mais on aurait quand même pu se passer du Katakuri HDR par contre, pas vraiment d’intérêt ![]()
Le 01 février 2018 à 15:47:49 WBTB a écrit :
La mauvaise foi de ce topic putain![]()
Les blaireaux qui racontent n'importe quoi tant que ça crache sur One Piece "eugneugneu Oda a besoin de faire en sorte que katakuri se suicide pour le remettre à niveau avec Luffy", mais guignole il a choisi de blesser Luffy littéralement au chapitre précédent, donc il aurait pas eu le moindre problème à les laisser à égalité putain, surtout que dans le même chapitre il y a eu tir de flampe, donc il a clairement blessé Luffy juste pour montrer ce côté du personnage de Kata, il a pas blessé Kata pour sauver Luffy putain
Les mecs qui lisent pas les bulles
Et encore dans le même chapitre Katakuri dit qu'il faut qu'il se dépêche d'éliminer Luffy avant qu'il se rapproche trop de son niveau de HDO, ce qui veut dire qu'il commence à vraiment le prendre au sérieux (même si il le disait au début du combat). Mais pour toi c'est normal qu'avec tout ça il s'inflige des blessures quitte à risquer de perdre le combat, permettre aux mugis de s'enfuir, ce qui serait une honte pour les BMP (de notre point de vue comme de celui des pirates du manga), permettre à Luffy de devenir plus fort et de mettre en péril BM dans le futur ? Mais tant pis il aura sauvé son honneur
Sérieusement je comprends pas comment les pro-luffy ou pro-onepiece peuvent être aussi aveugle concernant le vraie raison de cette mise en scène sur l'honneur.
Toute cette histoire d'honneur dont n'a pas fait preuve luffy au cours du combat est juste là pour faciliter la tâche à luffy.
Le pire c'est qu'Oda avec cette mise en scène il fait en sorte de subtilement créer un combat poing vs poing HDA pour limiter le champs d'action de Katakuri.
Avec ce chapitre Oda blesse Katakuri,l'empêche d'utiliser son HDO pour éviter les coups de luffy en manipulant son corps de mochi,le contraint à ne pas utiliser son trident (pour réduire sa force et l'aspect léthal de ces attaques) et pour finir en le limitant au coup de poing basique il fait en sorte que Katakuri n'utilise pas son FDD pour immobiliser luffy à coup d'éveil ou encore pour renforcer ces coups de strengh mochi.
Bref Oda à bridé Katakuri sur tout les point et lui permet seulement de se battre avec ces poings et le HDA.
le seul perso pour lequel je trouve qu'oda a vraiment déconné en lui attribuant le hdr, c'est chinjao... ![]()
Même Luffy est d'accord sur ce point-là :
Kata apologies to luffy .
Luffy : "there is no thing such as unfaireness in fight between pirates ."I wasn't able to dodge , it is my fault , so take it back" .
Le 01 février 2018 à 16:03:53 lepolonais10 a écrit :
La multiplication du HDR par contre je trouve ça plutot logique. Vous vous rendez compte que rien qu'à Alabasta, il y a en moyenne 10 utilisateurs de HDR, c'est autant que tout ceux qu'on connait dans le manga.Qu'une grande partie de ces utilisateurs de HDR se retrouvent à une position importante que ça soit dans la Marine/GM/Revo/Pirates, c'est pas incohérent. Donc on est amené à en rencontrer d'autres dans le NM.
+1 c'est dit que le HDR n'est pas possédé par n'importe qui, c'est des personnes d'exceptions, donc qui ont plus de chances d'arriver dans le NW que des pirates plus "randoms".
Mais on aurait quand même pu se passer du Katakuri HDR par contre, pas vraiment d’intérêtLe 01 février 2018 à 15:47:49 WBTB a écrit :
Les blaireaux qui racontent n'importe quoi tant que ça crache sur One Piece "eugneugneu Oda a besoin de faire en sorte que katakuri se suicide pour le remettre à niveau avec Luffy", mais guignole il a choisi de blesser Luffy littéralement au chapitre précédent, donc il aurait pas eu le moindre problème à les laisser à égalité putain, surtout que dans le même chapitre il y a eu tir de flampe, donc il a clairement blessé Luffy juste pour montrer ce côté du personnage de Kata, il a pas blessé Kata pour sauver Luffy putain
Et encore dans le même chapitre Katakuri dit qu'il faut qu'il se dépêche d'éliminer Luffy avant qu'il se rapproche trop de son niveau de HDO, ce qui veut dire qu'il commence à vraiment le prendre au sérieux (même si il le disait au début du combat). Mais pour toi c'est normal qu'avec tout ça il s'inflige des blessures quitte à risquer de perdre le combat, permettre aux mugis de s'enfuir, ce qui serait une honte pour les BMP (de notre point de vue comme de celui des pirates du manga), permettre à Luffy de devenir plus fort et de mettre en péril BM dans le futur ? Mais tant pis il aura sauvé son honneur
![]()
Le truc c'est que ça se passe dans deux situations différentes
Dans l'une, c'est 1v1, dans l'autre non
Maintenant si on a déjà vu Katakuri dire qu'il fallait gangbang Luffy pour pas qu'il devienne un danger, ok, c'est limite, mais il me semble pas
En ce qui me concerne l'importance de la fierté ça date des touts premiers chapitres, avec Zoro vs Cabaji, ou même Mihawk, je vois pas pourquoi maintenant j'irais chouiner sur OP
Mais là évidemment on vient pas parler de nerf je sais pas quoi ou de bullshit
Tu dirais que les mecs commencent le manga par le dernier chapitre
Même little garden c'était pareil
tout le manga en fait
Bon les spoils m’ont hype pour une fois , Kata cet homme ![]()
Sa victoire en sera encore meilleure après s’etre donner un handicap
Quelle fierté merde !? On parle d'un gars qui a buté 3 types pour la seule raison qu'ils avaient vu son visage mais qui touchera pas aux 20 autres types dans le même cas et qui n'a pas hésité à frapper Luffy quand il était distrait par Brûlée ! 
Le OTP de one piece LuKa , it’s real !
Rien d’étonnant de katakuri je vois pas pourquoi il y’a des critiques depuis le début ont sait que c’est un combattant d’honneur et c’est pas la première fois que cela ce fait dans un manga
Le 01 février 2018 à 16:13:54 WBTB a écrit :
Le 01 février 2018 à 16:03:53 lepolonais10 a écrit :
Mais on aurait quand même pu se passer du Katakuri HDR par contre, pas vraiment d’intérêtLe 01 février 2018 à 15:47:49 WBTB a écrit :
![]()
Le truc c'est que ça se passe dans deux situations différentes
Dans l'une, c'est 1v1, dans l'autre nonMaintenant si on a déjà vu Katakuri dire qu'il fallait gangbang Luffy pour pas qu'il devienne un danger, ok, c'est limite, mais il me semble pas
Au final c'est vrai que c'est pas tant l'honneur de Katakuri le problème, c'est vrai que dans ces conditions, Oda n'avait pas le choix de faire comme ça, on aurait mal vu Katakuri continué le combat comme si de rien n'était
Mais ce qui me gène vraiment c'est la façon d'introduire Flambe pour brider Katakuri afin que Luffy puisse le battre et s'enfuir, c'est ridicule, il y avait tellement de meilleures façons de finir ce combat. Le seul + que je trouve dans ce chapitre, c'est le personnage principal du manga qui a moins d'honneur qu'un antagoniste secondaire, c'est original.
“L : "there is no thing such as unfaireness in fight between pirates ."I wasn't able to dodge , it is my fault , so take it back
Ça y est, je commence a re-aimé Luffy
Mais ferme là sérieux. ![]()
Oda a jamais fait qu'un ennemi se mutile pour faire gagner l'autre dans un fight de Luffy. ![]()
D'autant plus que cette fierté n'est pas réciproque ce qui fait qu'on ne peut l'accepter comme pour le fight Franky vs Pink faut te réveiller le fanboy. ![]()
Ouais fin Luffy s'est quand même fait trouer le cul
+ Oda appréciant particulièrement le twist ces derniers temps, ce serait amusant que Kata gagne en pur 1v1 aux poings, même si ça rallongerait considérablement le manga pour rien
Au bout d'un moment le manga c'est Luffy qui devient SDP, on est pratiquement à la fin, si des gens espèrent encore qu'il perde tous ses combats faut qu'ils lisent autre chose
"on est pratiquement à la fin"
Non ![]()
Combien de fois faudra que je vous répète que OP ne finira jamais ? ![]()
Je suis un génie ! 
Puisque Katakuri est désolé d'avoir frappé Luffy il va demander à Luffy de le frapp... 
Merde c'est vrai que Luffy frappe comme une chiffe molle ! 
Bon alors euh c'est Katakuri qui se frappe lui-même parce que... 
Parce que je suis Goda 
Maintenant que Luffy a gagner le respect de Kata , je vois une autre conclusion à ce combat : Kata va battre Luffy mais va le ramener lui même sur le Sunny sans le tuer. Avec ça il aura montrer à Luffy le pallier qu’il doit franchir + un match retour à Elbaf ![]()
Faut dire qu'il inspire le respect à attaquer Katakuri pendant son goûter, à faire le paillasson durant des heures et à maroufler en se servant de Brûlée 
For Honor 
Katakuri qui agit avec plus d'honneur que le perso principal.
Luffy qui se comporte plus comme un pirate que Katakuri. ![]()