Bordel !!
Version sticker 
"La création de One Piece le 7ème jour"
Le 01 février 2018 à 15:11:37 SkySalander a écrit :
Bordel !!
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
franchement ce scan je le défendrais avec toute l'objectivité du monde. Déjà les 3/4 vous n'avez rien comprit aux persos de kata et luffy, les deux ont le principal objectif de sauver leur équipage oui. Mais on n'a bien vu que ce n'était pas leur premier but avec luffy qui retourne dans le monde des miroirs et kata qui s'automutile. Leur mentalité est on ne peut plus simple : etre le meilleur. Ce sont tous deux des conquérants avec le hdr c'est tout sauf niais c'est un combat d'homme a homme, pirate a pirate et pas anta vs prota ( et pour luffy qui fuit il le fait car c'est obligé pour sa survie, regardez dans le combat kuroro hisoka kuroro se cache mais c'est pas pour autant qu'on peut le qualifier de lache ). Kata s'automutile pour se persuader qu'il aurait battu luffy dans un combat a égalité en plus de sa fierté, et si kata montre son visage a découvert c'est un message qu'il fait passer a luffy en lui disant que il ne survivra pas. Le combat va se terminer en pur punch bourrins avec le hdr hdo et hda ( en égalité je pense ) vu qu'aucun n'est assez en forme pour déclencher des grosses techniques ça va etre magnifique ( deuxiéme meilleur combat de l'ellipse, a cause des longueurs et coupage ça restera un bon combat sans plus dans tout op mais l'intention y est )
Goda porte ses couilles et escroque son fidèle public 
Il ose parler d'honneur dans un duel entre pirates ![]()
Putain ce chapitre va être bon
Du classique Oda mais ça fait plaisir à lire, surtout que ça rompt la répétition à la con des derniers chaps
Si c'est bien dessiné ça va être feel good
Maintenant faut juste s'arranger pour que les trolls de merde des dernières semaines qui crieraient au scandale devant le meilleur chapitre de la décennie s'il sortait dégagent
Au final tout ce qu'il y' a à retenir de ce combat c'est que tout le long Oda a fait agir Luffy en tant que pirate en profitant d'un moment ou son adversaire baisse sa garde (beignet) ou encore en s'enfuyant pour se reposer (sinon il allait perdre).
Mais par contre quand il s'agit de Katakuri Oda fait en sorte qu'il n'agisse pas en tant que pirate mais en tant qu'homme d'honneur (alors que la sécurité et la réputation de l'équipage (sa famille) à BM est jeu) juste pour pouvoir mettre en scène un Katakuri qui se blesse pour justifier sa défaite.
Bref Oda est prêt à tout pour faire gagner luffy même si il doit forcer ses ennemis à faire seppuku.
1 chance sur 1 millions d'avoir le Haki des Rois qui va être possédé par pratiquement tout le Shin Sekai
Circulons Messieurs, Oda est un génie qui ne dort que 3H par nuit pour One Piece 
Le 01 février 2018 à 15:42:34 LokiSilver11 a écrit :
1 chance sur 1 millions d'avoir le Haki des Rois qui va être possédé par pratiquement tout le Shin Sekai![]()
Circulons Messieurs, Oda est un génie qui ne dort que 3H par nuit pour One Piece
J'ai pas encore vu le spoil mais me dit pas que Katakuri possède le HDR ? ![]()
Le 01 février 2018 à 15:44:49 Messi-FCB13 a écrit :
1 chance sur 1 millions d'avoir le Haki des Rois qui va être possédé par pratiquement tout le Shin Sekai![]()
J'ai pas encore vu le spoil mais me dit pas que Katakuri possède le HDR ?

La mauvaise foi de ce topic putain
Les blaireaux qui racontent n'importe quoi tant que ça crache sur One Piece "eugneugneu Oda a besoin de faire en sorte que katakuri se suicide pour le remettre à niveau avec Luffy", mais guignole il a choisi de blesser Luffy littéralement au chapitre précédent, donc il aurait pas eu le moindre problème à les laisser à égalité putain, surtout que dans le même chapitre il y a eu tir de flampe, donc il a clairement blessé Luffy juste pour montrer ce côté du personnage de Kata, il a pas blessé Kata pour sauver Luffy putain ![]()
Les mecs qui lisent pas les bulles
Le 01 février 2018 à 15:46:24 LokiSilver11 a écrit :
Le 01 février 2018 à 15:44:49 Messi-FCB13 a écrit :
J'ai pas encore vu le spoil mais me dit pas que Katakuri possède le HDR ?

Une chance sur un million en général, mais une chance sur 83 parmi les enfants de Big Mom
La multiplication du HDR par contre je trouve ça plutot logique. Vous vous rendez compte que rien qu'à Alabasta, il y a en moyenne 10 utilisateurs de HDR, c'est autant que tout ceux qu'on connait dans le manga.
Qu'une grande partie de ces utilisateurs de HDR se retrouvent à une position importante que ça soit dans la Marine/GM/Revo/Pirates, c'est pas incohérent. Donc on est amené à en rencontrer d'autres dans le NM.

T'as moins d'une chance sur 1 million d'être millionnaire dans ta vie, mais t'as pratiquement 1 chance sur deux de croiser des millionnaires dans une île pour millionnaires aux bahamas
coincidence? Dieu qui écrit le monde avec des asspull 
Le 01 février 2018 à 15:49:00 CaribbeanPirate a écrit :
La multiplication du HDR par contre je trouve ça plutot logique. Vous vous rendez compte que rien qu'à Alabasta, il y a en moyenne 10 utilisateurs de HDR, c'est autant que tout ceux qu'on connait dans le manga.Qu'une grande partie de ces utilisateurs de HDR se retrouvent à une position importante que ça soit dans la Marine/GM/Revo/Pirates, c'est pas incohérent. Donc on est amené à en rencontrer d'autres dans le NM.
C'est pour les mêmes raisons qu'on croise des utilisateurs de fruits a tout les coins de rue d'ailleurs 
Le 01 février 2018 à 15:51:57 WBTB a écrit :
T'as moins d'une chance sur 1 million d'être millionnaire dans ta vie, mais t'as pratiquement 1 chance sur deux de croiser des millionnaires dans une île pour millionnaires aux bahamascoincidence? Dieu qui écrit le monde avec des asspull
Parce que c'est vrai que la majorité des utilisateurs du HDR deviennent pirates 
Mdr je suis tellement en mode osef de OP que maintenant je lis les spoil. J'ai vraiment passé un cap. Mais j'espère que ça sera exceptionnelle.
Sinon ouais bien les gens qui crient au génie parce que Oda à explose son record de nombre d'incohérences par scan ?
SPOIL SPOIL SPOIL (je suis sur tel)
Bien Katakuri qui est maintenant presque aussi blessé que Luffy alors que Luffy a pris le trou dans le bide + Crackers & co + se fait tabasser depuis 2h ?
Ces méchants qui ont pas le droit d'être résistant ou de se relever ![]()
Sauf que là en l’occurrence tu né avec le HDR, tu ne peux pas t'entrainer pour l'avoir.
A partir du moment où Oda nous donne une échelle sur laquelle il est impossible de se baser vu que nous n'avons pas le nombres de la population mondiale dans le manga c'est du BULL SHIT.
Oda est vraiment en train de faire de la merde
d'ailleurs il a aucun marine qui possède le HDR ![]()