Le 01 février 2018 à 13:56:22 SkySalander a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:46:30 Christavalier a écrit :
Il est plutôt en forme pour quelqu'un qui a perdu son côté gauchePour Goda, le maître de la cohérence et du scénario et de la narration..., c'est rien quelques organes. Même BB arrivait à faire des discours enflammés, longs et structurés avec la moitié... du cerveau en moins
Bordel, que c'est marrant OP !
Oublie pas Law qui fait de la bouillie d'organe mais Dofla répare tous sa avec son appareille à coudre ![]()
Et que dire de Luffy qui fuit le combat pour se reposer de la fessé qu'il s'est prit ( el famoso héros de shonen ) alors que Kata lui la joue équitable en se mutilant
Serait ce un véritable homme de parle que nous avons la ?
Le 01 février 2018 à 12:38:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le seiyu de Katakuri sera celui de Gintoki. ![]()
![]()
Le 01 février 2018 à 14:02:54 Nirai a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:56:22 SkySalander a écrit :
Le 01 février 2018 à 13:46:30 Christavalier a écrit :
Il est plutôt en forme pour quelqu'un qui a perdu son côté gauchePour Goda, le maître de la cohérence et du scénario et de la narration..., c'est rien quelques organes. Même BB arrivait à faire des discours enflammés, longs et structurés avec la moitié... du cerveau en moins
Bordel, que c'est marrant OP !
Oublie pas Law qui fait de la bouillie d'organe mais Dofla répare tous sa avec son appareille à coudre
Même appareil à coudre qui fonctionne toujours alors que la marine lui a passé des menottes en kaïroumescouilles 
Le 01 février 2018 à 14:06:07 God_Supa_Bejito a écrit :
Et que dire de Luffy qui fuit le combat pour se reposer de la fessé qu'il s'est prit ( el famoso héros de shonen ) alors que Kata lui la joue équitable en se mutilant
Luffy va lui dire : je ne t'ai rien demandé, je pouvais très bien te battre sans ça 
les fanboys : ba vous voyez, Luffy dit qu'il pouvait gagner, donc Luffy>Katakuri 
Le 01 février 2018 à 14:06:07 God_Supa_Bejito a écrit :
Luffy joue sa vie et celle de son équipage
Kata joue la réputation de son capitaine et de son équipage.
Dans les deux cas c'est une situation d'urgence, tu devrais faire tous ce qui est possible pour régler sa vite fait avant que la catastrophe arrive.
Mais Kata s'en ballek il pense qu'a lui alors que c'est le second
BM va le fister
" bon Maman notre réputation est violé de par en par mais mon honneur et safe au moins
"
ayaaa remake de la course de BM mais c'est Kata qui cours now ![]()
Zoro et tous les second qui dégeule ![]()
Le 01 février 2018 à 13:59:39 SaikiKusuo a écrit :
Le seiyu de Katakuri sera celui de Gintoki.
c'est aussi celui de joseph joestar.
Mais là comme ça je trouve pas que ça lui aille,du moins quand je lui colle la voix d'un des deux persos.
Mais en memetemps le seyuu du shogun est celui qui a fait josuke donc il va surement faire une voix qui colle.
Perso j'ai hate de la vf ![]()
Tous les opportunistes qui vont arriver sur la gueule de BM après sa pour finir le travaille ![]()
Donnons un Den Den à luffy au pire pour appeler sa flotte et le reste de son équipage ![]()
et quelques appel d'alliance type Crocodile et cie qui le suivront ![]()
Le 01 février 2018 à 14:13:41 Nirai a écrit :
ayaaa remake de la course de BM mais c'est Kata qui cours now
Zoro et tous les second qui dégeule
Je ris putain ![]()
Ah et quand je parlais de classe, my bad, je voulais dire en terme de design* surtout quand il enlève sa veste ![]()
Putain Marco qu'à tout dit. ![]()
J'ai arnaqué mes fans en leur offrant le pire arc du monde avec 12 Chevaliers d'Or nazes. Et toi ? 
J'ai ruiné un top 10 de mon manga en en faisant un antaagoniste foireux et en lui accordant un équipage de nigauds 
Avec les facilités scénaristiques à foison ? 
Bien-sûr 
Pas mal 
Le 01 février 2018 à 14:40:11 EnPisteChrist a écrit :

ça faisait longtemps que j'attendais les stickers Oda 
Le 01 février 2018 à 14:42:58 Le_Blanko a écrit :
il l'a mérité ![]()
Le 01 février 2018 à 14:42:58 Le_Blanko a écrit :
Il commence à me casser les pieds, alors : il est temps de répondre par la Purification par le Sticker 
Goda maîtrise parfaitement son manga, il est le maître de son œuvre 
Putain Oda ce tricky bastard il savait qu'il n'y aurait rien de crédible pour justifier que luffy fasse de lourd dégats à Katakuri alors il fait un scénario dans lequel Katakuri s'inflige ses dégâts lui-même.
Décidément Oda ne recule devant rien pour faire gagner son héros après il va faire quoi il va forcer Kaido à se battre après qu'il se soit fait lui-même Seppuku.
La seule chose que j'apprécie dans ce spoil c'est le respect que luffy ressent pour Katakuri et inversement.
De plus luffy ne se cherche pas d'excuses et c'est tout à son honneur.
Au final ma prévision de la semaine dernière avait une part de vérité.
Katakuri semble bien avoir de l'honneur contrairement à sa famille.
faudrait rajouter la shueisha derrière celui-là 
Le 01 février 2018 à 14:07:17 AtashiWa a écrit :
Le seiyu de Katakuri sera celui de Gintoki.
Tu dois être la seule ![]()
Ce chapitre d'Oda qui manipule ses fans en jouant la carte de l'honneur juste pour blesser un perso que luffy ne pouvait pas battre par lui-même.
On croirait un remake du combat eileen vs erza. ![]()
Sinon le choc de leur Hdr semble vachement faire plus de dégâts que celui avec dofla.
Hâte de voir l'excuse que certains trouveront. ![]()
Shueisha créa Oda, et Oda créa One Piece