ouais enfin depuis quand Katakuri fait preuve d'une fierté et d'un respect sans borne pour lui même et luffy ?
On verra comment c'est mis en scène.
Le 01 février 2018 à 12:01:39 Encore_ a écrit :
Le 01 février 2018 à 11:59:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 février 2018 à 10:18:38 Encore_ a écrit :
Le 01 février 2018 à 09:53:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 février 2018 à 07:56:00 LordBonbon a écrit :
>> Le 30 janvier 2018 à 19:54:05 Arzandar33 a écrit :
> >> Le 30 janvier 2018 à 19:48:20 Le_Blanko a écrit :
> > >> Le 30 janvier 2018 à 19:44:27 MotorByke a écrit :
> > > >> T4000
> > > > > MP
> > > > > CiterBlacklisterAlerte
> > > > > 30 janvier 2018 à 19:38:54
> > > > >
> > > > > Si Kata pard = fin de One Piece
> > > > >
> > > > > Cela montrera que l'avenir de Luffy est tout tracé sans aucune surprise donc aucun interet de suivre l'ouvre car pas de tension
> > > >
> > > > One Piece est un shonen l'ami, Luffy deviendra à 100% roi des pirates et chaque membre de l'équipage réalisera son rêve.
> > >
> > > mais ils doivent toujours tout réussir sans jamais trébucher ? (Luffy a eu la mort de Ace mais bon ça se ressent pas)
> >
> > T'en voit beaucoup des shonen ou le protagoniste se fait arracher l'abdomen et tabasser humilie pendant 10 chap ? A part gon et son combat contre boomer et les combats de jojos je vois pas. Si ça c'est pas de la tension les gars j'ai bien peur qu'à part la mort d un mugi op ne vous fasse plus rien ressentir
Ichigo rigole.
Goku aussi.
ça me rappelle H x H avec gon qui ce fait briser le bras en refusant de se rendre, et Kirua qui ce fait torturer par sa famille
![]()
ils en prennent plein la gueule des fois...
Oui mais pour certains ce que vient de faire One Piece est une première dans le monde du shonen.
Le 01 février 2018 à 09:58:33 Troll-McClure a écrit :
> > > >> T4000
> > > > > MP
> > > > >
> > > > >
> > > > > Cela montrera que l'avenir de Luffy est tout tracé sans aucune surprise donc aucun interet de suivre l'ouvre car pas de tension
> > > >
> > > > One Piece est un shonen l'ami, Luffy deviendra à 100% roi des pirates et chaque membre de l'équipage réalisera son rêve.
> > >
> > > mais ils doivent toujours tout réussir sans jamais trébucher ? (Luffy a eu la mort de Ace mais bon ça se ressent pas)
> >
> > T'en voit beaucoup des shonen ou le protagoniste se fait arracher l'abdomen et tabasser humilie pendant 10 chap ? A part gon et son combat contre boomer et les combats de jojos je vois pas. Si ça c'est pas de la tension les gars j'ai bien peur qu'à part la mort d un mugi op ne vous fasse plus rien ressentir
Ichigo rigole.
Goku aussi.
Krilin explose de rire.
J'aime bien Krillin mais non faut pas abuser.
en général les fan hardcore de one piece on pas lu beaucoup d'autres mangas
je me souviens, en traînant dans une fnac, un sur excité qui voulait impresionner sa crush en parlant de one piece : "c'est le meilleure manga du monde, mais je lis que celui là je regarde pas les autres. Alors lui c'est Jimbei, lui c'est Luffy, lui c'est Zoro..."
Le malaise
le meilleur du monde en aillant lu qu'un seul manga ? ![]()
lui plus tard il fera du porte a porte, il est tellement convaincant comme mec 
On va enfin avoir droit à un vrai 1 vs 1, Katakuri s'est infliger cette blessure parceque sa soeur l'à aider à infliger la même blessure à Luffy
Là c'est enfin équitable
Le 01 février 2018 à 12:01:39 Encore_ a écrit :
Le 01 février 2018 à 10:18:38 Encore_ a écrit :
> > > >> T4000
> > > > > MP
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
Ichigo rigole.
Goku aussi.
ça me rappelle H x H avec gon qui ce fait briser le bras en refusant de se rendre, et Kirua qui ce fait torturer par sa famille
![]()
ils en prennent plein la gueule des fois...
Oui mais pour certains ce que vient de faire One Piece est une première dans le monde du shonen.
> > > >> T4000
> > > > > MP
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
Ichigo rigole.
Goku aussi.
Krilin explose de rire.
en général les fan hardcore de one piece on pas lu beaucoup d'autres mangas
je me souviens, en traînant dans une fnac, un sur excité qui voulait impresionner sa crush en parlant de one piece : "c'est le meilleure manga du monde, mais je lis que celui là je regarde pas les autres. Alors lui c'est Jimbei, lui c'est Luffy, lui c'est Zoro..."
Le malaise
AAAYYYAAA n'importe quoi.
J'espère que ses potes se sont foutu de sa gueule perso c'est ce que j'aurais fait. 
Sinon jerry des spoiler hâte qui breed Katakuri pour faire gagner Luffy où sont les pro Luffy
Bon d'apres les spoils c'est un bon chap interessant qui permet de travailler un peu Katakuri
Katakuri HDR aussi
Le 01 février 2018 à 12:11:39 TheWhiteHunter a écrit :
On va enfin avoir droit à un vrai 1 vs 1, Katakuri s'est infliger cette blessure parceque sa soeur l'à aider à infliger la même blessure à LuffyLà c'est enfin équitable
non absolument pas, déjà Luffy se fait exploser depuis longtemps et en plus même avant le combat il avait déjà encaissé Cracker, Sanji, l'armé de BM ... Katakuri le surpasse sur tous les plans mais en plus ça n'a jamais était équitable
Luffy est vraiment pas au meilleur de sa forme et ça depuis le début du combat alors c'est juste un manque de respect a Kata de le faire perdre 
il est passé ou le kata qui voulait éliminer la menace luffy coûte que coûte pour qu'il ne menace pas à terme sa mama ? (non, pas ici
) ??
Le 01 février 2018 à 12:15:40 Giberson a écrit :
il est passé ou le kata qui voulait éliminer la menace luffy coûte que coûte pour qu'il ne menace pas à terme sa mama ? (non, pas ici) ??
il s'en rappel surement plus, ça fait 1 semaine aussi 
> Le 30 janvier 2018 à 19:54:05 Arzandar33 a écrit :
>> Le 30 janvier 2018 à 19:48:20 Le_Blanko a écrit :
> >> Le 30 janvier 2018 à 19:44:27 MotorByke a écrit :
> > >> T4000
> > > > MP
> > > > CiterBlacklisterAlerte
> > > > 30 janvier 2018 à 19:38:54
> > > >
> > > > Si Kata pard = fin de One Piece
> > > >
> > > > Cela montrera que l'avenir de Luffy est tout tracé sans aucune surprise donc aucun interet de suivre l'ouvre car pas de tension
> > >
> > > One Piece est un shonen l'ami, Luffy deviendra à 100% roi des pirates et chaque membre de l'équipage réalisera son rêve.
> >
> > mais ils doivent toujours tout réussir sans jamais trébucher ? (Luffy a eu la mort de Ace mais bon ça se ressent pas)
>
> T'en voit beaucoup des shonen ou le protagoniste se fait arracher l'abdomen et tabasser humilie pendant 10 chap ? A part gon et son combat contre boomer et les combats de jojos je vois pas. Si ça c'est pas de la tension les gars j'ai bien peur qu'à part la mort d un mugi op ne vous fasse plus rien ressentir
Ichigo rigole.
Goku aussi.
Krilin explose de rire.
C'était pour faire un jeu de mots en référence à Freezer qui fait exploser Krilin mais visiblement personne n'a compris 
Et voila ce que je redouter le plus c'est réaliser
Kata qui passe sa fierté personnel devant la fierté de son capitaine qui est empereur et de son équipage ![]()
Voila BM ne vaut plus rien ![]()
et sa n'équilibre pas les force ce que fait Katakuri, il c'est juste fait la même chose qu'il à fait subir à Luffy juste précedement.
Il n'a pas tous ce qu'a luffy dans le bide depuis le début. donc sa revient au même ![]()
On se remet juste dans le contexte avant l'arrachage de bide ![]()
Sur Wikia ça crie déjà au génie 
Mais moi je m'y attendais totalement à ce que Katakuri se blesse lui-même mais c'est une idée de merde vu que Luffy ne lui aurait jamais asséné une attaque tranchante. C'est vraiment la honte pour Luffy 
il est passé ou le kata qui voulait éliminer la menace luffy coûte que coûte pour qu'il ne menace pas à terme sa mama ? (non, pas ici) ??
Passe le numéro du chapitre si tu t'en rappelle stp c'est pour les fanboys. ![]()
Ça c'était quand luffy avait fait un attentat en lâche, kata a reconnu la valeur et l'acharnement de luffy ça se voit qu'il à le même esprit que goku il adore ce battre contre les adversaires qui en vaillent la peine. Sinon bordel j'avais peur mais ce chap s'annonce excellent, kata qui casse tous les clichés de antagoniste du shonen, le combat qui va pas se finir par pu sur pu mais un combat de boxe et force pur qui mêlera hdo et hda, oda qui gere la cohérence avec une mise en scène très one picienne avec lepic et l'émotion, et non un bullshit a la ft. J'attends de voir mais je suis déjà fan
le spoil est logique ça fait 2 chapitre que katakuri est aidé par flambé c'était devenu du 2vs1
d'ou la blessure qu'à eu luffy dans le dernier chapitre à cause de flambe
donc katakuri qui n'était pas au courant que flambe l'aidait en cachette l'a os ansi que tout les autres pirates du monde des miroirs de façon à ce que katakuri n'ai plus aucune aide et s'est infligé la même blessure qu'il a faite à luffy pour avoir un combat équitable
je trouve ça logique maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant que luffy gagne
Le 01 février 2018 à 12:20:42 Troll-McClure a écrit :
> > > >> T4000
> > > > > MP
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
Ichigo rigole.
Goku aussi.
Krilin explose de rire.
C'était pour faire un jeu de mots en référence à Freezer qui fait exploser Krilin mais visiblement personne n'a compris
si, et j'ai trouvé ça drôle 
Le 01 février 2018 à 12:27:06 Sokayo a écrit :
le spoil est logique ça fait 2 chapitre que katakuri est aidé par flambé c'était devenu du 2vs1
donc katakuri qui n'était pas au courant que flambe l'aidait en cachette l'a os ansi que tout les autres pirates du monde des miroirs de façon à ce que katakuri n'ai plus aucune aide et s'est infligé la même blessure qu'il a faite à luffy pour avoir un combat équitable
je trouve ça logique maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant que luffy gagne
T'as dû bander à la fin du combat Naruto Sasuke toi. 
Le 01 février 2018 à 12:22:11 Christavalier a écrit :
Sur Wikia ça crie déjà au génieMais moi je m'y attendais totalement à ce que Katakuri se blesse lui-même mais c'est une idée de merde vu que Luffy ne lui aurait jamais asséné une attaque tranchante. C'est vraiment la honte pour Luffy
l'humiliation c'est surtout que ta pire Fangirl qui te met sur un podium niveau puissance intervient dans ton combat pour que tu puisse intervenir ![]()
Le 01 février 2018 à 12:30:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 février 2018 à 12:27:06 Sokayo a écrit :
je trouve ça logique maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant que luffy gagneT'as dû bander à la fin du combat Naruto Sasuke toi.
lequel ?
Quel homme d'honneur ce Katakuri ![]()
Le 01 février 2018 à 12:25:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Passe le numéro du chapitre si tu t'en rappelle stp c'est pour les fanboys.
873
5
Katakuri: …That is the plan. / I’ll take the head of Straw Hat Luffy myself…!! // My gut tells me that he needs to be taken out of the picture… / …before he truly becomes a threat to Mama.
20 chap plus tard... au diable la grosse, mon honneur est en jeu ![]()