Raison de plus pour penser que BM n'est réellement pas un ennemis pour les mugi, juste une sorte de menace.
Mais apres aurait-il vraiment etait judicieux d'avoir un ennemis intéressant voir passionné par le combat pour un arc d'infiltration
Le 31 janvier 2018 à 11:37:34 DevilOfTheSea a écrit :
En vrai y a eu d’assez bon moment pendant cette partie fuite , la transfo de Carrot, certains passages du combat Luffy/Kata , les moments avec Oven sur l’ile, les interactions entre Sanji et Capone () , les Lows face à BM
Désolé mais c'est pas un peu de cannelles qui va changer le goût d'un gâteau de merde. ![]()
Ievy
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2018 à 11:53:57Raison de plus pour penser que BM n'est réellement pas un ennemis pour les mugi, juste une sorte de menace.
Mais apres aurait-il vraiment etait judicieux d'avoir un ennemis intéressant voir passionné par le combat pour un arc d'infiltration
C'est pas faux. ![]()
Mais je m’attendais beaucoup à ressentir de la peur et du stresse pour les mugi. J'étais déjà excité lorsque l'arc commençait et m'attendait à voir des guerriers de la même carrure que Kaido mais finalement c'était pas ça. Après j'ai bien apprécier l'univers de Whole Cake Island qui comporte énormément de référence littéraire (comme Alice aux pays des merveilles ou Hansel et Gretel) mais sinon je suis déçu de l'équipage.
J'ai limite l'impression que Jack est plus puissant que Katakuri, Smoothie et Craker réunies. Bref je pense que j'en attends plus de l'équipage de Kaido que celui de Big Mom. ![]()
On a l'impression que Jack est plus puissant car il est tres violent et n'hésite pas à tuer et torturer.
WCI et Zou incomparable en tout point
Clairement.
Le 31 janvier 2018 à 12:24:12 Ievy a écrit :
On a l'impression que Jack est plus puissant car il est tres violent et n'hésite pas à tuer et torturer.
WCI et Zou incomparable en tout point

Le 31 janvier 2018 à 07:24:16 SanjiOnlyAlive a écrit :
Luffy qui galère en 2vs1 contre Doflamingo, Luffy a besoin du cheat code de Nami pour battre Cracker le SC le plus faible, mais oui Luffy va battre le First Mate de Big Mom en 1vs1 malgré l'Himalaya qu'il y a entre les deux, juste parce qu'il a appris à voir dans le futur en 8 heures de tabassage intensif et se rapproche du level d'un second de Yonko, pirate vétéran de 48 ans![]()
Au prochain arc Luffy solo Kaido high diff, contre les marines il mid diff Akainu et EoS il Bellamy-diff Barbe Noire
![]()
Croire que Luffy va battre Katakuri c'est ne rien comprendre à la narration d'Oda
Le mec qui n'a pas pris en compte le power up le plus important que vient de connaître Luffy: il vient de s’accaparer le nindo de Naruto ![]()
Le 31 janvier 2018 à 11:45:35 MotorByke a écrit :
Certes mais l'équipage de Big Mom restera dorénavant comme le plus pathétique équipage de yonko aux yeux des lecteurs maintenant.
Tu parle trop vite…
On a pas encore vu ceux des 3 autres Empereurs en action…ça se trouve ils vont être encore plus raté
Même la signature de Faucheur c’est un top ![]()
Shanks battu en ellipse 
En fait si je suis si exigeant avec le NW de One Piece c'est surtout parce que j'en attends aussi plus que par rapport au NW de Toriko. ![]()
Certains d'entre vous lisent-ils Toriko ? Perso je suis un grand fan et c'est avec une immense joie te fierté que je vais vous décrire la géographie du monde de Toriko.
/
Comme vous le savez probablement tous Toriko est un manga qui mélange à la fois l'art culinaire avec de la baston et de l'aventure. Imaginez un monde où la nourriture possèderait une valeur aussi précieuse et convoitée que celle de l'argent dans notre monde, et que toutes la société possède des bâtiments, une énergie, une culture ainsi qu'une Histoire lié à la nourriture: eh bien c'est exactement cela l'univers de Toriko. ![]()
Pour faire simple imaginez si chaque continent de One Piece ressemblait à Whole Cake Island ainsi qu'à ses autres îles alentours (mais il existe aussi des villes comportants de simples building). Bref vous voyez l'genre ?! ![]()
A l'instar de One Piece,Toriko possède une planète similaire à la Terre sauf que celle de Toriko est environ 7 fois plus grande que la notre et comporte deux terrains précis:
1) Le Monde Humain
2) Le Monde Gourmet
Voici la map du monde de Toriko: https://vignette.wikia.nocookie.net/toriko/images/1/19/World_map.JPG/revision/latest?cb=20121213222056
Le Monde Humain: Ce que vous voyez au centre de la carte est le territoire que l'on nomme "Monde Humain". C'est ici où l'humanité vit depuis la première apparition de l'Homme dans le manga et c'est aussi ici que se déroule ma majeur partie de l'histoire de Toriko et de ses amis (c'est aussi là où se déroule la première partie du manga). Le Monde Humain représente à peu près 40% de la terre et les conditions de vies varient d'une région à l'autre mais elle reste tout de même habitable pour n'importe quel être vivant. Si vous voulez le comparé à One Piece c'est une sorte de combinaison entre les 4 mers (East Blue, North Blue, West Blue, South Blue) et de Grand Line. Les créatures logeant dans cette partie du monde vont de la plus inoffensive à la plus féroce mais sans plus. Le Monde Humain comportent ainsi toutes les îles explorés par l'Homme et où celui-ci y a élu domicile.
Le Monde Gourmet: Enfin ce que vous voyez autour de la carte (les zones marrons) est ce que l'on appelle le Monde Gourmet. Sa description est comparable à celle de One Piece pour le NW: une région si dangereuse et cruelle qu'elle est surnommé l'enfer par les seuls qui ont eu la chance d'y survivre et d'en revenir. Le Monde Gourmet est un terrain si hostile qu'aucun être humain ne peut y vivre puisqu’elle est dominée par des créatures si puissantes/imposantes qu'un être être humain pourrait en mourir de stupéfaction au simple contact des yeux. Elle représente 60% du globe et la deuxième partie du manga Toriko traite de cette région-ci. Pour faire simple il faut avoir le niveau de Son Goku pour pouvoir s'y promener librement là-bas puisqu'il existe des créatures vraiment uniques ( Il existe huit types de créatures que l'on surnomme les "8 bêtes légendaires", et l'une de ces races est suffisamment puissante pour pouvoir tuer quelqu'un en respirant seulement du museau ). L'oxygène est très rare là-bas et la gravité est, me semble t-il, au moins 20 fois inférieur à celle du Monde Humain (dont la quantité d'Oxygène est équivalente à celle produite par notre planète).
Bref après vous devez vous doutez qu'avec un environnement aussi dangereux que le Monde Gourmet que les rapports de forces doivent être abusés. Et c'est bien le cas vu que Toriko est un manga qui assume son statut de manga bizarre. ![]()
Enfin bref tout ça pour dire que je m'attendais à retrouver les mêmes sensations du Monde Gourmet de Toriko en découvrant le NW de One Piece. Mais finalement je suis très déçu pour l'instant et il me tarde de découvrir les îles comme Wano ou les autres destinations après elle. ^^
faucheur118
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2018 à 13:06:01Tu parle trop vite…
On a pas encore vu ceux des 3 autres Empereurs en action…ça se trouve ils vont être encore plus raté
Mais les autres inspirent la crainte et le respect pour le moment ! C'est amplement suffisant pour les considéré comme des menaces. Big Mom aussi inspirait de la crainte mais maintenant qu'on découvre qui elle est réellement eh bien la tension à disparut... ![]()
Pour l'instant ceux qui sont le plus à craindre son Kaido et Teach puisque l'un semble nager comme un poisson dans l'eau sur le NW et possédé un équipage cruel et mieux organisé que celui de Big Mom, tandis que l'autre possède un pouvoir et une influence dangereuse en plus d'être doublé d'un manipulateur.
Shanks ça va il est tranquille. Puissant certes mais je pense pas que Luffy and co pourront se la jouer infiltration sur ces terres vu qu'il y seront les bienvenus (particulièrement Luffy et Ussop).
Shanks assiste à un mariage dans sa dernière apparition, ça ne m'inspire aucune crainte. Il va finir comme Ace ce type
https://youtu.be/5XEri-2MmgQ Quand tu cliques sur le topic fairy tail
J'ai entendu dire quel toriko c'est beaucoup de hype et d'exagération, une surenchère constante c'est vrai ?
Ievy
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2018 à 13:42:38J'ai entendu dire quel toriko c'est beaucoup de hype et d'exagération, une surenchère constante c'est vrai ?
Eh bien, comment dire... disons qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. ![]()
Sérieusement, Toriko est un bon petit manga sans prise de tête et plutôt agréable à lire. Il y a eu effectivement beaucoup de hype et d’exagération mais comme je l'ai précisé dans mon dernier post: le manga est fait pour ça et affirme son statut d’exagération vu que l'auteur aime faire des rapports de forces abusé que le manga fonctionne en partie grâce à ça. C'est entièrement voulu dès le premier tome que l'exagération soit au centre de l'intringue et c'est en partie ce qui fait le charme du manga. ![]()
Après il y a aussi beaucoup de défaut mais c'est majoritairement dû au même problème que Bleach: la manque de popularité du mange comblé aux baisses de ventes à inciter l'auteur à rusher comme pas permis la dernière partie. Au moins la fin n'est pas aussi bâclé que celle de Bleach et reste tout de même potable pour ce qu'est Toriko. J'irais même jusqu'à la comparé à celle de Fairy Tail d'ailleurs vu que la fin est plutôt identique sur deux points antagoniste final surpuissant mais qui se fait presque one-shot malgré le hype engendré sur sa puissance et qui, en plus admet sa défaite. En enfin la toute dernière page du manga qui montre que l'aventure est éternelle et que tant qu'il y aura des ingrédients, il y aura de nouvelles recette (synonymes d'aventures) .
La surenchère de puissance dans Toriko était totalement assumée et c'était bon je trouve Teppei qui lance un Knocking sur la planète entière pour retarder la destruction à la fin du manga
Le 31 janvier 2018 à 13:53:20 MotorByke a écrit :
Ievy
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2018 à 13:42:38J'ai entendu dire quel toriko c'est beaucoup de hype et d'exagération, une surenchère constante c'est vrai ?
Eh bien, comment dire... disons qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.
Sérieusement, Toriko est un bon petit manga sans prise de tête et plutôt agréable à lire. Il y a eu effectivement beaucoup de hype et d’exagération mais comme je l'ai précisé dans mon dernier post: le manga est fait pour ça et affirme son statut d’exagération vu que l'auteur aime faire des rapports de forces abusé que le manga fonctionne en partie grâce à ça. C'est entièrement voulu dès le premier tome que l'exagération soit au centre de l'intringue et c'est en partie ce qui fait le charme du manga.
Toriko c'est juste de la merde, arrête de forcer.
Ce qui est aussi dommage avec Toriko, ce sont les mystères qui sont rester en suspens à la fin et auquel l'auteur n'a fournis aucune explication. ![]()
Par exemple d'où provient le troisième démon de Toriko ? .
Riss97355
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2018 à 14:05:00Toriko c'est juste de la merde, arrête de forcer.
Mais je ne force pas, chacun ses goûts. ![]()
Par exemple j'aime pas Hunter X Hunter et pourtant je dis pas que c'est de la merde. J'aime Bleach et pourtant je trouve que le manga est bien merdique au final (je ne suis pas fan de l'avancé de l’histoire du manga à cause d'une certaine scène et d'un certain antagoniste que je jugerais comme quasi-présent dans l'intégralité du manga).