Le 31 janvier 2018 à 00:04:01 lepolonais10 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:53:25 Ievy a écrit :
J'adore PH,
J'adore Cesar,
J'adore le changement de corps façon Ino,
J'adore le plot comme quoi c'est Aokiji et Akainu qui ont terraformé l'île
J'adore Smoker, Tashigi, Monet, Law et Vergo,
J'adore le coup final de Law
J'adore la fin de l'arc avec AokijiC'est un arc plutot compact avec un super rythme je me suis ennuyé a aucun moment ( ptete la créature jelly qui etait de trop à la limite )
Ouais ça à l'air assez subjectif, je pensais qu'il y avait plus de personnes qui partageaient ton avis sur PH
J'apprécie aussi PH perso
Le 30 janvier 2018 à 23:58:30 SangoMuscu a écrit :
Je pense que la part de nostalgie y est pour beaucoup, j'ai pour moi, c'est épic jusqu'à la fin d'Ennies Lobby, Thriller Bark est moins bon mais dans la même lignée, puis Impel Down et Marine Ford ont été épic de par leur intensité, mais pas au même niveau que les premiers arcs.Post Ellipse, j'ai senti un changement dès le début et j'ai pas accroché déjà avec l'île des H-P dont la haine avait pour origine... la haine !
le préjugés, le fait de grandir dans une atmosphère hostile aux humains
après c'est vrai qu' Oda a foiré son climax, on s'attendait à une vraie révélation sur Hody et il nous sort un truc vieux comme le monde
mais bon ça collait avec ce que disait Tiger (et Itachi dans Naruto), endurer et ne pas transmettre le négatif aux prochaines générations quitte à leur cacher la vérité, pour pas perdurer le cycle de la haine
faudrait pas que le Crif est vent de ce genre d'idée, sinon ils verraient ça comme un rejet du devoir de mémoire ![]()
Le 30 janvier 2018 à 23:19:14 Arzandar33 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:01:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas vraiment sa phrase veut dire en gros que tu suivras OP juste pour voir quel merde va encore faire Oda à chaque chapitre et te taper des barres tellement c'est mauvais .:hap:c'est simple ceux qui aiment pas retournez dans vos grottes en attendant reverie et wano et si avec toute l'objectivité du monde et pas des vulgaires troll ces deux arcs sont nuls la on pourra plus contredire que op aprés ellipse est mort, au niveau de l'avant ellipse wci en est a skypiéa en terme de tome ,mais aussi en terme d'intensité on était très trés loin d'un ennies lobby sabaody ou marinefordd, comme on sera très loin d'un wci pour wano erbaf raftel marie joie aussi oda fait monter doucement le manga
Euh non désolé mais rien qu'en terme de tension Skypeia > Whole Cake.
Ener qui one shot tout les perso. ![]()
Ener qui est vraiment un acteur de son arc. On est loin de "gneu gneu gato"
D'autant plus que Skypeia avait pleins d'autre sous partie intéressante du genre comment la moitié de Jaya a disparu ou est el famoso cloche doré perso j'ai kiffé Skypeia WCI aussi comme je l'ai déjà dit l'univers en mode Alice aux pays des merveilles je kiffe la première partie de l'arc était parfaite pour moi je me disais même qu'on tenait là le meilleur arc du NW et que OP était enfin comeback puis est venu la fuite...
Oda devrait stoper quelques temps one piece et devenir l'assistant de Togashi ainsi hxh pourra se finir et en plus de ça Oda prendra de l'expérience donc à sa reprise One piece sera largement meilleur et tout le monde est content
![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:06:49 Gauthier1816 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:04:01 lepolonais10 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:53:25 Ievy a écrit :
J'adore PH,
J'adore Cesar,
J'adore le changement de corps façon Ino,
J'adore le plot comme quoi c'est Aokiji et Akainu qui ont terraformé l'île
J'adore Smoker, Tashigi, Monet, Law et Vergo,
J'adore le coup final de Law
J'adore la fin de l'arc avec AokijiC'est un arc plutot compact avec un super rythme je me suis ennuyé a aucun moment ( ptete la créature jelly qui etait de trop à la limite )
Ouais ça à l'air assez subjectif, je pensais qu'il y avait plus de personnes qui partageaient ton avis sur PH
J'apprécie aussi PH perso
okok, en soit j'ai compris ce que vous aimez dans cet arc, c'est juste que j'ai du avoir du mal avec la longueur accentué des moments "chiants" en anime ![]()
D'ailleurs en parlant de PH, vous pensez que Dofla aurait fait demi-tour si les Mugi + Law + Smoker avait pris + de temps à partir de l’île et qu'il était tombé sur eux (sans compter Aokiji) ? Il se serait fait ouvrir en deux et on aurait même pas eu Dressrosa ![]()
PH je l'ai vraiment trouvé moyen.
Les antagonistes étaient pas top.
La partie sur les enfants Osef total.
L'île j'aimais pas du tout.
Rien d'épic.
Le 31 janvier 2018 à 00:17:20 RacSSJ a écrit :
PH je l'ai vraiment trouvé moyen.![]()
Rien d'épic.
Quand Law coupe en 2 punk hazard c'est le meilleur moment du NW
En fait le seul truc intéressant sur l’expérience sur les enfants c'est quand t'apprends que c'était une requête de BM par rapport à son passé, et que Cesar jouait sur 2 tableaux ![]()
J'ai pas regardé Punk Hazard. Dès que j'ai vu les enfants géants j'ai drop 
Ph est un excellent arc hein 
Des méchants solides qui représentent une réelle menace :
- Vergo le terminator qui corrige Law comme un papa et pète le tibia de Sanji la fotte
- Monet un méchant original et pas tebé, la rescapée du talent d'écriture d'Oda pour les persos féminin 
- Caesar avec son super design et qui est drôle
Une alliance avec Law qui hype à mort et la serpillère blanche qui se fait rouler dessus. 
Après osef des gosses mais vu la longueur de l'arc on en avait pour son argent, moi je dis oui.

Le 31 janvier 2018 à 00:21:53 Tigsky a écrit :
Rien d'épic.Quand Law coupe en 2 punk hazard c'est le meilleur moment du NW
Le meilleur moment du NW c'est le Gear 4 hein. ![]()
Le truc était attendu depuis je ne sais combien d'années et le résultat était là (imo). ![]()
Le meilleur moment du NW sera l'OS de Katakuri part le HDO du futur + éveil + G5 de Luffy
Non en vrai y'aura pas de Gear 5
Le 31 janvier 2018 à 00:29:04 RacSSJ a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:21:53 Tigsky a écrit :
Rien d'épic.Quand Law coupe en 2 punk hazard c'est le meilleur moment du NW
Le meilleur moment du NW c'est le Gear 4 hein.
Le truc était attendu depuis je ne sais combien d'années et le résultat était là (imo).
issou
éveil + G5 de Luffy
Je suis sur que Luffy va nommer son éveil G5. Il nomme toujours ses techniques/Transfo.
+ J'ai oublié l'entrée de Kaido. ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:35:46 RacSSJ a écrit :
éveil + G5 de LuffyJe suis sur que Luffy va nommer son éveil G5. Il nomme toujours ses techniques/Transfo.
![]()
+ J'ai oublié l'entrée de Kaido.
ça par contre c'était plutôt inattendu ![]()
Le 31 janvier 2018 à 00:35:46 RacSSJ a écrit :
éveil + G5 de LuffyJe suis sur que Luffy va nommer son éveil G5. Il nomme toujours ses techniques/Transfo.
![]()
+ J'ai oublié l'entrée de Kaido.
magique
je m'y attendais tellement pas a l'époque je lisais pas les spolis j'ai honte mais j'ai poussé un crie et je me suis tappé une énorme barre en voyant la guele de kid apoo et Hawkins en face ![]()
dans les moments cultes du nw pour l'instant je rajouterais juste luffy qui découvre sabo et a zoo quand on découvre que les minks ont protégé raizou la personne s'y attendait aussi
Hawkins qui avale sa salive en se disant 《Chances de victoire : 0% | Chances de fuite 10% | Chances de mourir 80% | Chances de me faire trahir 50%》 
Le 30 janvier 2018 à 19:54:05 Arzandar33 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 19:48:20 Le_Blanko a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 19:44:27 MotorByke a écrit :
T4000
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 janvier 2018 à 19:38:54Si Kata pard = fin de One Piece
Cela montrera que l'avenir de Luffy est tout tracé sans aucune surprise donc aucun interet de suivre l'ouvre car pas de tension
One Piece est un shonen l'ami, Luffy deviendra à 100% roi des pirates et chaque membre de l'équipage réalisera son rêve.
mais ils doivent toujours tout réussir sans jamais trébucher ? (Luffy a eu la mort de Ace mais bon ça se ressent pas)
T'en voit beaucoup des shonen ou le protagoniste se fait arracher l'abdomen et tabasser humilie pendant 10 chap ? A part gon et son combat contre boomer et les combats de jojos je vois pas. Si ça c'est pas de la tension les gars j'ai bien peur qu'à part la mort d un mugi op ne vous fasse plus rien ressentir
Inutile d'avoir un mort
Une capture (même si on sait que c'est temporaire) d'un Mugiwara peut très bien faire l'affaire.
C'est pour le principe, la Oda ne fait absolument aucun effort.
On parle du nouveau monde avec les pires créatures, je ne ressent aucun tension...c'est décevant.
Au moins un mugi se fair toujours capturer à chaque arc ![]()