Oai le flashback de law est lourd, y avait pas mal de perso stylé en majorité, et d'autre moins stylé....
J'ai du mal à être objectif avec cet arc tbh
Tout ce qui est ambiance espagnol c'est pas mon delire
aprés ellipse objectivement cad dans l'opinion générale des fans ( 28 tomes pour l'instant )
- tome 66 avec révélations joy boy ect conflit bm fin d'arc et début punk hazard bon
- l'ensemble de punk hazard soit 4 tomes ( 67-70 ) est bon
- dressrosa le tome 72-73 avec la poursuite entre law fujitora dofla sanji et le combat luffy vs don chinjao + le passé de dressrosa bon
- dressrosa tome 76 ( fb + law luffy vs dofla + ussop hdo ) bon
- tome 77 fin du fb bon
- tome 79 climax + apparition kaido ( un des meilleur passage nw ) + conflit marine très bon
- arc zou 81-82 très bon
- arc wci jusqua la fin de la tea party soit 83-85 bon 86-87 moitié très bon
Donc sur 28 tomes 18 sont bon ou très bon si le reste du nw est bon ou très bon ( 32 tomes ) je vois pas en quoi l'aprés ellipse de op serait foutu
Le 30 janvier 2018 à 23:32:42 SkySalander a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:27:20 Ievy a écrit :
Hp 4/10
PH 7.5/10
Dressrosa 3.5/10
Zou 8.5/10
WCI en cours maybe ... 5 ou 6 /10 voir plus si le combat est géré.Sachant que tout les Arc avant elipse c'est du 9,10/10 voir 11/10
Mille milliards de mille sabords !! C'est bien levy ou on a piraté son compte ? Bordel, je comprends pas tout, mais juste que les gens sont passionnants sous certains abords... Soit tu te fous de notre gueule soit... soit... je sais pas !
c'est la pleine lune demain, d'ancienne légende raconte que durant cette période, si jamais un membre du clan Levy la regardait, son QI passerait momentanément à 3 chiffres, et de ce fait les Levy obtiennent un surcroît de lucidité
on raconte également que c'est une période de reproduction, probablement car dans cet élan de lucidité, les mâles comprenaient enfin dans quel orifice ils devaient la mettre
Comme d'habitude on utilise surtout Naruto, Bleach, Fairy Tail et DB pour mettre en avant One Piece. 
À croire qu'il s'agit des seuls shonens, avec HxH et FMA, au monde. 
Le 30 janvier 2018 à 23:41:10 Le_Blanko a écrit :
Hp 4/10
PH 7.5/10
Dressrosa 3.5/10
Zou 8.5/10
WCI en cours maybe ... 5 ou 6 /10 voir plus si le combat est géré.Sachant que tout les Arc avant elipse c'est du 9,10/10 voir 11/10
Mille milliards de mille sabords !! C'est bien levy ou on a piraté son compte ? Bordel, je comprends pas tout, mais juste que les gens sont passionnants sous certains abords... Soit tu te fous de notre gueule soit... soit... je sais pas !
c'est la pleine lune demain, d'ancienne légende raconte que durant cette période, si jamais un membre du clan Levy la regardait, son QI passerait momentanément à 3 chiffres, et de ce fait les Levy obtiennent un surcroît de lucidité
on raconte également que c'est une période de reproduction, probablement car dans cet élan de lucidité, les mâles comprenaient enfin dans quel orifice ils devaient la mettre
Bordel l'humour de Le_Blanko, gigantesque !
Vous pouvez me dire en quoi PH est un bon arc ?
Soyons clairs, je ne dis pas qu'il est nul, mais j'ai trouvé beaucoup de moments chiants dans cet arc, entre les gosses, les corps échangés et la fuite du poison
Après y'a des moments bien classes entre les combats Law Vs Smoker // Law & Smoker Vs Vergo // L'arrivée de Dofla et Aokiji, mais j'ai pas trouvé cet arc incroyable
(Après peut-etre que c'est en parti à cause du fait que je l'ai regardé en anime)
Le 30 janvier 2018 à 23:43:12 SkySalander a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:41:10 Le_Blanko a écrit :
Hp 4/10
PH 7.5/10
Dressrosa 3.5/10
Zou 8.5/10
Bordel l'humour de Le_Blanko, gigantesque !
j'avoue que je suis partie un peu loin la 
ne pas savoir que je suis une entité asexuée en 2018
Le 30 janvier 2018 à 23:41:35 AtashiWa a écrit :
Comme d'habitude on utilise surtout Naruto, Bleach, Fairy Tail et DB pour mettre en avant One Piece.
À croire qu'il s'agit des seuls shonens, avec HxH et FMA, au monde.
Non y a aussi SNK. 
Le truc c'est juste que Dressrosa c'est trop long et osef des nains ou de Rebecca. ![]()
Y'avait clairement moyen de raccourcir l'arc.
La course vers Doflamingo putain quel supplice a lire semaine par semaine, c’était limite presque aussi lent que la fuite de Big Mom actuellement.
Dommage parce que l'arc avait plein de passages cool, j'avais bien aime le debut perso avec les mugis qui foutent la merde chacun de leur cotes ou le flash-back de Law.
Le 30 janvier 2018 à 23:49:06 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 23:41:35 AtashiWa a écrit :
À croire qu'il s'agit des seuls shonens, avec HxH et FMA, au monde.Non y a aussi SNK.
Pourquoi me parlez-vous d'un seinen jeune homme ? 
Le 30 janvier 2018 à 23:48:17 Ievy a écrit :
ne pas savoir que je suis une entité asexuée en 2018
D’où l'avatar de Pito 
Le 30 janvier 2018 à 23:49:31 Arsa1 a écrit :
Le truc c'est juste que Dressrosa c'est trop long et osef des nains ou de Rebecca.
La course vers Doflamingo putain quel supplice a lire semaine par semaine, c’était limite presque aussi lent que la fuite de Big Mom actuellement.
Dommage parce que l'arc avait plein de passages cool, j'avais bien aime le debut perso avec les mugis qui foutent la merde chacun de leur cotes ou le flash-back de Law.
effectivement ce qui a niqué l'arc c'est les nains rebecca la montée vers dofla et le manque de charisme de l'equipage de dofla pour se payer 1 chap un combat, si t'enléve ou améliore tout ça t'avait un des meilleur arcs

J'adore PH,
J'adore Cesar,
J'adore le changement de corps façon Ino,
J'adore le plot comme quoi c'est Aokiji et Akainu qui ont terraformé l'île
J'adore Smoker, Tashigi, Monet, Law et Vergo,
J'adore le coup final de Law
J'adore la fin de l'arc avec Aokiji
C'est un arc plutot compact avec un super rythme je me suis ennuyé a aucun moment ( ptete la créature jelly qui etait de trop à la limite )
Le 30 janvier 2018 à 23:49:31 Arsa1 a écrit :
Le truc c'est juste que Dressrosa c'est trop long et osef des nains ou de Rebecca.
En vrai pleins de gens justifient le fait que de tout l'Univers de OP on soit centré uniquement sur Luffy et ses potes en disant que sinon OP serait trop long et ne finirai jamais.
Mais en fait en raccourcissant la plupart des arcs simplement en enlevant les moments osef-tier on aurait largement assez de temps pour à la place nous foutre l'arrivée de BN sur Baltigo, ou d'autres moments ultra épiques.
En faisant ça non seulement les arcs passeraient tous mieux, on aurait pas une surdose de Luffy, et on utiliserait vraiment cet univers gigantesque qu’a créer Oda. Mais bon au lieu de voir BN se faire des révos ou de voir les révos en train de fomenter leur complot à la Rêverie, on se tape des enfants géants qui courent pendant 3 mois, et une cage à oiseau en train de mettre à mal Fujitora en même temps que tout le reste de l'île et Rorona "Il-n'y-a-rien-que-je-ne-puisse-couper" Zoro.
OP à partir de PH : 20 chapitres de courses inutiles. 
Je pense que la part de nostalgie y est pour beaucoup, j'ai pour moi, c'est épic jusqu'à la fin d'Ennies Lobby, Thriller Bark est moins bon mais dans la même lignée, puis Impel Down et Marine Ford ont été épic de par leur intensité, mais pas au même niveau que les premiers arcs.
Post Ellipse, j'ai senti un changement dès le début et j'ai pas accroché déjà avec l'île des H-P dont la haine avait pour origine... la haine !
MarineFord était médiocre. 
Le probleme c'est que a chaque fois Oda ajoute un effet timer à la fin de chaque arc, il a cette manie que je ne comprendrais jamais
Que ce soit :
- La birdcage à Dressrosa
- La bombe à Ph (bon ça c'etait cool)
- Le bateau qui tombe à PH
Je crois qu'il fait ça le temps de réunir les personnages et résoudre toute les intrigue (car il s'éparpille un max), c'est une sorte de climax mais ultra étiré pour nous tenir en haleine, le hic c'est que c'est les arcs sont tres long du coup la satisfaction laisse place à de la fatigue, c'est mentalement assez difficile à vivre.
Ta l'impression d'avoir tout les personnages qui cours dans tout les sens en faisant du surplace mais il en est rien, c'est juste Oda qui essaye de tout concentrer, il switch entre plusieurs lieu, plusieurs personnages, du coup ta cette impression.
Le 30 janvier 2018 à 23:53:25 Ievy a écrit :
J'adore PH,
J'adore Cesar,
J'adore le changement de corps façon Ino,
J'adore le plot comme quoi c'est Aokiji et Akainu qui ont terraformé l'île
J'adore Smoker, Tashigi, Monet, Law et Vergo,
J'adore le coup final de Law
J'adore la fin de l'arc avec AokijiC'est un arc plutot compact avec un super rythme je me suis ennuyé a aucun moment ( ptete la créature jelly qui etait de trop à la limite )
Ouais ça à l'air assez subjectif, je pensais qu'il y avait plus de personnes qui partageaient ton avis sur PH ![]()