CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:55:02

prison pour "scan de chapitre" en chine, pour ça qu'il voit rouge quand ça parle de one piece
bon tout est rentré dans l'ordre avec devilofthesea qui a go chine en urgence pour reprendre la releve des scan
mais ça c'est une autre histoire

ievy
ievy
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:58:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png Le topic game ça rigole pas, beaucoup de forumeur qui on prit des coups de couteaux pour quelque sticker mal placé, vaut mieux pas trop creuser ...
j'espere qu'ils ont accés a japscan.fr au paradis

on pense a vous chaque Jeudi

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
30 janvier 2018 à 22:09:39

Salut c'est Sky !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov) :)
Si un jour je croise ce minable de Doc, alors je ferais tout pour éviter de polluer mon cerveau en ayant une interaction avec cet attardé, cette raclure à chiotte... Je le fuirais comme nos ancêtres tentaient d'échapper à la peste bubonique !!

Je préfère lire de bons livres actuellement (même s'ils sont de plus en plus difficiles à trouver) que suivre un manga aussi minable que One piece, je pensais définitivement drop ce manga il y a à peine quelques jours (en me disant qu'il n'avait vraiment plus aucun intérêt pour moi) mais je suis réellement passionné par ses Fanboys et par son auteur. Leurs comportements me questionnent intimement et je veux voir jusqu'où ils sont capables d'aller et ce qu'ils vont me permettre ou non de comprendre dans la folie et la bêtise de mes contemporains...

J'ai quelques fois des rechutes et je ne peux alors m'empêcher de venir me faire 1 ou 2 Fanboys, c'est plus fort que moi !

Alors à très vite ! Et n'oubliez pas... One piece, c'est la lie ! ;)

Message édité le 30 janvier 2018 à 22:10:24 par SkySalander
Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:34:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png "Je comptais drop mais les fanboys me fascine donc je reste, c'est pas comme si au fond de moi j'aime encore One Piece b..BAKA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496864734-tsundereee.png "

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
30 janvier 2018 à 22:41:44

Le 30 janvier 2018 à 22:34:40 Gauthier1816 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png "Je comptais drop mais les fanboys me fascine donc je reste, c'est pas comme si au fond de moi j'aime encore One Piece b..BAKA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496864734-tsundereee.png "

Non, sincèrement, je pensais drop définitivement car (et depuis bien longtemps) je ne ressens plus rien pour One piece. C'est triste mais c'est la réalité: je n'ai absolument rien ressenti ou aimé sur WCI, sur Zou juste le cadre, rien mais vraiment RIEN sur Dressrosa que j'attendais depuis très très longtemps, rien sur les HP.
Bref, rationnellement je devrais drop mais je délire trop à suivre les réactions des Franboys et à voir jusqu'où Oda est prêt à aller dans son entente avec le Jump et sur les conséquences finales. Pour moi, ce manga est déjà mort et enterré car une oeuvre se jauge sur une vue d'ensemble et le massacre est déj trop avancé... D'autant plus que rien ne laisse à penser qu'on se dirige vers autre chose que le vide commercial qui règne sans partage au coeur de cette "oeuvre" !

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 janvier 2018 à 22:46:14

Le 30 janvier 2018 à 22:41:44 SkySalander a écrit :

Non, sincèrement, je pensais drop définitivement car (et depuis bien longtemps) je ne ressens plus rien pour One piece. C'est triste mais c'est la réalité: je n'ai absolument rien ressenti ou aimé sur WCI, sur Zou juste le cadre, rien mais vraiment RIEN sur Dressrosa que j'attendais depuis très très longtemps, rien sur les HP.
Bref, rationnellement je devrais drop mais je délire trop à suivre les réactions des Franboys et à voir jusqu'où Oda est prêt à aller dans son entente avec le Jump et sur les conséquences finales. Pour moi, ce manga est déjà mort et enterré car une oeuvre se jauge sur une vue d'ensemble et le massacre est déj trop avancé... D'autant plus que rien ne laisse à penser qu'on se dirige vers autre chose que le vide commercial qui règne sans partage au coeur de cette "oeuvre" !

Oui en gros tu vas le regarder en mode Fairy Tail quoi.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
30 janvier 2018 à 22:55:07

Le 30 janvier 2018 à 22:46:14 QuantumVacuum a écrit :

J'ai pas suivi ce manga, j'ai essayé de lire les 2 premiers chapitres avant de drop direct. Je me sentais mal tellement ça m'avait laissé un arrière goût de... pré-mâché mélangé à du superficiel ! Bref, je pense que tu veux dire "suivre une oeuvre à laquelle on accorde plus aucun crédit mais qui s'avère tellement riche et drôle de par la capacité de son auteur et de ses Fans à se couvrir de ridicule et à s'enfoncer dans d'insondables abîmes" ??

Si c'est ça bah ouais LOL, je vais continuer à suivre One piece de cette façon. De cette façon ça risque d'être plus fun qu'autre chose :)

Message édité le 30 janvier 2018 à 22:57:11 par SkySalander
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
30 janvier 2018 à 23:01:58

Pas vraiment sa phrase veut dire en gros que tu suivras OP juste pour voir quel merde va encore faire Oda à chaque chapitre et te taper des barres tellement c'est mauvais .:hap:

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
30 janvier 2018 à 23:11:17

Le 30 janvier 2018 à 23:01:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas vraiment sa phrase veut dire en gros que tu suivras OP juste pour voir quel merde va encore faire Oda à chaque chapitre et te taper des barres tellement c'est mauvais .:hap:

On dit plus ou moins la même chose: "suivre une oeuvre à laquelle on accorde plus aucun crédit mais qui s'avère tellement riche et drôle de par la capacité de son auteur et de ses Fans à se couvrir de ridicule et à s'enfoncer dans d'insondables abîmes"

J'étais tombé sur la bonne définition :)

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:11:20

Le 30 janvier 2018 à 22:46:14 QuantumVacuum a écrit :

Il va le regarder comme moi je regarde DBS (quoi qu'il m'arrive de ressentir plus de choses devant DBS que devant One Piece, pour dire...) !

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 janvier 2018 à 23:13:16

Le 30 janvier 2018 à 23:11:17 SkySalander a écrit :

On dit plus ou moins la même chose: "suivre une oeuvre à laquelle on accorde plus aucun crédit mais qui s'avère tellement riche et drôle de par la capacité de son auteur et de ses Fans à se couvrir de ridicule et à s'enfoncer dans d'insondables abîmes"

J'étais tombé sur la bonne définition :)

Exactement :ok:
On est 2 on va dire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 23:19:14

c'est simple ceux qui aiment pas retournez dans vos grottes en attendant reverie et wano et si avec toute l'objectivité du monde et pas des vulgaires troll ces deux arcs sont nuls la on pourra plus contredire que op aprés ellipse est mort, au niveau de l'avant ellipse wci en est a skypiéa en terme de tome ,mais aussi en terme d'intensité on était très trés loin d'un ennies lobby sabaody ou marinefordd, comme on sera très loin d'un wci pour wano erbaf raftel marie joie aussi oda fait monter doucement le manga

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:22:51 par Pseudo supprimé
ievy
ievy
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:21:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516997753-prolonutellabaston2.png WOAAAH ONE PIECE DEPUIS L'ELIPSE C'EST NUUUL

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:23:48

C'est pas nul, c'est moins bon. :hap:

ievy
ievy
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:27:20

Hp 4/10
PH 7.5/10
Dressrosa 3.5/10
Zou 8.5/10
WCI en cours maybe ... 5 ou 6 /10 voir plus si le combat est géré.

Sachant que tout les Arc avant elipse c'est du 9,10/10 voir 11/10

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:28:41

Dressrosa 3.5/10

Mais comment vous pouvez mettre une note aussi basse à Dressrosa. :hap:

Y'a tellement de moments épic dans cet arc...Et puis merde rien que pour DO-FLA-MIN-GO l'arc mérite la moyenne. :hap:

Après je suis d'accord pour dire que le rythme est pas toujours au top. :oui:

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:29:14 par RacSSJ
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
30 janvier 2018 à 23:32:42

Le 30 janvier 2018 à 23:27:20 Ievy a écrit :
Hp 4/10
PH 7.5/10
Dressrosa 3.5/10
Zou 8.5/10
WCI en cours maybe ... 5 ou 6 /10 voir plus si le combat est géré.

Sachant que tout les Arc avant elipse c'est du 9,10/10 voir 11/10

Mille milliards de mille sabords !! C'est bien levy ou on a piraté son compte ? Bordel, je comprends pas tout, mais juste que les gens sont passionnants sous certains abords... Soit tu te fous de notre gueule soit... soit... je sais pas !

ievy
ievy
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:33:06

Dans ma tete j'ai vraiment un tres mauvais souvenir de Dressrosa
Sans doute influencé par l'anime on va pas se mentir

J'ai bien aimé le Colisée mais la fin de l'arc m'a pas trop plu ainsi que les tontatas :( et je me suis fait spoil Sabo aussi

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:34:28

Le 30 janvier 2018 à 23:28:41 RacSSJ a écrit :
Dressrosa 3.5/10

Mais comment vous pouvez mettre une note aussi basse à Dressrosa. :hap:

Y'a tellement de moments épic dans cet arc...Et puis merde rien que pour DO-FLA-MIN-GO l'arc mérite la moyenne. :hap:

Après je suis d'accord pour dire que le rythme est pas toujours au top. :oui:

Beaucoup de bons moments à Dressrosa :oui:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:37:05

Le 30 janvier 2018 à 23:33:06 Ievy a écrit :
Dans ma tete j'ai vraiment un tres mauvais souvenir de Dressrosa
Sans doute influencé par l'anime on va pas se mentir

J'ai bien aimé le Colisée mais la fin de l'arc m'a pas trop plu ainsi que les tontatas :( et je me suis fait spoil Sabo aussi

Bordel comment tu fais pour retenir le colisée et les tontatas alors qu'il y a eu ne serait ce le flashback de Law ou le Gear 4 :hap:

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:37:26 par Gauthier1816
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment