CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Nirai
Nirai
Niveau 32
29 janvier 2018 à 19:19:57

Interstellar vous met en sueur avouez :hap:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 janvier 2018 à 19:21:02

En faite le probleme de cette fuite c'est que les situations sont trop repetitive et pourtant sa avance.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:24:23

Le 29 janvier 2018 à 18:42:57 Nirai a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 18:40:00 Sokayo a écrit :
d'ailleur je pense que tashigi aura ausi une importance à wano
je pense qu'il sera révélé que tashigi = Kuina
j'ai jamais cru à la el famoso chute dans les escaliers
n'importe quoi une personne forte à son age avec le sabre meurt comme ça dans une chute d'escalier
j'y crois pas une seconde je suis sur que kuina c'est tashigi

El famoso Empereur qui perd un bras contre un tétart que luffy 1er chapitre OS :) T'y croit ?

shanks mastermind https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
29 janvier 2018 à 19:25:43

Le 29 janvier 2018 à 19:11:22 DevilOfTheSea a écrit :
Kuina
Un des commandants de Kaido s’appelle Queen
Queen-a = Kuina

En vrai je kifferai que Kuina soit Queen, un épéiste surpuissant commandant d'une fraction des forces d'un Yonko, qui contrasterait avec les autres géants bestiales de Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
29 janvier 2018 à 19:28:43

Le 29 janvier 2018 à 19:19:40 Gauthier1816 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oVDIoChQwvw
même le doc dit que ça avance trop lentement :rire:

Il à une bonne théorie sur le fait que le Luffy va être secouru par les homme-poisson
Mais le problème c'est qu'il va revenir affronter Katakuri une fois qu'il sera guérie « Jdoi léfair pour mézamis hurrr» https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503678303-louffou.png
Ce qui allongera encore l'arc, et Kata va crever d'épuisement.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:29:59

Le 29 janvier 2018 à 18:43:30 Le_Blanko a écrit :

n'importe quoi une personne forte à son age avec le sabre meurt comme ça dans une chute d'escalier

elle aurait seulement perdu la mémoire en tombant dans les escaliers mais son salo de père l'aurait vendu pour s'acheter du Tofu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

mais l'inverse t'y crois vraiment ?
une fille forte pour son age qui meurt comme ça juste en tombant des escaliers ? :hap:
en plus on à jamais vu son corps , sa tombe était fermé rien n'indique qu'elle est vraiment morte
sabo se prends une explosion dans la gueule pas de soucis il survit
et genre kuina serait morte pour une chute d'escalier ? :hap:
oui c'est ça on me la fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 janvier 2018 à 19:32:45

Le 29 janvier 2018 à 19:18:02 QuantumVacuum a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 11:21:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah bien sûr faut être logique c'est pas l'amour qui va sauver l'humanité de l'univers. :hap:
Mais à notre échelle ouais c'est puissant. :hap:

Bah justement certains mettent l'amour au dessus de la logique en mode "c'est un truc qui transcende tout". C'est justement ce que je leur reproche, de mettre sur un aussi haut piédestal un simple mécanisme biologique uniquement parce que "c'est le pied". C'est le degré maximal de subjectivité en gros.

Non franchement l'amour c'est surcoté, y a pleins de phénomènes qui dépassent de loin ce truc.

Bah laisse les dans leurs utopies. :hap:

Mais les fanboy arriveront à te justifier ça avec une excuse débile. :)

WBTB
WBTB
Niveau 7
29 janvier 2018 à 19:37:41

en plus on à jamais vu son corps

si si

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:45:36

Le 29 janvier 2018 à 19:37:41 WBTB a écrit :

en plus on à jamais vu son corps

si si

éffectivement je viens d'aller vérifié mais bon vite fait rien qui justifie vraiment qu'elle est morte on lui à juste bander les yeux
je suis sur qu'elle est vivante et qu'il y a une histoire de complot derrière tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511547960-stickerjvc-hapbrascroises.png

Guts255
Guts255
Niveau 2
29 janvier 2018 à 19:49:48

Le 29 janvier 2018 à 19:29:59 Sokayo a écrit :

elle aurait seulement perdu la mémoire en tombant dans les escaliers mais son salo de père l'aurait vendu pour s'acheter du Tofu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

une fille forte pour son age qui meurt comme ça juste en tombant des escaliers ? :hap:
en plus on à jamais vu son corps , sa tombe était fermé rien n'indique qu'elle est vraiment morte
oui c'est ça on me la fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

voici 2 théorie que jai copié collé :hap:
pour ceux qui ne liront pas pavé césar(clown)
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques temps une théorie expliquant que Kuina n'était pas morte et qu'on la retrouvera sur Wano. En effet, il est vrai que la mort de Kuina d'une chute dans les escaliers est plus que louche. Sans parler de son visage couvert d'un linge. Cependant je pense qu'elle est bel et bien morte, mais qu'elle a été asassiné par son père.

Je pense qu'on pourrait retrouver le père de kuina en tant que shogun et adversaire de Zoro sur Wano. Durant ce combat le père de Kuina révèlerait son crime à zoro le rendant fou de rage. Peut-être serait-ce le fameu chapitre 944 teasé sur l'illustration de l'équipage pique-niquant dans un cimetière et dans laquelle on voit Zoro assit sur une tombe. cette tombe représenterait alors la mort de Kuina et non celle de Zoro.

Sinon cette illustration pourrait représenter l'éveil du fruit de brook qui consisterait à réanimer les cadavres autour de lui. Mais ça c'est une autre théorie de Sentomaru.

Des avis ? =)
la 2eme
a théorie que je vais présenter n'est pas de moi mais du youtuber Alpha2late qui est surement Oda tellement ses théories sont des trucs de fous.

Pour cette théorie revenons en arrière au tout début du mangaau flashback de Zoro. Zoro enfant se battait au sabre avec une fille nommé Kuina mais se faisait toujours explosé. Un jour Zoro dit à Kuina que l'un des deux deviendra un jour le meilleur sabreur du monde. Sauf que ce jour là, Kuina meurt tombé dans les escaliers.

Comme pour beaucoup de monde, la mort de Kuina m'a parut bizarre, je pensais même qu'elle n'était pas morte et que c'était Tashigi. Mais j'ai vu la vidéo, et tout c'est éclairé.

Parlons de Koshiro. Koshiro n'est pas un homme très émotionnel, ou du moins, il ne laisse pas paraître ses émotions. Mais sa réaction est surprenante. Il ne semble pas triste et dit une phrase : La vie d'un homme tient vraiment à peu de chose.

https://picasaweb.google.com/mangasfr1/OnePieceTome01FrenchLAubeDUneGrandeAventure?fgl=true&pli=1#slideshow/5287707367134475378

Maintenant pourquoi Koshiro aurait tué Kuina. Déjà parce qu'elle est tout simplement une fille. A la naissance de Kuina, Koshiro était déçu car il voulait un homme pour prendre la succession du dojo. Puis, quand Kuina dit à Zoro qu'elle deviendra la meilleure sabreuse du monde, Koshiro fait a une expression assez sombre (c'est dans l'animé qu'il fait cette expression, dans l'épisode 19 je crois). En plus, pourquoi y a-t-il un linge sur la tête de Kuina ? Je ne pense pas qu'une chute dans les escaliers ne défigure un homme. Le linge pourrait cacher une blessure...faite par un sabre. De plus, Koshiro est très evasif et ne dit que très peu de chose en voyant le corps de Kuina, comme si il avait quelque chose à cacher. Koshiro ne voulait pas que Kuina récupère le wado ichimonji car il pense que les femmes sont faible. De plus, le wado est une des 21 grandes lames. Il aurait donc tué Kuina car Zoro aurait été un meilleur choix pour donner le wado. Il savait qu'il ne pouvait plus empêcher Kuina d'être sabreuse après la promesse avec Zoro. Il l'aurait donc tué de manière indolore, pour que tout le monde croit à la chute et aussi parce que c'est sa fille.

Maintenant la deuxième partie : pourquoi Tashigi ressemble à Kuina comme si elles étaient soeurs ? Bah parce qu'elles le sont, des soeurs. Regardez cette photo : Kuina_infant.jpg

Cette photo, c'est Kuina bébé. Sa mère porte un kimono. Dans quelle pays les habitants portent des kimono. Oui toi au fond de la salle, le pays de wano. Ou est né Tashigi ? Oui, à Wano (en tout cas c'est ce que dit la vidéo). Donc Tashigi pourrait être la soeur de Kuina. Ce qui aurait pu se passer, c'est que : enerver par le fait d'avoir deux filles, Koshiro aurait mis la faute sur sa femme et les deux se serait séparer. Koshiro aurait pris Kuina et la mère aurait gardé Tashigi. Mais il se pourrait que cette fameuse mère est été tué avant le départ de Koshiro, mais par qui ? Par Koshiro. Peut-être que la dispute entre les deux aurait fortement enervé Koshiro qui aurait tué sa femme avant de partir. Ca nous ramène à pourquoi Tashigi est marine. En plus de vouloir récupérer les sabres des pirates, il pourrait y avoir une autre raison, retrouver Koshiro. Mais vous vous demandez surement " pourquoi il a pas pris tashigi". Peut-être que la mère l'a laissé chez des gens afin de pouvoir la protéger de Koshiro, car elle savait ce qui allait se passer. Tashigi porte aussi un grand interêt pour le wado, mais pourquoi ? Elle dit qu'elle veut récupérer le wado de zoro, car elle doit savoir que c'est le sabre de sa famille.

Il se pourrait que la vérité soit révélé dans un prochain arc. Je pense que ce sera celui sur le pays de wano, car zoro est déjà impliqué dedans à cause de shusuui. Et je pense que Tashigi fera partie de l'arc, car il y a des sabres (ouais c'est une raison en carton). Voila ce que je pense qu'il va arriver (enfin ce que est dit dans la vidéo) : Tashigi et Zoro vont à nouveau devoir coopérer car ils sont séparer du groupe. Tashigi lui expliquera alors pourquoi elle veut le wado et dira : "Tu sais, ce sabre appartenait au père que j'ai eu. Il a tué ma mère avec ce sabre. Où a-tu eu ce sabre ? L'as-tu tué pour l'avoir ? Car si oui je veux te remercier.". Zoro, surpris lui demanderai si son père s'appelle Koshiro. Et la réponse sera oui. Zoro aura donc un flashback sur son passé et fera le lien avec la mort de Kuina. (Maintenant, je donne ma version de la suite)A ce moment, Koshiro apparaitra devant Zoro et Tashigi (c'est un manga, le méchant sort toujours de nulle part). Zoro lui demandera alors pourquoi ? Ce que Koshiro lui répondera "Sans cet évènement, tu ne serais pas aussi fort". Zoro, enragé, libèrera enfin Ashura et tuera Koshiro. Après ce combat, il donnera le wado à Tashigi en disant "ce sabre te revient, je ne veux pas posséder le sabre de l'homme qui a tué Kuina". Tashigi ne sera alors plus en colère contre Zoro et pourquoi pas, deviendrai une nakama (il y a peu de chance je sais).

Voila, c'était la théorie sur la mort de Kuina. Je suis désolé pour le pavé mais j'étais obligé tellement il y avait d'information

Voilà la vidéo du gars : https://www.youtube.com/watch?v=enTYXHQjcH0 (il donne lui aussi sa vision de ce qu'il pourrait se passer dans le futur mais sa version n'est pas totalement la même que la mienne)

Orianna
Orianna
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:55:57

Putain j'suis en train de rattraper mon retard que j'avais build

et carot :ouch2:

le design qu'elle a est ouf quand elle se transfo je kiffe trop

(unlucky même si elle join les straw hat elle pourra se transfo seulement occasionnellement vu que c'est la pleine lune only :-()

Message édité le 29 janvier 2018 à 19:56:23 par Orianna
Giberson
Giberson
Niveau 9
29 janvier 2018 à 20:02:05

les mecs dans les commentaires qui se plaignent que le doc critique, à juste titre, les derniers chapitres... :hap:

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:02:19

Le 29 janvier 2018 à 19:49:48 Guts255 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 19:29:59 Sokayo a écrit :

voici 2 théorie que jai copié collé :hap:
pour ceux qui ne liront pas pavé césar(clown)
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques temps une théorie expliquant que Kuina n'était pas morte et qu'on la retrouvera sur Wano. En effet, il est vrai que la mort de Kuina d'une chute dans les escaliers est plus que louche. Sans parler de son visage couvert d'un linge. Cependant je pense qu'elle est bel et bien morte, mais qu'elle a été asassiné par son père.

Je pense qu'on pourrait retrouver le père de kuina en tant que shogun et adversaire de Zoro sur Wano. Durant ce combat le père de Kuina révèlerait son crime à zoro le rendant fou de rage. Peut-être serait-ce le fameu chapitre 944 teasé sur l'illustration de l'équipage pique-niquant dans un cimetière et dans laquelle on voit Zoro assit sur une tombe. cette tombe représenterait alors la mort de Kuina et non celle de Zoro.

Sinon cette illustration pourrait représenter l'éveil du fruit de brook qui consisterait à réanimer les cadavres autour de lui. Mais ça c'est une autre théorie de Sentomaru.

Des avis ? =)
la 2eme
a théorie que je vais présenter n'est pas de moi mais du youtuber Alpha2late qui est surement Oda tellement ses théories sont des trucs de fous.

Pour cette théorie revenons en arrière au tout début du mangaau flashback de Zoro. Zoro enfant se battait au sabre avec une fille nommé Kuina mais se faisait toujours explosé. Un jour Zoro dit à Kuina que l'un des deux deviendra un jour le meilleur sabreur du monde. Sauf que ce jour là, Kuina meurt tombé dans les escaliers.

Comme pour beaucoup de monde, la mort de Kuina m'a parut bizarre, je pensais même qu'elle n'était pas morte et que c'était Tashigi. Mais j'ai vu la vidéo, et tout c'est éclairé.

Parlons de Koshiro. Koshiro n'est pas un homme très émotionnel, ou du moins, il ne laisse pas paraître ses émotions. Mais sa réaction est surprenante. Il ne semble pas triste et dit une phrase : La vie d'un homme tient vraiment à peu de chose.

https://picasaweb.google.com/mangasfr1/OnePieceTome01FrenchLAubeDUneGrandeAventure?fgl=true&pli=1#slideshow/5287707367134475378

Maintenant pourquoi Koshiro aurait tué Kuina. Déjà parce qu'elle est tout simplement une fille. A la naissance de Kuina, Koshiro était déçu car il voulait un homme pour prendre la succession du dojo. Puis, quand Kuina dit à Zoro qu'elle deviendra la meilleure sabreuse du monde, Koshiro fait a une expression assez sombre (c'est dans l'animé qu'il fait cette expression, dans l'épisode 19 je crois). En plus, pourquoi y a-t-il un linge sur la tête de Kuina ? Je ne pense pas qu'une chute dans les escaliers ne défigure un homme. Le linge pourrait cacher une blessure...faite par un sabre. De plus, Koshiro est très evasif et ne dit que très peu de chose en voyant le corps de Kuina, comme si il avait quelque chose à cacher. Koshiro ne voulait pas que Kuina récupère le wado ichimonji car il pense que les femmes sont faible. De plus, le wado est une des 21 grandes lames. Il aurait donc tué Kuina car Zoro aurait été un meilleur choix pour donner le wado. Il savait qu'il ne pouvait plus empêcher Kuina d'être sabreuse après la promesse avec Zoro. Il l'aurait donc tué de manière indolore, pour que tout le monde croit à la chute et aussi parce que c'est sa fille.

Maintenant la deuxième partie : pourquoi Tashigi ressemble à Kuina comme si elles étaient soeurs ? Bah parce qu'elles le sont, des soeurs. Regardez cette photo : Kuina_infant.jpg

Cette photo, c'est Kuina bébé. Sa mère porte un kimono. Dans quelle pays les habitants portent des kimono. Oui toi au fond de la salle, le pays de wano. Ou est né Tashigi ? Oui, à Wano (en tout cas c'est ce que dit la vidéo). Donc Tashigi pourrait être la soeur de Kuina. Ce qui aurait pu se passer, c'est que : enerver par le fait d'avoir deux filles, Koshiro aurait mis la faute sur sa femme et les deux se serait séparer. Koshiro aurait pris Kuina et la mère aurait gardé Tashigi. Mais il se pourrait que cette fameuse mère est été tué avant le départ de Koshiro, mais par qui ? Par Koshiro. Peut-être que la dispute entre les deux aurait fortement enervé Koshiro qui aurait tué sa femme avant de partir. Ca nous ramène à pourquoi Tashigi est marine. En plus de vouloir récupérer les sabres des pirates, il pourrait y avoir une autre raison, retrouver Koshiro. Mais vous vous demandez surement " pourquoi il a pas pris tashigi". Peut-être que la mère l'a laissé chez des gens afin de pouvoir la protéger de Koshiro, car elle savait ce qui allait se passer. Tashigi porte aussi un grand interêt pour le wado, mais pourquoi ? Elle dit qu'elle veut récupérer le wado de zoro, car elle doit savoir que c'est le sabre de sa famille.

Il se pourrait que la vérité soit révélé dans un prochain arc. Je pense que ce sera celui sur le pays de wano, car zoro est déjà impliqué dedans à cause de shusuui. Et je pense que Tashigi fera partie de l'arc, car il y a des sabres (ouais c'est une raison en carton). Voila ce que je pense qu'il va arriver (enfin ce que est dit dans la vidéo) : Tashigi et Zoro vont à nouveau devoir coopérer car ils sont séparer du groupe. Tashigi lui expliquera alors pourquoi elle veut le wado et dira : "Tu sais, ce sabre appartenait au père que j'ai eu. Il a tué ma mère avec ce sabre. Où a-tu eu ce sabre ? L'as-tu tué pour l'avoir ? Car si oui je veux te remercier.". Zoro, surpris lui demanderai si son père s'appelle Koshiro. Et la réponse sera oui. Zoro aura donc un flashback sur son passé et fera le lien avec la mort de Kuina. (Maintenant, je donne ma version de la suite)A ce moment, Koshiro apparaitra devant Zoro et Tashigi (c'est un manga, le méchant sort toujours de nulle part). Zoro lui demandera alors pourquoi ? Ce que Koshiro lui répondera "Sans cet évènement, tu ne serais pas aussi fort". Zoro, enragé, libèrera enfin Ashura et tuera Koshiro. Après ce combat, il donnera le wado à Tashigi en disant "ce sabre te revient, je ne veux pas posséder le sabre de l'homme qui a tué Kuina". Tashigi ne sera alors plus en colère contre Zoro et pourquoi pas, deviendrai une nakama (il y a peu de chance je sais).

Voila, c'était la théorie sur la mort de Kuina. Je suis désolé pour le pavé mais j'étais obligé tellement il y avait d'information

Voilà la vidéo du gars : https://www.youtube.com/watch?v=enTYXHQjcH0 (il donne lui aussi sa vision de ce qu'il pourrait se passer dans le futur mais sa version n'est pas totalement la même que la mienne)

théorie très intéressante aussi j'y avais pensé à l'éventualité de l’assassinat une chose est sure ce qu'on ne nous à pas tout dit sur Kuina j'espère des révélations dans l'arc wano qui pourrait être l'arc idéal
mais le coup de Koshiro qui passe de east blue au nouveau monde ça me parrait peu probable d'autant plus qu'à ce moment il a toujours été aperçu dans son dojo
vraiment bizarre il y a matière à creuser dans toute cette histoire

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:10:46

pour les théories j'y crois moyen, on touche pas au figure paternel comme ça, ça remettrait en cause le parcoure du personnage et Oda n'aime pas faire évoluer ses persos (enfin les lecteurs n'aiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif )

et surtout, ne sous estime jamais les portes et les escaliers de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514978419-smmothie-j.jpg

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
29 janvier 2018 à 20:29:18

Le 29 janvier 2018 à 20:02:05 Giberson a écrit :

les mecs dans les commentaires qui se plaignent que le doc critique, à juste titre, les derniers chapitres... :hap:

Cela t'étonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606407-1490365466-dfgfdg.png

Tu as ici affaire à des Fanboys et comme Levi ils n'analysent pas la critique mais y répondent du tac-o-tac afin qu'elle soit immédiatement décrédibilisée en s'en prenant à celui qui l'a émise. D'ailleurs dans les commentaires, les Fanboys ne s'en cachent pas, ils expliquent très clairement qu'ils sont extrêmement agacés par les critiques car celles-ci remettent en cause leur "délire" One piece, leur obsession... Ils veulent pouvoir continuer à faire partie d'une communauté qui s'auto-persuade qu'elle suit une oeuvre géniale et d'une insondable profondeur donc tous ceux qui la critiquent sont immédiatement écartés/ rangés dans une catégorie de personnes qui auraient des problèmes de perception. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

Pourquoi tu crois que les Fanboys me blacklist sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le Doc est en train de signer son arrêt de mort... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png Il ne connaît pas bien la fan base de ce manga composée à 80% de Fanboys intolérants.

Message édité le 29 janvier 2018 à 20:30:11 par SkySalander
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:32:34

Le 29 janvier 2018 à 20:29:18 SkySalander a écrit :
Le Doc est en train de signer son arrêt de mort... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png Il ne connaît pas bien la fan base de ce manga composée à 80% de Fanboys intolérants.

Levy qui vient de se désabonner de la chaîne du Doc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
29 janvier 2018 à 20:35:53

Le 29 janvier 2018 à 20:32:34 Le_Blanko a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 20:29:18 SkySalander a écrit :

Levy qui vient de se désabonner de la chaîne du Doc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On parie combien qu'il va en quelques sortes bientôt présenter ses excuses en voyant que sa zone de commentaires vire au pugilat avec les Fanboys qui commencent à lui dire de lire One piece en tome, qu'il a mal lu le chapitre ou qui s'en prennent à tous ceux qui disent que Oda fait exprès de rallonger son manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le Doc qui commence à flipper de perdre ses abonnés juste parce qu'il a osé dire que One piece partait en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Message édité le 29 janvier 2018 à 20:38:59 par SkySalander
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:48:32

excusez moi mes nakamas, je n'avais pas beaucoup dormit ces derniers temps, avec ma femme qui me casse les cou*lles en ce moment, comme quoi j'aurait dépensé tout notre argent pour des crayonnés à 300 euros pièce sur ebay et blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-fdfefef.jpg ... bref j'ai mal lu le chapitre et je m'en excuse, une fois de plus on remarque le génie d'Oda, l'acharnement de Luffy, le fait qu'il ne faut jamais rien lâcher, et que c'est comme ça qu'on réussie, une véritable leçon de vie qui transcende le genre humain lui même, alors n'oubliez jamais mes nakamas, One Piece c'est la vie (du moins c'est ce qui me permet de gagner la mienne) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150729-ere.jpg

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 janvier 2018 à 20:55:39

On a vu le maître de zoro au dojo juste après dressrosa dans une mini-aventure donc ça m'étonnerait qu'on le voit à wano.

Après le cas de Kuina a suscité de vives interrogations depuis qu'on sait que le bateau dragon se trouvait dans les parages.
Mais je ne pense pas qu'on verra Kuina a wano (si tant est qu'elle soit en vie) ce serait trop gros.

Surtout que bon si Kuina avait vraiment rejoint l'équipage de Kaido zoro ne permettrait à personne de toucher son ami d'enfance.
Sans parler du fait que si cette théorie s’avérait veridique elle créerait une dissension entre zoro et ses alliés.

Il est possible qu'elle soit en vie même si j'en doute fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 21:03:33

On a vu le maître de zoro au dojo juste après dressrosa dans une mini-aventure donc ça m'étonnerait qu'on le voit à wano.

On peux encore se demander si c'est pas lui le dernier Amiral (Même si j'y crois absolument pas) :hap:

Ça expliquerait comment il avait pu être sur East Blue dans la mini aventure (Les courants pour voyager de la marine je sais plus le nom). :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment