Le 29 janvier 2018 à 18:12:17 Wano2019 a écrit :
Sortir le G4 avec la blessure qu'il prend au bide![]()
La volonté du D
ou alors c'était une vision de son HDO mais j'en doute.
glissou 
Le 29 janvier 2018 à 18:04:14 Ace-24 a écrit :
Surtout que Luffy a une partie de l'estomac arraché
c'est en partie pour ça que le combat se termine. La fameuse théorie sur le fait que le dernier coup que se prend luffy est en fait une vision de son hdo est peut-vraie, ou alors luffy conscient de son état va en mode bourrin juste se transformer et utiliser toutes se forces pour un king kong gun afin de mettre kata ko. Aprés ça peut etre une simple humiliation ou kata touche le sol avec son dos ou un os qui donnerait un exaquo avec luffy qui s'evanouit. De toutes façons les forces de bm encerclent luffy il ne peut pas s'échapper quel que soit le résultat du combat
J'ai aussi vu une théorie qui dit que kata aurait vu que sa sœur a touché luffy et consentirait donc a l'épargner pour une question d'honneur dans le face a face, mais ça collerait pas avec sa réaction quand il a vu ses dents. Vraiment perplexe j'espére juste que le combat se termine ![]()
Bon j'vais te laisser partir vifs par honneurs car ma sœur m'a aidé ![]()
L'honneur de mon capitaine " empereur " et notre équipage et de toute notre réputation, va être violer et souiller vu que tes venue foutre le bordel sans pression chez nous avec que la moitier de ton équipage et les plus faibles qui plus est ,et ravager notre territoire principal avec toute nos forces présente et vous en sortez vivant ![]()
Mais c'est pas grave mon honneur personnel entre nous passe avant tous le reste ![]()
il va durer encore combien de temps l'arc pourquoi ça s'éternise comme ça ?
et pourquoi oda ne donne plus de nouvelles de zoro et compagnie c'est louche ça
Zoro est mort.
RIP petit prince
BM est fini dès lors ou Luffy et sa bande sera safe et que tous le monde le saura via les infos.
Tous les mastodontes et même les gros poisson lvl "Luffy" qui avait peur de Big Mom au vue de son statue d'empereur qui vont gagner en assurance.
Ils vont même profiter de sa faiblesse actuel causé par luffy pour la déglinguer ![]()
BN en tête si ils c'est remis des révo ![]()
Dans quelques chapitre via les infos " L'empereur Big Mom est tomber" en offscreen ![]()
Le 29 janvier 2018 à 18:27:09 thefuture a écrit :
Zoro est mort.
RIP petit prince
hein ? commen ?
on les vois jamais dans un chapitre ni dans les mini aventures comme première page de chapitre
on dirait que oda fait tout pour pas qu'on sache ce qu'ils font ![]()
Le 29 janvier 2018 à 18:28:44 Sokayo a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 18:27:09 thefuture a écrit :
Zoro est mort.
RIP petit princehein ? commen ?
on les vois jamais dans un chapitre ni dans les mini aventures comme première page de chapitre
on dirait que oda fait tout pour pas qu'on sache ce qu'ils font
Il est arrivé à Wano, il a eu une érection vu qu'il a que des samurais. Il a confronté le plus fort, le shogun et l'a vaincue en extreme diff.
Kaido est arriivé et petit remake de Freezer vs Toppo ![]()
Le 29 janvier 2018 à 18:23:58 Nirai a écrit :
Bon j'vais te laisser partir vifs par honneurs car ma sœur m'a aidé
L'honneur de mon capitaine " empereur " et notre équipage et de toute notre réputation, va être violer et souiller vu que tes venue foutre le bordel sans pression chez nous avec que la moitier de ton équipage et les plus faibles qui plus est ,et ravager notre territoire principal avec toute nos forces présente et vous en sortez vivant
Mais c'est pas grave mon honneur personnel entre nous passe avant tous le reste
je suis totalement d'accord c'est un peu de la merde mais il faut savoir que a la fin de ce combat luffy est encerclé et solo (plus de 3 h d'éloignement de sanji et co ) il va forcément etre capturé sauf gros twist et a ce moment les forces de bm ne pourront rien lui faire par le pouvoir du scénario donc bon, je préfere autant que le combat se termine de cette maniére avec un kata qui dit que luffy est mort car il ne peut tuer de façon déloyal un homme pour qui il a de l'estime. Ainsi luffy est sauvé les rapports de force sont respecté la cohérence bancale mais tient et c'est très one picien comme mise en scéne mais ça ne colle pas au chap merienda
Pour Zoro je pense qu'ils sont toujours en train de voyager, Oda va pas louper une occasion de rallonger le manga en faisant 10 chapitre en mer ou les personnages font bronzette sur le pont en regardant les nuages et en se demandant ce que fait Luffy en ce moment
Il est mort a cause des effets du sida qu'il a attrapé lors de son entrainement avec Mihawk et les singes.
Vivre pleinement sa sexualité,ça ne pardonne pas ![]()
Ah bien vu le coup du HDO
d'ailleurs ça m'étonne encore que la théorie comme quoi Oven s'est fait couper et pas Pound soit fausse
d'ailleur je pense que tashigi aura ausi une importance à wano
je pense qu'il sera révélé que tashigi = Kuina
j'ai jamais cru à la el famoso chute dans les escaliers
n'importe quoi une personne forte à son age avec le sabre meurt comme ça dans une chute d'escalier
j'y crois pas une seconde je suis sur que kuina c'est tashigi
Zoro est mort du tétanos, se frotter à ses sabres alors qu'il est pas vacciné putain mais quel con ![]()
Y a t-il du fan service dans cette anime pour enfant/ado qui est une copie de Yu-Gi-Ho dans ce passage ?
https://youtu.be/zEAmgmRFV88?t=1006
Le 29 janvier 2018 à 18:40:00 Sokayo a écrit :
n'importe quoi une personne forte à son age avec le sabre meurt comme ça dans une chute d'escalier
El famoso Empereur qui perd un bras contre un tétart que luffy 1er chapitre OS
T'y croit ?
Le 29 janvier 2018 à 18:40:00 Sokayo a écrit :
elle aurait seulement perdu la mémoire en tombant dans les escaliers mais son salo de père l'aurait vendu pour s'acheter du Tofu ? 
Kuina
Un des commandants de Kaido s’appelle Queen
Queen-a = Kuina
Le 29 janvier 2018 à 11:21:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah bien sûr faut être logique c'est pas l'amour qui va sauver l'humanité de l'univers.
Mais à notre échelle ouais c'est puissant.
Bah justement certains mettent l'amour au dessus de la logique en mode "c'est un truc qui transcende tout". C'est justement ce que je leur reproche, de mettre sur un aussi haut piédestal un simple mécanisme biologique uniquement parce que "c'est le pied". C'est le degré maximal de subjectivité en gros.
Non franchement l'amour c'est surcoté, y a pleins de phénomènes qui dépassent de loin ce truc.
https://www.youtube.com/watch?v=oVDIoChQwvw
même le doc dit que ça avance trop lentement ![]()