Je ne lis pas le manga mais même moi je suis au courant, faites un effort 
Ah oui.
Et moi qui pensait que c'était un gag d'Oda.
Big Mom a dû combattre personne comme Katakuri pour devenir empereur.
Preuve : personne avant Brook n'avait blessé Zeus 
La raison pourquoi les "sea slugs" ne marchent plus est lié à ce qu'avait vu Chopper dans le sous marins avec Brook
.
Le 20 octobre 2017 à 19:01:42 Troll-McClure a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:57:34 Ace-24 a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:49:52 SasoThree a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:41:54 Mugiwara-madara a écrit :
Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre
Mais vous vous rendez compte que si sa prime est aussi grosse c'est qu'il a forcément affronter le top niveau ? Pendant les affrontements entre yonkou il était où alors ?
Pendant les affrontements entre Yonko ? Tu peux me faire la liste ? D'ou tu peux dire qu'il y a déjà eu un affrontement entre BM et son crew contre un Kaido/Shanks ou BB ?
Le mec qui se rassure avec des spéculations
Le fameux Katakuri qui a l'habitude de combattre du commandant de Yonko mais qui est surpris et s'agace quand il tombe sur un luffy qui esquive tout+Osef de sa prime,sur Shabondy Kid avait une plus grosse prime que Luffy alors que c'était juste un tueur de civils et qu'il avait rien fait de comparable à Luffy.
Il faut que Luffy se fasse OS pour qu'on dise que Katakuri est très fort?
A l'heure actuelle Luffy est capable de se défendre un minimum contre n'importe quel commandant de Yonkou et encore heureux j'ai envie de dire...C'est pas le fait que Luffy lui résiste qui pose problème mais le fait qu'il soit le 1er à esquiver aussi efficacement ses attaques alors que ce n'est qu'un gamin qui joue au pirate comparé aux nombreux monstres qu'il y a sur le NM.
Luffy est un génie du combat que veux tu, ce sera pas la première fois qu'il donne du fil a retordre à quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience que lui ![]()
Ce qui vous gène c'est surtout quand il dit qu'il a jamais rencontré qui esquive aussi bien mais il parle juste en terme d'agilité et pas en terme de puissance.
Le fait que Luffy esquive bien ne veut pas dire qu'il a jamais affronté quelqu'un de plus puissant que lui.
Le 20 octobre 2017 à 19:39:06 Ace-24 a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:41:54 Mugiwara-madara a écrit :
>Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre
Mais vous vous rendez compte que si sa prime est aussi grosse c'est qu'il a forcément affronter le top niveau ? Pendant les affrontements entre yonkou il était où alors ?
Pendant les affrontements entre Yonko ? Tu peux me faire la liste ? D'ou tu peux dire qu'il y a déjà eu un affrontement entre BM et son crew contre un Kaido/Shanks ou BB ?
Le fameux Katakuri qui a l'habitude de combattre du commandant de Yonko mais qui est surpris et s'agace quand il tombe sur un luffy qui esquive tout+Osef de sa prime,sur Shabondy Kid avait une plus grosse prime que Luffy alors que c'était juste un tueur de civils et qu'il avait rien fait de comparable à Luffy.
A l'heure actuelle Luffy est capable de se défendre un minimum contre n'importe quel commandant de Yonkou et encore heureux j'ai envie de dire...C'est pas le fait que Luffy lui résiste qui pose problème mais le fait qu'il soit le 1er à esquiver aussi efficacement ses attaques alors que ce n'est qu'un gamin qui joue au pirate comparé aux nombreux monstres qu'il y a sur le NM.
Luffy est un génie du combat que veux tu, ce sera pas la première fois qu'il donne du fil a retordre à quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience que lui
Ce qui vous gène c'est surtout quand il dit qu'il a jamais rencontré qui esquive aussi bien mais il parle juste en terme d'agilité et pas en terme de puissance.
Le fait que Luffy esquive bien ne veut pas dire qu'il a jamais affronté quelqu'un de plus puissant que lui.
Il est censé être épuisé ...

Le 20 octobre 2017 à 19:42:01 Troll-McClure a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 19:39:06 Ace-24 a écrit :
> Le 20 octobre 2017 à 18:41:54 Mugiwara-madara a écrit :
>>Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre
>
>
> Mais vous vous rendez compte que si sa prime est aussi grosse c'est qu'il a forcément affronter le top niveau ? Pendant les affrontements entre yonkou il était où alors ?
Luffy est un génie du combat que veux tu, ce sera pas la première fois qu'il donne du fil a retordre à quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience que lui
Le fait que Luffy esquive bien ne veut pas dire qu'il a jamais affronté quelqu'un de plus puissant que lui.Il est censé être épuisé ...
Bah pas plus que que contre Cracker ou Doflamingo...
Je pensais Luffy bien amoché sur le chap précédent, mais en fait ça va rien de cassé ni presqu'aucune égratignure
Ou c'est Oda qui a trop la flemme de garder une cohérence des dégâts accumulés, auparavant il y faisait attention à cela pourtant.
J'ai pas lu les pages précédente mais je suis pratiquement sur que ça se touche la nouille sur la phrase de Brulée (du même équipage) qui vante Katakuri comme étant un guerrier invaincu. ![]()
Luffy gagnera au passage.
Le 20 octobre 2017 à 20:28:00 Wolf_Totem a écrit :
Je pensais Luffy bien amoché sur le chap précédent, mais en fait ça va rien de cassé ni presqu'aucune égratignureOu c'est Oda qui a trop la flemme de garder une cohérence des dégâts accumulés, auparavant il y faisait attention à cela pourtant.
Ouais je me suis dit la même chose sur les blessures. Surement Oda qui a diminué ça. ![]()
L'écart de niveau est selon vous plus important entre un yonko et son second, entre le second et le reste du top 3 commandants ou entre le top 3 commandants et les autres commandants ?
Le 20 octobre 2017 à 20:45:34 RacSSJ a écrit :
J'ai pas lu les pages précédente mais je suis pratiquement sur que ça se touche la nouille sur la phrase de Brulée (du même équipage) qui vante Katakuri comme étant un guerrier invaincu.Luffy gagnera au passage.
Le 20 octobre 2017 à 20:28:00 Wolf_Totem a écrit :
Je pensais Luffy bien amoché sur le chap précédent, mais en fait ça va rien de cassé ni presqu'aucune égratignureOu c'est Oda qui a trop la flemme de garder une cohérence des dégâts accumulés, auparavant il y faisait attention à cela pourtant.
Ouais je me suis dit la même chose sur les blessures. Surement Oda qui a diminué ça.
On le sait bien que tu rêves du King Kong Gun petite naïve 
Qui était à la poursuite des germa ? Des petits ministres ?
Ah d'ailleurs ça m'a bien fait rire la page final avec le : Une puissance sans égale ! Le Germa 66 !
Oda qui essaye de redonner un semblant de gloire aux Germa. ![]()
L'écart de niveau est selon vous plus important entre un yonko et son second, entre le second et le reste du top 3 commandants ou entre le top 3 commandants et les autres commandants ?
Entre le top 3 et le reste.
Pour les deux autres cas c'est moins important.
Égal ? Yonko > bras droit > commandant
Le 20 octobre 2017 à 21:06:02 merlinlebIeute a écrit :
Égal ? Yonko > bras droit > commandant
Non, les Yonko sont clairement un gros niveau au dessus.
Le 20 octobre 2017 à 20:45:34 RacSSJ a écrit :
Luffy gagnera au passage.
Y'a encore des personnes qui pensent que Luffy va perdre ?

Dragon = Yonko = Mihawk >= Amiral > Second
L'écart de niveau entre un second et les 2/3 autres top commandants est tout petit,c'est le même sac de puissance.
L'écart entre un second et un Yonko/Amiral est bien plus grand.