Un jour Luffy sera aussi alpha que dans les doujinshi
Le 25 janvier 2018 à 19:17:28 Dekomando a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 19:11:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 19:02:13 Dekomando a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 18:57:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et alors ?
C'est pas parce que c'est le main character qu'on est obligé de suivre que lui hein surtout dans un univers aussi riche.justement si puisque c'est le main character
à moins que t'aurais surement oublié ce que ça veut direT'as déjà lu d'autre manga parce que c'est grave là.
vous voulez que quoi ? qu'il meure ? vous savez très bien qu'il doit survivre sans luffy le mangas n'existerait même plus et au cas ou vous auriez oublié on est dans un shonen
On veut pas qu'il meure mais qu'on est juste pas une surdose de Luffy
ah ça y est tu te plains après 890 chapitre que t'en a marre du héros principal qui est présent partout
t'attendais quoi de le faire bien avant ?
franchement change de mangas si tu le supporte plus
si Oda nous sert de la merde on a aussi le droit de le dire, si demain il te sort que Nami terrasse Big Mom en un seul coup de poing c'est bon vu que c'est le choix de l'auteur on ne peut pas critiquer c'est juste qu'on avait jamais compris le personnage de Nami, c'est ça ?
Luffy est pas censé gagner son combat contre Katakuri, premièrement parce qu'il est supposé être un peu beaucoup trop fatigué ... Oda abuse beaucoup trop de facilité scénaristique pour tenter de justifier sa victoire, voila ce qui saoule avec le perso, j'attend plus que le Gear 5 (qu'il gardait depuis son entrainement avec Rayleigh) et la c'est l'overdose
d'ailleurs Nami qui a un bâton magique et qui va peut-être avoir bientôt le nuage de Big Mom + la présence du orange avec ses cheveux ... vous sentez la ref à Dragon Ball (Goda ce génie)
Dekomando c'est un fragile il supporte pas que des personne critique son manga même quand c'est justifié donc "si t'aime pas ragarde pas" Alalala les fan
« Je ne sais pas encore [quand One Piece s'arrêtera], car One Piece est très populaire au Japon et l'engouement ne cesse de grandir, ce qui fait que l'histoire ne fait que se prolonger alors qu'elle se déroule. Même Oda-sensei tente de mettre fin au manga le plus rapidement possible vu sa popularité », explique l'éditeur. Le comble pour un auteur...

Spoils:
Chapitre 892 : Reconnaître un puissant ennemi
Perospero ne sait pas s'il devrait détruire le cake ou s'il le laisse tranquille, vu que s'il le détruit Big Mom le tuera, mais il pense que Bege l'a empoisoné. Si Big Mom meurt, alors le royaume est condamné, et si elle n'obtient pas le gâteau, elle détruira le royaume, alors, la situation est dans une impasse.
Pendant ce temps, Bege promet a Sanji qu'ils ne feront rien au cake, mais après ils seront libres de faire ce qu'il veulent à Big Mom, et Sanji est d'accord avec ça vu que sa mission était seulement de livrer le gâteau. Brook a menti à Sanji à propos de la mort de Pedro pour une raison... Nami allait le lui dire, parce qu'il s'est posé la question pour Carrot et Pedro, mais Brook a dit qu'ils se reposaient tous les deux dans la salle d'à côté. Perospero et les autres vont poursuivre Bege. Il le dit à Smoothie (14), Citron (14), Cinnamon (16) d'aller les poursuivre pendant que lui et l'autre bâteau poursuivent Bege. Jinbe dit que les forces de Big Mom les ont complètement encerclées, alors ils ont compris à quel point les Chapeau de Paille sont forts.
Ils ont toujours trois heures à parcourir jusqu'à Cacao Island, mais il ne savent pas à quel moment Luffy se montrera. Sanji dit qu'il n'y a alors qu'un seul plan qui peut marcher. Pendent ce temps, Oven est en train de dire à tout le monde sur l'île de briser les miroirs. Il n'y aura donc plus qu'un seul moyen pour Luffy de s'échapper s'il essaye. C'est là qu'ils l'attraperont.
Retour sur le combat. Luffy ne restera pas à terre et Katakuri réalise que si le combat dure sur le Haki de l'observation, il deviendra aussi bon que lui.
Alors, il essaye de le terminer rapidement. Il utilise son trident pour enfoncer Luffy. Ses yeux deviennent blancs. Flampe regarde Luffy en rigolant.
Fin.

OH PUTAIN quel homme ce Oda, je l'aime de plus en plus pour me permettre de voir la gueule des Fanboys à la sortie des spoils. Ce mec est tout de même à respecter: je connais pas un auteur qui ose faire ce qu'il fait, c'est à dire faire un énorme doigt d'honneur à ses lecteurs au ralenti ! De l'art !! Je commence à vraiment croire que c'est un génie 
apparemment, luffy a pris très cher ou bien... oda nous trolle (manifestation du hdo de luffy)
Katakuri's trident rips a piece from Luffy's abdomen, similar to how Akainu took half of WB's face; and Luffy's eyes turn white as he screams in pain
Le 25 janvier 2018 à 19:56:29 -Luffy-Sama- a écrit :
Cimer Oda, continue de sucer la gomu cock de Luffy n'en déplaise au bouffon frustré de ce topic de merde.
on peut aimer Luffy mais l'avoir comme perso préféré faut vraiement etre un attardé vu que le perso en soit s'adresse au gamins de 12 ans
vous savez très bien que j'ai parfaitement raison vous n'etes que des égoistes qui êtes jamais content
à votre place je me poserai des question sur votre comportement puéril
ouin ouin pk il y a toujourd luffy
ouin ouin il va gagner cay pas juste
de vrais comiques ceux là...
Le 25 janvier 2018 à 19:59:05 Giberson a écrit :
Katakuri's trident rips a piece from Luffy's abdomen, similar to how Akainu took half of WB's face; and Luffy's eyes turn white as he screams in pain
Luffy perd ses couilles
Le 25 janvier 2018 à 20:00:00 Dekomando a écrit :
vous savez très bien que j'ai parfaitement raison vous n'etes que des égoistes qui êtes jamais content

chut
ah ça y est tu te plains après 890 chapitre que t'en a marre du héros principal qui est présent partout
t'attendais quoi de le faire bien avant ? ![]()
franchement change de mangas si tu le supporte plus ![]()
C'est là qu'on voit le talent de Soda 
Togashi qu'a fait disparaître Gon (le perso principal) des radars et qui fait bander ses lecteurs comme jamais avec l'intrigue de fou, l'action et l'ambiance de son manga. Aujourd'hui c'est tellement ouf que personne ou presque ne se fiche de savoir où sont Gon et Kirua tellement y a des oufs sur l'intrigue du moment
Dans Naruto, les focus sur Sasuke ou Jiraiya étaient aussi complètement oufs et de toute façon la construction de tous ces personnages sont à des années lumières des persos de OP. Le mec est tellement à la rue qu'il empêche ses persos de poser des question de bases du type "Au fait c'est qui ta mère ?" T'as des frères et soeurs ?" T'as grandi où ?"
Ce meilleur manga de tous les temps 
on peut aimer Luffy mais l'avoir comme perso préféré faut vraiement etre un attardé vu que le perso en soit s'adresse au gamins de 12 ans
Pas forcément, mon petit frère déteste Rufy. ![]()
Le 25 janvier 2018 à 20:00:00 Dekomando a écrit :
si t'es pas content tu t'en va 
Sky qui pense sérieusement que des gens prend en compte ses opinions. 🤭👌😂💯💯💯
Chapitre vide si ce n'est que Luffy à l'avantage (lol)

Le khey Sky est là espérons qu'il ouvre les yeux à ce fanboy. 
Luffy est tres drôle et attachant
ce que j'aime chez lui c'est surtout son côté imprévisible et "plus intelligent qu'il ne l'est"
Genre quand il attend que Nami l'appel au secours pour l'aider
Ou quand il fait exprès de mettre à bout Vivi pour régler son probleme
C'est un monstre niveau compréhension de la psychologie humaine
il sait tres bien quand il faut aider les gens et quand il faut ne pas les aider, c'est pas donner à tout le monde.
Quand on compare Luffy à Gon ça fait froid dans le dos l'écart entre les deux personnage par exemple
Dans Naruto, les focus sur Sasuke ou Jiraiya étaient aussi complètement oufs et de toute façon la construction de tous ces personnages sont à des années lumières des persos de OP. Le mec est tellement à la rue qu'il empêche ses persos de poser des question de bases du type "Au fait c'est qui ta mère ?" T'as des frères et soeurs ?" T'as grandi où ?"
Pas d'accord, la storyline de Sasuke est devenu bien trop chiante et ennuyante à suivre.
Et les personnages de Naruto ne sont pas si extraordinaires que ça, y'a peut-être une dizaine de bons, voire très bon, personnage, au même titre que OP.
Quand on compare Luffy à Gon ça fait froid dans le dos l'écart entre les deux personnage par exemple
C'est-à-dire ?
Le 25 janvier 2018 à 20:08:33 DevilOfTheSea a écrit :
Sky qui pense sérieusement que des gens prend en compte ses opinions. 🤭👌😂💯💯💯
Ce ne sont pas des opinions, ce sont des faits
Tu connais la différence ??
Mais tu vas peut-être réussir à nous expliquer ton intervention du coup... C'était dans quel but ?
Tu cherches à défendre quoi ? 
Yo les guignols.