Le 25 janvier 2018 à 18:54:08 Encore_ a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 18:48:33 Dekomando a écrit :
luffy c'est le héros c'est son Histoire
et t'en a qui font les pleureuses c'est abusé
arrêter de lire le mangas s'il ne vous plait plusc'est un héros de merde;
et un puceau
Le 25 janvier 2018 à 19:02:13 Dekomando a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 18:57:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et alors ?
C'est pas parce que c'est le main character qu'on est obligé de suivre que lui hein surtout dans un univers aussi riche.justement si puisque c'est le main character
à moins que t'aurais surement oublié ce que ça veut dire
vous voulez que quoi ? qu'il meure ? vous savez très bien qu'il doit survivre sans luffy le mangas n'existerait même plus et au cas ou vous auriez oublié on est dans un shonen
qu'il devient plus sérieux, mature et ait une évolution mentale vu que physiquement c'est pas ca
mais cimer Oda qui veut pas le fair evoluer à cause de la fan base
enjoy le RDP trizomique
Luffy est un gars simplet au grand coeur qui fait ce qu'il veut quand il veut, c'est la base du personnage. Si il devenait mature et serious business ça me plairait pas trop perso... C'est pas un si mauvais point que ça le Luffy qui n'a pas évolué mentalement.
Par contre je suis 100% pour un focus temporaire sur d'autres persos, ça ferait énormément de bien au manga (dans Naruto on a eu tout un arc sur Sasuke, dans Bleach il y a eu le flashback sur les Vizards vraiment cool pour ne citer que les 2 autres de l'ancien Big 3). Perso principal =/= perso toujours présent dans tous les arcs du manga ![]()
luffy qui va bientôt avoir un hdo comparable à celui de kata ![]()
ce qui était montré comme une faculté exceptionnelle, voila que luffy l'acquiert le temps d'un combat grâce à sa détermination de héros de shonen. quelle chiasse...
Et alors ?
C'est pas parce que c'est le main character qu'on est obligé de suivre que lui hein surtout dans un univers aussi riche.justement si puisque c'est le main character
T'as déjà lu d'autre manga parce que c'est grave là. ![]()
vous voulez que quoi ? qu'il meure ? vous savez très bien qu'il doit survivre sans luffy le mangas n'existerait même plus et au cas ou vous auriez oublié on est dans un shonen
On veut pas qu'il meure mais qu'on est juste pas une surdose de Luffy
Le 25 janvier 2018 à 19:03:49 IntimidatingMan a écrit :
Et alors ?
vous voulez que quoi ? qu'il meure ? vous savez très bien qu'il doit survivre sans luffy le mangas n'existerait même plus et au cas ou vous auriez oublié on est dans un shonenqu'il devient plus sérieux, mature et ait une évolution mentale vu que physiquement c'est pas ca
enjoy le RDP trizomique
pas d'évolution mentale ? mais tu te fous de moi ?
relis le mangas avant de parler d'un sujet que tu ne comprends meme pas
Gol D Roger était exactement comme Luffy avant, pourtant lui il a fini par devenir adulte 
Le 25 janvier 2018 à 19:11:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et alors ?
à moins que t'aurais surement oublié ce que ça veut direT'as déjà lu d'autre manga parce que c'est grave là.
On veut pas qu'il meure mais qu'on est juste pas une surdose de Luffy
ah ça y est tu te plains après 890 chapitre que t'en a marre du héros principal qui est présent partout
t'attendais quoi de le faire bien avant ? ![]()
franchement change de mangas si tu le supporte plus ![]()
le but du mangas c'est de découvrir l'univers de one piece à travers luffy
ça à toujours été le cas depuis le début
si vous l'avez toujours pas compris après 890 chapitres on peut rien pour vous....
Bon je ne fais continuer à débattre avec un fanboy pignoulle toi la nouille sur Luffy si t'aime tant ça. 
au contraire luffy n'est pas forcément mon personnage préféré de one piece je reste juste logique au vue du personnage et de ce que oda veut faire de lui
c'est vous qui vous efforcer de ne pas comprendre
Etes-vous d'accord avec cette reponse ?
https://twitter.com/EmpereurGlory/status/956312279171129346
Sa va faire debat ![]()
Bah oui c'est un fait. ![]()
Même si j'aurais penché pour Naruto je crois. ![]()
Le 25 janvier 2018 à 19:28:09 Dekomando a écrit :
au contraire luffy n'est pas forcément mon personnage préféré de one piece je reste juste logique au vue du personnage et de ce que oda veut faire de lui
c'est vous qui vous efforcer de ne pas comprendre

Le 25 janvier 2018 à 19:29:59 kingdomheart971 a écrit :
Etes-vous d'accord avec cette reponse ?
https://twitter.com/EmpereurGlory/status/956312279171129346
Sa va faire debat
Dragon ball ![]()
Que tu le veuilles ou non Dragon Ball a marqué plusieurs générations en France. ![]()
« Le_Blanko
25 janvier 2018 à 19:17:03
Alerte
Gol D Roger était exactement comme Luffy avant, pourtant lui il a fini par devenir adulte
«
Le manga n’est pas encore fini
Le 25 janvier 2018 à 19:11:37 Dekomando a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 19:03:49 IntimidatingMan a écrit :
Et alors ?
vous voulez que quoi ? qu'il meure ? vous savez très bien qu'il doit survivre sans luffy le mangas n'existerait même plus et au cas ou vous auriez oublié on est dans un shonenqu'il devient plus sérieux, mature et ait une évolution mentale vu que physiquement c'est pas ca
enjoy le RDP trizomique
pas d'évolution mentale ? mais tu te fous de moi ?
relis le mangas avant de parler d'un sujet que tu ne comprends meme pas

Je vois pas Luffy devenir adulte comme Roger.
Je vois mal le design des mugi à 30,40 ans. ![]()
Mais pourquoi vous feedez ?