Inutile de me vouvoyer Sky-kun. Mais si tu tiens vraiment à me témoigner du respect je ne te l'interdirai pas.
indice il differencie : topic, communauté et oeuvre
Indice: c'est peut-être juste un fanboy... comme toi 
Le 24 janvier 2018 à 22:54:51 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 22:35:57 Tigsky a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:44:03 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:36:20 RacSSJ a écrit :
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko).
Pareil
C'est ça qui est fort chez les Japs, ils ont le don de rendre super intéressant et palpitant n'importe quel sport
Par exemple qui n'a pas eu envie de faire du Football Américain après avoir vu Eyeshield 21 ?
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?Grace à Haikyy j'ai voulu jouer au volley.
J'ai fais une partie et j'ai abandonné tellement ça faisait mal aux bras quand tu l'as recevé...:hap:c'est vrai que cette merde nique les avant bras de fou
Je croyais que mes veines allaient exploser no troll je me voyais déjà mettre des grands smashs façon Hinata la désillusion fut brutale 
Le principe de l'agougou est d'être un adhominem mon bon Lévy, c'est pourtant toi qui l'a inventé.
Inutile de me vouvoyer Sky-kun. Mais si tu tiens vraiment à me témoigner du respect je ne te l'interdirai pas.
Moi !! Moi, du respect pour un Fanboy
J'ai déjà annoncé que je faisais du fanboyisme mon combat. Je considère les Fanboys comme la lie de l'humanité...
Ok
le Topic commence à s'égarer 
Le 24 janvier 2018 à 20:16:27 BerryPanda a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wano Kuni qui va commencer quand je serais en Terminal et se finir quand je rentrerai sur le marcher du travail.bordel un pyj
One Pièce est destiné aux pyjs hein...
l'''agougou'' détient une interprétation universel et versatile ....
un peu comme la svastika, certains y voit le mal d'autre la paix
certe mais il arrive parfois que le créateur perde le contrôle sur sa création
le Topic commence à s'égarer
La faute à Soda et ses chapitres vides + son rythme de merdeux
Le 24 janvier 2018 à 23:09:03 Ievy a écrit :
l'''agougou'' détient une interprétation universel et versatile ....un peu comme la svastika, certains y voit le mal d'autre la paix
certe mais il arrive parfois que le createur perde le controle de sa créations
comme Oda ? 
Le 24 janvier 2018 à 23:02:45 Tigsky a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 22:54:51 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 22:35:57 Tigsky a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:44:03 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:36:20 RacSSJ a écrit :
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko).
Pareil
C'est ça qui est fort chez les Japs, ils ont le don de rendre super intéressant et palpitant n'importe quel sport
Par exemple qui n'a pas eu envie de faire du Football Américain après avoir vu Eyeshield 21 ?
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?Grace à Haikyy j'ai voulu jouer au volley.
J'ai fais une partie et j'ai abandonné tellement ça faisait mal aux bras quand tu l'as recevé...:hap:c'est vrai que cette merde nique les avant bras de fou
Je croyais que mes veines allaient exploser no troll je me voyais déjà mettre des grands smashs façon Hinata la désillusion fut brutale
Adieu les services flottant à la Yamaguchi 
Non mais en vrai SkySalander jour après jour sa haine de One Piece devient de plus en plus inquiétante même si il essaie de faire passer ça sur le ton du troll humouristique avec ces stickers. Comme un type qui fait full blagues racistes h24, au bout d'un moment on se rend compte qu'il l'est vraiment quoi. 
Pour le cas Levy, personne peut vraiment détester ce type il est tellement adorable. Mais c'est aussi très bon pour le moral, de taper sur lui, surtout à plusieurs. Une fois par jour ça détend 
Non sans deconner, mon commentaire sert à rien 
Le 24 janvier 2018 à 23:08:18 LordBonbon a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:16:27 BerryPanda a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wano Kuni qui va commencer quand je serais en Terminal et se finir quand je rentrerai sur le marcher du travail.bordel un pyj
One Pièce est destiné aux pyjs hein...
les mangas en général sont destinés aux pyjs qui ne le sait pas en même temps
Le 24 janvier 2018 à 23:14:22 QuantumVacuum a écrit :
Non mais en vrai SkySalander jour après jour sa haine de One Piece devient de plus en plus inquiétante même si il essaie de faire passer ça sur le ton du troll humouristique avec ces stickers. Comme un type qui fait full blagues racistes h24, au bout d'un moment on se rend compte qu'il l'est vraiment quoi.Pour le cas Levy, personne peut vraiment détester ce type il est tellement adorable. Mais c'est aussi très bon pour le moral, de taper sur lui, surtout à plusieurs. Une fois par jour ça détend
Non sans deconner, mon commentaire sert à rien
tu a raison pour Sky imo 
Non mais en vrai SkySalander jour après jour sa haine de One Piece devient de plus en plus inquiétante même si il essaie de faire passer ça sur le ton du troll humouristique avec ces stickers. Comme un type qui fait full blagues racistes h24, au bout d'un moment on se rend compte qu'il l'est vraiment quoi.
Rassure toi comme tu peux. Je t'attends sur le terrain des arguments 
tu a raison pour Sky imo
Des religieux seront forcément d'accord entre eux contre un agnostique ou un athée... c'est la base 
Au pays des Golios, les Fanboys sont roi 
Pour le cas Levy, personne peut vraiment détester ce type il est tellement adorable. Mais c'est aussi très bon pour le moral, de taper sur lui, surtout à plusieurs. Une fois par jour ça détend
Ne fais pas de généralités: moi j'arrive à le détester car c'est un Fanboy pur jus et les Fanboys sont à terme la cause de souffrances humaines 
Un problème ? 
oh je suis pas vraiment adorable, fin je le suis moins malgré ma volonté, ça devient tellement difficile de l'etre que je me contente plus que d'en convaincre les autres.
ne soyons pas trop dur avec sky quand meme, il fait vivre le topic a sa façon et on s’ennuyerai sans ses petits tours, il s'agit juste de lui imposer une limite et faire un peu de prévention pour lutter contre l'endoctrinement, parceque bon un sky c'est sympa, mais quand ça commence a se multiplier la c'est devient un peu irritant
Y a 2 jours t'aimais bien quand j'était de ton côté Sky hein ![]()
Et bah le changement, c'est maintenant 
Le 24 janvier 2018 à 23:25:36 QuantumVacuum a écrit :
Y a 2 jours t'aimais bien quand j'était de ton côté Sky hein
Et bah le changement, c'est maintenant
Pas dans One Pièce.