Je parle surtout de Christ et sky
et des autres randoms qui se montre une fois par jour pour lâcher une petite pique sur l'oeuvre
je m'en fout de feed ou pas j'ai pas envi que le topic op devienne un dépotoir ou chacun crache sa merde dessus sans prendre de reproche, il va s'auto persuader qu'il a raison aprés et ça va aller de mal en pire.
Autrefois
Ta raison, moi je le faisais avant mais j'ai abandonné, a force de toujours répéter la même chose à chaque fois c'est usant, avant quand le topic était vraiment actif avec les anciens etc ce genre de forumeur faisait pas long feu ou n'osait même pas poste d'ailleurs
mais maintenant le topic c'est devenu un peu une zone de non droit, on n'arrive plus à discerner le vrai du faux
Faut être plus sévère envers les trolls.
Le 24 janvier 2018 à 21:44:03 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:36:20 RacSSJ a écrit :
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko).
Pareil
C'est ça qui est fort chez les Japs, ils ont le don de rendre super intéressant et palpitant n'importe quel sport
Par exemple qui n'a pas eu envie de faire du Football Américain après avoir vu Eyeshield 21 ?
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?
Le vanishing Dribble Irl. 
Le angle break. 
Le 24 janvier 2018 à 21:44:10 SkySalander a écrit :
dois-je me sentir concerné par ce commentaire ?
Sky s'est largement calmé depuis l'époque du pavé
Ce pavé est enregistré sur une clé, clé se trouvant dans un coffre de la banque. Dissuasion nucléaire !! Quand je pense au dictateur de la Corée du Nord qui essaye de se le procurer
Kim-Jong-Un espère fragiliser le Japon en le diffusant sur les forum japonais 
Le 24 janvier 2018 à 21:46:28 OneTrueKing a écrit :
Une coalition de Fanboys essayant de faire taire tous ceux qui sont pas d'accord avec eux et qui refusent d'apprécier "l'oeuvre" comme eux la voit 
Voyons jusqu'où cette alliance va aller 
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko).
Pareil
C'est ça qui est fort chez les Japs, ils ont le don de rendre super intéressant et palpitant n'importe quel sport
Par exemple qui n'a pas eu envie de faire du Football Américain après avoir vu Eyeshield 21 ?
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?
faire du foot à cause d'olive et tom 
Le 24 janvier 2018 à 21:51:01 S0rreh a écrit :
Pareil
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?faire du foot à cause d'olive et tom
L'exception. 
une critique est assimilé à du troll et doit donc être éradiqué ? et on se sent Charlie, il est la le Fascisme, réveil toi ma belle France 
en attendant ils font vivre un peu le topic 
Le mieux pour ça c'est Chihayafuru 
HAHAHAAA
Après l'alliance Mugiwara + Law + des animaux qui parlent on a l'alliance levy + one true king + Arzandar 33 
Je trouve ça ironique qu'une personne qui dit que Luffy a battu Crackers tout seul parle de troll. 
Le 24 janvier 2018 à 21:53:14 Le_Blanko a écrit :
Faut être plus sévère envers les trolls.une critique est assimilé à du troll et doit donc être éradiqué ? et on se sent Charlie, il est la le Fascisme, réveil toi ma belle France
en attendant ils font vivre un peu le topic
Moi aussi je critique le manga
Mais y'a critiques avec des arguments et sans moqueries et les trolls.
Le 24 janvier 2018 à 21:54:08 SkySalander a écrit :
HAHAHAAA
Après l'alliance Mugiwara + Law + des animaux qui parlent on a l'alliance levy + one true king + Arzandar 33
l'alliance censure de Mugiwara No Levy 
Le 24 janvier 2018 à 21:54:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je trouve ça ironique qu'une personne qui dit que Luffy a battu Crackers tout seul parle de troll.
Jamais dit ça.
Luffy a battu Crackers avec l'aide de Nami. Mais il l'a battu quand même.
Le 24 janvier 2018 à 21:49:16 RacSSJ a écrit :
Pareil
Le basket avec Kuroko ?
Le Volley avec Haikyuu ?Le vanishing Dribble Irl.
Le angle break.
L'ignite Pass

Ce génie d'Isaac Asimov a fait dire à l'un de ses personnages "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"... il aurait tout aussi bien pu lui faire dire "Le ban est le dernier refuge des Fanboys"
SINON J'ATTENDS UNE RÉPONSE POUR TRÉBOL !!
"Au fait... quelqu'un sait comment se fait-il que Trebol qui s'est pourtant sacrifié dans une explosion plus puissante que celle de Pedro en disant "Law, je t'emmène avec moi", apparaît à la fin de l'arc Dressrosa avec ses fringues intactes au moment où la marine arrête les membres de la DF ?? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png"
Le 24 janvier 2018 à 21:56:40 OneTrueKing a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:54:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je trouve ça ironique qu'une personne qui dit que Luffy a battu Crackers tout seul parle de troll.Jamais dit ça.
Luffy a battu Crackers avec l'aide de Nami. Mais il l'a battu quand même.
si je bat Mike Tyson avec un pistolet j'ai gagné certes, mais ça signifie pas pour autant que je suis plus fort que lui
Pareil
Le basket avec Kuroko ?
https://youtu.be/HR3sFsvm518?t=3 
"Au fait... quelqu'un sait comment se fait-il que Trebol qui s'est pourtant sacrifié dans une explosion plus puissante que celle de Pedro en disant "Law, je t'emmène avec moi", apparaît à la fin de l'arc Dressrosa avec ses fringues intactes au moment où la marine arrête les membre de la DF ??
Bah Oda a fait de la grosse merde avec Trebol. Et globalement le combat Law/Luffy contre Dofla/Trebol était claqué sur la fin.
Il fait couper le bras de Law mais au final ça n'a aucune conséquence vu qu'il le recoud après.
Trebol est moche et il se fait humilier par Law
Pareil
Le basket avec Kuroko ?
Faire de la cuisine en regardant Shokugeki no Soma !