Le 24 janvier 2018 à 21:02:58 Ievy a écrit :
https://m.soundcloud.com/user-375376402/lacrimatica-thefantasio974-remix Lacramatica.... pourquoi

levi ce sera quoi ta prochaine video ?
Le 24 janvier 2018 à 20:59:19 DevilOfTheSea a écrit :
hop hop hop
Ça me rappelle que les stickers sont plus là. 
Shooting Stars avec Zoro 
Le 24 janvier 2018 à 21:19:55 RacSSJ a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:59:19 DevilOfTheSea a écrit :
hop hop hop
Ça me rappelle que les stickers sont plus là.

Le 24 janvier 2018 à 20:22:37 SkySalander a écrit :
Bordel, je viens de me rendre compte que j'attends limite plus le prochain scan de One pisse que celui de HxH tellement je suis préssé de me taper des barres de rire à voir ce que Soda-sama a encore concocté pour ses fans en dormant seulement 3H/ nuit
tu commences vraiment a me fatiguer op c'est pas la putain de parodie que vous cherchez tous les troll en successeur a ft c'est un shonen de trés grande quallité qui a déja tout prouvé, jusqu'a la fin de la tea party wci c'est du tout bon aprés niveau longueur fun et cohérence ça part un peu plus en vrille ( m'enfin on a deux morts la transfo de carrot et bm la premiére grande utilité des low mugi, l'intégration de jimbei et un combat trés long mais loin d'etre le pire ) mais jamais une dizaine de chapitre ne reviendra mettre en cause une oeuvre de 800 chapitre inscrivé le dans votre mémoire
Laisse les dans leur délire tu te fatigues
C'est un peu leur façon à eux d'apprécier l'œuvre
Ça se voit pas comme ça mais ils sont heureux
Le truc c'est que Sky force trop donc au final il devient relou ![]()
tu commences vraiment a me fatiguer
Feed Sky. 
Il doit bien rire derrière son Pc. 
Les fanboys OP ![]()
" - One Piece meilleur manga. ![]()
- Sans plus, à partir de MF le manga est moyen, soit les arcs sont bons, soit ils sont mauvais.
- T'es fou. ![]()
- Tu as lu le dernier chapitre ?
- Moi je regarde l'anime. ![]()
- Mais l'anime est terriblement mauvais depuis TB, comment tu fais ?
- C'est le meilleur anime au monde ! ![]()
- Tu as regardé quoi d'autres ?
- Tokyo Ghoul, Attack on Titan, SAO, FT, [insère anime populaire de jean-pro anime random]...
- Tu sais, l'adaptation de Tokyo Ghoul est mauvaise et indigeste, tu devrais lire le manga, FT c'est très mauvais, SAO underrated et médiocre.
- Les animes sont magnifiques, de toute façon t'as pas de goût.
"
Jean-Baptiste qui a vu 10 animes, et les plus populaires, et qui parle de goût. ![]()
"-c'est moi qui a la plus grosse d'abord"
Le 24 janvier 2018 à 21:30:31 NatsukiRem a écrit :
Les fanboys OP
" - One Piece meilleur manga.
- Sans plus, à partir de MF le manga est moyen, soit les arcs sont bons, soit ils sont mauvais.
- T'es fou.
- Tu as lu le dernier chapitre ?
- Moi je regarde l'anime.
- Mais l'anime est terriblement mauvais depuis TB, comment tu fais ?
- C'est le meilleur anime au monde !
- Tu as regardé quoi d'autres ?
- Tokyo Ghoul, Attack on Titan, SAO, FT, [insère anime populaire de jean-pro anime random]...
- Tu sais, l'adaptation de Tokyo Ghoul est mauvaise et indigeste, tu devrais lire le manga, FT c'est très mauvais, SAO underrated et médiocre.
- Les animes sont magnifiques, de toute façon t'as pas de goût."
Jean-Baptiste qui a vu 10 animes, et les plus populaires, et qui parle de goût.
C'est pas très sympa 
Le 24 janvier 2018 à 21:29:27 RacSSJ a écrit :
tu commences vraiment a me fatiguerFeed Sky.
Il doit bien rire derrière son Pc.
je m'en fout de feed ou pas j'ai pas envi que le topic op devienne un dépotoir ou chacun crache sa merde dessus sans prendre de reproche, il va s'auto persuader qu'il a raison aprés et ça va aller de mal en pire.
Au fait... quelqu'un sait comment se fait-il que Trebol qui s'est pourtant sacrifié dans une explosion plus puissante que celle de Pedro en disant "Law, je t'emmène avec moi", apparaît à la fin de l'arc Dressrosa avec ses fringues intactes au moment où la marine arrête les membre de la DF ?? 
Vous pensez que Pedro est mort ? Pound ? 
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.
Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko). 
____
j'ai pas envi que le topic op devienne un dépotoir
C'est pas déjà le cas actuellement? 
Le 24 janvier 2018 à 21:25:56 Arzandar33 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:22:37 SkySalander a écrit :
Bordel, je viens de me rendre compte que j'attends limite plus le prochain scan de One pisse que celui de HxH tellement je suis préssé de me taper des barres de rire à voir ce que Soda-sama a encore concocté pour ses fans en dormant seulement 3H/ nuittu commences vraiment a me fatiguer op c'est pas la putain de parodie que vous cherchez tous les troll en successeur a ft c'est un shonen de trés grande quallité qui a déja tout prouvé, jusqu'a la fin de la tea party wci c'est du tout bon aprés niveau longueur fun et cohérence ça part un peu plus en vrille ( m'enfin on a deux morts la transfo de carrot et bm la premiére grande utilité des low mugi, l'intégration de jimbei et un combat trés long mais loin d'etre le pire ) mais jamais une dizaine de chapitre ne reviendra mettre en cause une oeuvre de 800 chapitre inscrivé le dans votre mémoire
Depuis MF, OP est inconstant.
Donc c'est pas à cause d'une dizaine de chapitre. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 21:27:49 Ievy a écrit :
Laisse les dans leur délire tu te fatiguesC'est un peu leur façon à eux d'apprécier l'œuvre
Ça se voit pas comme ça mais ils sont heureux
dois-je me sentir concerné par ce commentaire ? 
Sky s'est largement calmé depuis l'époque du pavé ![]()
tu commences vraiment a me fatiguer op c'est pas la putain de parodie que vous cherchez tous les troll en successeur a ft c'est un shonen de trés grande quallité qui a déja tout prouvé, jusqu'a la fin de la tea party wci c'est du tout bon aprés niveau longueur fun et cohérence ça part un peu plus en vrille ( m'enfin on a deux morts la transfo de carrot et bm la premiére grande utilité des low mugi, l'intégration de jimbei et un combat trés long mais loin d'etre le pire ) mais jamais une dizaine de chapitre ne reviendra mettre en cause une oeuvre de 800 chapitre inscrivé le dans votre mémoire

Le 24 janvier 2018 à 21:36:20 RacSSJ a écrit :
Gauthier : Je me refais les gros match de Kuroko en ce moment.Ça donne tellement envie de jouer au Basket n'empêche. Pourtant je détestais ça les rares fois ou j'ai joué (mais j'avais pas vu Kuroko).
Pareil ![]()
C'est ça qui est fort chez les Japs, ils ont le don de rendre super intéressant et palpitant n'importe quel sport 
Par exemple qui n'a pas eu envie de faire du Football Américain après avoir vu Eyeshield 21 ?
Le basket avec Kuroko ? 
Le Volley avec Haikyuu ? 
dois-je me sentir concerné par ce commentaire ?
Sky s'est largement calmé depuis l'époque du pavé
Ce pavé est enregistré sur une clé, clé se trouvant dans un coffre de la banque. Dissuasion nucléaire !! Quand je pense au dictateur de la Corée du Nord qui essaye de se le procurer