Le 24 janvier 2018 à 20:24:23 Le_Blanko a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:17:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis en Terminal normalement j'ai retape ma 2nd.c'est pas grave ce qui compte c'est que tu ailles au bout, c'est pas une course
Exactement. ![]()
Je les ai oublié les vinsmokes 
Les El famoso assasins 
Le 24 janvier 2018 à 20:25:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:21:23 QuantumVacuum a écrit :
Soic avait déjà expliquer être un 2000 donc stop le lyncher.Ce qu'il nous avait pas dit c'est qu'il était un 2001 qui galère en seconde
Je suis un 2000 pas un 2001.
Et je suis en 1ère ES actuellement pas en seconde.
sinon ça va dans ton lycée, tu as plein de copains ? les autres enfants sont gentils avec toi ? 
Le 24 janvier 2018 à 20:21:17 Arsa1 a écrit :
Hate de voir le cast a Wano quand meme et comment Oda va faire pour tous leur donner un moment pour briller sans que l'arc soit trop long.
Parce que je me souviens que pour Dressrosa certains disaient que c’était normal que l'arc soit si long parce qu'il fallait introduire les membres de la flotte et que ce serait une exception mais bon WCI est ultra long aussi alors qu'il y'a que le Crew de Big Mom, les mugi et Capone.
Ah ouais les Vinsmokes aussi
Et vu qu'a Wano y'a déjà un cast colossal ( entre les mugis, le crew de Kaidou, le Shogun et les autres samourais, les supernovas, les minks et Marco ), l'arc s'annonce déjà tres long.
J’espère qu'on dépassera pas les 150 chapitres, c'est déjà super long pour un seul arc.
Khey, tu ne connais pas encore le répertoire sans limite d'arguments des Fanboys. Petit florilège:
-C'est normal il pose les bases du nouveau monde 
-si t'es pas content arrête de lire le manga 
-Drop l'animé, le manga est meilleur 
-One pisse se lit en tome 
-Sisi, le manga traite de sujets graves (gneuneuu racisme, digrimignation...) au travers de homme poissons 
-Le haki existait depuis le chapitre 1 lors du duel au sommet Shanks vs un poisson 
-Soda se donne à fond, tiens regarde son agenda il ne dort que 3H/ nuit et toi ? 
-C'est forcément le meilleur manga puisqu'il est le plus vendu... hein Justin qui ? Justin Bieber ? Connais pas ! 
-Sanji est un cuistot avant tout 
-Chopper s'est entrainé pendant 2 ans, normal qu'il bloque l'attaque full d'un empereur avec sa fourrure
-......
Eh le bleu va falloir te réveiller, tu vis dans quel monde ? Les fanboys ne s'avouent jamais vaincus et sont prêt à tout pour qu'un maximum de gens restent/ soient pris dans leur délire d'adoration. C'est comme les religieux, pour qu'ils se sentent bien ils doivent faire du prosélytisme et défendre d'incroyables bullshits pour éviter de se retrouver en ultra minorité et passer pour des ultra débiles...
Tu en veux aux Fanboys parce qu'ils t'on fait croire que c'était normal que Dressrosa soit aussi long et lent et qu'après ce serait le feu ? 
Quand je pense à tous ceux qui sont en train de tomber dans le pièce Wano Cuni 
Trop b1 l'ending de nanatsu
Et ces ost composé par le maître ostier mmmmhhh
I-ils vont faire des trucs cool
A-attendez !
(

Bordel, je viens de me rendre compte que j'attends limite plus le prochain scan de One pisse que celui de HxH tellement je suis préssé de me taper des barres de rire à voir ce que Soda-sama a encore concocté pour ses fans en dormant seulement 3H/ nuit
Le prochain chap a l'air bien hein ![]()
Tu auras rien à grignoter
Le 24 janvier 2018 à 20:36:01 DevilOfTheSea a écrit :
I-ils vont faire des trucs cool
A-attendez !(
On attend toujours pour Smoothie ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:13:36 kingdomheart971 a écrit :
Qui connait le coeur a ses raisons ?
Moi et c'est excellent ![]()
Beaucoup de moment culte ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:34:33 Le_Blanko a écrit :
Soic avait déjà expliquer être un 2000 donc stop le lyncher.Ce qu'il nous avait pas dit c'est qu'il était un 2001 qui galère en seconde
Et je suis en 1ère ES actuellement pas en seconde.sinon ça va dans ton lycée, tu as plein de copains ? les autres enfants sont gentils avec toi ?
Ouais ça va je traîne avec mes potes 2000 mais l'année prochaine quand ils seront plus là. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:37:25 Ievy a écrit :
Bordel, je viens de me rendre compte que j'attends limite plus le prochain scan de One pisse que celui de HxH tellement je suis préssé de me taper des barres de rire à voir ce que Soda-sama a encore concocté pour ses fans en dormant seulement 3H/ nuit
Le prochain chap a l'air bien hein
Tu auras rien à grignoter
avec le famoso twist de fin, je sent qu'on va ricaner ... Pedro et Pound qui ont survécu et qui arrivent pour terrasser Big Mom 
Albatar. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:43:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et je suis en 1ère ES actuellement pas en seconde.sinon ça va dans ton lycée, tu as plein de copains ? les autres enfants sont gentils avec toi ?
Ouais ça va je traîne avec mes potes 2000 mais l'année prochaine quand ils seront plus là.
ils rateront surement leur Bac t'en fais pas 
Le 24 janvier 2018 à 20:44:36 Le_Blanko a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:37:25 Ievy a écrit :
Le prochain chap a l'air bien hein
Tu auras rien à grignoteravec le famoso twist de fin, je sent qu'on va ricaner ... Pedro et Pound qui ont survécu et qui arrivent pour terrasser Big Mom
Bodel !! Si Pedro a survécu et qu'il a conservé son turban comm Pell son mascara... J'envoie une lettre de remerciement à Oda 
Le 24 janvier 2018 à 20:32:36 Tigsky a écrit :
Les El famoso assasins
Judge qui se fait rekt par Sanji. ![]()
El famoso assassin très puissant. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:49:52 Le_Blanko a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:43:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais ça va je traîne avec mes potes 2000 mais l'année prochaine quand ils seront plus là.
ils rateront surement leur Bac t'en fais pas
J'avoue qu'il m'arrive d'espérer ça aussi même si sa se fait pas. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:51:01 PyrrhaNikos a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:32:36 Tigsky a écrit :
Les El famoso assasinsJudge qui se fait rekt par Sanji.
El famoso assassin très puissant.
El famoso assasin qui s'habille de manière flashy. ![]()
Judge a jamais été décrit puissant ...
Mais merde faut que j’ignore les trolls debile moi
hop hop hop
https://m.soundcloud.com/user-375376402/lacrimatica-thefantasio974-remix Lacramatica.... pourquoi
Le 24 janvier 2018 à 20:59:19 DevilOfTheSea a écrit :
Judge a jamais été décrit puissant ...Mais merde faut que j’ignore les trolls debile moi
hop hop hop
"trolls débile"![]()