Le 24 janvier 2018 à 18:45:25 RacSSJ a écrit :
La partie 4 de JJBA est de toute façon la plus mauvaise
a part 1 et 2 c'est clairement la pire oui. Entre 90 % des antagonistes (sans charisme comparé au reste des parties des jojo's), qui se radicalisent en prota, les longeurs horrible ( le nombre d'histoire chiante incalculable avec les rats ( la j'ai drop ) le fille et ses cheveux le bébé invisible le restau italien ECT ) la panne de scénario effrayante dans la premiére partie de diu, la mort ( la seule ) la plus osef du jojo's game, et josuke n'est pas de loin le prota le plus interessant de jojo's de meme pour oyukasu comparé a un polnaref. ça fait beaucoup pour une vingtaine de tome soit le double de dressrosa hein. Aprés heureusement les combats sont toujours autant géniaux ( celui contre red hot chili paper, avec le pylone électrique, celui ou jojo's fuit en moto un stand m'ont marqué de mémoire par leur originalité et ingéniosité ) et la fin avec le stand de kira qui permet de recommencer les actions et la baston finale est juste du grand génie ( a part le bullshit oyukasu )
Quantum, sans l’emoji à la fin, c’était la DDB ![]()
Perso impossible de me refaire une partie de jojo en anime ![]()
Le 24 janvier 2018 à 18:37:03 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 18:30:29 Christavalier a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:56:04 Kleptosse a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:45:20 Arzandar33 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 16:58:02 SkySalander a écrit :
> Bon le Skysalander là tu commences à révéler ton vrai visage ? C'était cool 2 secondes de taper sur Levy en bande mais COMMENT TU NOUS JUSTIFIE LA FIN DU HISOKA VS KURORO ? HISOKA MAÎTRISE DONC MIEUX LE GOMU GOMU NO QUE LUFFY ?
> Merci
C'est simple: Hisoka a un certain "PELL" dans son repertoire !! Je vois pas où est le problème
Faut arretez ça date de 20 ans cette merde, On a ce genre de bullshit dans tous les shonen même les meilleur. Par exemple dans jojos quand kira explose littéralement tous les organes de oyukasu
a cet endroit c'est le foie une partie de lintestinc grêle detruit si t'es pas soigné dans la seconde ( ce qui nest pas du tout le cas )c'est mort instantane tellement on perd de sang mais on en parle moins et on retient que pell alors que dans chaque shonen y'a des erreurs
Bah le cas Okuyasu ok c'est un peu bullshit, mais c'est comme les gars de OP qui se font trancher et qui perdes sûrement des littres de sang mais pourtant ils restent toujours en vie hein. (Coucou mr.1 et autres)
Le cas Pell c'est juste ULTRA bullshit d'un niveau intersidéral pour ça que c'est autant critiqué.La partie 4 de JJBA est de toute façon la plus mauvaise. Il y a une absence de scénario pendant le tiers de la partie, le héros a pas beaucoup de personnalité hormis d'être un Jotaro du pauvre et il y a plein d'incohérences ou de facilités scénaristiques
Mais what Josuke à absolument rien à voir avec Jotaro que ça soit (oviously) design et SURTOUT personnalité faut arrêter les singeries
Il a seulement Jotaro comme mentor, le cri de guerre de son stand est presque identique à celui de Jotaro, pas de caractère démarqué, casse la gueule à ceux qui l'insultent au collège comme le faisait Jotaro, et il se fait voler le frag du boss final par Jotaro et une ambulance 
J'ai également l'impression qu'on s'est plus intéressé à son copain nain qu'à lui durant tout la partie, ce Jojo passait pour un personnage secondaire de sa propre partie 
jojo c'est de la merde j'ai tenu 6 épisodes
Ah non c'est pas de la gnognotte JJBA, c'est splendide et spectaculaire la plupart du temps 
Vous n'aimez pas comment Soda-sama alias le dieu vivant de la cohérence, du rythme et du travail acharné découpe ses scènes depuis Dressrosa ?
1page pour ce combat pourri, 2 cases pour cette autre intrigue pourrie puis on reprend 3 cases pour le combat Luffy/ Kattakury 4 chapitres plus tard et entrecoupé d'une pause... J'ai une chose à vous dire:
IMAGINEZ CE QUE CA VA ÊTRE À WANO "CUNI" !! Un calvaire à suivre sur 7 ans et demi minimum 
Même Togashi aura eu le temps de finir et le dernier Dragon quest et son manga que Soda sera encore à nous expliquer comment l'amie d'enfance de Zoro (plus forte que lui) est morte en tombant dans les escaliers 
Wano Kuni qui va commencer quand je serais en Terminal et se finir quand je rentrerai sur le marcher du travail. 
Qui connait le coeur a ses raisons ?
Le 24 janvier 2018 à 20:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Wano Kuni qui va commencer quand je serais en Terminal et se finir quand je rentrerai sur le marcher du travail.
fallait nous dire que tu étais si jeune, j'aurai soigné mon langage 
Kira qui est juste un Light éco+.
JEANNE AU SECOURS. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:13:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
bordel un pyj
Je suis en Terminal normalement j'ai retape ma 2nd. ![]()
Hate de voir le cast a Wano quand meme et comment Oda va faire pour tous leur donner un moment pour briller sans que l'arc soit trop long. ![]()
Parce que je me souviens que pour Dressrosa certains disaient que c’était normal que l'arc soit si long parce qu'il fallait introduire les membres de la flotte et que ce serait une exception mais bon WCI est ultra long aussi alors qu'il y'a que le Crew de Big Mom, les mugi et Capone. ![]()
Ah ouais les Vinsmokes aussi ![]()
Et vu qu'a Wano y'a déjà un cast colossal ( entre les mugis, le crew de Kaidou, le Shogun et les autres samourais, les supernovas, les minks et Marco ), l'arc s'annonce déjà tres long.
J’espère qu'on dépassera pas les 150 chapitres, c'est déjà super long pour un seul arc.
Soic avait déjà expliquer être un 2000 donc stop le lyncher. ![]()
Ce qu'il nous avait pas dit c'est qu'il était un 2001 qui galère en seconde ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:21:17 Arsa1 a écrit :
Hate de voir le cast a Wano quand meme et comment Oda va faire pour tous leur donner un moment pour briller sans que l'arc soit trop long.
Parce que je me souviens que pour Dressrosa certains disaient que c’était normal que l'arc soit si long parce qu'il fallait introduire les membres de la flotte et que ce serait une exception mais bon WCI est ultra long aussi alors qu'il y'a que le Crew de Big Mom, les mugi et Capone.
Ah ouais les Vinsmokes aussi
Et vu qu'a Wano y'a déjà un cast colossal ( entre les mugis, le crew de Kaidou, le Shogun et les autres samourais, les supernovas, les minks et Marco ), l'arc s'annonce déjà tres long.
J’espère qu'on dépassera pas les 150 chapitres, c'est déjà super long pour un seul arc.
un des mugi sera noir
Sinon vous pouvez faire une pause avec OP, c'est pas la mort, sauf si c'est le seul manga que vous connaissez. ![]()
Bordel, je viens de me rendre compte que j'attends limite plus le prochain scan de One pisse que celui de HxH tellement je suis préssé de me taper des barres de rire à voir ce que Soda-sama a encore concocté pour ses fans en dormant seulement 3H/ nuit 
Le 24 janvier 2018 à 20:17:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis en Terminal normalement j'ai retape ma 2nd.
c'est pas grave ce qui compte c'est que tu ailles au bout, c'est pas une course 
Le 24 janvier 2018 à 20:21:23 QuantumVacuum a écrit :
Soic avait déjà expliquer être un 2000 donc stop le lyncher.Ce qu'il nous avait pas dit c'est qu'il était un 2001 qui galère en seconde
Je suis un 2000 pas un 2001. ![]()
Et je suis en 1ère ES actuellement pas en seconde. ![]()