Le 24 janvier 2018 à 16:58:02 SkySalander a écrit :
Bon le Skysalander là tu commences à révéler ton vrai visage ? C'était cool 2 secondes de taper sur Levy en bande mais COMMENT TU NOUS JUSTIFIE LA FIN DU HISOKA VS KURORO ? HISOKA MAÎTRISE DONC MIEUX LE GOMU GOMU NO QUE LUFFY ?
Merci
C'est simple: Hisoka a un certain "PELL" dans son repertoire !! Je vois pas où est le problème
Faut arretez ça date de 20 ans cette merde, On a ce genre de bullshit dans tous les shonen même les meilleur. Par exemple dans jojos quand kira explose littéralement tous les organes de oyukasu
a cet endroit c'est le foie une partie de lintestinc grêle detruit si t'es pas soigné dans la seconde ( ce qui nest pas du tout le cas )c'est mort instantane tellement on perd de sang mais on en parle moins et on retient que pell alors que dans chaque shonen y'a des erreurs
Le 24 janvier 2018 à 17:45:13 Le_Blanko a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:41:34 kingdomheart971 a écrit :
Vous voulez un site ou vous pourrez voir l'anime de l'arc de whole cake en version kai ?
Je veux dire que je connais un site qui fait ça. En 14 episodes ils en sont à l'armee enrage.
Le 24 janvier 2018 à 17:18:10 LokiSilver11 a écrit :
Il a plus de chances de finir que One Piece
Permet moi d'en douter 
Le 24 janvier 2018 à 17:49:54 Gauthier1816 a écrit :
Il a plus de chances de finir que One PiecePermet moi d'en douter
Soda va mourir avant la fin à ce rythme ![]()
Le 24 janvier 2018 à 17:48:24 kingdomheart971 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:45:13 Le_Blanko a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:41:34 kingdomheart971 a écrit :
Vous voulez un site ou vous pourrez voir l'anime de l'arc de whole cake en version kai ?
Je veux dire que je connais un site qui fait ça. En 14 episodes ils en sont à l'armee enrage.
non merci, sans façon 
Le 24 janvier 2018 à 17:45:20 Arzandar33 a écrit :
Bon le Skysalander là tu commences à révéler ton vrai visage ? C'était cool 2 secondes de taper sur Levy en bande mais COMMENT TU NOUS JUSTIFIE LA FIN DU HISOKA VS KURORO ? HISOKA MAÎTRISE DONC MIEUX LE GOMU GOMU NO QUE LUFFY ?
Merci
C'est simple: Hisoka a un certain "PELL" dans son repertoire !! Je vois pas où est le problème
Faut arretez ça date de 20 ans cette merde, On a ce genre de bullshit dans tous les shonen même les meilleur. Par exemple dans jojos quand kira explose littéralement tous les organes de oyukasu
a cet endroit c'est le foie une partie de lintestinc grêle detruit si t'es pas soigné dans la seconde ( ce qui nest pas du tout le cas )c'est mort instantane tellement on perd de sang mais on en parle moins et on retient que pell alors que dans chaque shonen y'a des erreurs
Bah le cas Okuyasu ok c'est un peu bullshit, mais c'est comme les gars de OP qui se font trancher et qui perdes sûrement des littres de sang mais pourtant ils restent toujours en vie hein. (Coucou mr.1 et autres)
Le cas Pell c'est juste ULTRA bullshit d'un niveau intersidéral pour ça que c'est autant critiqué.
Je crois que le cas Pell va suivre Oda jusque dans sa tombe.
Le 24 janvier 2018 à 15:39:39 kingdomheart971 a écrit :
La vf de Jinbe a changer
C'etait inevitable car l'ancien doubleur est au vu de son age à la retraite.
Malheureusement toutes les Vf qui collaient super bien au perso par exemple Rayleigh à Sabondy, Akainu a Marineford on ete changer et elles sont horribles ![]()
Après Jinbe je l'ai pas encore écouté sa nouvelle
Le 24 janvier 2018 à 17:52:44 LokiSilver11 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:49:54 Gauthier1816 a écrit :
Il a plus de chances de finir que One PiecePermet moi d'en douter
Soda va mourir avant la fin à ce rythme
On en parle de Togashi et ces Hiatus ? 
Togashi va jamais le finir ouais mais c'est à cause de lui, par contre Oda
WCI qui va durer 1 an et demi, j'imagine pas Wano 
Les spoils devraient sortir demain je pense.
Pour ce qui est d'hunter x hunter j'ai découvert ce manga avec la première version sur nt1.
Je vais attendre qu'il y ait beaucoup de chapitres avant de reprendre.
Je me suis arrêté au moment ou hisoka se ressuscite après sa défaite vs kuroro.
Imaginez la perfection que pourrait faire Oda si il prenait les mêmes pauses de plusieurs mois que Togashi ![]()
Meme sans en prendre c'est le feu alors avec, j'imagine pas

On a ce genre de bullshit dans tous les shonen même les meilleur.
Ah oui ? ![]()
Comme je l’ai dis, les fanboy de HxH sont les pires du manga game
Issssssou. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 17:56:04 Kleptosse a écrit :
Merci
Bah le cas Okuyasu ok c'est un peu bullshit, mais c'est comme les gars de OP qui se font trancher et qui perdes sûrement des littres de sang mais pourtant ils restent toujours en vie hein. (Coucou mr.1 et autres)
Le cas Pell c'est juste ULTRA bullshit d'un niveau intersidéral pour ça que c'est autant critiqué.
La partie 4 de JJBA est de toute façon la plus mauvaise. Il y a une absence de scénario pendant le tiers de la partie, le héros a pas beaucoup de personnalité hormis d'être un Jotaro du pauvre et il y a plein d'incohérences ou de facilités scénaristiques 
Le 24 janvier 2018 à 18:30:29 Christavalier a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:56:04 Kleptosse a écrit :
Merci
Le cas Pell c'est juste ULTRA bullshit d'un niveau intersidéral pour ça que c'est autant critiqué.La partie 4 de JJBA est de toute façon la plus mauvaise. Il y a une absence de scénario pendant le tiers de la partie, le héros a pas beaucoup de personnalité hormis d'être un Jotaro du pauvre et il y a plein d'incohérences ou de facilités scénaristiques
Mais what Josuke à absolument rien à voir avec Jotaro que ça soit (oviously) design et SURTOUT personnalité faut arrêter les singeries 
Oui le jotaro de la partie 4 se veut plus humain il est fait pour qu'on s'y identifie
C'est un ado avec un bon coeur altruiste en quête de ses origines
Le 24 janvier 2018 à 18:26:39 Ievy a écrit :
Imaginez la perfection que pourrait faire Oda si il prenait les mêmes pauses de plusieurs mois que Togashi
Meme sans en prendre c'est le feu alors avec, j'imagine pas
Je pense qu'il prend déjà assez de pauses, sans parler des chapitres qui n'avancent pas ![]()
Après tu faisais peut-être du second degré
La partie 4 de JJBA est de toute façon la plus mauvaise

C'est sur qu'on préférerait largement se refaire la partie 1 que la partie 4.
En plus Dio est bien plus développé que Kira qui est juste un Light éco+.
Les persos du 1 ont bien plus de personnalité que ceux du 4, tous sans exception song uniques avec leurs propres rêves et ambitions dans le 1.
Et ne parlons pas des combats, le système d'ondes du 1 et de manière générale la chorégraphie de fight explose tout le reste.
A côté on se tape Star platinum du pauvre qui peut soigner...
![]()