CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

merlinlebIeute
merlinlebIeute
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:23:09

Vous avez le chap en VF ?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 octobre 2017 à 13:23:14

Kata a vraiment l'air de tenir à ses frangins, une fin de combat possible et pas trop bullshit serait qu'il décide d'aller stopper BM lui-même (ou du moins la ralentir) car elle est incontrolable (on voit qu'elle est attiré par Peanuts Island alors que Pero essaye de la guider vers Pudding & co.)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
20 octobre 2017 à 13:23:43

Le 20 octobre 2017 à 12:02:55 Tigsky a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 11:58:16 Ievi a écrit :
Quand j'ai vu le bateau de Capone

Je me suis dit bordel

Si Oda nous met des batailles navales ça va être un truc de MALADE

Il va suer des mains par contre

Normalement on aura des batailles navales sur Wano, y'a du potentiel c'est meme bizard qu'on en ait jamais eu dans OP

Usopp le canonier [[sticker:p/1lmh]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 octobre 2017 à 13:24:45

Avec Jinbei à la barre, Nami à la navigation et Usopp aux canons, les Mugis vont faire un carnage :bave:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
20 octobre 2017 à 13:30:03

Le 20 octobre 2017 à 13:15:48 Ievi a écrit :
Katakuri n'a jamais été mi a terre

Pourtant il a une cicatrice

Ça vous intrigue pas

Il a sûrement croisé la route de BN qui l'a bolossé comme il a fait à Shanks [[sticker:p/1lm9]]

BN est bien entendu infiniment supérieur à Luffy mais son pouvoir l'empêche d'esquiver les attaques, donc pas étonnant que Luffy esquive mieux les attaques [[sticker:p/1kkr]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
20 octobre 2017 à 13:31:44

Le 20 octobre 2017 à 10:31:38 [Chamallows] a écrit :
Bon déjà on sait que Luffy fera touché le sol à Katakuri avant la fin du combat ça c'est acté.
Et sympa le petit respect de Kata pour Luffy qui arrive à éviter ces attaques. Il doit avoir un Haki de l'observation pas dégueu non plus

Je suis pas convaincu que luffy soit celui qui va faire toucher le sol à Katakuri ça c'est plus un job pour zoro.
On a un perso qui n'a jamais connu la défaite,n'a jamais était en difficulté ou pousser dans ses retranchements et n'a même jamais été mis au sol par quiconque vs zoro un perso qui se balade pour l'instant,qui a promis de ne plus perdre,qui est aussi très badass et qui a un master en OS.

C'est pas tellement le HDO de luffy qui lui sauve la vie comme on peut le voir dans ce chapitre quand Katakuri attaque luffy et que luffy esquive kata l'anticipe et dirige son mouvement vers cette position seulement luffy utilise le fait que son corps soit en caoutchouc pour rediriger son corps de façon à ne pas être pris de court.

Comme on a pu le voir dans la page 10 on a Kata qui dirige son attaque vers la position ou luffy va pour esquiver kata mais luffy a pu avec son bras aider sa tête à éviter l'attaque.
Ce qui le sauve dans cette situation c'est son pouvoir de FDD.

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
20 octobre 2017 à 13:35:55

N'empêche que à la fin du chap 881 quand luffy dit "je ne mourrais pas ici", de toute façon c'est le futur RDP ce fdp c'est évident qu'il ne mourra pas là :rire:
Mais le fait que Nami dise qu'il va gagner et luffy qu'il va pas mourir, confirme une chose selon moi c'est le combat n'ira pas jusqu'à son terme ou alors que ce sera surement le match n°1 et qu'il y en aura d'autres par la suite.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:43:41

Ce chapitre qui montre encore une logique luffy ne battra pas Katakuri ,merci Oda de garder une cohérence dans son mangas [[sticker:p/1kki]]

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
20 octobre 2017 à 13:53:23

De toute façon c'est vraiment certain et confirmer par ce chapitre que Luffy va éveiller son FDD très très prochainement.:oui:

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
20 octobre 2017 à 13:55:19

Oui enfin le HDO prévoit les mouvements de l'adversaire... donc les déviations grâce au caoutchouc il doit les prévoir aussi sur le papier :(
Et je suis pas d'accord pour l'histoire de Zoro (outre la partie ridicule du suçage de boules avant....) si Oda nous dit qu'il a jamais touché le sol tu peux être sur qu'il va le toucher dans les 5-6 chapitres qui arrivent (surtout quand c'est ridiculement exagéré en mode "même pour dormir il est assis")
Zoro sera peut-être le premier à le battre (j'espère tellement pas revoir ce putain d'équipage à Elbaf...) mais clairement il va toucher le sol sur ce combat. Pour ensuite se vénère encore plus et mettre une bonne rousse à Luffy

machaexe
machaexe
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:58:11

luffy qui va réussir à coucher katakuri et zoro sur elbaf qui va le friendly banter à ce sujet :content:

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
20 octobre 2017 à 14:00:18

L'éveil du FDD comme prochain power up + les germa qui vont venir en aide à l'équipage exactement comme je le pensais :oui:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 octobre 2017 à 14:11:20

Donc on va avoir un final explosif sur Cacao Island avec la Germa, Capone, les Mugis, et eventuellement ceux qui ont désactivé le réseau d'"escargots-radars" de BM (peut-être le crew de Jinbei, peut-être une invasion extérieure :()

Moroder
Moroder
Niveau 67
20 octobre 2017 à 14:20:33

Je vois pas du tout Zorro se fighter contre Kata. :(

Après oui le fait que Brulé ai pris le temps de préciser que son dos n'a jamais touché le sol, ça pue le sursaut de Luffy. Surtout que ça coupe juste au moment ou on s'attend tous au Gear 4. A mon avis il va nous sortir une suprise dont il a le secret.

Quand à l'issu du combat je m'interroge encore.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
20 octobre 2017 à 14:26:21

Le 20 octobre 2017 à 14:11:20 CaribbeanPirate a écrit :
Donc on va avoir un final explosif sur Cacao Island avec la Germa, Capone, les Mugis, et eventuellement ceux qui ont désactivé le réseau d'"escargots-radars" de BM (peut-être le crew de Jinbei, peut-être une invasion extérieure :()

nope. On va avoir un final en pleine mer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2017 à 14:43:42

Bon voilà comme je l'ai dit, Luffy vas perdre mais avec G4 + fruit éveillé et vas réussir a inquiéter Kata. :)

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
20 octobre 2017 à 14:50:09

Le 20 octobre 2017 à 14:43:42 ERENJUHH a écrit :
Bon voilà comme je l'ai dit, Luffy vas perdre mais avec G4 + fruit éveillé et vas réussir a inquiéter Kata. :)

Luffy ne va pas éveiller son FDD il ne semble pas envore être prêt pour ça et son G4 ne tiendra surement pas longtemps vu son état de fatigue de base.

machaexe
machaexe
Niveau 6
20 octobre 2017 à 14:55:25

son G4 c'est bizarre y'a pas de haki sur son bras lorsqu'il va insuffler de l'air dans ses muscles :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2017 à 14:57:12

Le 20 octobre 2017 à 14:50:09 KenpachiRaigo a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 14:43:42 ERENJUHH a écrit :
Bon voilà comme je l'ai dit, Luffy vas perdre mais avec G4 + fruit éveillé et vas réussir a inquiéter Kata. :)

Luffy ne va pas éveiller son FDD il ne semble pas envore être prêt pour ça et son G4 ne tiendra surement pas longtemps vu son état de fatigue de base.

Encore toi... Il est quasiment sur que Luffy vas éveiller son fruit dans ce combat. Katakuri l'utilise et Luffy re-mentionne ce que lui a dit Doflamingo.
Luffy vas mettre a terre Katakuri et se faire enchaîner/s'enfuir dès que Katakuri vas combattre réellement...REELLEMENT.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
20 octobre 2017 à 15:04:46

OLOLol Katakuri simpl copy de Luffy il a pa d'éveil.
Allez les pro Luffy la pls du Gear 4th la semaine prochaine. :)

Message édité le 20 octobre 2017 à 15:05:31 par [JVC]Sonic91
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment