OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!
Quelqu'un a lu les spoils de HxH ?? Sérieux on se dirige probablement vers THE BEST arc de l'histoire de ce manga... On est LOIN LOIN LOIN de ONE PISSE et de la daube ultime que c'est devenu.
Togashi un pur artiste qui respecte ses fans rien qu'avec le contenu de son manga. Le spoil de HxH contient plus de choses intéressantes que la totalité des sorties One piece sur l'année 2017 !!!!
Le 24 janvier 2018 à 12:55:14 SkySalander a écrit :
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!Quelqu'un a lu les spoils de HxH ?? Sérieux on se dirige probablement vers THE BEST arc de l'histoire de ce manga... On est LOIN LOIN LOIN de ONE PISSE et de la daube ultime que c'est devenu.
Togashi un pur artiste qui respecte ses fans rien qu'avec le contenu de son manga. Le spoil de HxH contient plus de choses intéressantes que la totalité des sorties One piece sur l'année 2017 !!!!
tu régresses Sky, ton combat contre le fanboyisme commence à déteindre sur toi 
Ah HxH est de retour et les fans sont sortie de leurs grottes
À dans 10 semaine ![]()
Y a un twist dans le chap de OP selon YonkoProd
https://www.youtube.com/watch?v=sl8uyLmIsDI
Qui a besoin d'anime quand on a du RP avec Nuts 
Le twist c'est que Pudding est en fait méchante

Le 24 janvier 2018 à 12:58:41 DevilOfTheSea a écrit :
Big Mom veut 2 gâteaux maintenant ?
C'est objectif ce que je dis LOL. Togashi n'a jamais déçu de par le contenu de son manga. Il n'a jamais hypé pour rien après plusieurs centaines de chapitres et là dans cette période de disette culturelle quand tu tombes sur un spoil t'expliquant que sur le bateau t'as une chasse à l'homme sur Hisoka avec la totalité des survivants de la brigade fantôme + Gin + Les Zodiacks + le fils de Netero + l'histoire d'héritage + la finalité du combat de Kurapika + le talent scénaristique de Togashi + en route vers le dark continent... désolé mais je ne peut que BANDER !!! 
Les fans de OP on déjà ressentis ça à MF
Le 24 janvier 2018 à 13:03:37 SkySalander a écrit :
C'est objectif ce que je dis LOL. Togashi n'a jamais déçu de par le contenu de son manga. Il n'a jamais hypé pour rien après plusieurs centaines de chapitres et là dans cette période de disette culturelle quand tu tombes sur un spoil t'expliquant que sur le bateau t'as une chasse à l'homme sur Hisoka avec la totalité des survivants de la brigade fantôme + Gin + Les Zodiacks + le fils de Netero + l'histoire d'héritage + la finalité du combat de Kurapika + le talent scénaristique de Togashi + en route vers le dark continent... désolé mais je ne peut que BANDER !!!
malheureusement je n'y connais rien à Hunter X Hunter, à part One Piece, Saint Seiya, Naruto, FMA et Dragon Ball je suis largué, mais ça ne m'empêche pas de me sentir Otaku 
On se demande toujours pourquoi Shanks est Empereur ?
Chaque perso, on sait pourquoi : Mihawk car c'est un petit job à côté, Magellan car il aime son métier,...
Hâte de voir ça yonkou prod c'est une source fiable j'en étais sur que la fin d'arc va être surprenantes ![]()
Le 24 janvier 2018 à 13:08:29 DevilOfTheSea a écrit :
Les fans de OP on déjà ressentis ça à MF
N'insulte pas Togashi comme cela en le comparant au travail baclé de Oda sur Marinford. Marinford était une vaste plaisanterie, du grand n'importe quoi au niveau de la cohérence:
-2 morts dont un étant du feu tué par de la lave... et un second qui meurt debout après avoir disserté 1/4 d'heure avec 30% du cerveau en moins.
-Crocodile qui essaye de batte BB sans maitriser ne serait-ce que le haki de l'armement
-Des combatants qui se regardent dans le blanc des yeux sans qu'aucun n'utilise vraiment ses capacités
ETC ETC ETC
Jamais tu ne verrras pareil conneries dans HxH ! Toute façon Togashi n'est pas assez con pour faire qqch qui se rapproche de Marinford.
hunter x hunter is back en plus le chapitre a l'air enorme
Le 24 janvier 2018 à 13:01:34 Le_Blanko a écrit :
Y a un twist dans le chap de OP selon YonkoProdBig Mom veut 2 gâteaux maintenant ?
Katakuri s'étouffe avec un donut .
Le 24 janvier 2018 à 13:10:51 Le_Blanko a écrit :
malheureusement je n'y connais rien à Hunter X Hunter, à part One Piece, Saint Seiya, Naruto, FMA et Dragon Ball je suis largué, mais ça ne m'empêche pas de me sentir Otaku
Il veut dire en clair que c'est comme un arc où les 7 Grands Corsaires, les 12 Supernovae et Baroque Works traquaient en même temps Barbe Noire 
Mais on s'en fout de Hiatus X Hiatus. Ce manga n'aura jamais de fin, comme Berserk 
Contrairement à Berserk ( que j’ai drop il y a longtemps ) HxH reste encore intéressant
Le 24 janvier 2018 à 13:20:08 Christavalier a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 13:10:51 Le_Blanko a écrit :
Il veut dire en clair que c'est comme un arc où les 7 Grands Corsaires, les 12 Supernovae et Baroque Works traquaient en même temps Barbe Noire
Mais on s'en fout de Hiatus X Hiatus. Ce manga n'aura jamais de fin, comme Berserk
Il y a 12 supernovaes maintenant ? ![]()
j'ai rien vu sur leur twitter, t'as vu ça ou ?
Le 24 janvier 2018 à 13:13:35 SkySalander a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 13:08:29 DevilOfTheSea a écrit :
Les fans de OP on déjà ressentis ça à MFN'insulte pas Togashi comme cela en le comparant au travail baclé de Oda sur Marinford. Marinford était une vaste plaisanterie, du grand n'importe quoi au niveau de la cohérence:
-2 morts dont un étant du feu tué par de la lave... et un second qui meurt debout après avoir disserté 1/4 d'heure avec 30% du cerveau en moins.
-Crocodile qui essaye de batte BB sans maitriser ne serait-ce que le haki de l'armement
-Des combatants qui se regardent dans le blanc des yeux sans qu'aucun n'utilise vraiment ses capacités
ETC ETC ETCJamais tu ne verrras pareil conneries dans HxH ! Toute façon Togashi n'est pas assez con pour faire qqch qui se rapproche de Marinford.
op n'a jamais été ultra cohérent des le début (par exemple je me suis relu l'arc drum hier chopper volé avec un traîneau ... ) tu connais la citation du fossoyeur de film "j'en ai marre qu'on revienne toujours a une histoire est bonne si elle cohérente" c'est la même chose pour op il n'a jamais prit cette direction la. L'arc marineford est excellent dans la narration des événements, l'intensité la violence mis en scène les rebondissements ( luffy face aux amiraux, l'attaque des pacifista, la libération puis mort de ace l apparitoon de bn etc) contrairement aux conneries que tu dis tous les personnages sont utilisé intelligemment et leur pouvoir aussi. Larc marineford est excellent et a part les soucis de haki en train d'être réglé n'a quasiment aucun defaut