Le 20 janvier 2018 à 21:22:36 SkySalander a écrit :
Euh levy, j'ai remonté à peine 7 pages de tes interventions et je peux affirmer à 246% que tu incarne plus que quiconque la notion même de Fanboy absolu. Tu n'es pas objectif, tu te contente de vivre dans le déni immédiat de tout ce qui porterait préjudice à ton obsession (ONE PIECE). Je ne suis pas étonné du fait que tu remette immédiatement en question des études officielles faites auprès du lectorat japonais. C'est juste amusant mais triste pour toi... Essaye de prendre du recul et tu découvriras ce qu'est un véritable fanboy soit les individus les plus nocifs à tout ce qui se rapporte à une oeuvre ou le concept de l'objectivité !
c'est marrant tout le monde éprouve de la satisfaction a tapé sur Levy 
Naruto c’est vraiment le seul manga dont j’ai perdu tout intérêt mais que j’ai pas drop vu que la fin arrivait
( bon en vrai j’ai skip plus de 100 chaps et j’ai juste lu les 20 dernières
)
https://www.youtube.com/watch?v=t54ZR35zywg
bonne théorie,
sinon je suis d'accord avec lui Marine =/= Gouvernement
Pirates + Marin + Revos = Gouvernement
Niveau puissance j'imagine meme pas les monstres qu'il doit y avoir que cela soit au sein du CP-0 et les 5 vieux
Pour la defense de Levi , la raison pour laquelle le topic bidait pas avant c’était les anciens qui partaient en HS pendant des 20è de pages tout les jours
( même les jours de chaps
)
Le 20 janvier 2018 à 21:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
Naruto c’est vraiment le seul manga dont j’ai perdu tout intérêt mais que j’ai pas drop vu que la fin arrivait
( bon en vrai j’ai skip plus de 100 chaps et j’ai juste lu les 20 dernières)
J'ai fait pareil pour Bleach Naruto et Fairy Tail.
http://bleachmx.fr/top-20-mangas-japonais-abandonnent-car-trop-longs/
GINTAMA DEVANT FAIRY TAIL AYAAA. ![]()
c'est marrant tout le monde éprouve de la satisfaction a tapé sur Levy
Il était dans mon viseur depuis un moment
Ce fanboy refuse d'analyser ce que postent les gens avant de répondre. Il fonctionne de façon binaire et si ça ne va pas dans son sens alors il réfute directement, c'est un manque de respect totale à l'intelligence humaine.
C'est le genre de type à vouloir imposer à tout le monde le déni dans lequel il vit. C'est des gens comme ça qui ont dit aux Français: "Vous inquiétez pas le nuage de Tchernobyl ne touchera pas la France !"
-Mais pourquoi monsieur ?
Levy: "-Parce que nous sommes la France"
“J'ai fait pareil pour Bleach Naruto et Fairy Tail. “
j’ai même pas lu le dernier chapitre de Bleach ( j’ai lâché pendant l’arc Aizen ) ... pour FT j’ai drop après les grands jeu et lu le dernier juste parce que j’avais lu ici que Mashima avait troll les fans de NaLu ![]()
Ce Levy-bashing
ceux qui ont drop Naruto, Bleach etc vous pouvez faire la meme avec OP
Le 20 janvier 2018 à 21:48:14 DevilOfTheSea a écrit :
“J'ai fait pareil pour Bleach Naruto et Fairy Tail.“
j’ai même pas lu le dernier chapitre de Bleach ( j’ai lâché pendant l’arc Aizen ) ... pour FT j’ai drop après les grands jeu et lu le dernier juste parce que j’avais lu ici que Mashima avait troll les fans de NaLu
T'aurais dû finir l'arc Aizen rien que la fin vaut le détour.
Le 20 janvier 2018 à 21:48:14 DevilOfTheSea a écrit :
“J'ai fait pareil pour Bleach Naruto et Fairy Tail.“
j’ai même pas lu le dernier chapitre de Bleach ( j’ai lâché pendant l’arc Aizen ) ... pour FT j’ai drop après les grands jeu et lu le dernier juste parce que j’avais lu ici que Mashima avait troll les fans de NaLu
Vrai

Mais j'ai jamais drop Fairy Daube parce que quand j'ai compris que c'était de la merde j'ai compris que c'était de la merde magique. Pareillement pour Bleach, le niveau d'incompétence et de gâchis à la fin me fascinait 
Le troll du NaLu, légendaire. ![]()
[T]400
20 janvier 2018 à 21:51:21
Alerte
ceux qui ont drop Naruto, Bleach etc vous pouvez faire la meme avec OP
J’adore toujours OP, l’univers, l’histoire et les persos. C’est pas une fin d’arc treeees moyen qui va me faire drop
Voyons comment levy, le forumeur le plus objectif, va prendre en compte la donnée suivante:
http://www.volonte-d.com/presentation/prepublication.php
On a ici un tableau nous montrant assez clairement comment le jump (avec la complicité de l'auteur) s'y prend pour faire durer le manga plus longtemps en faisant complètement fi du plaisir de lecture des fans et de la qualité artistique. En effet, le manga a quasiment perdu 10 chapitres/ an (sans parler du nombre de pages/ chapitres) tout en faisant trainer son intrigue. Y a qu'à voir le nombre d'arcs majeurs que l'on avait en à peine 1 an ou 2 comparé à à partir de 2010 soit la superbe eclipse totale sur le manga
Pour plus de précisions, 10 chaps/ an c'est plus ou moins 3 mois de parution soit un quart de l'année
levy, qu'en penses-tu ? Encore un coup des Russes ?? C'est normal !? Si je te demande c'est parce que je sais que tes observation/ interventions sont toujours parmi les plus objectives
Pauvre Levy. ![]()
Le 20 janvier 2018 à 14:18:04 Le_Blanko a écrit :
sinon quel est votre moment préférez dans One Piece ? (c'est au singulier donc pas de top merci), n'hésitez pas à expliquer pourquoi ou de nous dire ce que vous avez ressenti sur le moment, manga ou anime, pas de jugement de valeur et surtout respect des goûts![]()
(tentative désespéré de sauver le topic
)
j'en ai beaucoup trop donc je vais faire un top 10 pas hiérarchisé avec plus des phases du manga plus ou moins longues que que des moments forts :
- le fb hiluluk chopper INCROYABLE ( law robin brook normand aprés )
- toute la phase de la dispute luffy vs ussop plus le combat et la séparation
( la réconciliation est aussi forte en émotion et marquante pour moi )
- la pls que se prend luffy a impel down, bon clay qui le sauve, ivankofv qui le soigne et la fuite magistrale avec la seconde rencontre entre bn et luffy ![]()
- l'arrivée de shanks a marineford et la mort de ace bb classique
- le je veux vivre de robin ussop qui brule le drapeau du gm franky les plans de pluton sanji le chasseur chopper en monstre zoro ashura luffy vs rob lucci et le merry qui brule que du classique mais ultra culte
- les combats zoro vs mr1 luffy vs crocodile beaucoup trop sous coté et le climax général d'alabasta jusqu'à la séparation avec vivi
- toute la partie a partir de la salle des ventes a sabaody jusqu'à la séparation des mugi avec rayleight les combats des sn et kizaru magique ![]()
- mugi vs odz de la pure fight + zoro kuma
- toute la partie sur zou qui comprend les fb avec jack la révélation que les mink protége raizou les road poneglyphe
- la premiére rencontre bn luffy avec le discours sur les reve
et le one punch contre bellamy culte aussi
Il faut quand meme avouer que le nw posséde moins de moments marquant et c'est vraiment dommage. En vrac je retrouverais meme si c'est moins intense zoro vs monet law vs vergo + son speech, la 1ere appariation de sabo fjitora, god ussop, le gear 4, la formation de la flotte, et sur wci la tea party la mort de pedro et le combat luffy kata qui marquera en bien ou en mal j'espéré que wano va au moins nous offrir la dose de culte et d'évènement forts dont manque un peu le nw
Moi je dirai que c’est parce qu’Oda peut se le permettre comme Togashi. C’est la poule aux oeufs d’or du Jump, il en profite et prends plus de congés que quand il a débuté et qu’il devait faire ses preuves
Edit: réponse à Skysalender
Le 20 janvier 2018 à 22:09:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pauvre Levy.
Ne t'inquiète pas trop pour lui, il doit être en train d'essayer de me faire ban temporairement en m'accusant de l'insulter alors que c'est vraiment un fanboy. C'est pas une insulte, c'est un fait. Et il va revenir avec le même niveau d'objectivité qu'on lui connaît
Levy qui met sa ceinture quand il prend le car scolaire
Levy qui est convaincu que Oda dort 3h par nuit,
Levy qui s'abonne à la chaîne de Ryo sensei, car il l'a demandé en fin de vidéo
Levy qui a finit dans le rouge le mois dernier, car il s'est lancé tenter par les produits de Télé-achat