Le 19 janvier 2018 à 16:39:56 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:18:19 Le_Blanko a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:08:43 Miraidas a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 15:26:30 Le_Blanko a écrit :
en parlant de DDB, y a un type qui a signalé un de mes post dernièrement ... et je me suis fait grondé
j'attend toujours qu'il se dénonceAvec le niveau Fairy tail actuel de One Piece ces derniers temps j'ai la gachettes facile en tant qu'invisible respectable
En plus le singe Gnil n'est plus la pour répandre ces inepties pour animé le topics ça m'énerve,
tous le monde à déserté avec cette merde qu'est devenue One piecealors c'était toi ...
mes agents sont sur le couptu vas finir comme Belmer
![]()
![]()
Finir pointer du doigt par Arlong ?
C'est la bonne version non ?
je savais même pas pour ça, je viens de voir à l'instant sur youtube
cadeau 
Le 19 janvier 2018 à 16:45:41 Ievy a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:41:13 EnPisteChrist a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:13:52 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:05:53 EnPisteChrist a écrit :
Il y a une page pour ça ! http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/JusticeJUSTICE !!!!!!!!!!!!!
Ils ont que ça à faire de faire des pages sur les idéologies comme si One Piece avait des messages moraux cohérents
heu c'est le cas
Oda essaye de te faire une image enfantine des vrais pirates avec des persos principaux clichés et bisounours 
Luffy qui jure qu'il ne fuira plus 
Ace qui dit que l'honneur compte plus que la vie alors que Zoro a souillé son honneur pour devenir plus fort 
Gold Roger a lancé la plus grande vague de criminalité de l'histoire 
Le 19 janvier 2018 à 16:45:48 Le_Blanko a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 15:26:30 Le_Blanko a écrit :
en parlant de DDB, y a un type qui a signalé un de mes post dernièrement ... et je me suis fait grondé
j'attend toujours qu'il se dénonceAvec le niveau Fairy tail actuel de One Piece ces derniers temps j'ai la gachettes facile en tant qu'invisible respectable
En plus le singe Gnil n'est plus la pour répandre ces inepties pour animé le topics ça m'énerve,
tous le monde à déserté avec cette merde qu'est devenue One piecealors c'était toi ...
![]()
![]()
C'est la bonne version non ?je savais même pas pour ça, je viens de voir à l'instant sur youtube
![]()
cadeau
Une perle cette version 4kids 
Le 19 janvier 2018 à 16:56:49 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:45:48 Le_Blanko a écrit :
> Le 19 janvier 2018 à 15:26:30 Le_Blanko a écrit :
>en parlant de DDB, y a un type qui a signalé un de mes post dernièrement ... et je me suis fait grondé
> j'attend toujours qu'il se dénonce
Avec le niveau Fairy tail actuel de One Piece ces derniers temps j'ai la gachettes facile en tant qu'invisible respectable
![]()
![]()
C'est la bonne version non ?je savais même pas pour ça, je viens de voir à l'instant sur youtube
![]()
cadeau
Une perle cette version 4kids
4 kids qui a ruiné tellement d'animés ... ![]()
Heureusement qu'ils ont mis la clé sous la porte
Vous imaginez Jojo ou MHA version 4kids ?
Sanji IS cooking chopper IS doctoring
MHA version 4kids ?
je pense que celui là 4kids n'a besoin de rien toucher
Le 19 janvier 2018 à 17:07:34 Ievy a écrit :
Sanji IS cooking chopper IS doctoringMHA version 4kids ?
je pense que celui là 4kids n'a besoin de rien toucher
All might qui crache des arc-en-ciels au lieu de saigner 
J'ai arrete au moment ou j'ai vu que Franky portait un pantalon, bordel 4kids ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WCb4U4Qrek0
Ok meme la censure du slip de Franky est mal foutu, parfois il porte un pantalon noir, d'autre fois il porte un slip et meme quand il porte un pantalon il est certain fois mal place ![]()

Le 19 janvier 2018 à 17:24:37 Ievy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1VQJIeavW50
pas de DDB SVP 
Le 19 janvier 2018 à 17:34:39 Le_Blanko a écrit :
pas de DDB SVP
Le 19 janvier 2018 à 17:37:58 Miraidas a écrit :
pas de DDB SVP
JEANNE !!!! ... AU SECOURS !!! 
C'est bien que Barbe blanche soit mort
Pour la simple raison que la grande guerre ne l'intéressait pas, il serait resté dans l'ombre quand cette guerre aurait éclater.
Heureusement que Barbe Noire l'a remplacé, au moins lui à été plus utile et sera plus utile.
Ok Leblanco je vois que la première fois t'as pas suffit ![]()
Le 19 janvier 2018 à 17:42:06 QuantumVacuum a écrit :
Ok Leblanco je vois que la première fois t'as pas suffit
je suis un peu lent mais je fais de mon mieux, je suis d'ailleurs en ce moment même en train de relire le règlement 
Pourquoi faire si tu ne peux plus poster ? ![]()
pas de DDB SVP
youssef, ce petit français comme vous et moi. ![]()
j'avais oublié qu'il n'y avait pas de chap cette semaine... pas une mauvaise nouvelle tant les derniers sont à chier.
je ne suis même plus hypé pour wano, la descente aux enfers de cet arc m'a vacciné. oda aura eu une bonne passe entre la fin de dressrosa et la moitié (?) de l'arc totland et le revoila reparti semble t'il pour des dizaines et dizaines de chaps à faire de la merde.
vous l'aimez cette course poursuite interminable entre big mom et les low ? 20 chaps à se taper cette bouse, tout ça pour finir par voir une yonko être tenu en respect par les brêles de l'équipage... cimer Goda. tu es un génie ![]()
Le 19 janvier 2018 à 18:31:55 Giberson a écrit :
j'avais oublié qu'il n'y avait pas de chap cette semaine... pas une mauvaise nouvelle tant les derniers sont à chier.je ne suis même plus hypé pour wano, la descente aux enfers de cet arc m'a vacciné. oda aura eu une bonne passe entre la fin de dressrosa et la moitié (?) de l'arc totland et le revoila reparti semble t'il pour des dizaines et dizaines de chaps à faire de la merde.
vous l'aimez cette course poursuite interminable entre big mom et les low ? 20 chaps à se taper cette bouse, tout ça pour finir par voir une yonko être tenu en respect par les brêles de l'équipage... cimer Goda. tu es un génie
arrête de lire les chapitres chaque semaines et prends seulement les tomes ![]()
vous devriez tous faire ça ici, ça vous éviterais de cracher à tous les nouveaux chapitres sur One Piece et Oda
Le 19 janvier 2018 à 19:16:35 Lord_Brown a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 18:31:55 Giberson a écrit :
j'avais oublié qu'il n'y avait pas de chap cette semaine... pas une mauvaise nouvelle tant les derniers sont à chier.je ne suis même plus hypé pour wano, la descente aux enfers de cet arc m'a vacciné. oda aura eu une bonne passe entre la fin de dressrosa et la moitié (?) de l'arc totland et le revoila reparti semble t'il pour des dizaines et dizaines de chaps à faire de la merde.
vous l'aimez cette course poursuite interminable entre big mom et les low ? 20 chaps à se taper cette bouse, tout ça pour finir par voir une yonko être tenu en respect par les brêles de l'équipage... cimer Goda. tu es un génie
arrête de lire les chapitres chaque semaines et prends seulement les tomes
vous devriez tous faire ça ici, ça vous éviterais de cracher à tous les nouveaux chapitres sur One Piece et Oda
c'est pas parce que c'est en tome que ça devient un chef d'oeuvre, on se fait moins chier vu qu'on lit d'une traite mais ça reste quand même assez moyen