Le 19 octobre 2017 à 19:36:19 merlinlebIeute a écrit :
Face à crocodile il a perdus 2 fois
Il a du exploiter son point faible et le tabasser dans un endroit clos pour réussir à le battre
C'est pas un bon argument pour les pro luffy, car il a PERDUS 2 FOIS FACE À CROCODILE AVANT DE LE VAINCRE.
ici il perdra aussi, comme face à lucci à water seven, il est revenus un PU (c'est grâce à blueno mais passons), il se passera la même chose ici, il perdra face à katakuri et en apprendra plus sur son fruit pour vaincre kaido, de toute façon il doit y avoir un match retour contre big mom à elbaf donc aucun intérêt à le faire perdre ici.
Cet arc sert à nous montrer qu'ils n'ont pas le niveau face aux yonko, donc luffy fuira, et le fait de fuir prouve une défaite.
Pitié arrêtez avec ce match retour à Elbaf...
Oda nous montre certes un équipage de Yonkou puissant mais il montre aussi un équipage qui prend CHER sa mère (encore aujourd'hui avec le Gemma qui a distribué quelques PLS), le rod volé, 2 commandants en PLS, son chef cuisinier à moitié mort, son château détruit... J'aurais pas trouvé ça incohérent que Luffy gagne (je m'étais pas prononcé sur la question jusqu'ici mais maintenant je pense qu'il va y avoir un truc qui mettra fin au combat).
Message édité le 20 octobre 2017 à 00:05:24 par [chamallows]