Luffy a complètement changé de mentalité après, il a compris qu'il faut savoir faire des concessions et des choix même difficiles parfois, même s'ils vont à l'encontre de ce que lui voudrait, et il est devenu bien plus mature.

Le 14 janvier 2018 à 01:32:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 23:15:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 22:44:03 [T]400 a écrit :
Je trouve trop facile cette construction au tour du combat,tous les éléments sont réunis pour la défaite de Katakuri d'autant plus que Luffy n'arrete pas de répéter qu'il va gagner
je trouve cela trop facile, trop gros, trop spoilé bordel, y'a un truc qui va pas trop facile et cliché ce combat comme ci Oda veut nous mener en bateau
Ma foi pourquoi pas une défaite de Luffy + remise en question ( après tout le gâteau va tout régler normalement ) mais je ne pense pas qu'il soit sain de s'attendre/esperer ça de Oda
La remise en question comme dis plus haut
était censéeest arrivée lors de la mort de Ace. Luffy a complètement changé de mentalité après, il a compris qu'il faut savoir faire des concessions et des choix même difficiles parfois, même s'ils vont à l'encontre de ce que lui voudrait, et il est devenu bien plus mature.
Ah bon ? Première nouvelle. C'est exactement trait pour trait le même Luffy pré et post-éllipse pour moi
Le 14 janvier 2018 à 01:28:01 SkySalander a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:09:47 RHCrimson a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:34:00 Ievy a écrit :
N'importe quoi c'est possible d'aborder chaque nouveau chapitre dans un angle intéressant, analyser et décortiquer
Moi en tout cas j'essayeLe probleme c'est juste que ça parle que du Katakuri vs Luffy ou de jozu vs moncul
Bah plus de la moitié du chapitre et sur leurs affrontement en même temps...
Le reste c'est Stussy qui dit au baron Tamago et Mont d'or qu'il se sont fait baiser par les mugis avec le tamebako.
Les miroirs qui se font tous péter sur l'ile, donc luffy aura du mal à sortir. Que Pudding est une ado bipolaire, que Flambe va venir aider Dent de chienSanji il est content il à finit le gâteau
Big Mom elle est contente elle s'est bien amusée.Faut avouer que chapitre est assez vide. L'introduction de Flambe ne suffit par rendre le chapitre rafraichissant.
C'est exactement ça !! C'est tout à fait comme ça que l'on voit à quel point Oda et ses éditeurs ont décidé de rallonger le manga, ce qui cause du vide et qui dénaturise le manga qui est devenu horrible et qui a assassiné l'animé... tout cela pour le plus grand bonheur des fans qui achètent les tomes (vides) et qui font des classements de puissances sur les forum ou qui fantasment sur ce que sont en train de foutre BN ou autre...
Les phases de combat c'est toujours bien dans un shonen même si il se passe rien à coté. Quand tu lis le tome d'un trait c'est bien.
Le problème c'est que le rythme de combat est trop coupé avec Big Mom et Sanji. Surtout Sanji et Pudding avec ses interventions de tsundère, c'était marrant au début mais là c'est clairement chiant 
C'est un constat de vigueur dans toutes oeuvres: plus l'auteur est malhonnête (essaye d'abuser son lectorat) plus les défauts sont visibles.
Je lisais une saga de Dark fantasy française (L'ange du chaos) qui a cartonné dans les 5 premiers tomes puis l'auteur a changé d'éditeur et ils se sont apparemment entendus pour faire fructifier la renommée de la saga en rallongeant artificiellement la série avec des pavés absoluments vides et du coup les quelques défauts récurrents se sont comme retrouvés agrandis à la loupe et rapidement les fans ont délaissé la série en la massacrant au niveau des commentaires (sauf biensûr une fan base de suceu*** purs et durs qui répètent inlassablement à l'auteur que tout ce qu'il fait relève du génie).
Résultat la série n'est plus l'ombre d'elle-même, il n'y a plus de discussions intéressantes...
C'est exactement pareil avec One piece. Changement d'éditeur (cf Hattori) à partir de l'ellipse et le jump qui décide de tout faire pour que OP reste le plus longtemps possible dans le magazine quitte à massacrer l'oeuvre. Sauf que pour ça il faut la complicité de l'auteur, y en a qui sont catégoriques et qui refusent et d'autres acceptent. C'est là que j'en veux à mort à Oda... Comment un auteur peut se regarder dans une glace, comment peut-il ne serait-ce qu'envisager la chose et la faire ??? ...ça me dépasse !!
Là où je voulais en venir, c'est que du coup dans OP les runings gags en tout genre sont beaucoup plus difficiles à supporter car il n'y a plus d'équilibre pour le lecteur. Les runnings gags sont devenus récurrents car il faut meubler et forcément tous les défauts du manga sont grossis puissance 10... Pas très intelligent ce Oda ou pire... aucun scrupules en mode "rien à foutre" !
Le 13 janvier 2018 à 22:56:31 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 20:17:29 RacFT a écrit :
Je le dis et je le redis, Dressrosa c'est le meilleur arc du NW. Y'a même pas débat pour moi.-Doflamingo
-Gear 4 des années que j'attendais ça.
-Le FB avec Corazon absolument génial.
-Retour de Sabo.
-Fujitora qui débarque.
-Burgess.
-Le moment épic avec l'arrivé de BigMom.
-Les nouveaux personnages (Cavendish,Bartoloméo,Kyros, Chinjao... )
-Flotte de Luffy.Etc,etc.
Après Zou était vraiment cool aussi. Je le met au même niveau.
L'alcool t'as changé mek
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=q28WEB_tD4Q
Pourquoi utiliser un sticker noelshack alors qu'il est intégré : ?
En plus il n'est même pas détouré
2018 y a pas le chiffre qui change apparament
Les gens aussi
Faut un match nul/Interruption/Luffy qui prend en otage l'autre la pour faire pression sur Katakuri, mais un truc qui ne se finisse pas par l'un debout, l'autre a terre.
Jamais Luffy ne fera ça, tu l'as pris pour un pirate ou quoi ? 
Le 14 janvier 2018 à 00:39:13 EnPisteChrist a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:34:00 Ievy a écrit :
N'importe quoi c'est possible d'aborder chaque nouveau chapitre dans un angle intéressant, analyser et décortiquer
Moi en tout cas j'essayeLe probleme c'est juste que ça parle que du Katakuri vs Luffy ou de jozu vs moncul
Je pensais qu'on a eu la même idée en tête mais non
Joz VS 
Oda lit ce qu'il se passe sur internet
Je suis sur qu'il fait exprès de vous rendre fou avec ce combat juste pour vous troll
Le 14 janvier 2018 à 01:57:22 Ievy a écrit :
2018 y a pas le chiffre qui change apparament
les gens aussi
Levy ce grand Philosophe 
Oda lit ce qu'il se passe sur internet
Je suis sur qu'il fait exprès de vous rendre fou avec ce combat juste pour vous troll
"Oda squatte le net", "Oda travaille tellement sur son manga qu'il ne dort que 3H, c'est pour ça qu'il prend des pauses et pas parce que le jump veut garder OP un max de temps"... Faurait savoir
Un auteur incapable de rester un temps soit peu hermétique pour garder une certaine ligne artistique cest du grand n'importe quoi. Mais au final puisqu'il laisse bien des éditeurs mercantiles dénaturer son travail je vois pas pourquoi il en ferait pas de même avec des forumeurs criant au génie par ce qu'ils ont vu pandaman sur la page 4 du derier chapitre 
2018 c'est une très bonne année pour les anime fag
Le 13 janvier 2018 à 21:32:56 Ievy a écrit :
HP au dessus de WCI t'es serieux toi ?!
WCI est encore pire que DR donc oui et HP est très bon même si lent par moment imo
Le 14 janvier 2018 à 01:34:54 SkySalander a écrit :
Luffy a complètement changé de mentalité après, il a compris qu'il faut savoir faire des concessions et des choix même difficiles parfois, même s'ils vont à l'encontre de ce que lui voudrait, et il est devenu bien plus mature.
Le pire , c'est qu'il y croit.
WCI est clairement le meilleur arc du NW
Le 14 janvier 2018 à 02:42:13 Iucide a écrit :
WCI est clairement le meilleur arc du NW
N'importe quoi. ![]()
Comment on peut dire ça après Dressrosa sérieux ?
Passer de Doffy, à Bigmom qui se fait Owned par des Lows.
Bon je feed.

Ah mais c'est encore le délire troll j'ai du mal à m'y faire
Ah mais c'est encore le délire troll j'ai du mal à m'y faire
Tu nous en dis un peu plus !? Capable de développer ou s'agit-il simplement d'une pathétique tentative de décrédibilisation saupoudrée de dogmatisme ?
Oui ! J'aime casser du fanboy. Surtout la catégorie des fanboys arrogants qui laissent entendre que tous ceux qui ne pensent pas/ ne se comportent pas comme eux sont d'office à ranger dans une catégorie à jeter à la poubelle