Au moins sur Dressrosa on avait de bon personnage (Sabo, Fujitora ou Doflamingo) le seul personnage intéressant de WCI c'est Katakuri.
Je trouve trop facile cette construction au tour du combat,
tous les éléments sont réunis pour la défaite de Katakuri d'autant plus que Luffy n'arrete pas de répéter qu'il va gagner
je trouve cela trop facile, trop gros, trop spoilé bordel, y'a un truc qui va pas trop facile et cliché ce combat comme ci Oda veut nous mener en bateau
Hp,Ph et Zou sont les arcs les plus maîtrisés du nouveau monde.
Le 13 janvier 2018 à 20:17:29 RacFT a écrit :
Je le dis et je le redis, Dressrosa c'est le meilleur arc du NW. Y'a même pas débat pour moi.-Doflamingo
-Gear 4 des années que j'attendais ça.
-Le FB avec Corazon absolument génial.
-Retour de Sabo.
-Fujitora qui débarque.
-Burgess.
-Le moment épic avec l'arrivé de BigMom.
-Les nouveaux personnages (Cavendish,Bartoloméo,Kyros, Chinjao... )
-Flotte de Luffy.Etc,etc.
Après Zou était vraiment cool aussi. Je le met au même niveau.
L'alcool t'as changé mek
https://www.youtube.com/watch?v=q28WEB_tD4Q
"Mé Katakuri nété pa consentré ! Ilsé praisipité sur Luffy ! Sé pa icnoérant ke Luffy lé contrhé !" 
Le 13 janvier 2018 à 22:44:03 [T]400 a écrit :
Je trouve trop facile cette construction au tour du combat,tous les éléments sont réunis pour la défaite de Katakuri d'autant plus que Luffy n'arrete pas de répéter qu'il va gagner
je trouve cela trop facile, trop gros, trop spoilé bordel, y'a un truc qui va pas trop facile et cliché ce combat comme ci Oda veut nous mener en bateau
Ma foi pourquoi pas une défaite de Luffy + remise en question ( après tout le gâteau va tout régler normalement ) mais je ne pense pas qu'il soit sain de s'attendre/esperer ça de Oda 
Même une défaite de Luffy ne me semble plus acceptable la.
Si Katakuri gagne et que Luffy s'en sort quand même, Katakuri sera tout aussi détruit que s'il perd.
Faut un match nul/Interruption/Luffy qui prend en otage l'autre la pour faire pression sur Katakuri, mais un truc qui ne se finisse pas par l'un debout, l'autre a terre.
Mais maintenant que y'a plus Brulee, bah on s'éloigne encore plus de ca... D'ailleurs, elle est ou Brulee ? y'a tellement de pause ces dernières semaines que j'suis pas sur de pas avoir raté 1 chapitre
La remise en question il l'a eu il y a 2 ans et il vient d'en revenir il y a quelques jours/semaines dans le manga
Le 13 janvier 2018 à 23:28:42 SasoThree a écrit :
La remise en question il l'a eu il y a 2 ans et il vient d'en revenir il y a quelques jours/semaines dans le manga
Ah oui, c'est vrai, il en a retiré que....
Que...
Et bien...
Maintenant il....
Y'a que Zou et WCI qui sont exceptionnel ![]()
Les autres arcs du nouveau monde sont basique/classique
Le drame des lecteurs du manga One piece est avant tout le fait qu'il est aujourd'hui (et depuis l'ellipse) tellement vide qu'après chaque sortie de chapitres il est impossible de discuter passionnément du "moment présent" et il n' y a soit:
-pas vraiment de commentaires
-des classements de puissance (ou autre type) vident de sens et qui ne servent à rien
-des commentaires essayant de prédire ce qui se passera plus tard/ ce que tel personnage secondaire est en train de faire
La question: Comment un auteur est-il capable de méthodiquement massacrer son oeuvre en cours ??
Ifé tro le theug ! Cortex91 et tout ! Vous pouvez pas comprendre si vous avez pas fait de chef-d'œuvre 
Détruisons des villes !!!
N'importe quoi c'est possible d'aborder chaque nouveau chapitre dans un angle intéressant, analyser et décortiquer
Moi en tout cas j'essaye
Le probleme c'est juste que ça parle que du Katakuri vs Luffy ou de jozu vs moncul
Au boulot ! 
On a des mangas à critiquer ! 

C'est pour la culture madame
Le 14 janvier 2018 à 00:34:00 Ievy a écrit :
N'importe quoi c'est possible d'aborder chaque nouveau chapitre dans un angle intéressant, analyser et décortiquer
Moi en tout cas j'essayeLe probleme c'est juste que ça parle que du Katakuri vs Luffy ou de jozu vs moncul

Moi en tout cas j'essayeLe probleme c'est juste que ça parle que du Katakuri vs Luffy ou de jozu vs moncul
perso je vois toujours le topic en tète de liste et on est toujours une dizaine a decortiquer soit les bon points soit soit en ce moment la déception des chap et ce qu'il peut se passer mais laisse ils sont dans un déni total
Bah plus de la moitié du chapitre et sur leurs affrontement en même temps...
Le reste c'est Stussy qui dit au baron Tamago et Mont d'or qu'il se sont fait baiser par les mugis avec le tamebako.
Les miroirs qui se font tous péter sur l'ile, donc luffy aura du mal à sortir. Que Pudding est une ado bipolaire, que Flambe va venir aider Dent de chien
Sanji il est content il à finit le gâteau
Big Mom elle est contente elle s'est bien amusée.
Faut avouer que chapitre est assez vide. L'introduction de Flambe ne suffit par rendre le chapitre rafraichissant. 
Le 14 janvier 2018 à 01:09:47 RHCrimson a écrit :
Bah plus de la moitié du chapitre et sur leurs affrontement en même temps...
Le reste c'est Stussy qui dit au baron Tamago et Mont d'or qu'il se sont fait baiser par les mugis avec le tamebako.
Les miroirs qui se font tous péter sur l'ile, donc luffy aura du mal à sortir. Que Pudding est une ado bipolaire, que Flambe va venir aider Dent de chienSanji il est content il à finit le gâteau
Big Mom elle est contente elle s'est bien amusée.Faut avouer que chapitre est assez vide. L'introduction de Flambe ne suffit par rendre le chapitre rafraichissant.
C'est exactement ça !! C'est tout à fait comme ça que l'on voit à quel point Oda et ses éditeurs ont décidé de rallonger le manga, ce qui cause du vide et qui dénaturise le manga qui est devenu horrible et qui a assassiné l'animé... tout cela pour le plus grand bonheur des fans qui achètent les tomes (vides) et qui font des classements de puissances sur les forum ou qui fantasment sur ce que sont en train de foutre BN ou autre...
Le 13 janvier 2018 à 23:15:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 22:44:03 [T]400 a écrit :
Je trouve trop facile cette construction au tour du combat,tous les éléments sont réunis pour la défaite de Katakuri d'autant plus que Luffy n'arrete pas de répéter qu'il va gagner
Ma foi pourquoi pas une défaite de Luffy + remise en question ( après tout le gâteau va tout régler normalement ) mais je ne pense pas qu'il soit sain de s'attendre/esperer ça de Oda
La remise en question comme dis plus haut était censée est arrivée lors de la mort de Ace. Luffy a complètement changé de mentalité après, il a compris qu'il faut savoir faire des concessions et des choix même difficiles parfois, même s'ils vont à l'encontre de ce que lui voudrait, et il est devenu bien plus mature.