Le 12 janvier 2018 à 22:58:56 Tigsky a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:26:53 Le_Blanko a écrit :
le fait que Sanji n'empoisonne pas le gâteau c'est tout a fait normal, ça irait à l'encontre des principes du perso, de l'honneur d'un cuisinier, ce serait insulter sa profession. Si il l'avait fait il aurait perdu tout estime pour moi, même si il n'en reste que très peu ...je ne connais qu'un seul chef qui puisse nous sauver la mise :
quelques gouttes de mon ingrédient secret issou, comme çaOn peut donc ranger One piece dans la catégorie des Fairy Tail, MHA et compagnie lorsqu'on parle de valeurs
Sanji qui donne a manger à Don Krieg et à Jin ça vous rappelle rien ? personne ne s'est plein qu'il n'aie pas mis de somnifère
un cuisinier qui sert un plat empoisonner serait le pire affront à la profession mais encore plus de la part de Sanji, ça vous paraît stupide mais un vrai cuistot comprendrai très bien ce dont je veux parler, comme un médecin qui fait le serment de toujours soigner le malade qui frappe à sa porte, peu importe son origine, sa condition social ... etc
bien-sur que dans la réalité c'est pas ça (même si il prête serment) mais bon là c'est One Piece donc on sait que les personnages ont le cœur pure, et Chopper à déjà illustré ce que je dis en soignant Z, à l'encontre de la décision de l'équipage dans le film Z
Le chapitre de cette semaine, c'est juste un putain de résumé des deux arcs narratifs en cours ou quoi ?
Aucun aboutissement, rien n'avance, c'est terrible. Aucun fight de OP ne m'a jamais autant ennuyé que le Katakuri vs Luffy. C'est ouf.
Le 12 janvier 2018 à 23:25:02 Le_Blanko a écrit :
le fait que Sanji n'empoisonne pas le gâteau c'est tout a fait normal, ça irait à l'encontre des principes du perso, de l'honneur d'un cuisinier, ce serait insulter sa profession. Si il l'avait fait il aurait perdu tout estime pour moi, même si il n'en reste que très peu ...je ne connais qu'un seul chef qui puisse nous sauver la mise :
quelques gouttes de mon ingrédient secret issou, comme çaOn peut donc ranger One piece dans la catégorie des Fairy Tail, MHA et compagnie lorsqu'on parle de valeurs
Sanji qui donne a manger à Don Krieg et à Jin ça vous rappelle rien ? personne ne s'est plein qu'il n'aie pas mis de somnifère
un cuisinier qui sert un plat empoisonner serait le pire affront à la profession mais encore plus de la part de Sanji, ça vous paraît stupide mais un vrai cuistot comprendrai très bien ce dont je veux parler, comme un médecin qui fait le serment de toujours soigner le malade qui frappe à sa porte, peu importe son origine, sa condition social ... etc
bien-sur que dans la réalité c'est pas ça (même si il prête serment) mais bon là c'est One Piece donc on sait que les personnages ont le cœur pure, et Chopper à déjà illustré ce que je dis en soignant Z, à l'encontre de la décision de l'équipage dans le film Z
Sauf qu'il y a 1000 exemples où ce sera la volonté générale qui primera sur l'intérêt de ta fierté à la con ! Même les médecins sont soumis à des exceptions qui brisent leur code déontologique !
Il n'y a que dans l'Eglise que je connaisse une étanchéité absolue au code de conduite
Mais on s'en fout du poison c'est l'idée de merde de Capone ça.
On parle de Big Mom le truc qu'a résisté à une épée de géant sur la tronche à l'age de cinq ans. Pourquoi vous partez du postulat que le poison peut tuer Big Mom ?
Il y aura un flashback avec Mother Caramel quand elle boufferas le gâteau et elle seras hors-jeu.
C'est plus logique comme ça.
Le 12 janvier 2018 à 23:50:10 Christavalier a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 23:25:02 Le_Blanko a écrit :
Sauf qu'il y a 1000 exemples où ce sera la volonté générale qui primera sur l'intérêt de ta fierté à la con ! Même les médecins sont soumis à des exceptions qui brisent leur code déontologique !
Il n'y a que dans l'Eglise que je connaisse une étanchéité absolue au code de conduite
je suis d'accord mais là comme on est dans une oeuvre fictive ... on va dire que c'est normal que les héros soient comme ça
après j'ai le souvenir que Sanji disait qu'il donnait les produit frais et de qualité à Nami et Robin, et que les trucs périmés c'était pour le reste de l'équipage donc au final ce que j'ai dit sur le code morale de Sanii est pas si valide que ça ![]()
J'ai pas aimé le chapitre Ca y est on y est Luffy qui commence à voir dans le futur en quelques minutes alors que Katakuri a dû longuement s'entraîner pour l'avoir, bien Luffy qui sera égalité sur le HDO alors que Katakuri lui est supérieur dans le FDD et le Haki de l'Armement. Donc TOUJOURS SUPÉRIEUR EN GÉNÉRAL ? 
Luffy battre Katakuri parce qu'ils croient en lui et vazy nik ta reum putain c'est encore autorisé ce genre de phrase cliché et Fairy Tailesque ? C'EST NUL
Je crains le plus gros bullshit venir
D'habitude j'apprécie les chap mais là ![]()
Le 12 janvier 2018 à 23:54:00 RHCrimson a écrit :
Mais on s'en fout du poison c'est l'idée de merde de Capone ça.On parle de Big Mom le truc qu'a résisté à une épée de géant sur la tronche à l'age de cinq ans. Pourquoi vous partez du postulat que le poison peut tuer Big Mom ?
![]()
Il y aura un flashback avec Mother Caramel quand elle boufferas le gâteau et elle seras hors-jeu.
C'est plus logique comme ça.
Il y avait plus simple
qu'il la laisse crever de faim ![]()
Le 12 janvier 2018 à 23:58:57 Christavalier a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 23:54:00 RHCrimson a écrit :
Mais on s'en fout du poison c'est l'idée de merde de Capone ça.On parle de Big Mom le truc qu'a résisté à une épée de géant sur la tronche à l'age de cinq ans. Pourquoi vous partez du postulat que le poison peut tuer Big Mom ?
![]()
C'est plus logique comme ça.Il y avait plus simple
qu'il la laisse crever de faim
Ah mais non ça briserait le schéma traditionnelle des mugis : on débarque, on nique les méchants, on se barre. 
El famoso infiltration 
Et y en a qui veulent voir Luffy gagner mais toz ![]()
Donc ça reviendrais à rendre cette fin de combat et d'arc encore plus merdique et pathétique ![]()
le "Parce qu'ils croient en moi" m'ai encore à travers de la gorge ![]()
Oda respecte toi putain
La sueur des pro-Katakuri
Le poison c'est arme des femmes
cette * ![]()
Rien n’indique que luffy battra kata et rien n’indique aussi qu’il a mit du temps a pouvoir voir le futur mais qu’il a mit du temps afin de maîtriser pleinement cette capacité
Seuuk a été ban c'est chaud, mais je vous avez prévenu que les infidèles seraient châties, Levy tu vas y passer aussi 
louez soit le moshi 
Le 13 janvier 2018 à 00:30:04 Ievy a écrit :
La sueur des pro-Katakuri
Luffy battra Katakuri c'est normal c'est le héros 
Luffy qui maîtrise le HDO du futur en 5 minutes top chrono tandis que Kata à dû s'entraîner des années pour le maîtriser c'est normal voyons c'est le héros 
Luffy à bout de force et se faisant défoncer depuis le début du combat va battre Katakuri car son endurance et résistance sont lvl Garou + Barbe Blanche c'est normal c'est le héros il est ou le problème ? 
Adieu Seuk : tu ne reviendras peut-être jamais vu que le temps d'expiration de ton ban sera proche de la défaite de Luffy contre Katakuri
larmes de Seuk
Katakuri qui a 9999 milliards d'opportunité de tuer Luffy mais il le fait pas, normal, c'est le méchant
Je suis
d'accord.
le Mont Corvo qui s'excite sur ce chapitre de merde