CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 janvier 2018 à 14:19:38

Gros chapitre de merde.[[sticker:p/1kks]]

Mon pavé arrive concernant le combat Katakuri vs luffy le guerrier saiyen.

Par contre Oda je le comprends pas.
A quoi ça sert de nous faire une situation de danger pour les héros 1 chapitre sur 2 si c'est pour la désamorcer par un bullshit le chapite suivant?

imtf
imtf
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:26:07

Le 12 janvier 2018 à 14:19:38 KenpachiRaigo a écrit :
Gros chapitre de merde.[[sticker:p/1kks]]

Mon pavé arrive concernant le combat Katakuri vs luffy le guerrier saiyen.

Par contre Oda je le comprends pas.
A quoi ça sert de nous faire une situation de danger pour les héros 1 chapitre sur 2 si c'est pour la désamorcer par un bullshit le chapite suivant?

Ah mais depuis bien 20 chaps il se passe RIEN c'est fou a quel point oda s'en branle de son manga
Le combat kataguri luffy est ridicule, on sait tres bien que luffy va se tirer, dormir un coup, revenir pleins d'énergie et botter le cul de katakuri, ca sert a rien de voir luffy se faire enculer pendant 50 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Et meme, la fuite qui duuure alors qu'il se passe rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 janvier 2018 à 14:36:29

Ça doit être au moins la 10ème fois de l'arc que l'auteur met les héros dans la merde et trouve une astuce pour les en sortir par un gag ou un bullshit. [[sticker:p/1lmc]]

Bon au moins c'est la dernière fois la grosse truie a senti son gâteau enfin elle va arrêter de nous saouler à crier depuis 20 chapitres.

Dans des circonstances normales j'aurait était impressionné par le méga soleil sur lequel se trouve BM mais elle a tellement était ridiculisé par Oda protégeant les mugi que j'en viens à rester de marbre.[[sticker:p/1nua]]

En fait ça me rappelle Fairy tail Mashima avait tellement ridiculisé les méchants ou les scènes dramatiques qu'à la fin plus personne ne sentait les perso en danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 14:47:29

Le 12 janvier 2018 à 13:28:14 CaribbeanPirate a écrit :
Le seul truc cool c’est quand Chopper dit qu’il est pret a tenter le tout pour le tout et attraper BM et plonger dans l’océan avec elle, c’était badass de sa part [[sticker:p/1lmh]]
Sinon le reste est bof, ça n’a quasiment pas avancé...

Perso j'ai trouvé ça ridicule. :rire: :hap:

Ça aurait pu être crédible si Chopper avait un bon niveau et que c'était pas un Yonko en face. :hap:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
12 janvier 2018 à 15:00:36

les mecs toujours en train de brailler et de chialer ici à chaque semaine :)

may cay de la merde :snif2:
may il a tro de pause :snif2:
may cay lent :snif2:
may luffy va battre kakouri :snif2:

laissez les grands parlez maintenant et arrêtez le manga pour votre bien :-)))

Message édité le 12 janvier 2018 à 15:02:12 par Lord_Brown
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 janvier 2018 à 15:14:58

Le 12 janvier 2018 à 14:47:29 RacFT a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 13:28:14 CaribbeanPirate a écrit :
Le seul truc cool c’est quand Chopper dit qu’il est pret a tenter le tout pour le tout et attraper BM et plonger dans l’océan avec elle, c’était badass de sa part [[sticker:p/1lmh]]
Sinon le reste est bof, ça n’a quasiment pas avancé...

Perso j'ai trouvé ça ridicule. :rire: :hap:

Ça aurait pu être crédible si Chopper avait un bon niveau et que c'était pas un Yonko en face. :hap:

C'était pas crédible je sais, jamais de la vie Chopper ne pourrait faire ça. Mais juste le fait que l'auteur ajoute cette petite case qui nous montre que Chopper est prêt à tenter le coup (et donc à se sacrifier), je trouve ça très chouette. Ca montre la détermination des mugiwaras.

VaIgame
VaIgame
Niveau 20
12 janvier 2018 à 15:15:57

Vous vous souvenez quand on avait des combats de Luffy intenses plutot que des PU bidons en plein combat et des modes limités dans le temps?

Iucide
Iucide
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:17:41

Le 12 janvier 2018 à 15:15:57 vaIgame a écrit :
Vous vous souvenez quand on avait des combats de Luffy intenses plutot que des PU bidons en plein combat et des modes limités dans le temps?

Avant c'était le même délire les PU en moins hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Luffy qui défonce Croc sans avoir 1/10ème de son niveau juste parce qu'il est pas content c'est pas plus problématique que de déboîter Dofla avec un gear

VaIgame
VaIgame
Niveau 20
12 janvier 2018 à 15:28:07

Le 12 janvier 2018 à 15:17:41 Iucide a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:15:57 vaIgame a écrit :

Avant c'était le même délire les PU en moins hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Luffy qui défonce Croc sans avoir 1/10ème de son niveau juste parce qu'il est pas content c'est pas plus problématique que de déboîter Dofla avec un gear

Qu'est ce que tu racontes? Je parle de l'intensité des combats. Tu vas pas comparer Luffy VS Lucci à Luffy VS Katakuri quand même?
Même face à Croco, (à part le fait qu'il oublie qu il a un fruit du démon) le combat est intense et équilibré avec les deux qui se maravent la gueule de toutes leurs force tout le long du 3ème round.

On était pas la à attendre un vieux PU de Luffy pour surpasser son adversaire, on attendait juste qu'il l'extrême diff.

Message édité le 12 janvier 2018 à 15:29:08 par VaIgame
Iucide
Iucide
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:31:19

Tu vas pas comparer Luffy VS Lucci à Luffy VS Katakuri quand même?

En ce qui me concerne il y en a un des deux qui n'est ni terminé ni animé
Au passage Lucci était connu pour traîner en longueur pour rien à l'époque, avec Luffy qui se retransforme plusieurs fois et utilise des PU, on s'en souvient PRINCIPALEMENT pour le finish, mais re regarde-le c'est la même chose, quelques secondes de combats entrecoupés de scènes HS, pendant plusieurs épisodes

C'est la nostalgie qui te fait parler, seulement surprise, dans 5 ans Katakuri ce sera du passé, et on se souviendra de quoi ? Que c'est un perso immensément charismatique, avec une hype de fou, et qu'il a eu un putain de duel avec Luffy, et que telle scène était trop dark

Faut arrêter les conneries
C'est clairement long, mais vous exagérez
Katakuri ça doit être l'un des adversaires les plus hypes de Luffy depuis le début du manga

Message édité le 12 janvier 2018 à 15:34:42 par Iucide
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 16:10:54

yo c'est seeuk qui c'est le déchet qui m'a ban du topic [[sticker:p/1lgd]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:12:20

Oui , le combat Luffy vs Lucci aussi trainait beaucoup ( beaucoup ) en longueur. On l’a pas ressenti parce que :
1- on a lu/vu le combat d’un trait + l’anime gerait bien à lépoque
2- le combat était entrecoupé des autres combats des mugis. Alors qu’ici c’est gateau-combat-fuite-combat-gateau + pause . Pas étonnant que les gens ( dont moi ) en ont marre :hap:

+ bon gros chap de merde rien à souligner, c’est vide. Bon au moins le gateau est fini ; le prochain devrait finir l’intrigue. Si non ... ce sera le drop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 16:14:41

Chap de merde. J'ai l'impression de revoir la même chose chaque semaine. Vivement qu'on en finisse avec cette arc de merde.

Message édité le 12 janvier 2018 à 16:19:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 16:33:25

vf lu Bon alors je suis le seul a avoir aimer le chapitre :rire:. On va se mettre d'accord tout de suite scénaristiquement a part l'histoire de pound c'est le néant les dix derniers scans ce n'est qu'un assemblage bordélique de feat de persos coté sunny-sanji, avec les meme cliff de fin et la c'est du foutage de guele.

La ou je suis clairement pas d'accord c'est sur les passages luffy kata critiqué. Pour moi c'est du PUR shonen sérieusement la double page du pu de hdo est parfaite. Un luffy bléssé et humilié mais avec la rage dans le regard et dont la capacité évolue, en face kata froid réfléchi charisme, une puissance démesuré, du pur shonen quoi je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Pour moi les phases luffy kata qu'on a sont bien chorégraphié et dessiné les pouvoirs originaux et bien exploité les émotions ressortent luffy est humilié comme jamais depuis le début du manga et ça fait du bien de voir ça dans un nw trop facile. Sans les cut facile top 3 combat manga

Bon par contre pudding 15 ans la oda fait de la merde oui. sanji pedophile cuck by une ado attardée, reiju l'élite germa battue par une gosse de 15 ans non non non [[sticker:p/1lmc]]

5,5/10 a cause du cas pudding et du rythme catastrophique, sinon la confrontation kata luffy dans son ensemble je prends mon pied

2899--
2899--
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:40:41

Le 12 janvier 2018 à 16:14:41 alexis_93r a écrit :
Chap de merde. J'ai l'impression de revoir la même chose chaque semaine. Vivement qu'on en finisse avec cette arc de merde.

2899--
2899--
Niveau 9
12 janvier 2018 à 16:43:18

Le 12 janvier 2018 à 16:42:36 manys a écrit :
Si luffy bat katakuri je stop le manga jusqu'à wano et la rêverie, mais bon oda n'oserais pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499540596-dicaprio05.png

:)

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 janvier 2018 à 16:45:42

JVC beug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 16:48:02

Le 12 janvier 2018 à 16:39:50 manys a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 16:33:25 Arzandar33 a écrit :
vf lu Bon alors je suis le seul a avoir aimer le chapitre :rire:. On va se mettre d'accord tout de suite scénaristiquement a part l'histoire de pound c'est le néant les dix derniers scans ce n'est qu'un assemblage bordélique de feat de persos coté sunny-sanji, avec les meme cliff de fin et la c'est du foutage de guele.

La ou je suis clairement pas d'accord c'est sur les passages luffy kata critiqué. Pour moi c'est du PUR shonen sérieusement la double page du pu de hdo est parfaite. Un luffy bléssé et humilié mais avec la rage dans le regard et dont la capacité évolue, en face kata froid réfléchi charisme, une puissance démesuré, du pur shonen quoi je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Pour moi les phases luffy kata qu'on a sont bien chorégraphié et dessiné les pouvoirs originaux et bien exploité les émotions ressortent luffy est humilié comme jamais depuis le début du manga et ça fait du bien de voir ça dans un nw trop facile. Sans les cut facile top 3 combat manga

Bon par contre pudding 15 ans la oda fait de la merde oui. sanji pedophile cuck by une ado attardée, reiju l'élite germa battue par une gosse de 15 ans non non non [[sticker:p/1lmc]]

5,5/10 a cause du cas pudding et du rythme catastrophique, sinon la confrontation kata luffy dans son ensemble je prends mon pied

ouai fin on à surtout un natsu bis la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499540596-dicaprio05.png

la notion de se battre pour ses amis a toujours fait partit de op bien avant que ft existe et elle est utilisée dans tous les combats de luffy ( nami pour arlong, vivi pour crocodile, robin ussop pour rob lucci, law bellamy pour dofla et sanji pour kata ) c'est bidon oui mais c'est fort de critiquer maintenant alors que ça a toujours fait parti intégrante du manga

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
12 janvier 2018 à 16:50:05

Le 12 janvier 2018 à 16:48:02 Arzandar33 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 16:39:50 manys a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 16:33:25 Arzandar33 a écrit :

ouai fin on à surtout un natsu bis la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499540596-dicaprio05.png

la notion de se battre pour ses amis a toujours fait partit de op bien avant que ft existe et elle est utilisée dans tous les combats de luffy ( nami pour arlong, vivi pour crocodile, robin ussop pour rob lucci, law bellamy pour dofla et sanji pour kata ) c'est bidon oui mais c'est fort de critiquer maintenant alors que ça a toujours fait parti intégrante du manga

Il se bat pour ses amis, et c'est pour ça qu'il les a planté 2 fois au lieu de laissé Katakuri enfermé dans le Monde des Miroirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832100-squalala-koalala-s-en-fiche.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
12 janvier 2018 à 17:00:54

Big Mom attrapera-t-elle ce gâteau un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515768520-vif-d-or.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment