Le 12 janvier 2018 à 12:34:27 _Abs0lute a écrit :
Perso je trouve pas le chapitre lent, on se tape facile 6 chapitres où il se passe rien du tout, là, les choses avancent et vous vous plaignez je comprends pas.
Le power-up est amené doucement, vous préférez que d'un coup il esquive tous ses coups et dise "ah je vois dans le futur
"
Bon après je trouve la partie sur la petite soeur de Pudding inutile, c'est vrai que ça traîne en longueur, mais, contrairement aux chapitres précédents, celui-ci nous montre que c'est bientôt la fin
J'aurais préféré que luffy laisse Kata tranquille dans le monde miroir plus rapide et moins bullshit.
+ le gars il est capable d’améliorer son haki pour voir dans le futur en un combat (alors c'est ce qui démarquait Kata des autres et il à dût s'entrainer pas mal pour l’obtenir) mais pas foutu d'éveiller son fruit alors que pas mal de perso l'ont déjà fait.
Ce n'est même pas intéressant comme power-up, il fait que de copié Kata.
Je ne suis plus du tout hype pour wano avec kaido le poivrot. Merci l'arc Big Mom.
J'espère que cet Arc ne va pas se terminer à la fairy tail sinon je vais drop aussi je pense.
Là c'est n’importe quoi : faire tomber (ou bien entacher sa réputation en tout cas) un empereur en partant d'une mission de récupération de mugi.