CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:39:48

Pour moi le plus gros problème n'est pas la durée, non le plus gros problème de ce foutu arc c'est qu'à l'heure actuelle seul Luffy a eu droit à des feats et qu'on ne me parle pas de leurs objectif débile (faire mal à la reine des tchoins et se barrer en mode "ninja")
Sanji/Brook/Jinbei/Germa/Pedro/etc c'est juste du Je te frappe/Pause/Je prend la fuite [[sticker:p/1lmc]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:45:53

Le 11 janvier 2018 à 21:38:02 Ievy a écrit :
tu peux faire tout ce que tu veux, les gens vont continuer a se plaindre

Bah nan désolé mec. Quand c'est bon t'inquiète pas que les fans le rendent au centuple.

J'ai toujours KIFFE One Piece mais là c'est trop je suis désolé. Je me plains parce que ça me fait bien chier de voir une de mes oeuvres préférés regresser

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:48:31

Bon sang, il va falloir l'explique combien de fois ? [[sticker:p/1lmc]] L'animé est un reflet du manga et si l'animé était dantesque c'est parce que le manga l'était !! La toeï ne contient aucun magicien dans ses rangs, le manga sort au rythme de 2 fois/ mois avec 16 pages (en plus avec des doubles pages dès fois lol) et eux doivent sortir un épisode tous les dimanches. a faute à qui s'ils sont obligés de faire traîner pour pas rattraper le manga ? Et la faute à qui s'ils n'ont plus de combats épiques à produire ? Je t'écoute !!? Allez dis-le... vas-y... GODA SAMA !!!

Gros ramassis de bullshit. L'anime était potable jusqu'à la fin d'Ennies Lobby, il était même dantesque. A partir de Thriller Bark ça a déjà commencé à devenir un peu plus chiant au niveau du design des personnages. Puis les dessins des personnages et les animations de combats sont devenus bien moins bonnes, mais vu que l'arc Impel Down et la Grande guerre étaient épiques, ça a maintenu l'anime à un bon niveau (malgré la mauvaise animation et la lenteur qui commençaient déjà à se faire sentir).

L'anime avait déjà baissé de qualité bien avant l'ellipse. Il n'a ensuite pas arrêté de baisser suite à l'Ellipse et a atteint le summum de la merde dans l'arc WCI.

Message édité le 11 janvier 2018 à 21:50:29 par SangoKebab
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 janvier 2018 à 21:48:56

Le 11 janvier 2018 à 21:38:02 Ievy a écrit :
tu peux faire tout ce que tu veux, les gens vont continuer a se plaindre

Tu peux expliquer pourquoi ton objectif consiste à ce que les gens arrêtent de se plaindre ? Analyses-tu objectivement les critiques ou ce comportement est entièrement égoïste et vise surtout à ce que tu puisse jouir d'avoir la sensation d'apprécier un manga adulé de tous ?? [[sticker:p/1kki]] Cela peut importe si certains ont raisonnablement raison de se plaindre ?

Étrange...[[sticker:p/1jnh]]

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
11 janvier 2018 à 21:52:18

Rien que la présence de Zoro aurait rehaussé le niveau de l'arc

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 janvier 2018 à 21:52:41

Le 11 janvier 2018 à 21:48:31 SangoKebab a écrit :

Bon sang, il va falloir l'explique combien de fois ? [[sticker:p/1lmc]] L'animé est un reflet du manga et si l'animé était dantesque c'est parce que le manga l'était !! La toeï ne contient aucun magicien dans ses rangs, le manga sort au rythme de 2 fois/ mois avec 16 pages (en plus avec des doubles pages dès fois lol) et eux doivent sortir un épisode tous les dimanches. a faute à qui s'ils sont obligés de faire traîner pour pas rattraper le manga ? Et la faute à qui s'ils n'ont plus de combats épiques à produire ? Je t'écoute !!? Allez dis-le... vas-y... GODA SAMA !!!

Gros ramassis de bullshit. L'anime était potable jusqu'à la fin d'Ennies Lobby, il était même dantesque. A partir de Thriller Bark ça a déjà commencé à devenir un peu plus chiant au niveau du design des personnages. Puis les dessins des personnages et les animations de combats sont devenus bien moins bonnes, mais vu que l'arc Impel Down et la Grande guerre étaient épiques, ça a maintenu l'anime à un bon niveau (malgré la mauvaise animation et la lenteur qui commençaient déjà à se faire sentir).

L'anime avait déjà baissé de qualité bien avant l'ellipse. Il n'a ensuite pas arrêté de baisser suite à l'Ellipse et a atteint le summum de la merde dans l'arc WCI.

Tu sembles tellement à côté de la plaque que je vais même pas perdre mon temps à te répondre. Il suffit de lire/ analyser nos posts respectifs pour voir qui dit n'importe quoi... [[sticker:p/1lmc]]

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
11 janvier 2018 à 22:00:27

Le 11 janvier 2018 à 19:46:53 Ievy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512709388-msad.jpg la qualité du manga en soit n'a absolument pas changer, mais y a plusieurs facteurs qui explique le malaise qui gangrène la fanbase de OP actuellement :

- Les pauses d'Oda qui rende la lecture de plus en plus éreintante.

- Le matraquage constant du teasing de ce qui va arriver apres l'arc qu'on est deja en train de lire ( limite tu viens de commencer l'arc qu'on essaye deja de te hype pour le prochain sans raison ).

- L'anime qui se casse la geule comme jamais.

- et d'autre facteur comme la fin de plusieurs shonen long qu'on connait, on a donc moins de chap à lire ce qui auparavant nous aider à tenir la semaine.

Pas du tout d'accord. Il suffit de prendre un manga qui répond àà ces critères à savoir HxH:
- Hiatus x hiatus... Assez dit'
-Arc DC à venir qui a reçu la hype la plus énorme avec une ambition démentielle
-l animé... Ben y en a plus.
- pareil.

Et pourtant la majorité des fans ne se plaignent pas.m, au contraire l intrigue du bateau est très attendue alors même que il y a le DC qui va suivre.

Pour moi la raison du déclin de OP c'est un manque d innovation. Oda répète une formule qui marchait sur Paradise mais justement parceque c était Paradise. La on est passé dans l élite du monde de OP et du coup utiliser la même formule malgré que le NM à été hypé de telle sorte ça marche plus.

Whole Wale est l exemple vivant de ça. Il y avait l'occasion de faire un arc d'infiltration rafraîchissant et au lieu de ça... On a des confrontations classiques avec un boss d'Arc pour Luffy... Et ce alors même que les antagonistes sont là crème de OP, ce qui force évidemment à enchainer les facilités scénaristiques et contribue à décrédibiliser l'univers.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:08:08

Le 11 janvier 2018 à 21:52:41 SkySalander a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 21:48:31 SangoKebab a écrit :

Tu sembles tellement à côté de la plaque que je vais même pas perdre mon temps à te répondre. Il suffit de lire/ analyser nos posts respectifs pour voir qui dit n'importe quoi... [[sticker:p/1lmc]]

Et pourtant, t'as perdu du temps à répondre. Malheureusement, ce n'était que pour nous annoncer la vide absolu de ton argumentation face à mon propos et ta tentative misérable de te donner raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
11 janvier 2018 à 22:15:56

Le 11 janvier 2018 à 21:52:18 TheWhiteHunter a écrit :
Rien que la présence de Zoro aurait rehaussé le niveau de l'arc

Smoothie se serait occupée de lui

NoctCaelum
NoctCaelum
Niveau 6
11 janvier 2018 à 22:38:06

Furenpe, 33eme fille de Big Mom a 15 ans, Pudding est la 35eme, donc elle a 15 ans ou moins, et Sanji à 21 ans

One Piece est donc un manga PÉDOPHILE :)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
11 janvier 2018 à 22:41:48

Si Pudding a 15 ans ou moins, ça sera l'excuse de Sanji pour s'en débarrasser et il va sortir une réplique en disant qu'il s'intéresse seulement aux femmes, pas aux fillettes [[sticker:p/1jnf]]

NoctCaelum
NoctCaelum
Niveau 6
11 janvier 2018 à 22:42:19

Elle fait 20 ans physiquement mais bon

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:47:44

pudding elle a peux pres 20- 25 ans

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
11 janvier 2018 à 23:00:39

Le 11 janvier 2018 à 22:41:48 Lord_Brown a écrit :
Si Pudding a 15 ans ou moins, ça sera l'excuse de Sanji pour s'en débarrasser et il va sortir une réplique en disant qu'il s'intéresse seulement aux femmes, pas aux fillettes [[sticker:p/1jnf]]

Sauf qu'il a déjà bander sur elle. :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 janvier 2018 à 23:23:46

Ayaa le prof qui m'envoie un mail pour me prévenir que le partiel de demain a été reporté, dire que je comptais commencer à réviser là maintenant [[sticker:p/1jnc]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2018 à 23:24:18

il bander sur elle avant de savoir que cetait une catin maintenant il juste de l'affections pour elle

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
11 janvier 2018 à 23:43:14

Les gars ça va faire 3 chapitres D'AFFILÉ qu'on enchaîne avec une pause, autant le jump qui était en pause OK, mais pourquoi Oda en refait une juste derrière ?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 janvier 2018 à 23:55:08

Bof Pudding 15 ans c'est rien, il y a même des concerts de twerks pour les gamins [[sticker:p/1jne]]

https://m.youtube.com/watch?v=xdqmEpHCU8U

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
12 janvier 2018 à 00:39:49

Si pudding à 15 ans fait déjà du F en poitrine alors qu'est-ce ça va être à 19 ans

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
12 janvier 2018 à 00:43:08

Le jump est encore en pause ou c'est juste Oda ? Parce que y a pas de chaps out

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment