CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
11 janvier 2018 à 11:27:35

Pourquoi depuis le combat Luffy vs Katakuri ça parle de One Piece qui devient fairy tail ?

Je comprends pas.

Sous prétexte que si Luffy bat Katakuri ce sera "level natsu".

Je suis pas forcément d'accord .

Peut-être que vous vous êtes mis dans la tête que Katakuri était d'un niveau sensationnel voir amiral et que c'est pas le cas du coup il a été surestimé.

Moi franchement je savais qu'il était très fort mais pas intouchable.

Voilà pourquoi vous avez se sentiment.

C'est pas Luffy qui a une progression bullshit c'est Katakuri et par conséquent les commandants de Yonko hormis l'équipage de BB qui sont moins forts que vos previsions.

Dans One Piece c'est pas comme DBZ ou il y a une catégorie de puissance toujours toujours définie.

Il y a plusieurs critères a voir dans un combat contexte fruit du démon etc...

Après bien sur que les Yonkos et les Amiraux et quelques autres personnages sont montrés au dessus de tout le monde.

One Piece c'est pas Fairy Tail sinon Luffy aurait défoncé Akainu a MF quand il a tué Ace.

Ou aurait fait jeu égal avec Bm etc...

C'est abusé de parler de Fairy Tail alors que depuis 20 ans on voit que les rapports de force restent respectés.

Luffy n'as pas le level pour Bm dans cet arc du coup comme il faut un boss c'est Katakuri qui malgré qu'il soit plus puissant que Luffy l'écart n'est pas grand car Katakuri a été énormément surestimé,bon après il est classe,il est badass donc ça joue beaucoup aussi.

Si il aurait eu un design de merde et serait moche les gens n'aurait pas forcément gueuler si Luffy le bat.

Mais bon c'est juste mon avis.

Cependant on remarque une lenteur pas possible depuis l'ellipse et une baisse de qualités je trouve que One Piece était quand bien mieux avant l'ellipse.

Surtout que même avant les 2 ans y'avait beaucoup de persos mais Oda s'en sortait .

Mais il a encore rajouté plus de lieux,de persos d'intrigues que t'as l'impression depuis l'ellipse il sait plus ou il en est avec son univers .

Et ce qui manque c'est les Mugis qui explorent les îles comme Skypiea,et quand ils ont tous des 1 vs 1 ou 2 vs 2.

J'aime pas la façon dont les Mugis se séparent en groupe depuis l'ellipse :non:.

Message édité le 11 janvier 2018 à 11:29:31 par GEGELESAIYEN56
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 janvier 2018 à 11:43:46

La fille de BM présidente du fan-club Kata en mode "Mais il peut pas perdre il est parfait! [[sticker:p/1jng]]" C'est un peu un doigt d'honneur aux fanboys Kata qui pétent un plomb depuis le début de ce combat et qui refusent de le voir perdre non? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 11 janvier 2018 à 11:43:58 par CaribbeanPirate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 11:50:43

on voit que les rapports de force restent respectés.

Quel rapport de force ? :)

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
11 janvier 2018 à 11:54:49

Le 11 janvier 2018 à 11:43:46 CaribbeanPirate a écrit :
La fille de BM présidente du fan-club Kata en mode "Mais il peut pas perdre il est parfait! [[sticker:p/1jng]]" C'est un peu un doigt d'honneur aux fanboys Kata qui pétent un plomb depuis le début de ce combat et qui refusent de le voir perdre non? [[sticker:p/1jnh]]

Non : c'est une tentative de développement du personnage de Katakuri et du meublage pour gagner des pages [[sticker:p/1kki]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
11 janvier 2018 à 12:14:44

C'est vrai que rien ne m'a fait lever de mon siège en 2017 sur One Piece, on a eu des chapitres bon voir très bon mais rien de marquant :(

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
11 janvier 2018 à 12:16:09

Le 11 janvier 2018 à 11:43:46 CaribbeanPirate a écrit :

Bien vu je n'y avais pas pensé Oda lit les forums ?

En tout cas si c'est pour narguer les fans de Katakuri ça va encore plus leur foutre plus la haine.

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
11 janvier 2018 à 12:30:14

Chapitre cette semaine ?

_MrSarko_
_MrSarko_
Niveau 6
11 janvier 2018 à 12:30:50

Bon il sort quand ce chapitre de merde alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 12:38:55

Le 11 janvier 2018 à 12:30:14 _Abs0lute a écrit :
Chapitre cette semaine ?

Oui.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
11 janvier 2018 à 12:46:41

On a même pas les spoils en image

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
11 janvier 2018 à 12:51:52

Je le sens bien le prochain chapitre :hap:
Luffy vs Katakuri toujours au point mort.
Et à la fin Nami and co sur le point de rejoindre Sanji.

Oda va vouloir aller jusqu'au chapitre 900.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:20:12

“Dans One Piece c'est pas comme DBZ ou il y a une catégorie de puissance toujours toujours définie.

Il y a plusieurs critères a voir dans un combat contexte fruit du démon etc...”

Amen

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 janvier 2018 à 14:24:18

Sur le wikia il y'a un grand génie qui est convaincu qu'un Buster call pourrait faire le poids face à un yonko et son équipage. [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]
Il nous sort son histoire de VA top commandant et même un level marco.[[sticker:p/1lmc]]

Le 11 janvier 2018 à 11:27:35 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Luffy n'as pas le level pour Bm dans cet arc du coup comme il faut un boss c'est Katakuri qui malgré qu'il soit plus puissant que Luffy l'écart n'est pas grand car Katakuri a été énormément surestimé,bon après il est classe,il est badass donc ça joue beaucoup aussi.

Si il aurait eu un design de merde et serait moche les gens n'aurait pas forcément gueuler si Luffy le bat.

Et pourquoi de toute façon il faudrait un boss à cet arc sachant qu'à l'origine c'est un arc d'infiltration qui avait pour but le sauvetage de sanji donc un combat contre un boss n'est pas nécessaire.

Sans parler du fait qu'Oda a dit vouloir réduire la durée des combats et leur nombre mais en 1 seul arc de sauvetage qui n'est pas centré sur les combat luffy affronte Crackers,l'armée enragée et poursuit un combat éparpillé sur plusieurs chapitres vs Katakuri.

Pour finir Gege si tu tiens tant à comprendre les opinions de chacun je t'invite à chercher le point de départ du sujet Katakuri vs Luffy.
Ce combat ayant commencés en septembre si je ne m'abuse tu devrais commencer par là tu verras que malgré le bullshit présent des 2 côtés il y'a quand même quelques contributeurs dotés de logique et d'arguments construit.
Je ne pense pas que le design de kata soit la raison pour laquelle certains souhaitent voir luffy perdre.
Je pense que ce qui prime c'est surtout le titre de second ainsi que l'état de luffy qui n'est pas de première fraicheur.
Bref va voir les arguments il y'a eu de nombreux arguments bien pensés de chaque côté.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:02:20

Si seulement tout le monde pouvait débattre aussi calmement et posé que Kenpachi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 15:08:57

Le 11 janvier 2018 à 15:02:20 DevilOfTheSea a écrit :
Si seulement tout le monde pouvait débattre aussi calmement et posé que Kenpachi

Comment tu veux débattre calmement avec des mecs comme T400 et Christa? :noel:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:19:19

“Comment tu veux débattre calmement avec des mecs comme T400 et Christa? :noel:

Ces 2 là (+ Sky ) même pas je les reponds :hap:

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
11 janvier 2018 à 15:27:41

Le 11 janvier 2018 à 15:19:19 DevilOfTheSea a écrit :
“Comment tu veux débattre calmement avec des mecs comme T400 et Christa? :noel:

Ces 2 là (+ Sky ) même pas je les reponds :hap:

T400 même si on a pas les même opinions ça reste quelqu'un qui sait débattre et exposer des vrai arguments sur le manga, [[sticker:p/1ljp]] pour les deux autres c'est juste des troll qui profitent lors de la sortie des scan et spoiler de l activite du topic plus ou moins grande aucun intérêt de les feed on connaît déjà les personnages

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 janvier 2018 à 15:45:39

Merci je te retourne le compliment.[[sticker:p/1kkr]]

Le 11 janvier 2018 à 15:08:57 RacFT a écrit :

Comment tu veux débattre calmement avec des mecs comme T400 et Christa? :noel:

Je n'aurai pas un avis aussi tranché que toi.
Après Christa sait argumenter de façon construite mais il préfère tourner le sujet en dérision puisqu'il en a déjà fait le tour.
Je l'ai déjà vu sur d'autre sujet et il a su débattre sans troller.
Pour ce qui est de sky et t400 je n'en sais pas assez sur eux pour me prononcer.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
11 janvier 2018 à 15:53:38

C'est l'une des façons pour repérer les fanboys: lorsqu'ils sont en difficulté, à court d'arguments et au pied du mur ils s'auto-congratulent dans leur médiocrité abyssale en essayant d'exclure non pas tout ceux qui ne savent pas débattre mais tout simplement ceux qui ne pensent pas comme eux.

En terme d'arguments, je vous prends tous un par un [[sticker:p/1kki]]

Arrétez de rager parce que OP part totalement en couille et que vous ne supportez pas les critiques des autres[[sticker:p/1jnc]]

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
11 janvier 2018 à 15:56:02

Le 11 janvier 2018 à 14:24:18 KenpachiRaigo a écrit :
Sur le wikia il y'a un grand génie qui est convaincu qu'un Buster call pourrait faire le poids face à un yonko et son équipage. [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]
Il nous sort son histoire de VA top commandant et même un level marco.[[sticker:p/1lmc]]

Le 11 janvier 2018 à 11:27:35 GEGELESAIYEN56 a écrit :

Et pourquoi de toute façon il faudrait un boss à cet arc sachant qu'à l'origine c'est un arc d'infiltration qui avait pour but le sauvetage de sanji donc un combat contre un boss n'est pas nécessaire.

Sans parler du fait qu'Oda a dit vouloir réduire la durée des combats et leur nombre mais en 1 seul arc de sauvetage qui n'est pas centré sur les combat luffy affronte Crackers,l'armée enragée et poursuit un combat éparpillé sur plusieurs chapitres vs Katakuri.

Pour finir Gege si tu tiens tant à comprendre les opinions de chacun je t'invite à chercher le point de départ du sujet Katakuri vs Luffy.
Ce combat ayant commencés en septembre si je ne m'abuse tu devrais commencer par là tu verras que malgré le bullshit présent des 2 côtés il y'a quand même quelques contributeurs dotés de logique et d'arguments construit.
Je ne pense pas que le design de kata soit la raison pour laquelle certains souhaitent voir luffy perdre.
Je pense que ce qui prime c'est surtout le titre de second ainsi que l'état de luffy qui n'est pas de première fraicheur.
Bref va voir les arguments il y'a eu de nombreux arguments bien pensés de chaque côté.

Ça par contre pour l'histoire de boss je pense que c'est pour satisfaire les lecteurs de One Piece et aussi parce que on est aussi dans un shonen.

Par contre le combat Luffy vs Katakuri a pas d'intensité et est trop coupé c'est dommage car il avait le potentiel de rentrer dans les meilleurs combats de One Piece.

Après j'ai vu des arguments dans les 2 camps hein mais c'est très rare de trouver des personnes qui en parlent sans s'énerver surtout quand ça parle d'une potentielle victoire de Luffy.

Luffy va semble t-il avoir un P-U sur le HDO contre Katakuri .

A Wano un P-U pour son haki de l'armement en battant le second de Kaido ?

Oda aime bien faire des parallèles dont j'ouvre cette hypothèse.

Par contre la Luffy a trop d'avances sur son équipage même Zoro parait largué,Luffy enchaine les combats contre des cadors du NW.

Sanji fait rien d'autre que des gâteaux.

Quoique y'a Jinbei.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment