Le 08 janvier 2018 à 21:43:57 Ievy a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:41:43 Le_Blanko a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:28:34 Ievy a écrit :
ceux qui partent c'est ceux qui ont les moyens, ceux qui connaissent la misère crèvent sur place
Bawi malheureusement c'est le cas, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent rester la bas meme si ils ont 1euros de plus que leur voisins, on va pas non plus faire un concours de la misère pour savoir qui vient ou non ici
si ils viennent en France c'est parce que notre Pays les accueille plus que très chaleureusement, au déprimant des véritables miséreux français (pas ces branleurs au RSA
)
Non, toi tu aurais fait quoi à leurs place ?
Met toi a la place d'un malien dans un pays en guerre, juste le temps d'un poste...je fait ce que je fais en ce moment, une grande action militante sur un forum JVC pour sauver mon pays
![]()
je ferai pareil à leur place sauf que je n'y suis pas, je suis dans le camp qui se fait gratter, j'en veut absolument pas à ces gens qui sont réduit au rang de main d'oeuvre pas cher par notre véritable ennemi, l'élite qui nous gouverne
ces réfugiés/immigrés n'ont aucun pouvoir, donc si on veut changer les choses c'est inutile de s'attaquer à eux, qui en plus ne sont coupable que de vouloir rester en vie, les responsables de la situation du Pays sont ceux qui ont organisé leur transfert ici
enfin une réflexion pertinente faisons des câlins au riche !!!
je veux pas de ton câlin, je suis sure que c'est une ruse en Levicien, en réalité tu envoies un signal codé à tes snipers posté devant chez moi pour faire taire ma Sainte Parole et m'empêcher de sauver la république 
Le 08 janvier 2018 à 21:49:16 Troll-McClure a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:42:53 AtashiWa a écrit :

je pense pas qu'on aura le combat au prochain chapitre
ils ont juste mi l'image du g4 car c'est plus parlant qu'un Luffy vanilla
Oda à pour habitude de conclure ses arc par le finish de Luffy
je pense que l'un des dernier chapitre ce sera BM qui mange le gâteau et Luffy qui donne le coup de grâce (en admettant qu'il gagne)
J'aime bien comment en un instant on fait mine que rien de tout ce qui s'est passé ne s'est passé 
Attention je ne dis pas qu'il faut revenir au matraquage de Levy melodrame politique hein, ça me fascine juste, c'est ce que j'aime ici 
Sinon ouais en attendant Luffy devrait finir par parvenir à détruire Katakuri, le reste de crédibilité des BMP et One piece au passage vaincre Katakuri je pense dans 2 voire 3 chap grand max. On passera enfin au coup de grâce à la Rêverie et, ça faisait longtemps, un tour du monde.
C'est plutôt l'autre qui s'est fait mettre en pls. ![]()
Le 08 janvier 2018 à 21:55:11 Le_Blanko a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:43:57 Ievy a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:41:43 Le_Blanko a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:28:34 Ievy a écrit :
ceux qui partent c'est ceux qui ont les moyens, ceux qui connaissent la misère crèvent sur place
Bawi malheureusement c'est le cas, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent rester la bas meme si ils ont 1euros de plus que leur voisins, on va pas non plus faire un concours de la misère pour savoir qui vient ou non ici
si ils viennent en France c'est parce que notre Pays les accueille plus que très chaleureusement, au déprimant des véritables miséreux français (pas ces branleurs au RSA
)
Non, toi tu aurais fait quoi à leurs place ?
Met toi a la place d'un malien dans un pays en guerre, juste le temps d'un poste...je fait ce que je fais en ce moment, une grande action militante sur un forum JVC pour sauver mon pays
![]()
je ferai pareil à leur place sauf que je n'y suis pas, je suis dans le camp qui se fait gratter, j'en veut absolument pas à ces gens qui sont réduit au rang de main d'oeuvre pas cher par notre véritable ennemi, l'élite qui nous gouverne
ces réfugiés/immigrés n'ont aucun pouvoir, donc si on veut changer les choses c'est inutile de s'attaquer à eux, qui en plus ne sont coupable que de vouloir rester en vie, les responsables de la situation du Pays sont ceux qui ont organisé leur transfert ici
enfin une réflexion pertinente faisons des câlins au riche !!!
je veux pas de ton câlin, je suis sure que c'est une ruse en Levicien, en réalité tu envoies un signal codé à tes snipers posté devant chez moi pour faire taire ma Sainte Parole et m'empêcher de sauver la république

annulez le calin nom d'un chien !!
Le 08 janvier 2018 à 21:58:35 QuantumVacuum a écrit :
J'aime bien comment en un instant on fait mine que rien de tout ce qui s'est passé ne s'est passéAttention je ne dis pas qu'il faut revenir au
matraquage de Levymelodrame politique hein, ça me fascine juste, c'est ce que j'aime ici
Levy qui a eu aujourd'hui son premier cours d'éducation civique et qui se sent politique 
ça me rappele les rp des anciens avec viny etc
le bon vieux temps
Le 08 janvier 2018 à 22:03:28 Le_Blanko a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:58:35 QuantumVacuum a écrit :
J'aime bien comment en un instant on fait mine que rien de tout ce qui s'est passé ne s'est passéAttention je ne dis pas qu'il faut revenir au
matraquage de Levymelodrame politique hein, ça me fascine juste, c'est ce que j'aime iciLevy qui a eu aujourd'hui son premier cours d'éducation civique et qui se sent politique
quand tu vois à quoi se résume la politique actuellement avec Trump etc
je préfère ne rien me sentir du tout tbh fam
Le 08 janvier 2018 à 21:56:10 AtashiWa a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:49:16 Troll-McClure a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 21:42:53 AtashiWa a écrit :

http://f.angiva.re/KneNm
J'aimais bien Viny. Il vient plus
Le 08 janvier 2018 à 22:45:08 OnlyOneKing a écrit :
J'aimais bien Viny. Il vient plus
Erasmus
- Maman ! J'ai bu de l'eau et j'ai pas attrapé la diarrhée ! 
- Normal fiston, on a quitté PARIS 
Attends fiston on va traverser la route 
On regarde à gauche 
On regarde à droite 
Non attention à la voiture mon fils! 
___
Fais gaffe à ton gosse la prochaine fois salaud! 
____
Oh non chéri ne meurs pas ici et maintenant 
Papa rassure-toi mon âme quitte Paris 
Non mon fils à cause de toi je vais devoir me ruiner pour ton cercueil... Pas grave je go suicide j'enlève mon masque 
____
On a retrouvé une quantité impressionnante d'oxydes d'azote dans ses poumons, des témoins disent l'avoir vu retirer son masque 
J'en conclus qu'il s'agit d'un suicide 
Docteur vous avez retiré votre masque 
Oh 

Albatar Paris ![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU
Aya le "vie ta vie" de Levi, tu t'es trop bute aux shonens 
Le sang bouillant coule dans mes veines
Que pensez vous de ce classement des organisations de One Piece ?
1) Gouvernement Mondial
2) Equipage de Barbe Blanche et ses alliés
3) Donquixote Family
Le 08 janvier 2018 à 23:57:39 faucheur130 a écrit :
Que pensez vous de ce classement des organisations de One Piece ?1) Gouvernement Mondial
2) Equipage de Barbe Blanche et ses alliés
3) Donquixote Family
Useless/20
A quoi ça sert franchement ton truc ? Le numero 2 est Dressrosa par manque d'info, c'était inutile depuis le début. T'as même pas pris la peine de foutre les BMP.
Remet toi sérieusement en question Faucheur