Le 08 janvier 2018 à 21:28:34 Ievy a écrit :
ceux qui partent c'est ceux qui ont les moyens, ceux qui connaissent la misère crèvent sur place
Bawi malheureusement c'est le cas, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent rester la bas meme si ils ont 1euros de plus que leur voisins, on va pas non plus faire un concours de la misère pour savoir qui vient ou non ici
si ils viennent en France c'est parce que notre Pays les accueille plus que très chaleureusement, au déprimant des véritables miséreux français (pas ces branleurs au RSA
)
Non, toi tu aurais fait quoi à leurs place ?
Met toi a la place d'un malien dans un pays en guerre, juste le temps d'un poste...
je fait ce que je fais en ce moment, une grande action militante sur un forum JVC pour sauver mon pays
je ferai pareil à leur place sauf que je n'y suis pas, je suis dans le camp qui se fait gratter, j'en veut absolument pas à ces gens qui sont réduit au rang de main d'oeuvre pas cher par notre véritable ennemi, l'élite qui nous gouverne
ces réfugiés/immigrés n'ont aucun pouvoir, donc si on veut changer les choses c'est inutile de s'attaquer à eux, qui en plus ne sont coupable que de vouloir rester en vie, les responsables de la situation du Pays sont ceux qui ont organisé leur transfert ici