Le 07 janvier 2018 à 16:52:07 SkySalander a écrit :
Eïchiro Goda qui écrit un manga Nekketsu dans le shonen jump et qui dit ne pas aimer dessiner des combats !! Cet autiste !!!!
Oda qui fait durer le combat kata luffy depuis 6 mois ![]()
"je ne ferais plus de combat de plus de3 chapitres" ![]()
Et les fans...
Et les fans de One piece qui se demandent pourquoi l'animé est dégueulasse alors que ça fait 10 ans que l'auteur refuse de dessiner plus de 3 cases de combats avant de changer de plan et d'aller faire un focus de 4 chapitres sur des randoms. Cela, tout en faisant exprès de mettre tous les trucs intéressants off caméra ou via un oiseau qui balance un journal sur le sunny pour apprendre au lecteur que BN a attaqué les révos 
Et les fans...
et les fans qui se demandent pourquoi Goda prenait avant le temps de leur montrer ce genre de truc super important sur plusieurs pages/ scans comme Ace vs BN alors que maintenant il leur montre sur 3 cases via un putain d'oiseau apportant un journal
AHHHHHHH Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AAAAAH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un bon déchet
quoi après l'élipse c'est nul ?
je suis pas d'accord l'arc dressrosa avait un antagoniste intéresse en la personne de doflamingo mais trop long et brouillon surtout que cet arc ressemblait un peu trop avec alabasta
mais je peux pas laisser dire que l'arc actuel est nul c'est complètement faux c'est pour moi le meilleur arc de la saga nouveau monde, après tout ce qu'on à eu durant cet arc trouver ça nul ? si ça vous trouver ça nul alors vous aimerez pas la suite
on dit souvent que les français sont jamais content, ça n'a jamais été aussi vrai ici, toujours à vous plaindre
L'arc actuelle n'est pas nul il est décevant.
c'est vrai quoi depuis le début de l'arc on à eu le passé de sanji, la première confrontation avec une yonkou terrifiante et puissante, on à meme eu droit à son passé ou on nous à teasé Elbaf
depuis le début luffy et compagnie se font massacrer, leur plan à été mis en échec, on à eu la mort de pedro, un antaganostite comme katakuri badass et met bien en galère luffy ça faisait longtemps qu'on à pas eu un antagoniste de ce style là
des persos longtemps mis de côté comme nami et brook ont brillé dans cet arc
on à eu le retour de jimbei qui intègre officiellement l'équipage donc un moment important
l'univers très alice au pays des merveille de cet arc est très originale et ne ressemble à aucune autre île qu'on à vu à l'époque
et vous trouvez ça nul ? vous délirez ou quoi ? ![]()
Le shin sekaï...
Ce bide !!!!
Etles fans...
Goda et ses éditeurs avaient teasé à mort le nouveau monde. On pensait que ça allait être le feu 
Résultat, ça fait 10 ans que tous les adversaires sont nuls à chier. Pica... Pica 
Et Big mom...
Big mom, le premier empereur qui est en train de se faire battre par Nami et Chopper AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Le shin sekaï... 
vous jouez toujours les déçus
mais il vous faut quoi exactement pour pas être déçu je comprends pas
moi j'adore cet arc il relève largement le niveau de cette saga nouveau monde qui était pas terrible avec ses premiers arcs comme l'ile des hommes poissons, punk hazard ou dressrossa je l'avoue
Le 07 janvier 2018 à 17:17:18 SkySalander a écrit :
Le shin sekaï...Ce bide !!!!
Etles fans...
Goda et ses éditeurs avaient teasé à mort le nouveau monde. On pensait que ça allait être le feu
Résultat, ça fait 10 ans que tous les adversaires sont nuls à chier. Pica... Pica
Et Big mom...
![]()
Big mom, le premier empereur qui est en train de se faire battre par Nami et Chopper AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le shin sekaï...
big mom battu par nami et chopper ? tu lis vraiment le mangas ou quoi ?
en quoi elle à été battue ?
déjà elle est très affaiblie et perds sa force d'antan, elle n'a plus toute sa tête et même avec tout ça ils n’arrivent même pas à la mettre ko elle les poursuis déjà
tu raconte n'importe quoi tu verra que le prochain chapitre elle va les massacrer
Cet arc va dans un seul sens, le sens des mugiwara. On n'est dans le territoire d'un Yonkou et c'est les mugiwara qui mène la danse. Tout a était fait pour que les mugiwara sorte des situation même impossible juste avec pour un détail WTF.
Big Mom a encore était mis en PLS, son équipage sert à rien ENCORE. Et y a encore des personnes qui sont étonné de voir des gens râlé parce que Big Mom et PLS pour la 69ème fois.
on à eu la mort de pedro

Le 07 janvier 2018 à 17:17:35 Dekomando a écrit :
moi j'adore cet arc il relève largement le niveau de cette saga nouveau monde qui était pas terrible avec ses premiers arcs comme l'ile des hommes poissons, punk hazard ou dressrossa je l'avoue
voila ce qu'il faut :
- un empereur qui se comporte comme tel
- un germa a hauteur de sa réputation
- un Luffy qui arrête de bullshit
- des morts
...
![]()
Passer de Arlong/ Eneru/ Ao kiji/ Cp9/ Moria... à Hody jones/ Pica/ Smoothie/ Baby five/ César/ BM l'empereur attardé qui va être battu avec un gateau en guise de Power up pour Sanji...
Le shin sekaï...
Eïchiro Goda
les mugiwara tiens ça me dis quelque chose : tiens c'est pas l'équipage principale du mangas ?
c'est pas cet équipage qui pendant tout l'arc ont essuyé défaite après défaite
ont vu leur plan avec capon échoué ?
ont perdu Pedro ?
cet équipage même qui ne fait que fuir de big mom pendant que luffy galère face à kakuri après qu'il s'est fait mettre 40 fois ko dans cet arc ?
bizarre je pensais qu'ils roulaient sur tout le monde ? m'aurait on menti ?
Le 07 janvier 2018 à 17:26:47 Dekomando a écrit :
les mugiwara tiens ça me dis quelque chose : tiens c'est pas l'équipage principale du mangas ?
ont perdu Pedro ?
cet équipage même qui ne fait que fuir de big mom pendant que luffy galère face à kakuri après qu'il s'est fait mettre 40 fois ko dans cet arc ?
bizarre je pensais qu'ils roulaient sur tout le monde ? m'aurait on menti ?
oui car les mugis sont en pleine forme, alors que leurs ennemis sont au bord de l'AVC
voila ce qu'il faut :
- un empereur qui se comporte comme tel : elle à perdu la raison et est affaibli une fois qu'elle sera en pleine possesion de ses moyens on en parlera surtout qu'on à eu qu'un petit appercu de son pouvoir
- un germa a hauteur de sa réputation : tiens justement ils arrivent il faudra les juger quand l'arc sera fini
- un Luffy qui arrête de bullshit : ce deni envers le perso principal
+ il vaincra katakuri ![]()
- des morts : pedro tu te rappelle de lui ? ![]()
N'importe quoi. Même Punk Hazard est meilleur que cet arc de merde, on avait un Pxtain de scénario. Un combat à la DBZ ( Law vs Vergo vs Smoker). Et Sanji à pu avoir une confrontation potable contrairement au el famoso arc de Sanyo où Sanji... ne se bat pas.
Dressrosa c'est pareil, un antagoniste en caviar (pxtain le chatisme de Doffy), de vrais pxtain de combats, un scénario percutant et des Flashbacks bien foutus ( on peut même dire que celui de Law est l'un des meilleurs, avec celui de Doffy).
Après oui y a beaucoup de défauts, mais rien que pour ça ils sont largement sup à cette daube de WCI.
Le 07 janvier 2018 à 17:28:47 Le_Blanko a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 17:26:47 Dekomando a écrit :
ont perdu Pedro ?
bizarre je pensais qu'ils roulaient sur tout le monde ? m'aurait on menti ?oui car les mugis sont en pleine forme, alors que leurs ennemis sont au bord de l'AVC
on doit pas lire le même mangas j'ai plus vu de defaites chez les mugi que leurs ennemis, c'est d'ailleur pour ça qu'ils fuient
c'est un arc de récupération de sanji et de fuite
ils n'ont pas pour projet de vaincre big mom ni son équipage ils n'en n'ont clairement pas les moyens ça leur à déjà trop coûté avec la perte de pedro, le sunny abîmé, carrot en forme sulong qui n'a pu que les ralentir
bref une fois que cet arc sera terminé je vous conseille de relire le mangas et de prendre du recul vous ne pourrez que mieux l'apprécié
Je souviens de l'époque où Luffy mettait des branlée à des pirates dans des petites bourgades
Je préfère encore l'arc Kokoyashi par pur nostalgie , c'était rapide simple , beau à voir ![]()
Arlong pétait la classe
Après j'ai pas dit que c'est le meilleur hein
Mais je préfère ça a Big Mom qui devient un mème à elle seule
, au point où on en est autant que Luffy batte Katakuri ![]()
Le 07 janvier 2018 à 17:32:56 AntiDragibusMan a écrit :
moi j'adore cet arc il relève largement le niveau de cette saga nouveau monde qui était pas terrible avec ses premiers arcs comme l'ile des hommes poissons, punk hazard ou dressrossa je l'avoueN'importe quoi. Même Punk Hazard est meilleur que cet arc de merde, on avait un Pxtain de scénario. Un combat à la DBZ ( Law vs Vergo vs Smoker). Et Sanji à pu avoir une confrontation potable contrairement au el famoso arc de Sanyo où Sanji... ne se bat pas.
Dressrosa c'est pareil, un antagoniste en caviar (pxtain le chatisme de Doffy), de vrais pxtain de combats, un scénario percutant et des Flashbacks bien foutus ( on peut même dire que celui de Law est l'un des meilleurs, avec celui de Doffy).
Après oui y a beaucoup de défauts, mais rien que pour ça ils sont largement sup à cette daube de WCI.
ben moi clairement je l'ai pas trop aimé cet arc je l'ai trouvé trop fade et ennuyeux déjà que le décor de l'arc ne m'a pas trop inspiré avec un antagoniste complètement ridiculise....