Le 31 décembre 2017 à 17:16:31 KyoHanaki a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 17:13:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 16:57:02 KyoHanaki a écrit :
Resté dehors le 31Jsui posé chez une beurette de Blois dans le 41 perso
![]()
Chicha, alcool, clope, techi, bouffe, galette des rois, baise par devant par derriere, quoi de mieux ?
J'ai rarement vu un type plus beauf que toi + arrête le gel mec.
On dirait tellement que t'as 0 personnalitéEn voilà 1 qui se fie aux apparences, cet individu qui préfère rester agglutiner sur la surface des choses plutôt que den explorer la profondeur
profondeur.
Le 31 décembre 2017 à 17:50:11 Vraxx a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 17:16:31 KyoHanaki a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 17:13:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 16:57:02 KyoHanaki a écrit :
Resté dehors le 31Jsui posé chez une beurette de Blois dans le 41 perso
![]()
Chicha, alcool, clope, techi, bouffe, galette des rois, baise par devant par derriere, quoi de mieux ?
J'ai rarement vu un type plus beauf que toi + arrête le gel mec.
On dirait tellement que t'as 0 personnalitéEn voilà 1 qui se fie aux apparences, cet individu qui préfère rester agglutiner sur la surface des choses plutôt que den explorer la profondeur
"Resté dehors le 31
Jsui posé chez une beurette de Blois dans le 41 perso
![]()
Chicha, alcool, clope, techi, bouffe, galette des rois, baise par devant par derriere, quoi de mieux ?"
y a pas besoin d'aller creuser bien loin pour cerner le personnage
This
Mais si ce n'est pas Guts ça ! tes cheveux ont poussés depuis la dernière photo
Dans le bois de Boulogne.
On va se voir du coup. ![]()
Le 31 décembre 2017 à 18:23:04 OnlyOneKing a écrit :
Mais si ce n'est pas Guts ça ! tes cheveux ont poussés depuis la dernière photo
Jai meme coupé un peu en haut 2 fois depuis la dernière photo, par contre sur les côté et derriere tjrs a blanc
Jvai le coiffeur tout les 5-6 tellement jaime pas avoir des cheveux sur les côté et derriere
Ah ouais moi le coiffeur j'y vais genre tous les 2-3 mois pour raser un peu sur le té-co et "les pointes" sur le dessus
c'est chiant de payer 10 balles toutes les semaines ou toutes les deux smeaines pour garder sa coupe
Y m'tue
walla
Mais levy c'est quoi ce nouveau pseudo
Le 31 décembre 2017 à 18:35:09 AtashiWa a écrit :
Dans le bois de Boulogne.
On va se voir du coup.

Ben moi une fille avec qui je parle sur le net depuis un mois m'a proposé un truc ,je l'ai jamais vu et elle m'a proposé de la rejoindre dans le parking souterrain de carrefour vers minuit pour b .... bien sur , je sens que je vais bien m'amusé se soir ![]()
Je l'ai juste vu en photo et jamais en vrai mais elle est super jolie ..
Le 31 décembre 2017 à 19:28:19 Shirahoshi a écrit :
Ben moi une fille avec qui je parle sur le net depuis un mois m'a proposé un truc ,je l'ai jamais vu et elle m'a proposé de la rejoindre dans le parking souterrain de carrefour vers minuit pour b .... bien sur , je sens que je vais bien m'amusé se soirJe l'ai juste vu en photo et jamais en vrai mais elle est super jolie ..
quel chance dis donc ![]()
Ben moi une fille avec qui je parle sur le net depuis un mois m'a proposé un truc ,je l'ai jamais vu et elle m'a proposé de la rejoindre dans le parking souterrain de carrefour vers minuit pour b .... bien sur , je sens que je vais bien m'amusé se soirJe l'ai juste vu en photo et jamais en vrai mais elle est super jolie ..
Ce topic de beauf en puissance 
Moi ce soir j'ai réussi à coder des figures géométriques sur Java et à démontrer le calcul de puissances à exposant complexe 
Et là on te revoie plus jamais. On se demandera pourquoi.
Le 31 décembre 2017 à 19:59:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et là on te revoie plus jamais. On se demandera pourquoi.
Au purée j'espere pas, déjà que j'ai eu une année une mauvaise expérience dans la foret le 1er à minuit , il y aura pas de 2eme fois , par contre si vous me voyez plus c'est que je suis dans le coffre d'une voiture lol
Tu vas disparaître comme les anciens du topic. 
Bienvu onlyoneking
Je me suis fait kick ![]()
Shiraoshi qui refait toujours la même blague chaque nouvel an ![]()
Mais non c'est pas une blague et ça m'ait arrivé qu'une année mdr par contre si vous me voyez plus c'est que je suis dans un coffre de voiture lol .
Le 31 décembre 2017 à 19:49:43 QuantumVacuum a écrit :
Ce topic de beauf en puissance
Moi ce soir j'ai réussi à coder des figures géométriques sur Java et à démontrer le calcul de puissances à exposant complexe
![]()
Shiraoshi qui ressort les même blagues tous les ans ![]()