Le 30 décembre 2017 à 10:33:32 LordOvFrost a écrit :
Je pense que certains n'ont pas compris que les mugiwara sont dans tous les cas destinés à etre le meilleur equipage du manga et Luffy SDP, donc l'egal de l"equipage de Roger, s'ils doivent se faire massacrer dans tous les arcs, il y aurai un soucis pour la trame principale du manga non? Arretez de raler au bout d'un moment, on est tous là parce qu'on aime ce manga, certes il y a des coups de mou parfois je suis d'accord mais faut arreter de prendre les mugiwara pour des chèvres sachant ce qu'ils vont devenir, faut bien qu'ils deviennent puissant pour aller à Raftel.
Je vois pas l'interet de raler parce que Big mom est "nulle" ou je ne sais pas quoi, faut pas oublier qu'elle est dans un etat second, elle se laisse peut etre avoir plus facilement dans cet etat.
les mugiwara sont dans tous les cas destinés à etre le meilleur equipage du manga et Luffy SDP, donc l'egal de l"equipage de Roger
Du coup tu trouveras ça normal si Usopp rekt Crocodile ?
Ce qu'il faut pas lire, à Wano on verra Chopper low Diff Kaido y aura toujours des gens pour dire que c'est cohérent. ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)