Le 30 décembre 2017 à 12:05:58 merlinlebanni01 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 10:33:32 LordOvFrost a écrit :
Je pense que certains n'ont pas compris que les mugiwara sont dans tous les cas destinés à etre le meilleur equipage du manga et Luffy SDP, donc l'egal de l"equipage de Roger, s'ils doivent se faire massacrer dans tous les arcs, il y aurai un soucis pour la trame principale du manga non? Arretez de raler au bout d'un moment, on est tous là parce qu'on aime ce manga, certes il y a des coups de mou parfois je suis d'accord mais faut arreter de prendre les mugiwara pour des chèvres sachant ce qu'ils vont devenir, faut bien qu'ils deviennent puissant pour aller à Raftel.
Je vois pas l'interet de raler parce que Big mom est "nulle" ou je ne sais pas quoi, faut pas oublier qu'elle est dans un etat second, elle se laisse peut etre avoir plus facilement dans cet etat.stop au bout d'un moment
c'est 1 des 4 pirates les plus puissants qui se fait mettre en PLS par des merdes, même jora a mieux réussi
1. Elle se fait pas mettre en PLS.
2. Surtout, elle se bat pas putain.
Rien à voir avec Jora ou Aokiji qui certes n'était pas au max contre Luffy mais essayait au moins de l'avoir. Elle elle est complètement à l'ouest, elle comprend même pas ce qu'il se passe.
Le 30 décembre 2017 à 12:11:14 linkdediamant a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 23:10:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 22:46:20 Seeuk10 a écrit :
https://youtu.be/Z_oK5GkldCwmont corvo meilleur YouTubers de op rarement vu une vidéo aussi gênante bordel j'aurai autant préfére voir une video de ryo sensei
OMG ce malaise...
Les filles et les mecs qui font les choqués quand elle ouvre le Sunny, j'ai dû arrêter ici c'était bien trop malaisant
La meuf au chapeau de paille qu'on a forcé à être là
Le marchand de drogue aux lunettes de Soleil tout à gaucheC'est quoi cette vidéo des enfers où le Mont Corvo a forcer des inconnus à s'extasier devant OP ? On est tombé où là dans l'échelle de Villejuif.
c'est ce que je veux dire quand je dis que ce sont des gosses
leurs vidéos sans voir leurs visages ça va, mais leurs lives ruinent tout
C'est vrai que leurs réaction live sont pas ouf d'ailleurs je les regarde jamais er j'ai pas compris pourquoi ils ont recommencé à en faire, sinon leurs reviews face caméra sont bonnes. ![]()
Le 30 décembre 2017 à 12:14:49 pirato1997 a écrit :
En tous cas je dit que ca sent le troisième navire des mugiwaras
En principe ils peuvent plus en changer puisque celui-là est fait en bois d'Adam
Mais ils peuvent tout de même l'améliorer ou le redécorer ! ![]()
Mdr
Faut lire les bulles
Le 30 décembre 2017 à 13:10:36 Ievy a écrit :
Faut lire les bulles
ya rien à lire on resume tout par "je veux mon gateau"
En tous cas je dit que ca sent le troisième navire des mugiwaras
Franky a dit il me semble avant l'ellipse qu'il voulait ameliorer encore le Sunny donc peut-etre que l'amelioration se fera pendant / apres l'arc de Wano. Surtout qu'il y a une theorie dans laquelle Franky aurait retenu les plans de l'arme antique Pluton et que le Sunny serait l'arme.
Il me semble aussi avoir lu que Franky avait affirmé avoir récupéré des plans d'améliorations de navires assez intéressantes dans le labo de Vegapunk durant l'Elipse. Enfin faudrait que je relise l'arc des HP pour voir où il dit ça précisément...
Où est mon gâteau !? 
Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ? 
Où est mon gâteau scrogneugneu !? El bougnadore ! 
Big Mom n'est pas si différente des Spriggans 12 
C'est vrai qu'il pourrait l'améliorer et le reparer mais Franky a du pain sur la planche
Le 30 décembre 2017 à 12:40:40 Klux a écrit :
En tous cas je dit que ca sent le troisième navire des mugiwarasEn principe ils peuvent plus en changer puisque celui-là est fait en bois d'Adam
Cela ne l'empêche pas d'en refaire un plus grand avec le même bois
Après je dis nouveaux car j'en vois bien un plus grand, car l'équipage s'agrandit et le Sunny paraît minuscule face au bateau d'un empereur ![]()
N'oublions pas que Luffy veut devenir roi des pirates ![]()
Putain le "Gang Bang" de ta signature Christa.
Le 30 décembre 2017 à 14:55:10 Christavalier a écrit :
Où est mon gâteau !?
Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ?Big Mom n'est pas si différente des Spriggans 12
le jour ou un sprigan bouffe une dizaine d'enfants et sa mére adoptive pour son gouter on en reparle
Le 30 décembre 2017 à 15:33:38 Seeuk10 a écrit :
Où est mon gâteau !?
Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ?Big Mom n'est pas si différente des Spriggans 12
le jour ou un sprigan bouffe une dizaine d'enfants et sa mére adoptive pour son gouter on en reparle
Il y en a un qui a écrabouillé son cocu de mari et eu envie de voler le corps de son bébé 
Et Big Mom n'a fait cet horrible massacre qu'en ellipse, l'ellipse peut justifier n'importe quoi pour un incompétent d'auteur 
Le 30 décembre 2017 à 15:42:27 Christavalier a écrit :
Où est mon gâteau !?
Il y en a un qui a écrabouillé son cocu de mari et eu envie de voler le corps de son bébé
Et Big Mom n'a fait cet horrible massacre qu'en ellipse, l'ellipse peut justifier n'importe quoi pour un incompétent d'auteur
Tiens ça me rappelle les fameuses "nombreuses morts importantes dans OP" dont 90% se déroulent en ellipse dans le passé
Le 30 décembre 2017 à 16:11:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:42:27 Christavalier a écrit :
Où est mon gâteau !?
Tiens ça me rappelle les fameuses "nombreuses morts importantes dans OP" dont 90% se déroulent en ellipse dans le passé
Les crimes de Bartolomeo ou Cavendish qui seront passés sous silence eux aussi. On peut vraiment faire n'importe quel style de hype avec une ellipse
Les mugi ont joué très stratégiques sur ce coup. Ca me semble pas choquant qu'ils ait pu mettre temporairement BM en difficulté. D'autant qu'ils ont surtout retourné sa force contre elle ce qui explique les dégâts qu'elle s'est prise. Et malgré ça elle est toujours d'attaque derrière. BM est pas en PLS c'est juste un chap pour montrer que les low mugi ne sont pas complètement éclipsés par Luffy Zoro et Sanji. Le seul truc que je trouve un peu limite c'est Jinbei qui arrive à encaisser les coups de BM ![]()
Hyper déçu de Big mom
Un Yonko... Bien sûr
<---------JINBEI lui a fait ça en UN COUP
Big mom qui ne contrôle même pas sont fruit du démon
Big mom qui se fait trahir par ses propres créations (homies)
Big mom qui se fait latté la gueule par Nami et Brook
Oda n'est pas parfait, c'est une homme et il peut faire des erreurs, voilà sont erreur. Mais le manga reste bon
Vous lui demandez des mettre en avant Nami Brook et Chopper
Et quand il le fait vous pleurez
Et vous continuez à les nommer "low"
Faut vous soigner les khey
Le 30 décembre 2017 à 16:48:11 Ievy a écrit :
Vous lui demandez des mettre en avant Nami Brook et ChopperEt quand il le fait vous pleurez
Et vous continuez à les nommer "low"
Faut vous soigner les khey
Le fanboy de base sans objectivité ![]()