Le 30 décembre 2017 à 03:48:32 RHCrimson a écrit :
Ouin oda fé de la merd, One pisse cé de la merde gneu gneu
EUL BOUGNADAIRE 
putain ce chapitre de merde,big mom qui a ete desintegre tellement la pls qu'ella a pris est enorme, par les low mugi putain 
Le 30 décembre 2017 à 03:51:42 Gauthier1816 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 03:48:32 RHCrimson a écrit :
Ouin oda fé de la merd, One pisse cé de la merde gneu gneuEUL BOUGNADAIRE

One piece was a mistake
Parlons de Goku le fils du deuxième saiyen le plus important de DB, Bardock leader de la révolution, chef d'escouade, et premier super saiyen selon certaines légendes
Bardock n'était qu'un Saiyan lambda plus puissant que d'autres. Chef de quelle révolution ? Il était solo à vouloir se venger de rage que les autres ne l'écoutent pas. El famoso super Saiyan qui vient 15 ans après la fin de DB ?
RacPLS qui va chouiner "Respectez mon cortex supérieureuh !" quand Luffy sera à nouveau en Position Latérale du Supernova. 
Le combat n'est pas encore fini, je pense pas que big mom ai pris beaucoup de dégâts , mais c'est vrai que cela fait bizarre de voir BM en mauvaise posture
![]()
Je pense que certains n'ont pas compris que les mugiwara sont dans tous les cas destinés à etre le meilleur equipage du manga et Luffy SDP, donc l'egal de l"equipage de Roger, s'ils doivent se faire massacrer dans tous les arcs, il y aurai un soucis pour la trame principale du manga non? Arretez de raler au bout d'un moment, on est tous là parce qu'on aime ce manga, certes il y a des coups de mou parfois je suis d'accord mais faut arreter de prendre les mugiwara pour des chèvres sachant ce qu'ils vont devenir, faut bien qu'ils deviennent puissant pour aller à Raftel.
Je vois pas l'interet de raler parce que Big mom est "nulle" ou je ne sais pas quoi, faut pas oublier qu'elle est dans un etat second, elle se laisse peut etre avoir plus facilement dans cet etat.
Surtout que sur l'eau c'est un désavantage énorme vu qu'elle a un FDD ![]()
Cet arc va dans un seul sens, le sens des mugiwara. On n'est dans le territoire d'un Yonkou et c'est les mugiwara qui mène la danse. Tout a était fait pour que les mugiwara sorte des situation même impossible juste avec pour un détail WTF.
Big Mom a encore était mis en PLS, son équipage sert à rien ENCORE. Et y a encore des personnes qui sont étonné de voir des gens râlé parce que Big Mom et PLS pour la 69ème fois.
Salut les gens, j'ai une "théorie" à vous partager, elle n'est pas de moi entièrement, j'ai pioche un peu partout pour voir, regroupe, changer, ajouter et organise le tout/ Je sais que peut être certains la connaisse mais ne soyez pas mauvais si vous avez des idées partagez les je serais ravi de les lires.
Voila :
A la fin du manga, Luffy va défoncés Barbe Noire et arrivée sur Raftel où il y aura Scooper Gaban, le Rio Poneglyphes et le OP. Grâce aux armes antiques (Uranus et Pluton) Red Line va être détruit à deux endroits : Reverse Montaigne et Marie Joie. Sous celle ci, il y a l'île des Hommes Poissons qui va être détruite mais grâce à l'arche, la population va être sauvé et mise à la place de MJ. Les Hommes Poissons vont être énervé mais Shirahoshi (Poséidon) va calmer les Rois des mers surtout.
Luffy peut entendre les Rois des Mers comme Gol, et c'est eux qui lui indiquera Raftel qui est caché.
Il y a 4 éléments pour arriver à Raftel : les pilotes (Rois des Mers), le chemin (carte), le laissez passer (chapeau) et les guides (équipages de Gol).
Le chemin est sur les cartes et si vous regardez bien à Reverse Mountain il y a une croix de pirate sachant d'Oda aime bien les références.
Les guides sont Crocus (cap des jumeaux), Rayleigh (sabaody) et Shanks (NW). Ce sont les endroits obligatoires pour les pirates, des frontières. Ce sont des membres importants de l"équipage de Gol.
Shanks est resté un an sur Fuschia (Gol est reste un an emprisone mais vivant pour diriger aussi la releve qui arrivera à Raftel et finir ce quil a commence) pour trouver l'élu avec la volonté du D (Barbe Noir était le precedent par Shanks mais il avait échoué).
C'est Luffy l'élu qui reçois le chapeau. Shanks vérifiera et aidera Luffy à réussir cette quête que lui seul peux accomplir. Scooper Gaban attend sur l'île et vérifiera le laissez passer car il est le troisième plus puissants persos de l'équipage de Gol car Gold (or), Rayleigh (argent) et Scooper (bronze).
Pendant le siècle oublié il y avait 2 factions : une civilisation très développé et un autre (en gros le reste du monde + 20 groupes d'île (le Gouv Mond et les Dragons C). La Civilisation avait comme leader Joy Boy qui à écrit une lettre sur un poneglyphe car il était en train de perdre la guerre (il voulait unifie le monde en detruisant Red Line grace aux armes antiques quils ont crees (à P). Il voulait unir le monde mais les autres voulait pas et ont fait oublier ce siècle.
Et chacun aura réussi son rêve et/ou la volonté.
Mec, personne lis les pavés théorie ici , desolé ![]()
Le 30 décembre 2017 à 11:57:11 DevilOfTheSea a écrit :
Mec, personne lis les pavés théorie ici , desolé
Pourquoi ? ![]()
Vous ne voulez pas connaitre la fin ?
Le 30 décembre 2017 à 10:33:32 LordOvFrost a écrit :
Je pense que certains n'ont pas compris que les mugiwara sont dans tous les cas destinés à etre le meilleur equipage du manga et Luffy SDP, donc l'egal de l"equipage de Roger, s'ils doivent se faire massacrer dans tous les arcs, il y aurai un soucis pour la trame principale du manga non? Arretez de raler au bout d'un moment, on est tous là parce qu'on aime ce manga, certes il y a des coups de mou parfois je suis d'accord mais faut arreter de prendre les mugiwara pour des chèvres sachant ce qu'ils vont devenir, faut bien qu'ils deviennent puissant pour aller à Raftel.
Je vois pas l'interet de raler parce que Big mom est "nulle" ou je ne sais pas quoi, faut pas oublier qu'elle est dans un etat second, elle se laisse peut etre avoir plus facilement dans cet etat.
stop au bout d'un moment
c'est 1 des 4 pirates les plus puissants qui se fait mettre en PLS par des merdes, même jora a mieux réussi
Au lieu de vous plaindre, lisez un VRAI manga cohérent sur l'univers des pirates : https://www.mangadraft.com/manga/1242-ocean-war
Lucky qui va bientôt se faire connaître autant que Luffy ou Naruto. ![]()
C'est vrai que bien que le chapitre était bien rythmé, voir une Yonkou se faire malmener à ce point (alors qu'elle est en mode Combat) c'est décevant.
Le 29 décembre 2017 à 23:10:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 22:46:20 Seeuk10 a écrit :
https://youtu.be/Z_oK5GkldCwmont corvo meilleur YouTubers de op rarement vu une vidéo aussi gênante bordel j'aurai autant préfére voir une video de ryo sensei
OMG ce malaise...
Les filles et les mecs qui font les choqués quand elle ouvre le Sunny, j'ai dû arrêter ici c'était bien trop malaisant
La meuf au chapeau de paille qu'on a forcé à être là
Le marchand de drogue aux lunettes de Soleil tout à gaucheC'est quoi cette vidéo des enfers où le Mont Corvo a forcer des inconnus à s'extasier devant OP ? On est tombé où là dans l'échelle de Villejuif.
c'est ce que je veux dire quand je dis que ce sont des gosses
leurs vidéos sans voir leurs visages ça va, mais leurs lives ruinent tout
Le 30 décembre 2017 à 12:06:16 LeDarkSoulsDes a écrit :
Au lieu de vous plaindre, lisez un VRAI manga : Maison Ikkoku
Mais non, Ocean War c'est mieux.
Y a la Deadmarine dedans c'est pas la marine ATTENTION !
Lucky n'est pas Luffy ATTENTION !
Killick n'est pas Zoro HEIN !
En tous cas je dit que ca sent le troisième navire des mugiwaras ![]()