bordel les gosses qui essaient de trouver des excuses dans les commentaire YouTube
y en a meme un qui a dit "tu préférerais qu'elle explose le bateau avec les mugi dessus ?" c'est justement ça le problème, elle ne le fait pas
heureusement que le mont corvo est la pour remonter le niveau
Le 29 décembre 2017 à 19:55:46 merlinlebanni01 a écrit :
y en a meme un qui a dit "tu proférerais qu'elle explose le bateau avec les mugi dessus ?" c'est justement ça le problème, elle ne le fait pasheureusement que le mont corvo est la pour remonter le niveau
le mont corvo raconte du gros bullshit
même ryo sensei est plus crédible
Le 29 décembre 2017 à 19:56:51 linkdediamant a écrit :
y en a meme un qui a dit "tu proférerais qu'elle explose le bateau avec les mugi dessus ?" c'est justement ça le problème, elle ne le fait pasheureusement que le mont corvo est la pour remonter le niveau
ils ont raison sur presque tout les sujets, le cas big mom, sont pour katakuri, c'était les seuls a prédire que cracker n'étais pas vaincus la ou touts les pro luffy s'extasiaient de la force du gear 4 
Big mon c’est clairement l’empereur le plus faible meme son crew hors Katakuri est moyen
Le 29 décembre 2017 à 19:56:51 linkdediamant a écrit :
Tu dois être sourd toi.
Le 29 décembre 2017 à 18:42:02 Le_Blanko a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 18:27:13 Lord_Brown a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 18:18:02 Le_Blanko a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 18:13:11 kingdomheart971 a écrit :
Je suis assez surpris du nombre de personne qui ne savait pas que Jinbe avait le haki
On le savait depuis la tea party.sur une mini histoire de début de chapitre il avait one shot Caribou avec son poing, et c'est un logia donc c'est bien avant ça qu'on savait pour son haki, après le blindage c'est que depuis la tea party qu'on l'aperçoit en effet
on ne pouvait dire si c'était bien du haki contre Caribou, car il utilisait de l'eau
c'est un coup de poing là
Je crois que le karaté des HP permet de manipuler l'eau dans le corps donc ils peuvent toucher les utilisateurs de Logia
y en a meme un qui a dit "tu préférerais qu'elle explose le bateau avec les mugi dessus ?" c'est justement ça le problème, elle ne le fait pasheureusement que le mont corvo est la pour remonter le niveau
Pour le coup elle peut pas détruire le bateau si elle pense que le gâteau est dedans
Le 29 décembre 2017 à 20:01:51 LoCelso18 a écrit :
Big mon c’est clairement l’empereur le plus faible meme son crew hors Katakuri est moyen
en quoi elle serait moins forte que Shanks?
Bon finalement le "combat" Luffy Kata sur le long terme risque d'être l'un des pires combats de Luffy dans tout OP, vu comment il est coupé 120 fois et étalé sur 2 ans de chapitres. C'est dommage parce que Kata est vraiment classe et les 2 combattants sont assez dynamiques, on aurait pu avoir un semblant de Lucci vs Luffy.
C'est comme avoir une sauce super bonne et l'étalée sur toute une assiète jusqu'à ce qu'on ne remarque même plus le gout.
ET SINON ON EN PARLE DE CRACKER QUI EST HS DEPUIS 20 ANS ??? Cet arc avait tellement de potentiel...
Ouais, j'aurais accepté volontier perso.
![]()
Et tu l'as ken comment après ? ![]()
Le 29 décembre 2017 à 20:02:39 Lord_Brown a écrit :
Big mon c’est clairement l’empereur le plus faible meme son crew hors Katakuri est moyenen quoi elle serait moins forte que Shanks?
Incapable d’attraper les plus faibles mugy depuis 8h peut être
Cessez
Les
Debats
Sur
Les
Rapports
De
Forces
Surtout
Pour
OP
....
Fichtre
Le 29 décembre 2017 à 20:06:38 QuantumVacuum a écrit :
C'est comme avoir une sauce super bonne et l'étalée sur toute une assiète jusqu'à ce qu'on ne remarque même plus le gout.
J'aurais pas trouvé mieux comme exemple.
Le 29 décembre 2017 à 20:06:38 QuantumVacuum a écrit :
Bon finalement le "combat" Luffy Kata sur le long terme risque d'être l'un des pires combats de Luffy dans tout OP, vu comment il est coupé 120 fois et étalé sur 2 ans de chapitres. C'est dommage parce que Kata est vraiment classe et les 2 combattants sont assez dynamiques, on aurait pu avoir un semblant de Lucci vs Luffy.C'est comme avoir une sauce super bonne et l'étalée sur toute une assiète jusqu'à ce qu'on ne remarque même plus le gout.
ET SINON ON EN PARLE DE CRACKER QUI EST HS DEPUIS 20 ANS ??? Cet arc avait tellement de potentiel...
J’avais complètement oublié cracker
Mdrrr Shanks lui au moins a stoppé direct Akainu.
Le 29 décembre 2017 à 20:07:44 LoCelso18 a écrit :
Big mon c’est clairement l’empereur le plus faible meme son crew hors Katakuri est moyenen quoi elle serait moins forte que Shanks?
elle est presque inconsciente et elle s'en fout des mugi, elle veut juste son gâteau
Le 29 décembre 2017 à 20:07:32 Mugiwara-madara a écrit :
Ouais, j'aurais accepté volontier perso.
![]()
Et tu l'as ken comment après ?
T'nquiète elle aurait remarqué au bout d'un moment que sa ne s’enlève.
Je serais gagnant dans la l'histoire comme elle m'aura tripoté.
Le 29 décembre 2017 à 20:11:12 Lord_Brown a écrit :
elle est presque inconsciente et elle s'en fout des mugi, elle veut juste son gâteau
Tellement inconsciente qu’elle a encore la lucidité de penser à couper le navire en 2 et tape la discute pour demander où est son gâteau
Le 29 décembre 2017 à 20:09:40 Mugiwara-madara a écrit :
Mdrrr Shanks lui au moins a stoppé direct Akainu.
le coup était destiné à qui déjà? ah oui, un random de la marine nommé Cobby 
Le 29 décembre 2017 à 20:13:36 LoCelso18 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 20:11:12 Lord_Brown a écrit :
Tellement inconsciente qu’elle a encore la lucidité de penser à couper le navire en 2 et tape la discute pour demander où est son gâteau
elle n'aurait surtout pas voulu endommager le gâteau, c'est sa gourmandise qui la maintient un minimum consciente