Le chap est pas si incohérent c'est juste que Oda surr-nerf BM depuis un moment et quand on se dit oui c'est le moment elle redevient lucide .
Elle se prend une semi PLS pars les Low mugis faut comprendre que c'est légèrement frusquant
Le 29 décembre 2017 à 17:26:39 kingdomheart971 a écrit :
Le titre de la video du doc
https://www.youtube.com/watch?v=WOUr0XwGBqk
Les commentaires 
J'ai trouvé le chapitre drôle. ![]()
Mais bon Big Mom wtf quoi...
Je cherche juste mon gâteau dite moi ou il est si vous voulez que je parte uur ce n'est pas si j'avais l'attention de vous tuer uur j'ai pas encore perdu complétement les pédales j'essaye encore d'être raisonnable urr
+J'ai pas trop compris comment Nami et Brook ont vaincu Zeus m'enfin bon
+Jimbei c'est vraiment le PGM de cet arc 
Il boost les low mugi à l'élo diamant de la piraterie.
Le 29 décembre 2017 à 14:27:24 SangoKebab a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 12:20:42 Mugiwara-madara a écrit :
Mdr les gens qui pensaient que Sanji pouvait avoir une chance contre Jinbei.Là limite j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que Luffy, Jinbei.
Non mais Sanji c'est le mec dont sa spécialité c'est les jeux de jambes et qui s'est fait retamer par un lambda de l'équipage de doflamingo avec son haki sans même qu'il ne soit sérieux et que sa spécialité ne soit les jeux de jambes.
Est comme si flash de faisait prendre de vitesse par Superman alors que c'est même pas sa spécialité là où c'est celle de Flash.
C'est complètement hors-sujet et ta comparaison pue la merde
La commu de DB et One pièce sur Youtube ... Même combat
Y'a encore des gens qui arrivent à défendre Big Mom ?
Même si elle est nerf, elle s'est nerf elle même avec ses états d'âme de gosse de 9 ans, elle est pas crédible.
Bordel même Jora a mis les lows en PLS ![]()
Ce topic est sympa: y'a des bons avis faut pas croire.
C'est juste dommage que des tards injurent et spam les risitas pour se faire entendre sans arguments (les injures et les risitas comblent quoi).
Du coup, c'est ceux qu'on voient le plus
Obligé, ils vont sur twitter.
Je suis assez surpris du nombre de personne qui ne savait pas que Jinbe avait le haki ![]()
On le savait depuis la tea party.
Le 29 décembre 2017 à 14:58:52 AtashiWa a écrit :
Rien que pour Vergo et Monet, le crew de Dofla > celui de BM.
Vergo est un des personnages les plus detestable de OP, il pue la merde en tout points
Non mais rien à foutre si ses coups sont randoms ou pas. ![]()
Depuis la fuite, BM a rien fait d'extraordinaire, elle fait que de gueuler "GÂTEAU, GÂTEAU", les low réussissent à la fuir. ![]()
En comparaison avec Aokiji pré-ellipse qui a complètement rekt Luffy&co alors qu'il voulait même pas se battre, lui aussi. ![]()
Y'a aucune putain de tension alors qu'on est dans un arc très important, on hype les Yonko comme pas possibe et là c'est un enchaînement de déception.
L'équipage de BM qui se branle. ![]()
Y'en a ils sont inexistants, y'en a qui font rien, y'en a qui font figurants. ![]()
Katakuri vs Luffy qui dure 20 chapitres. ![]()
Ils sont coupés 30 fois. ![]()
Luffy qui va sortir un PU sortir de nul part. ![]()
Le fameux Haki qui est un pouvoir intéressant alors qu'Oda sort des trucs d'un arc à l'autre pour justifier le plot armor de ses perso'. ![]()
Gros gros manga OP dis donc.
Le 29 décembre 2017 à 18:13:32 ERENJUHH a écrit :
Rien que pour Vergo et Monet, le crew de Dofla > celui de BM.Vergo est un des personnages les plus detestable de OP, il pue la merde en tout points
Au moins il EXISTE contrairement aux enfants de BM qui font figurant. ![]()
Le FAMEUX équipage de Yonko.
Le 29 décembre 2017 à 18:13:11 kingdomheart971 a écrit :
Je suis assez surpris du nombre de personne qui ne savait pas que Jinbe avait le haki
Faut dire aussi que le Haki est l'un des trucs les moins bien expliqué dans tout le mangas. Y'a énormément de choses qu'on sait pas.
Ce serait bien qu'Oda clarifie les choses de ce côté.
Je suis assez surpris du nombre de personne qui ne savait pas que Jinbe avait le haki
sur une mini histoire de début de chapitre il avait one shot Caribou avec son poing, et c'est un logia donc c'est bien avant ça qu'on savait pour son haki, après le blindage c'est que depuis la tea party qu'on l'aperçoit en effet ![]()
Power up de Nami : Zeus
Le 29 décembre 2017 à 18:13:02 PipiDuDrone a écrit :
Ce topic est sympa: y'a des bons avis faut pas croire.
C'est juste dommage que des tards injurent et spam les risitas pour se faire entendre sans arguments (les injures et les risitas comblent quoi).
Du coup, c'est ceux qu'on voient le plusObligé, ils vont sur twitter.
On met des stickers à chaque ligne et on sent PERSUASSIF ![]()
Le fluide qu’a pop aux 2Y surtout. Le fluide est en réalité à base de « scenarium »
Ils sont bien enthousiastes dans les commentaires de la vidéo du Dok, y en en même qui sorte carrément que c'est le chapitre de l'année ![]()
Alors ok le chapitre était cool mais y a pas de quoi se lever de son siège non plus ![]()
Le 29 décembre 2017 à 18:18:02 Le_Blanko a écrit :
On le savait depuis la tea party.sur une mini histoire de début de chapitre il avait one shot Caribou avec son poing, et c'est un logia donc c'est bien avant ça qu'on savait pour son haki, après le blindage c'est que depuis la tea party qu'on l'aperçoit en effet
on ne pouvait dire si c'était bien du haki contre Caribou, car il utilisait de l'eau
Le 29 décembre 2017 à 18:15:55 NatsukiRem a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 18:13:32 ERENJUHH a écrit :
Rien que pour Vergo et Monet, le crew de Dofla > celui de BM.Vergo est un des personnages les plus detestable de OP, il pue la merde en tout points
Au moins il EXISTE contrairement aux enfants de BM qui font figurant.
Le FAMEUX équipage de Yonko.
Y a que Perospero et Katakuri qui se montrent utile
Mont d'or, Tamago, Amande, Pekoms, Smoothie, Galette, Compote, Opera, tu te demandes ce qu'ils branlent...
Brook et jimbei qui carry le chapitre jimbei qui confirme encore ca grande puissance