Le 29 décembre 2017 à 16:53:05 GeologueMJ a écrit :
En gros tout les mugiwara auront un Power Up durant cette arc sauf sanji
le power up de Sanji est sa cuisine 
Le 29 décembre 2017 à 16:53:15 OnlyOneKing a écrit :
Commencez par à étouffer le bullshit aussiC'est un des chap le plus bullshitesque de OP. Level filler d'anime
a par dire des "bm ne détruit pas le bateau ou se trouve son gateau" ce qui est logique et "jimbei a réussi a faire reculer bm avec son attaque ultime qui agit sur l'eau corporelle" ce qui est cohérent je n'ai rien vu
Donc Jinbei qui fait voler la puissante Big Mom à qui même un Kong Gun n'a rien fait ça t'as pas choqué ? Même si on suppose que Big Mom est un peu affaiblie.
A ce niveau Luffy l'éclate bientot.
d'ailleurs Zeus ce sera peut être le nouveau membre de l'équipage non
? Parsque je me demande a quoi il va servir pour Nami dans cette arc.
Le 29 décembre 2017 à 17:02:17 OnlyOneKing a écrit :
Donc Jinbei qui fait voler la puissante Big Mom à qui même un Kong Gun n'a rien fait ça t'as pas choqué ? Même si on suppose que Big Mom est un peu affaiblie.A ce niveau Luffy l'éclate bientot.
(- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami) Je rappele quand même que BigMom "grosse" prends l'éclair de Zeus (10 fois plus fort) en pleine gueule et sort indemne.)
Le 29 décembre 2017 à 15:51:36 garoulove a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 15:50:47 lepolonais10 a écrit :
Putain ce chapitreJinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4
parce que sa technique fonctionne différemment de celle de Luffy peut etre ?
Le 29 décembre 2017 à 16:00:52 RacFT a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 15:50:47 lepolonais10 a écrit :
Putain ce chapitreJinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4
- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami)Voilà.
Je soulignais juste le fait que Jinbe est ultra balaise pour faire bouger un Yonko (affaiblie bien sur) qui avait tenu une attaque en G4 tranquillement, c'est tout.
Mais ce qui m'a réellement gêné dans ce chapitre c'est comment BM est tournée encore une fois en ridicule
après je sais bien que les low mugi sont devenu plus fort avec les 2ans + Brook et Nami qui peuvent contrer son FDD (voir Jinbe qui peut l'affaiblir avec l'eau de mer), mais c'est chiant de voir un des plus gros antagoniste du manga galérer à chopper des pirates "faibles" depuis x chapitres.
RacFairyTail et ses compères cherchent à défendre des incohérences par la science 
Je vais même mas essayer de discuter rapports de force en fait ![]()
"Big Mom est moins puissante"
non, elle a juste changé son mode de fight, désormais elle est plus rapide, mobile et flexible, peut etre moins forte physiquement mais en moyenne sa puissance de combat est resté inchangé, elle aurait du éviter les attaques avec sa vitesse
sinon je pense qu'une parte d'entre vous a juste sur-estimé les Yonkos, j'entends encore les fameux "Yonko 3 fois plus puissant que second" lol
on a la confirmation que les seconds ne sont pas loin des Yonkos et que les Yonkos sont loin d'etre invincibles
Le 29 décembre 2017 à 17:13:42 Christavalier a écrit :
RacFairyTail et ses compères cherchent à défendre des incohérences par la science
Le 29 décembre 2017 à 17:15:39 OnlyOneKing a écrit :
Je vais même mas essayer de discuter rapports de force en fait
En attendant y'a des vrais arguments. J'en ai vu aucun du côté de ceux qui gueulent "Gneu gneu Boulchitte".
Le 29 décembre 2017 à 17:18:35 RacFT a écrit :
RacFairyTail et ses compères cherchent à défendre des incohérences par la scienceLe 29 décembre 2017 à 17:15:39 OnlyOneKing a écrit :
Je vais même mas essayer de discuter rapports de force en faitEn attendant y'a des vrais arguments. J'en ai vu aucun du côté de ceux qui gueulent "Gneu gneu Boulchitte".
Chopper tank un coup sans probleme, oui ce chapitre c'était du gros bullshit. Tu peux arreter de faire ton Gniulfauk bis deux secondes.
Le titre de la video du doc ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WOUr0XwGBqk
Le 29 décembre 2017 à 17:24:51 Laoufette a écrit :
RacFairyTail et ses compères cherchent à défendre des incohérences par la scienceLe 29 décembre 2017 à 17:15:39 OnlyOneKing a écrit :
Je vais même mas essayer de discuter rapports de force en faitEn attendant y'a des vrais arguments. J'en ai vu aucun du côté de ceux qui gueulent "Gneu gneu Boulchitte".
Chopper tank un coup sans probleme, oui ce chapitre c'était du gros bullshit. Tu peux arreter de faire ton Gniulfauk bis deux secondes.
de quoi il tank un coup si jamais il y a bullshit c'est le truc le moins bullshit pour le coup, a aucun moment elle ne met de force dans sa main pour attraper nami, et puis il ne tank pas un coup grace a sa force mais l'épaisseur de sa fourrure c'est totalement différent de ce qui était annoncé dans les spoils
Le 29 décembre 2017 à 17:24:51 Laoufette a écrit :
__
Le 29 décembre 2017 à 13:51:41 KenpachiRaigo a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:38:06 RacFT a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:35:03 KenpachiRaigo a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:33:19 RacFT a écrit :
Et chopper qui encaisse grâce à son Garde point le coup de Big mom et sans sourciller en plus.
Même luffy en fuusen G3 lorsqu'il avait encaissé un coup de Sengoku à MF avait au moins craché un peu de sang.Non par contre calmez vous la dessus.
Ce que Chopper tank, c'est juste un coup de paume sans HDA de BM. Je rappelle quand même qu'il avait réussi à arrêter une attaque du Kraken easy.
Donc tu pensses que le Kraken a autant de forces que Big mom qui enfant mettait des géants en PLS.
Non j'ai pas dit ça. Le coup de BM là, était juste faible.
Regarde la case juste avant :
C'est limite pas si elle voulait attraper Nami. C'est pas un vrai coup. Contrairement à Sengoku qui met un gros poing vénère dans le bide de Luffy.
Sur le principe je serai d'accord avec toi mais le problème c'est que j'ai vu ce qu'elle peut faire même lorsqu'elle force pas avec sa main au moment ou elle dormait.
![]()
En plus c'est ce qu'elle fait en dormant alors imagine la force de sa main que Chopper aurait dû vraiment encaisser dans ce chapitre puisqu'elle est consciente.Justement y'a pas les mêmes intentions.
Regarde la case là :
Elle dit "Such a Big Cake !!!" Comme si elle était tellement affamé qu'elle voyait en quelques sorte une illusion du gâteau. Elle cherche plus à "attraper" qu'à "frapper"
Par contre les cases que t'as envoyé là elle cherche clairement à frapper. Car elle entend beaucoup de bruits et pense que c'est la cause de mouches ou quoi. Alors elle tente de les écraser avec l'intention de tuer et parce qu'elle veut pas être dérangé dans son sommeil.
Je t'invite à lire tout les messages. Flemme de raconter les mêmes trucs pour des mecs qui sont pas foutu d'analyser un chapitre corréctement.
Oda fait beaucoup de merde dans cet arc mais ce chapitre est clairement pas bullshit.
putain les débats de rapport de force
qulque soit le manga toujours aussi hilarant
Le 29 décembre 2017 à 16:43:01 Kage_V a écrit :
Un peu déçu de ce chapDéjà de une, ça n'avance pas, on en est au même point que y'a 4,5 chapitre
Ensuite, Jinbe un peu trop puissant, enfin après y'a l'excuse qu'il utilise la force de la mer mais bon quand même
Enfin, les mugi qui arrivent à repousser BM... vous imaginez la scène avec Kaido ? Préparez-vous ça finira par arriver ce genre de bullshit
Et Oda qui tease "l'arc sera bientôt finit !" mouais, y'a encore bcp de chose (le gâteau, les vinskome, Smoothie, Luffy / Kata) et ça traîne quand même en longueur...
+1000
Oda qui dit qu'on arrive au climax alors qu'il reste encore au moins 10 chapitres
Faut être honnête ce chapitre n'est pas si incohérent que sa. Mais dans cet l'arc en général équipage de Big Mom son des guignol et ce chapitre amplifie les chose.
Mais oui minette, on sait que tu prétends être le cerveau du topic 
D'ailleurs au final, les meilleurs arcs de One Piece sont les plus courts (Sabondy, Impel Down, Marineford, Zou)
C'est limite si depuis le Nouveau Monde c'est Punk Hazard le meilleur arc depuis l'ellipse alors qu'à l'époque déjà cet arc était loin d'être ouf, c'est dire le niveau du Nouveau Monde...
Et les excuses du genre "ui mé tkt fau laissé le tem a Oda d'introduir les Yonko lol", ok sauf qu'on est en plein dedans maintenant et quand bien même c'est pas une excuse.