CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:26:39

Sanji aurait battut Vergo si le combat avait continué vu qu’aucun des deux n’était serieux

T400
T400
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:28:13

Le 29 décembre 2017 à 15:26:39 DevilOfTheSea a écrit :
Sanji aurait battut Vergo si le combat avait continué vu qu’aucun des deux n’était serieux``

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcToOwdIwDckJRUESVw06pHGou0Pdo2uyLlQjaUpMZVmxz6u9WMqYA

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:29:09

Faut pas sous-estimer Vergo c'est lui le vrai second de doflamingo[[sticker:p/1lm9]]

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
29 décembre 2017 à 15:29:44

Le tibia de Sanji qui allait finir comme celle de yamcha face à Tenshinhan [[sticker:p/1lmb]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:31:07

non le Crew de Dofla pue de la merde aussi

Mais j'ai pas dit qu'il était excellent. :chance:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2017 à 15:46:31

Le 29 décembre 2017 à 14:27:24 SangoKebab a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 12:20:42 Mugiwara-madara a écrit :
Mdr les gens qui pensaient que Sanji pouvait avoir une chance contre Jinbei.

Là limite j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que Luffy, Jinbei.

Non mais Sanji c'est le mec dont sa spécialité c'est les jeux de jambes et qui s'est fait retamer par un lambda de l'équipage de doflamingo avec son haki sans même qu'il ne soit sérieux et que sa spécialité ne soit les jeux de jambes.

Est comme si flash de faisait prendre de vitesse par Superman alors que c'est même pas sa spécialité là où c'est celle de Flash. [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kkn]]
garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:46:54

les low ET JIMBEI (qui a des sacré feats quand même) arrivent par des tour de passe passe à résister et repousser une BM énervée et qui a perdu de sa force probablement pendant quelques temps et les génies de ce topic parlent d'humiliation et d'incohérence.

C'est vrai que si on fait abstraction de tous les détails des combats pour ne regarder que le résultat, OP est incohérent depuis que Luffy, un jeune rookie avec un FDD pété a mis en PLS des ténors de la mer (y compris des logias expérimentés)

Ce topic :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2017 à 15:47:11

Le 29 décembre 2017 à 14:34:42 Seeuk10 a écrit :

Non mais Sanji c'est le mec dont sa spécialité c'est les jeux de jambes et qui s'est fait retamer par un lambda de l'équipage de doflamingo avec son haki sans même qu'il ne soit sérieux et que sa spécialité ne soit les jeux de jambes.

Est comme si flash de faisait prendre de vitesse par Superman alors que c'est même pas sa spécialité là où c'est celle de Flash. [[sticker:p/1lmb]]

Vergo un lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514554444-1496692014-c1zu874wiaeqeqf.jpg le mec qui arrive à se faire un law - smoker sans pression et qui se fait découper par une technique imparable

elle est parable avec un haki plus puissant que celui de law

sinon vergo c'était le second de doflamingo

garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:48:05

A la base la spécialité de Sanji c'est la cuisine donc ...
Et d'ailleurs j'espère que je me trompe mais tu viens de traiter Vergo de lambda ? :ouch:

Message édité le 29 décembre 2017 à 15:48:53 par garoulove
T400
T400
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:50:28

Le 29 décembre 2017 à 15:46:54 garoulove a écrit :
les low ET JIMBEI (qui a des sacré feats quand même) arrivent par des tour de passe passe à résister et repousser une BM énervée et qui a perdu de sa force probablement pendant quelques temps et les génies de ce topic parlent d'humiliation et d'incohérence.

C'est vrai que si on fait abstraction de tous les détails des combats pour ne regarder que le résultat, OP est incohérent depuis que Luffy, un jeune rookie avec un FDD pété a mis en PLS des ténors de la mer (y compris des logias expérimentés)

elle n'a pas perdu sa force

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:50:47

Putain ce chapitre [[sticker:p/1jnh]] Jinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4 [[sticker:p/1jnf]]

garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:51:36

Le 29 décembre 2017 à 15:50:47 lepolonais10 a écrit :
Putain ce chapitre [[sticker:p/1jnh]] Jinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4 [[sticker:p/1jnf]]

parce que sa technique fonctionne différemment de celle de Luffy peut etre ?

garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:53:26

Le 29 décembre 2017 à 15:50:28 T400 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:46:54 garoulove a écrit :

elle n'a pas perdu sa force

Ça reste à prouver d'ou le "probablement" mais meme dans cette hypothèse je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans ce chap. Les low utilisent des artifices pour repousser temporairement BM qui n'est déjà pas dans un état normal. Il n'y a aucune humiliation puisqu'elle est encore à leur trousses sans véritable dégâts alors qu'eux sont déjà en train de perdre leur bateau et (Jimbei peut être blessé)

Message édité le 29 décembre 2017 à 15:58:12 par garoulove
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
29 décembre 2017 à 15:57:22

Jimbei vien de perdre son bras gauche là. Après l'attaque on le voit plus et tien la barre à une main [[sticker:p/1nua]]

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
29 décembre 2017 à 16:00:45

Je suis le seul qui a adoré ce chapitre ?! :(

Je trouve Big Mom superbement bien dessiné (un ère de Ursula de la petite sirène). La prestation des mugiwara est tout à fait cohérente je trouve.Une big mom qui ne fait pas attention à eux, un Jimbe qui utilise son Karate pour la pousser hors du navire, un Brooke qui coupe Zeus (ok .. ) mais Nami qui absorbe l'énergie de Zeus c'est tout à fait compréhensible.

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:01:09 par Zkholikah
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2017 à 16:00:52

[[sticker:p/1lmc]]

- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami)

Voilà.

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:01:08 par Pseudo supprimé
garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:02:21

Le 29 décembre 2017 à 16:00:45 Zkholikah a écrit :
Je suis le seul qui a adoré ce chapitre ?! :(

Je trouve Big Mom superbement bien dessiné (un ère de Ursula de la petite sirène). La prestation des mugiwara est tout à fait cohérente je trouve.Une big mom qui ne fait pas attention à eux, un Jimbe qui utilise son Karate pour la pousser hors du navire, un Brooke qui coupe Zeus (ok .. ) mais Nami qui absorbe l'énergie de Zeus c'est tout à fait compréhensible.

ce chap est cohérent et bon. meme le coup de Brook électrocuté c'était pour l'humour je pense

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
29 décembre 2017 à 16:02:31

Donc si elle a théoriquement perdu de sa force
Sa veut dire qu'oda a délibérément nerfé BM pour qu'elle soit ralentie par les low tiers ?

Interessant

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:04:33

Le 29 décembre 2017 à 16:00:52 RacFT a écrit :

[[sticker:p/1lmc]]

- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami)

Voilà.

maintenant que Big Mom est shredded, avec ses abdos elle doit résister easy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu4.png

garoulove
garoulove
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:09:09

Le 29 décembre 2017 à 16:02:31 God_Supa_Bejito a écrit :
Donc si elle a théoriquement perdu de sa force
Sa veut dire qu'oda a délibérément nerfé BM pour qu'elle soit ralentie par les low tiers ?

Interessant

ce qui est probable. Brider un perso fort pour permettre à des persos moins forts de lui tenir tete. Les persos moins forts arrivent à s'en sortir et au moins ton équilibre n'est pas mis à mal

Regarde le combat Luffy/Dofla. Le combat commence et les deux adversaires ne sont déjà pas à 100%. C'est difficile donc de dire qui est le plus fort puisque les adversaires étaient déjà émoussés avant le combat.

Dans notre cas, on pourrait même avancé que BM ne fait que poursuivre les mugis depuis le début et qu'elle n'est pas au top de sa puissance

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:11:29 par garoulove
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment