Sanji aurait battut Vergo si le combat avait continué vu qu’aucun des deux n’était serieux
Le 29 décembre 2017 à 15:26:39 DevilOfTheSea a écrit :
Sanji aurait battut Vergo si le combat avait continué vu qu’aucun des deux n’était serieux``
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcToOwdIwDckJRUESVw06pHGou0Pdo2uyLlQjaUpMZVmxz6u9WMqYA
Faut pas sous-estimer Vergo c'est lui le vrai second de doflamingo
Le tibia de Sanji qui allait finir comme celle de yamcha face à Tenshinhan
non le Crew de Dofla pue de la merde aussi
Mais j'ai pas dit qu'il était excellent. :chance:
Le 29 décembre 2017 à 14:27:24 SangoKebab a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 12:20:42 Mugiwara-madara a écrit :
Mdr les gens qui pensaient que Sanji pouvait avoir une chance contre Jinbei.Là limite j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que Luffy, Jinbei.
Non mais Sanji c'est le mec dont sa spécialité c'est les jeux de jambes et qui s'est fait retamer par un lambda de l'équipage de doflamingo avec son haki sans même qu'il ne soit sérieux et que sa spécialité ne soit les jeux de jambes.
Est comme si flash de faisait prendre de vitesse par Superman alors que c'est même pas sa spécialité là où c'est celle de Flash.
les low ET JIMBEI (qui a des sacré feats quand même) arrivent par des tour de passe passe à résister et repousser une BM énervée et qui a perdu de sa force probablement pendant quelques temps et les génies de ce topic parlent d'humiliation et d'incohérence.
C'est vrai que si on fait abstraction de tous les détails des combats pour ne regarder que le résultat, OP est incohérent depuis que Luffy, un jeune rookie avec un FDD pété a mis en PLS des ténors de la mer (y compris des logias expérimentés)
Ce topic ![]()
Le 29 décembre 2017 à 14:34:42 Seeuk10 a écrit :
Mdr les gens qui pensaient que Sanji pouvait avoir une chance contre Jinbei.Là limite j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que Luffy, Jinbei.
Non mais Sanji c'est le mec dont sa spécialité c'est les jeux de jambes et qui s'est fait retamer par un lambda de l'équipage de doflamingo avec son haki sans même qu'il ne soit sérieux et que sa spécialité ne soit les jeux de jambes.
Est comme si flash de faisait prendre de vitesse par Superman alors que c'est même pas sa spécialité là où c'est celle de Flash.
Vergo un lambda
le mec qui arrive à se faire un law - smoker sans pression et qui se fait découper par une technique imparable
elle est parable avec un haki plus puissant que celui de law
sinon vergo c'était le second de doflamingo
A la base la spécialité de Sanji c'est la cuisine donc ...
Et d'ailleurs j'espère que je me trompe mais tu viens de traiter Vergo de lambda ? ![]()
Le 29 décembre 2017 à 15:46:54 garoulove a écrit :
les low ET JIMBEI (qui a des sacré feats quand même) arrivent par des tour de passe passe à résister et repousser une BM énervée et qui a perdu de sa force probablement pendant quelques temps et les génies de ce topic parlent d'humiliation et d'incohérence.C'est vrai que si on fait abstraction de tous les détails des combats pour ne regarder que le résultat, OP est incohérent depuis que Luffy, un jeune rookie avec un FDD pété a mis en PLS des ténors de la mer (y compris des logias expérimentés)
Ce topic
elle n'a pas perdu sa force
Putain ce chapitre Jinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4
Le 29 décembre 2017 à 15:50:47 lepolonais10 a écrit :
Putain ce chapitreJinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4
parce que sa technique fonctionne différemment de celle de Luffy peut etre ?
Le 29 décembre 2017 à 15:50:28 T400 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 15:46:54 garoulove a écrit :
les low ET JIMBEI (qui a des sacré feats quand même) arrivent par des tour de passe passe à résister et repousser une BM énervée et qui a perdu de sa force probablement pendant quelques temps et les génies de ce topic parlent d'humiliation et d'incohérence.C'est vrai que si on fait abstraction de tous les détails des combats pour ne regarder que le résultat, OP est incohérent depuis que Luffy, un jeune rookie avec un FDD pété a mis en PLS des ténors de la mer (y compris des logias expérimentés)
Ce topic
elle n'a pas perdu sa force
Ça reste à prouver d'ou le "probablement" mais meme dans cette hypothèse je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans ce chap. Les low utilisent des artifices pour repousser temporairement BM qui n'est déjà pas dans un état normal. Il n'y a aucune humiliation puisqu'elle est encore à leur trousses sans véritable dégâts alors qu'eux sont déjà en train de perdre leur bateau et (Jimbei peut être blessé)
Jimbei vien de perdre son bras gauche là. Après l'attaque on le voit plus et tien la barre à une main
Je suis le seul qui a adoré ce chapitre ?!
Je trouve Big Mom superbement bien dessiné (un ère de Ursula de la petite sirène). La prestation des mugiwara est tout à fait cohérente je trouve.Une big mom qui ne fait pas attention à eux, un Jimbe qui utilise son Karate pour la pousser hors du navire, un Brooke qui coupe Zeus (ok .. ) mais Nami qui absorbe l'énergie de Zeus c'est tout à fait compréhensible.
Putain ce chapitreJinbei qui fait plus d'effet avec sa technique sur BM que Luffy quand il était en G4
- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami)
Voilà.
Le 29 décembre 2017 à 16:00:45 Zkholikah a écrit :
Je suis le seul qui a adoré ce chapitre ?!![]()
Je trouve Big Mom superbement bien dessiné (un ère de Ursula de la petite sirène). La prestation des mugiwara est tout à fait cohérente je trouve.Une big mom qui ne fait pas attention à eux, un Jimbe qui utilise son Karate pour la pousser hors du navire, un Brooke qui coupe Zeus (ok .. ) mais Nami qui absorbe l'énergie de Zeus c'est tout à fait compréhensible.
ce chap est cohérent et bon. meme le coup de Brook électrocuté c'était pour l'humour je pense
Donc si elle a théoriquement perdu de sa force
Sa veut dire qu'oda a délibérément nerfé BM pour qu'elle soit ralentie par les low tiers ?
Interessant
Le 29 décembre 2017 à 16:00:52 RacFT a écrit :
- Jimbei frappe dans le bide/Luffy sur la main. Bah oui, le ventre n'est pas une zone de défense.
- BigMom n'utilise pas le HDA pour se protéger de l'attaque de Jimbei contre Luffy oui.
- Jimbei utilise une ougi, Luffy un simple Kong Gun.
- Ah oui et je rajoute que BigMom "maigre" est clairement moins résistante (Cf l'éclair de Nami)Voilà.
maintenant que Big Mom est shredded, avec ses abdos elle doit résister easy 
Le 29 décembre 2017 à 16:02:31 God_Supa_Bejito a écrit :
Donc si elle a théoriquement perdu de sa force
Sa veut dire qu'oda a délibérément nerfé BM pour qu'elle soit ralentie par les low tiers ?Interessant
ce qui est probable. Brider un perso fort pour permettre à des persos moins forts de lui tenir tete. Les persos moins forts arrivent à s'en sortir et au moins ton équilibre n'est pas mis à mal
Regarde le combat Luffy/Dofla. Le combat commence et les deux adversaires ne sont déjà pas à 100%. C'est difficile donc de dire qui est le plus fort puisque les adversaires étaient déjà émoussés avant le combat.
Dans notre cas, on pourrait même avancé que BM ne fait que poursuivre les mugis depuis le début et qu'elle n'est pas au top de sa puissance