Mais concrètement la bataille était stylé j'vais pas mentir j'ai kiffé les feats de Brook et Jinbei et même Napoeleon j'ai trouvé ça stylé
Sanji est plus fort que Jinbe 
Sanji est très fort et rapide de ouf, Brook ne pourrait rien faire contre lui 
Mdr les gens qui pensaient que Sanji pouvait avoir une chance contre Jinbei.
Là limite j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que Luffy, Jinbei.
Certains sur le wikia ont remarque que Big mom ressemble de plus en plus a mother Caramel.
BM depuis qu'elle a quelques kilos en moins elle a vraiment un côté sorcière de fdp ![]()
Je kiffe chaque plan sur elle/son visage sérieux ![]()
Bon chapitre pour finir l'année ![]()
Par contre BM n'est pas loin et leur petit exploit risque pas de se reproduire deux fois,donc me demande toujours comment ils vont sortir de cette merde ![]()
Un petit Deus ex machina et hop c'est bon. ![]()
Le chapitre est bien mieux que ce à quoi je m’attendais en lisant les spoils.
Jinbe et Brook sont badass dans ce chapitre. Et BM est surement nerfée sur le plan force physique vu qu’elle a pas mangé depuis des heures et des heures et qu’elle est toute maigre.
Je trouve qu’elle est pas trop décrédibilisée, elle envoit valser Jinbe easy, se mange un coup qui la vire juste du Sunny (le karate des HP passe outre les défenses non?) et Brook et Nami lui mettent un combo à base de Zeus et ça a pas l’air de lui avoir fait très mal. Ils ont reussi l’exploit, en donnant tout ce qu’ils ont de ralentir un empereur affaibli et obnubilé par sa bouffe, ils ont gagné une dizaine de secondes et le bateau a bien ramassé. BM fait un peu plus le taff que tous ses gosses réunis.
Par contre en la voyant sortir toutes ses attaques comme ça je me demande si elle va pas vraiment tomber pendant cet arc
Je vois pas l’utilité de la revoir elle et son crew plus tard. Si ça avait vraiment été un mini-arc infiltration comme on le pensait a la base ok mais la j’y crois plus trop au match retour.
Les germa vont arriver c'est quasi sur, ça fait déjà bien longtemps qu'on les as pas revu, un petit sacrifice de leur part pour que les mugiwaras s'échappent et c'est bon.
Quelle chance ont les mugis 
Aucun coup de sabre ne les touches , sa me rappel un certain Dragon qui touchait les océans et les montagnes mais aucun être humain 
Alors que la elle est en face d'eux , c'est vraiment de la chance 
Que dire de Zeus qui électrocute Brook par erreur alors qu'il voulait mettre Hs Nani , elle est née sous la bonne étoile on dirait
( NON CLAIREMENT LA IL Y A AUCUNE EXCUSE LE NUAGE EST AU DESSUS D'EUX ET GENRE IL SE TROMPE DE CIBLE , JAMAIS VU UN FOUTAGE DE GUEULE AUSSI ÉNORME )
Puis Oda qui à travers Brook dit " je suis immunisé a l'électricité , La chance " t'a cru que j'allais blessé Nami alors qu'elle doit humilié BM ? 
Puis que dire de BM 
Humiliée par le low tier 
J'imagine même pas contre Baggy 
Le 29 décembre 2017 à 10:14:12 Aokiji_IceTime a écrit :
Kaido tombe d'une île céleste avec un léger mal de crâne, violente 4 Supernovas, en ressort avec aucune égratignureBig Mom mise à mal par les Mugiwara les plus faibles de l'équipage et un homme poisson
On cherche un gâteau comme une gamine de 5 ans depuis 72 chapitres mais on se sent YONKO

J'espère qu'un des mugi (les minables) sera quand même gravement blessé durant cet arc, parce que putain ils sont dans un territoire d'un yonko et ils sont en balades depuis le début.
Putain si Oda pouvait faire dégager chopper 
Très court ce chapitre, ce n’était en fait qu’une simple de bataille entre Big Mom et ses hommies contre Nami, Brook, Chopper et Jinbei. Toutefois, il y avait quelque élément que je n’avais pas prévu comme Zeus qui allé ne pas tomber dans le panneau avec la ruse de Nami et ainsi lanca une décharge sur cette dernière mais cela fut en fait Brook qui pris les dégât cependant il en ressortira indemne puisqu’il n’est que d’os — hé oui on l’oublie des fois :lel: Sinon, Jinbei prouve bien son statut de grosse pointure face à BM, il a su parer son coup d’épée enflammé grâce sa robuste peau de requin revêtu de haki de l’armement afin de bien rendurcir ses bras et poing contre le coup de BM. Il a d’ailleurs aussi les flammes de Prométhée qui faisant guise de coiffe pour BM grâce à sa manipulation de l’eau — ce qui était évident dès le départ qu’il allait utiliser cette faculté qui lui est propre en tant qu’Homme-Poisson connaissant le style de karaté de ces derniers. Toutefois, on remarque que Prométhée n’est pas encore vaincu puisque nous le revoyons plus farouche que jamais et en tant que nouvele monture de Big Mom, remplaçant Zeus. En parlant de ce dernier, un autre acte qui était évident et qu’on avait tous à peu près prévu est le fait que Nami puisse soumettre Zeus à sa volonté. En effet, après que Brook se soit fait électrocuter, il bondit du navire et se retrouva au dos de BM ce qui lui a permis en fait de réaliser sa technique des « trois pas du meurs » et ce qui a provoqué la section en deux de Zeus et donc BM a perdu le contrôle sur ce dernier.
Pour la suite je pense qu’on aura une partie qui sera recentraliser sur le combat entre Katakuri et Luffy — qui nous tient en haleine depuis plusieurs chapitres. Et une autre partie sur la suite de la bataille entre BM et le reste des chapeaux de paille se trouvant sur le bateau. Chaque membre de l’équipage aura encore son mot à dire durant le combat comme ce fut le cas avec ce chapitre, notamment Jinbei et Brook — afin de contrer le feu de prométhée et les lames acérées de Napoléon. Nami et Chopper seront là en soutient — elle s’occupera d’électrocuté BM qui n’aura presque plus d’effet sur cette dernière à cause de sa folie vengeresse et Chopper s’occupera de protéger le navire des coups de dévastateur de BM grâce à sa transformation en énorme boule. Vivement le prochain chapitre.
Non mais sérieux arrêter avec votre électrocution.
Ca n'aurait même pas dû égratigner Big mom je vous rappelle que plutôt elle s'était pris une attaques de Zeus boosté par nami et l'avait encaissé sans sourciller mais là ça l'a affectée.
Oda n'est même plus cohérent avec ce qu'il nous a montré précédemment.
Alors oui en terme de dessins et de séquences ce chapitre est vraiment bon et en plus il a une certaine fluidité mais tout ça reste du bullshit level 9000 en terme de cohérence.
Faut pas oublier que Jora mettait en PLS ce trio de low mugi.
Et ce trio n'osait même pas levait le petit doigt quand ils avaient Doflamingo en face d'eux.
Si sanji n'était pas intervenu ils étaient morts à l'époque mais maintenant ces idiots ont ce qu'il faut pour tenir vs un yonko mais Oda nous fait bullshit sur Bullshit et on est même pas le 1er avril.
Et quand on sait que Katakuri lui il t'a limite ignoré les assauts du trio Jimbei/Pedro/Capone pour attraper luffy mais Big mom lutte vs les low.
Et jimbei qui peut te ressortir d'une attaque de Yonko sans blessures apparentes c'est abusé.
Même Akainu avait fait plus de dégâts quand Jimbei l'avait contré.
Bon après je peux tenter de me consoler en me disant que Big mom aurait pu infuser sa lame avec du HDA pour être encore plus efficace mais même cela reste reste bulllshit.
La seule chose qui a joué en faveur de BM c'est sa force brute sinon Jimbei l'aurait totalement contré et c'est n'importe quoi.
Et chopper qui encaisse grâce à son Garde point le coup de Big mom et sans sourciller en plus.
Même luffy en fuusen G3 lorsqu'il avait encaissé un coup de Sengoku à MF avait au moins craché un peu de sang.
Si ça continue je vais finir par croire que Big mom est la Buggy des Yonko.
Et Big mom qui plutôt sur l'île te faisait des attaques au sabres capables de couper une montagne mais là un de ces coups n'est pas assez pour couper le bateau.
A la limite je peux prendre en compte le fait que l'eau affaiblisse les utilisateurs de FDD et que prometheus est en plus sensible à cet élément mais ça ne justifie pas que Big mom se fasse mettre e, difficulté par les low.
Si encore ça avait été face au monster trio là j'aurais dit oui ça a dû sens que dans son état de faiblesse elle n'a pas le dessus face au M3 mais là c'est pire elle est face au trouillard de l'équipage.
Ca chers amis c'est Daifuku qui ne comprend pas le Bullshit en cours.
Bullshit N°26584:
Brook qui arrive à couper en 2 Zeus alors que durant son premier combat vs BM il avait juste réussi à lui faire une entaille.
Bullshit N°47324:
Nami qui fait de son Pokemon de compagnie mais ou va le monde.
Ce chap me rappel un peu le vs contre Oz ( mon combat préféré de tout OP ) , avec le travail d’equipe des mugi et tout là
J’espère en voir beaucoup à WAno
ça troll Sanji alors que le mec n'est meme pas dans le chap, des génies
Et chopper qui encaisse grâce à son Garde point le coup de Big mom et sans sourciller en plus.
Même luffy en fuusen G3 lorsqu'il avait encaissé un coup de Sengoku à MF avait au moins craché un peu de sang.
Non par contre calmez vous la dessus. ![]()
Ce que Chopper tank, c'est juste un coup de paume sans HDA de BM. Je rappelle quand même qu'il avait réussi à arrêter une attaque du Kraken easy. ![]()
Et puis bon, Chopper à le pelage sur lui qui rend le truc plus doux.
Le 29 décembre 2017 à 13:33:19 RacFT a écrit :
Même luffy en fuusen G3 lorsqu'il avait encaissé un coup de Sengoku à MF avait au moins craché un peu de sang.Non par contre calmez vous la dessus.
Ce que Chopper tank, c'est juste un coup de paume sans HDA de BM. Je rappelle quand même qu'il avait réussi à arrêter une attaque du Kraken easy.
Donc tu pensses que le Kraken a autant de forces que Big mom qui enfant mettait des géants en PLS.
Chopper a le haki.
BM doit être à 50% là ...
(
)
Le 29 décembre 2017 à 13:35:03 KenpachiRaigo a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 13:33:19 RacFT a écrit :
Même luffy en fuusen G3 lorsqu'il avait encaissé un coup de Sengoku à MF avait au moins craché un peu de sang.Non par contre calmez vous la dessus.
Ce que Chopper tank, c'est juste un coup de paume sans HDA de BM. Je rappelle quand même qu'il avait réussi à arrêter une attaque du Kraken easy.
Donc tu pensses que le Kraken a autant de forces que Big mom qui enfant mettait des géants en PLS.
Non j'ai pas dit ça. Le coup de BM là, était juste faible. ![]()
Regarde la case juste avant : 
C'est limite pas si elle voulait attraper Nami. C'est pas un vrai coup. Contrairement à Sengoku qui met un gros poing vénère dans le bide de Luffy. ![]()