Luffy lv yonko maintenant 
tout ce qu'on voit de Big Mom, c'est qu'elle n'est plus consciente depuis la Tea Party et qu'elle subi un gros nerf à cause de ça
on ne l'a toujours pas revu avec son haki
on n'a toujours pas vu son éveil
et elle va probablement se calmer et faire une trêve temporaire après avoir mangé le gâteau
son vrai combat sera sur Elbaf
Le 29 décembre 2017 à 02:54:33 T400 a écrit :
Ok je viens de lire le chap bordel de DieuBig Mom sous cette forme elle est cool, pour ne pas dire badass, notamment la case avec ses cheveux mouillés bref Oda faut qu'il garde cette forme
par contre le resteU<spoil>n Yonko qui se fait mettre en PLS par une bande de bras cassés
Jinbei > Luffy bordel
non mais sérieux c'est quoi ce bordel Big Mom se fait mettre en pls par Jombai, Nami, Brook et Chopper WTF cette humiliation
Sinon ca fait du bien que Sunny soit bien détruit, esperons qu'il va couler au next chap
Bordel je reviens toujours pas de cette humiliation
Big Mom plus faible de Yonko confirmé meme plus faible que mihawk
</spoil>
BM est plus faible que Mihawk mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est plus faible que Shanks 
du coup Baggy prochain empereur ? je pense que son équipage (hors katakuri) vaut largement celui de Big Mom, il m'a l'air tout désigné pour prendre la relève
Oui Baggy empereur et ses 3 bouffons : Morge, Cabaji et Mr.3
Ok
Si Nami detient vraiment Zeus voici ce qui risque de se passer
https://youtu.be/7dHI-yh3V6U?t=49
AAAAAYYYYAAAA Hâte de voir les réactions des YouTuber sur ce chapitre. 
je vois pas du tout big mom faire une trêve temporaire vu l'ampleur des humiliations qui lui ont fait subir les straw hat. ce serait absurde. en revanche, elle sera probablement neutralisée vu la façon dont agit une infime part du gâteau sur quelqu'un (terrassée par le goût fantastique du gâteau
). quant aux big mom pirates, ça va chauffer pour eux...
big mom hs, kata itou, cracker toujours absent... il restera les ministres vétérans et smoothie comme membres vraiment puissants... confrontés aux mugi (sanji + jinbei) + tank pirates + germa 66 (avec toute leur armée). c'est jouable... enfin, les straw hat voudront assurément se tirer mais qui sait, les tank pirates + germa 66 pourraient vouloir profiter de la situation et détruire partiellement leur pays.
Le 29 décembre 2017 à 06:25:52 Giberson a écrit :
big mom hs, kata itou, cracker toujours absent... il restera les ministres vétérans et smoothie comme membres vraiment puissants... confrontés aux mugi (sanji + jinbei) + tank pirates + germa 66 (avec toute leur armée). c'est jouable... enfin, les straw hat voudront assurément se tirer mais qui sait, les tank pirates + germa 66 pourraient vouloir profiter de la situation et détruire partiellement leur pays.
j'attend plus rien de l'équipage de Big Mom, à ce niveau je pense que même les tontattas suffiraient pour venir à bout du reste
Je viens de lire le chap, ça va c’est passable. Ceux qui ragent le plus ce sont les jeans-échelleDePuissance... j’ai pas trouver le chap incohérent, mous sommes dans OP pas dbz, les différents pouvoirs joue un rôle important dans les confrontations; ils ont réussi à toucher un BM affaibli (bien joué le nerf, Oda....) en utilisant intelligemment leurs pouvoirs.
L’intrigue avance pas mais, 5/10 le chap pour la partie ou Brook demande de voir la culotte de BM
et aussi que les autres mugi sont misent en avant (vous qui ragez partout qu’il ya que Luffy qui fasse des trucs
)
Enfin debanni.
Le 29 décembre 2017 à 07:11:57 DevilOfTheSea a écrit :
Je viens de lire le chap, ça va c’est passable. Ceux qui ragent le plus ce sont les jeans-échelleDePuissance... j’ai pas trouver le chap incohérent, mous sommes dans OP pas dbz, les différents pouvoirs joue un rôle important dans les confrontations; ils ont réussi à toucher un BM affaibli (bien joué le nerf, Oda....) en utilisant intelligemment leurs pouvoirs.
L’intrigue avance pas mais, 5/10 le chap pour la partie ou Brook demande de voir la culotte de BMet aussi que les autres mugi sont misent en avant (vous qui ragez partout qu’il ya que Luffy qui fasse des trucs
)
Il est pas bien Brook sérieux.
Le 29 décembre 2017 à 07:43:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Enfin debanni.Le 29 décembre 2017 à 07:11:57 DevilOfTheSea a écrit :
L’intrigue avance pas mais, 5/10 le chap pour la partie ou Brook demande de voir la culotte de BMet aussi que les autres mugi sont misent en avant (vous qui ragez partout qu’il ya que Luffy qui fasse des trucs
)
Il est pas bien Brook sérieux.
Meilleur mugi de l'arc avec Nami
Bordel quand tu vois la page de BM à l'arc HP et que tu t'attendais à un putain de monstre mais en fait elle est même pas capable de terminer les low. ![]()
Si Kaido est un pétard mouillé aussi, les Yonko vont perdre toute crédibilité.
La 1ere fois où BM est apparu je me demandais même si ce truc pouvais bouger:hap:
C'est vrai qu'en lisant ce chapitre la 1ere réaction que j'ai eu c'est... Mais quelle humiliation de se faire neutraliser par Brook, Nami, Chopper
Bon y'a Jinbei aussi qui fait ce que Luffy n'arrive pas à faire mais c'est compréhensible un peu vu qu'il était dans l'équipage de Mama et qu'il connait un peu ses faiblesses 
Puis comme ça été dit juste avant, Big Mom est nerf avec sa crise donc forcément elle doit même pas être à 30% de sa puissance max...
Non sérieusement là on est en train de trouver des excuses à une Yonko, un des quatre pirates les plus forts du monde, face aux Mugi les plus nuls de l'équipage, et Jinbei ? 
dafuq
Pourquoi Akainu débarque pas sur cette ile pour déboiter ces low ? Big Mom ralenti par les Jinbei et 3 mugi low ... bordel ...
Le 29 décembre 2017 à 08:48:34 GX3000 a écrit :
dafuqPourquoi Akainu débarque pas sur cette ile pour déboiter ces low ? Big Mom ralenti par les Jinbei et 3 mugi low ... bordel ...
Il peut pas débarquer sur l'île comme ça s'il a pas les informations, à moins que Stussy du CP-0 ait donné des infos au GM et qu'eux les ait donnés à la Marine, ensuite même s'il entre sur le territoire de Big Mom il va pas y aller juste pour les low Mugi faut pas oublier que c'est l'Amiral en Chef avant tout 
Puis en faisant cela, il déclarerait la guerre à un Yonko et l'équilibre du monde risquerait d'être perturbé 
Nan mais je parlais de la cohérence de l'univers, c'est censé être un équilibre mais ce Big Mom la est vraiment mauvais, y'a aucune raison pour que la marine débarque pas avec 2 amiraux pour refaire le fion a toute sa flotte ![]()
Le débat Amiraux vs Yonkos définitivement relancé 
Pour rappel, Big Mom n'essaie ni de se battre ni même d'encaisser les attaques. Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de la pousser d'un mètre et demi et de la stun 30 secondes en l'électrocutant avec sa propre arme (forcément puissante). Suffirait qu'elle mette une vraie gifle à n'importe lequel pour qu'il soit HS si elle le voulait.
Y'a une cohérence dans tout ça mais bon, "lol c'est les low et ils la repoussent".
Le 29 décembre 2017 à 09:16:35 Arbuste_en_chef a écrit :
Pour rappel, Big Mom n'essaie ni de se battre ni même d'encaisser les attaques. Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de la pousser d'un mètre et demi et de la stun 30 secondes en l'électrocutant avec sa propre arme (forcément puissante). Suffirait qu'elle mette une vraie gifle à n'importe lequel pour qu'il soit HS si elle le voulait.
Y'a une cohérence dans tout ça mais bon, "lol c'est les low et ils la repoussent".
Big Mom, top tier de One Piece, blessée sérieusement par Chopper/Nami/Brook/Jinbei, et toi ?