Le 21 décembre 2017 à 18:29:54 Faucheur118 a écrit :
Shanks n'a pas le lvl des 3 autres EmpereursLe fait qu'il ose meme pas approcher Teach (Barbe Noir) et qu'il dit de ne pas en approcher avant meme l'obtention de son 2ème fruit, c'est petit pour un Empereur.
Meme Mihawk n'aurait pas eu peur de l'ancien Teach et meme aujourd'hui...
Mihawk, le même qui c'est chié dessus quand il a vu que Shank débarquait ?
Shank, le mec qui quand il arrive, il dit que la guerre est fini, et effectivement, la putain de guerre est terminée ?
Mihawk > Big Mom/Shanks

Mihawk, le même qui c'est chié dessus quand il a vu que Shank débarquait ?
Euh... comment dire ?
Non.
c'est pas Shanks qui allait arrêter Garp, Akainu et les autres
Shanks a pris la cette décision pour les pirates
Big Mom a pas vraiment été présenté comme une épéiste, pour moi l'épéiste c'est vraiment le perso qui est vulnérable sans épée, hors je pense pas que si on l'enlève à Big Mom elle devienne inoffensive, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si Mihawk est meilleur au sabre elle a juste à le déguster et c'est réglé
Akainu aussi se battait au Sabre avant et c'est pas un épéiste pour autant, c'est comme Sabo avec son tuyau, je vois ça un peu comme un accessoire pour eux
puis franchement vous me décevez, c'est à croire qu'on ne lis pas le même manga, les vrais savent que c'est Luffy qui battra Mihawk (merci Goda) 
N'empêche je me rends compte que Oda est entrain de nous montrer pratiquement la totalité des techniques et du style de combat de BigMom j'ai l'impression.
C'est triste sachant que c'est pas l'arc ou elle tombera (normalement).
Là elle fait flipper Big mom sous cette forme il n'y a rien à dire.
Peut être parce qu'elle tombera pas (en tout cas pas face à Luffy si ça arrive)? Tout le monde à l'air d'en être convaincu mais Luffy veut juste devenir SDP, il a aucune raison de se farcir les 4 Yonkou. Alors oui, il doit gravir les échelon et doit donc bien faire tomber un Yonkou oui, mais comme ça nous l'a été dit c'est clairement Kaido.
pour faire tomber Big Mom, j'aimerais bien un combat qui réuni tous les Mugi contre elle
j'imagine que ce sera la même chose pour Kaido, mais avec les SN
Le 21 décembre 2017 à 18:59:21 Jump-Smash a écrit :
Peut être parce qu'elle tombera pas (en tout cas pas face à Luffy si ça arrive)? Tout le monde à l'air d'en être convaincu mais Luffy veut juste devenir SDP, il a aucune raison de se farcir les 4 Yonkou. Alors oui, il doit gravir les échelon et doit donc bien faire tomber un Yonkou oui, mais comme ça nous l'a été dit c'est clairement Kaido.
T'es sérieux?
C'est juste teasé et dit depuis je ne sais combien de temps que Luffy va défoncer tout les Yonko. One Piece ne se finit pas au prochain arc je sais pas si t'es au courant.
Le truc c'est que l'affrontement Kaido et Barbe Noir c'est certain. Avec Shanks c'est déjà plus compliqué à imaginer comment ça va se passer. Je vois pas dans quelles circonstances ils seraient amenés à se battre pour l'instant, Luffy a jamais voulu se battre/devenir plus fort ou autre que Shanks, et c'est clairement sa figure paternel. Ça colle pas avec sa philosophie d'homme le plus libre des mers. Puis Shanks connais l'emplacement de Raftel théoriquement, s'il fait rien depuis tout ce temps c'est sûrement qu'il n'est pas intéressé par le fait de devenir SDP. Reste BM. Et après un arc pareil où on s'est confronté à toute sa flotte, je doute encore une fois. Faudrait refaire un arc contre BM juste pour la faire tomber, juste pour chek une case? Meh.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Shanks c'est plus compliqué. Les deux raisons que je vois personnellement c'est :
- Luffy veux lui prouver que c'est devenu un grand pirate et veux donc un combat avec lui.
- Ou la théorie du El famoso Master Mind est vrai.
Reste BM. Et après un arc pareil où on s'est confronté à toute sa flotte, je doute encore une fois. Faudrait refaire un arc contre BM juste pour la faire tomber, juste pour chek une case? Meh.
Après que les Mugi se seront enfuis, BM va surement être méga énervé et va vouloir se venger d'eux qui ont foutu le bordel chez elle. Surtout qu'elle apprendra en plus après sa sieste que Katakuri son second a perdu face à Luffy.
Si y'aura un autre arc encore sur elle? Non je pense pas. Je pense plutôt que l'affaire BigMom va s'intercaler avec un autre arc.
Pourquoi pas Wano d'ailleurs? Oda nous le tease comme un arc encore plus énorme que MF. Rien ne nous dit que BigMom va pas se diriger sur Wano après l'histoire de WCI pour en finir avec eux. Après si c'est sur Wano que ça se passe, je vois pas Luffy démolir deux Yonko en 1 arc.
Après je dis Wano, mais ça peux aussi se passer sur l'arc de Elbaf.
- Luffy veux lui prouver que c'est devenu un grand pirate et veux donc un combat avec lui.
- Ou la théorie du El famoso Master Mind est vrai.
La deuxième...voila quoi. ![]()
Sûrement la première proposition moui, mais j'ai du mal à voir un affrontement sérieux pour faire tomber un Yonkou, où alors j'imagine bien quelqu'un type BN/Akainu venir interrombre tout ça.
Intercaler BM qui tombe je suis d'accord sur la papier, mais c'est quand même la chute d'un Yonkou. Ça serait vraiment pourri de traiter ça comme un arc "filler" à la Foxy, où la sous intrigue d'un arc. A Wano pour faire d'une pierre deux coups ça serait pas mal, mais effectivement reste le soucis de 2 Yonkou qui tombe dans un arc, je vois juste pas comment c'est possible à l'heure actuelle.
Le 21 décembre 2017 à 19:33:24 Jump-Smash a écrit :
- Ou la théorie du El famoso Master Mind est vrai.La deuxième...voila quoi.
Sûrement la première proposition moui, mais j'ai du mal à voir un affrontement sérieux pour faire tomber un Yonkou, où alors j'imagine bien quelqu'un type BN/Akainu venir interrombre tout ça.Intercaler BM qui tombe je suis d'accord sur la papier, mais c'est quand même la chute d'un Yonkou. Ça serait vraiment pourri de traiter ça comme un arc "filler" à la Foxy, où la sous intrigue d'un arc. A Wano pour faire d'une pierre deux coups ça serait pas mal, mais effectivement reste le soucis de 2 Yonkou qui tombe dans un arc, je vois juste pas comment c'est possible à l'heure actuelle.
perso j'suis sur que Shank est un bon gros FDP.
Donc le côté mastermind, ça m'étonnerait qu'à moitié.
Mais lisez les bulles les gars on a déjà eu des pensées de shanks et ça collait pas du tout avec vos théories de Riles
Kizaru qui se chie dessus à la vue de Ben Beckman
Kaido, Akainu, Mihawk, Teach, Sengoku qui se chient dessus à la vue de Shanks
Shanks est un FDP de première qui veut détruire les D, il est à l'origine de la maladie de Roger mais ce dernier était au courant et n'a pas voulu l'amener à Raftel 
Barbe Noire était au courant aussi et il a voulu démasquer le rouquin en l'affrontant et comme c'est lui en réalité le gentil il gagné en laissant une cicatrice permanente sur l'oeil de Shanks, ce qu'on retrouve généralement chez les méchants 
Barbe Noire veut la paix dans le monde mais pour cela il doit trouver le One Piece puis détruire le Gouvernement Mondial et instaurer un nouveau monde 
Toute sa vie Shanks a été un perdant rageux comme Madara, il voulait être numéro 1 mais il n'y est jamais parvenu : face à Baggy en tant que nageur (pour se venger il lui a fait bouffer un FDD), face à Mihawk en tant qu'épéiste (il s'est fait bouffer le bras par un poisson pour ne plus avoir à l'affronter), face à Barbe Blanche en tant qu'empereur (il a attendu que Barbe Blanche crève pour se montrer à MF), face à Kaido maintenant puis prochainement face à Teach
C'est quoi l'intérêt d'affronter Shanks AKA le plus faible des yonkous alors qu'on a battu le plus fort avant ? 
Je pense que si Big Mom tombe, c'est contre un Amiral et/ou un Corsaire.
Luffy actuellement en est incapable, sauf avec toute sa flotte (Bartolomeo,...)mais vu qu'ils sont en route contre Kaido, c'est pas pour tout de suite.
Ensuite Big Mom a peur de Kaido, je doute qu'elle aille chez lui pour combattre Luffy, trop risqué...
si vraiment elle intervient durant l'arc Kaido, c'est a la toute fin quand Kaido est tombé