Le 19 décembre 2017 à 13:35:22 NaTempsPas a écrit :
Non mais l'autre Zigoto fan d'Op est lobotomisé par Oda c'est pas possible.
Il décrédibilise complètement l'oeuvre comment tu veux dire que c'est ton manga préféré quand ta des fans comme ça op c'était tellement mieux quand c'était pas connu
c'est un fake spoils malheureusement
le vrai chap sera bien chiant
Non mais toi tu mens en fait, OP est clairement pas centré sur les combats, y'a pas à parler de hype ou de feat je sais pas quoi, Jojo est essentiellement un manga sur des combats épisodiques, point BARRE
Je ne parle pas des combats en fait. 
Le 19 décembre 2017 à 13:40:27 PenelopeHume a écrit :
Non mais toi tu mens en fait, OP est clairement pas centré sur les combats, y'a pas à parler de hype ou de feat je sais pas quoi, Jojo est essentiellement un manga sur des combats épisodiques, point BARRE
Bon ben donc t'es HS et tu reconnais que Jojo c'est full combat et style 
"MAIS SI JOJO C'EST COMPLIQUE ILS SE BATTENT CONTRE DES NAZIS
"
Putain bientôt hellsing ultimate ce sera un slice of life contemplatif saupoudré de fine philosophie
Le 19 décembre 2017 à 13:42:17 Nearby a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 13:40:27 PenelopeHume a écrit :
Bon ben donc t'es HS et tu reconnais que Jojo c'est full combat et style
Tu définis Jojo de cette façon et moi je défini OP de cette façon, je ne vois pas en quoi je suis HS. 
Toujours aussi ironique de voir un fanboy imiter un autre fanboy en essayant de se sentir supérieur alors qu'il est pas mieux. 
Genre tu vas m'atteindre alors que je sais parfaitement que je suis pertinent alors que t'es juste là pour raconter full merde
Surtout quand ton premier post est un immense non-sens à base de "pourquoi épisodique c'est mauvais lol" alors que t'es juste pas dans le sujet
Il y a beaucoup moins de place pour le développement scénaristique dans Jojo que dans One Piece, c'est un FAIT
déjà chaque partie est indépendante et donc essentiellement HS, les parties sont là pour justifier les combats, les combats ne sont pas là pour faire avancer une quelconque intrigue ou meubler le développement d'un univers
Bordel mais on peut pas sérieusement lire la transition entre Stone Ocean et SBR et se dire que l'auteur a un vrai projet et pas juste qu'il bullshitte l'histoire à 100% pour justifier sa prochaine esthétique et une nouvelle suite de fights
Bleach > all
le hero n'a pas de but en soit, du coup ca spoile pas la fin du manga
Le 19 décembre 2017 à 13:36:38 Nearby a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 13:33:26 EnPisteChrist a écrit :
Dixit le fan de One PieceLes parties de Jojo sont fortement différentes.
Phantom Blood montre Jonathan qui est arraché de son quotidien ordinaire pour être plongé de force dans le quotidien surnaturel et bizarre du manga JJBA. L'ambiance est plus axée sur l'horreur grâce à la bonne utilisation des zombies, et la chute est innattendue
Battle Tendancy est une quête durant laquelle Joseph va être confronté à des ennemis qui veulent imposer leur supériorité raciale, que ce soit les nazis, Kars ou les hommes du pillier, et il va réussir à épater tout le monde en faisant des progrès tels qu'il va surpasser cette soi-disante supériorité raciale et même sympathiser avec des ennemis.
Stardust Crusaders est une succession de combats tous justifiés dès le début de la partie en traversant de nombreuses contrées. Cette partie est intéressante parce qu'elle met beaucoup à profit le décor.
Diamond is Unbreakable est inintéressant pendant le premier tiers jusqu'à ce qu'arrive le scénario. Dès lors l'histoire repose sur l'envie de savoir comment ils vont attraper Kira qui a des méthodes idéales pour un tueur en série.
T'es vraiment juste en train de me faire un synopsis des parties alors que je les connais ou bien tu crois être en train d'argumenter ?
La pauvreté du post putain
![]()
Toi je vais retenir ton pseudo parce que y'a moyen que tu sois juste en train de troll
Écoute newfag : je t'ai démontré les avantages des parties faisant que c'est bien plus qu'un beat them'up 
Si One Piece a quelque chose de spécial qui distingue ses arcs en dehors de "arc ooùLuffy gagne/arc où Luffy perd/arc où Luffy sert à rien" je suis tout ouïe 
Je sais parfaitement que je suis pertinent
Désolée j'ai oublié que les fanboys savent tout, je me retire pour éviter un énième post full bullshit selon les dires de monsieur qui semble être omniscient.
Après tout, il sait mieux que moi reconnaître les defauts de son manga favori. 
Le 19 décembre 2017 à 13:56:40 PenelopeHume a écrit :
Désolée j'ai oublié que les fanboys savent tout, je me retire pour éviter un énième post full bullshit selon les dires de monsieur qui semble être omniscient.
Après tout, il sait mieux que moi reconnaître les defauts de son manga favori.
Tu vois quand tu veux
Être fan de OP je peux comprendre mais critiquer JoJo et HxH à côté c'est chaud, j'ai jamais vu ça
C'est un troll ?
"JAMAIS VU QUELQU'UN CRITIQUER UN MANGA
"
T'as peut-être pas vu ce que t'aurais dû alors parce qu'il y a des choses à dire
J'aime bien les histoires bien racontées qu'est-ce que tu veux que je te dise, automatiquement j'ai un faible pour du OP ou du FMA et je plombe la hype mensongère sur la pseudo-qualité de Jojo ou HxH dans ces domaines
Le 19 décembre 2017 à 14:36:39 vaIgame a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 13:56:40 PenelopeHume a écrit :
Après tout, il sait mieux que moi reconnaître les defauts de son manga favori.-
Le 19 décembre 2017 à 14:32:18 Gauthier1816 a écrit :
Être fan de OP je peux comprendre mais critiquer JoJo et HxH à côté c'est chaud, j'ai jamais vu ça
C'est un troll ?Nearby c'est Veylox hein.
Tout ce temps perdu. 
Nearby, que pense tu de l’univers et l’hist de Bible Black ?
Histoire* merde
Sinon les spoils sont fake ou pas?
Connais pas, ça a l'air lvl jojo
Sinon Nearby, ton analyse sur le conflit Israëlo-palestinien ? 
Ils essayent d'inventer des histoires complexes, mais beaucoup trop d'incohérences
Clairement des auteurs de merde, les quatre